Bounty Hunter Académie : Les missions. (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Tatoinne, une planète aride et plein de sable. Super!!!!!!Si il y a du sable il y a sûrement plein de spot ou je pourrais surfer mais ce n'était pas le moment. Alors je regardais mes poches , chercher dedans.Ah voila mes 4000 petits crédits. Bon première chose que je devais faire rejoindre la ville que je voyais au loin, en faisant de stop. Au bout de 30 minutes j'abandonnais c'était un désert cette planète et aux deux sens. Après 5 minutes de marche je rejoins la ville je savais pas pourquoi j'ai voulus faire du stop pour si peu mais bon je suis feignant quand il n'y a pas de prime. Arriver la-bas je fus surpris de voir qu'il y avait du monde, c'était un paradis, un refuge pour les chasseurs de primes en fugues. La vie était actif à l'intérieur de ces murs par contre les murs étaient pourris lol. Je circulais à travers tout les passages étroits, gros etc... Je ne trouvais pas d'hotel. Il y avait aussi des impasses. Les gens de cette villle étaient pour la plupart armés, discrets...Je finis par monter sur un toit et apercevoir plusieurs hotels, c'est la que commença une tempête de sable et il fallait vite que je trouves un hotel pour dormir et me réfugier et pour faire plein d'autres trucs lol!!!!!
    -------------------------------------
    Je serais le leader de la guilde^^mais faut que je trouves un parrain
    Meilleur chaseur de prime que Boba Fett ça n'existe pas!!!!

    [Ce message a été modifié par: Boba--Fett le 20-03-2006 19:16]


    [Ce message a été modifié par: Boba--Fett le 20-03-2006 19:18]


    [Ce message a été modifié par: Boba--Fett le 20-03-2006 19:19]

    lundi 20 mars 2006 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Hey groupe, faut s'activer. '' C'est en forgeant que l'on devient forgeron'' et c'est en participant que l'on devient BH, non?

    Boba--feet : La tempête se lève et te voile la vue. Tu descends du toit et remarque un écriteau en aurabesh coloré. Tu peux lire : Le Kryat Rieur. Tu peux attendre dans le Kryat Rieur que la tempête s'arrête, ou bien tu peux commander une chambre à 60 crédits la nuit( plus 5 crédits pour le petit déjeuner) ou bien 400 crédits pour une semaine(petit déjeuner non compris, sauf si plus 5 crd par repas) Le 400 crédits est payable en deux fois.

    lundi 20 mars 2006 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Pas de remarque sur mon texte?(tant mieux lol)

    La tempête se levait, il y avait plein de sables partout et je ne voyais presque plus. Je pouvais encore voir les marchés partir à grande vitesse et les gens se réfugier. J'aurais vraiment du amener un casque ou meme un foulard pour me protéger. Au lieu de réfléchir il fallait que je m'abrites et vite. Je descendis du toit et couré dans une ruelle puis dans une autre. Je revenais sur mes pas et puis je vis une pancarte que je n'avais pas du voir auparavant avec écrit enfin je crois Le Kryat Rieur. J'avais couru partout avait subi de multiples attaques de sable au niveau des yeux et j'aurais pu éviter ça. Parfois je suis un vrai boulet. Bon je rentrais à l'intérieur de cet auberge ou hotel...Il y avait un vieux droide au comptoir ainsi que des gens qui traînait ici et la. Je les observais et les enregistrer, peut etre des futurs primes. Les murs étaient basiques et avaient apparemment étaient refais. Je m'asseyais sur une chaise. Le droide s'avança vers moi...

    Droide: Vous prenez une chambre ou vous sortez.

    Je me levais ,lever mon poing et il me répondit....

    Droide : Tout dommage vous sera facturez, voulez-vous une chambre?

    Je me levais quitter ma chaise(logique) et lui dit....

    Moi : C'est combien, j'éspères pas chère.

    Droide : Non monsieur 60 crédits la nuit et 5 pour le déjeuner.

    Moi : Et pour la semaine ,?

    Droide : 400 crédits et les repas ne sont pas compris. Ce montant est payable en deux fois!

    Moi : Bon va pour la chambre.

    La tempête commençait à se calmer, je m'avançais au vieux comptoir et donner les 60 crédits cash!

    Droide : Merci monsieur , chambre 5

    Je montais les marches de l'escalier qui j'avais bien peur allait craquer.

    mardi 21 mars 2006 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Moi: Et où puis-je trouver quelqu'un pour m'accompagner??

    Serveur: Là-bas au fond, l'homme avec l'armure de Mandalorien.

    Moi: Ok merci!

    Je me dirigeai vers le fond de la cantina et allai vers l'homme qui portait une armure mandalorienne. Je m'assis à côté de lui et lui demandai:

    Moi: J'ai une mission à accomplir, j'ai besoin d'aide. J'ai besoin d'une réponse, oui ou non? Je t'éxpliquerai tout après!

    Je posai 500 crédits sur la table et attendis sa réponse...

    mardi 21 mars 2006 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Hey ho, groupe. Vous avez oublier quelque chose d'important.
    On ne fait pas parler les autres, sauf si les informations sont dites dans un texte des profs(comme celui de Boba--fett, mais encore là, faut éviter) Donc on évite de faire parler du monde, d'ac?

    Boba--fett : Ta chambre est prête et elle est tout de même potable. Un lit, un commode, un bureau et une salle d'eau. La tempête finit. Il y a encore du vent et le sable se promène encore, mais ce n'est pas si pire. Où vas-tu?( Oublie pas, tu n'es pas armé, t'as pas de source de revenus et tu vas un jour avoir faim^^)

    mardi 21 mars 2006 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jediwhite90

    jediwhite90

    2784 Crédits

    ObiKenobi: Deux de tes tirs sur le premier garde atteignent leur cible. Il s'écroule au sol et avant que le deuxième n'ai le temps de faire quoi que ce soit il se fait a son tour toucher par les rayons qui l'atteignent a la poitrine et la tète. Il n'as même pas le temps de crier, il tombe a son tour, face contre terre. Deux autres pirates arrivent, et voyants les corps de leurs amis, ils prennent peur (ahh c'est pas bien courageux un pirate) et reculent vers l'intérieur du hangar. Que fais tu?

    JanRacon:Le patron de l'hôtel s'approche de toi, te serre vivement la main et te remercie mille fois de ton aide vraiment précieuse. Il t'emmène dans un coin du rez-de-chaussée et te fourre dans la main 5 000 Crédits et te dis que s'il y à la moindre chose qu'i; peut faire pour toi...

    Jesand : Un personnage encapuchonné vient vers toi et te dis dans un basic hésitant:
    -Je entendre toi. Toi chercher armes? Je pouvoir t'aider.
    Il t'emmène alors dans une allée presque invisible, ou il pousse une porte, t'incitant à le suivre. Que fais tu?

    Chaos: Le mec te dit:
    -Tu m’expliques pourquoi je devrais t'aider? C'est quoi cette mission, et puis d'abord t'es qui toi? Jte connais pas et jvois pas pourquoi jme déplacerais pour 500 Crédits. Trouve toi quelqu'un d'autre minable.
    Et sur ce, il s'en va, te plantant ici. Le patron te fais signe d'approcher, et te dis:
    -Ah j'avais complètement oublié, je suis désolé. Ce type fait un gros complexe de supériorité. Attend, j'ai peut être quelqu'un pour toi, attends deux minutes.
    Le barman disparaît derrière une porte situé a l'arrière du bar et revient quelques instants après avec une autre personne, un devanorien qui t'observe attentivement. Le barman reprend:
    -Je te le dis tout de suite, Lebron (il désigne le devanorien) n'est pas un chasseur de prime, c'est un très bon informateur et il m'as dit que récemment, une foulée de nouveaux chasseurs de primes sont arrivés dans le coin, tu devrais les contacter. Il y a un certain obi-quelquechose qui a une chambre a l'hôtel du Krayt Rieur , un autre JenRecon ou un truc comme ça, qui est au même hôtel et un dernier, un certain JudyWith90 je ne sais plus trop, qui lui est a l'hôtel de la Faillette .Alors, est tu intéressé?

    -Merci. Je vais faire un tour, je vous retrouve dans deux jours.
    Je prit congé de la jeune femme et sortit de la cantina, soulagé et satisfait. J'ai réussit a avoir un informateur et a rester en vie, c'était une bonne journée . Je me rendis au magasin de Luup le plus proche (qui faisait aussi armurerie) et m'approcha du comptoir. Je demandai au vendeur:
    -deux blasters DL-44 (1000Credits)
    -un Inhibiteur Neural DAS-430(1600)
    -deux Grenades soporifiques (220)
    -une grenade a gaz plank (130)
    -cinq grenades luma (300)
    -dix cellules d’énergie (200)
    -une paire d'electro-jumelles (100)
    Et je sortis de la boutique, avec nettement moins de crédits mais au moins j'étais près a commencer un vrai travail. Je rentrais donc dans ma chambre d'hôtel, je commandais un repas dans ma chambre et je l’attendais, allongé sur le lit.

    -------------------------------------
    "Je ne suis l'allié de personne ,je ne peut donc pas ètre un traitre."

    [Ce message a été modifié par: jediwhite90 le 22-03-2006 09:22]

    mercredi 22 mars 2006 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Je vois les deux pirates rentraient à l'intérieur du batiment. Je me prépare en menttant mon masque à gaz et en prenant ma grenade soporifique. Je lance ma grenade à travers la porte. Puis je rentre immédiatement dans le batiment et je vois les deux gardes endormis. Je leur tire deux coups chacun dessus.


    Ensuite je monte à l'étage et je vois les deux autres gardes qui portaient des masques. Ils n'étaient pas évanouis et je me préparer à leur tirer dessus. Je me concentrais pour viser juste. Je tire trois coups sur chaque garde. les ai-je touché ?

    mercredi 22 mars 2006 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    J'arrivais devant la porte de ma chambre, la porte était correcte mais l'intérieur je ne savais pas encore!!! J'entrais dans la chambre, je commençais par apercevoir un lit puis je tournais la tete et je vis une commode ainsi qu'un bureau. Je me déplaçais dans une autre pièce et je voyais une salle d'eau. Les murs pouvaient aller, ce n'était pas is terrible. Je m'allongeais sure le lit puis me relevait d'un coup et regarder par la fenêtre.La tempête était fini mais il y avait encore du vent et du sable volait (logique). Je sortais de la chambre descender les escaliers lentement. Arriver dans le salon il y avait encore du monde. Je sortais et la le sable me harceler de nouveau, certes moins fort mais quand meme. Bon comme tout les chasseurs de primes j'ai besoin d'un raison de missions... Mais faut d'abord que je me trouves des armes. Je rodais dans la ville quand j'aperçus sortir d'une allé un mec entraion de remettre son pistolet. Je m'avançais alors vers cette allée mais il venait tout simplement de tuer quelqun lol. Je continuais et une personne rangeais une arme flambant neuf d'un magasin, c'était là!!!!Je rentrais dans le magasin m'avançait vers le vendeur. J'observais les armes qui étaient dans les vitrines.

    Vendeur : Bonnjour!!!!!

    Moi : ...

    Vendeur : Vous voulez un blaster carabin version sport?

    Moi : OUI COMMENT VOUS LE SAVEZ,

    Vendeur : J'ai du monde qui passe en ce moment.

    Moi : Je voudrais également un détonateur thermique de classe C et un holoprojecteur.

    Vendeur : je vais voir ça, ça vous fera 1600 crédits.

    ps : tu me dis ok et je fonçes au marché noir!!!!!
    -------------------------------------
    Je serais le leader de la guilde^^mais faut que je trouves un parrain
    Meilleur chaseur de prime que Boba Fett ça n'existe pas!!!!

    [Ce message a été modifié par: Boba--Fett le 22-03-2006 17:05]

    mercredi 22 mars 2006 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Les sommes sont enlevées de vos comptes

    Boba--feet : J'avais dit que l'on ne faisait pas parler, ou presque pas, les autres personnages. Donc, on essaie de ne plus le faire, d'ac? Le marché noir.... mais là tu es dans une boutique..... ça ne concorde pas,non? Brefff, tu as tes armes pour tes 1600 crédits. Que fais-tu maintenant?

    JW90 : Tu entends que quelqu'un cogne à ta porte. '' Service de chambre. Vous avez demandé un repas?'' Ton repas est arrivé. Une chance que tu n'es pas bien connu, car les risques d'empoisonnement auraient été élevé. Donc, ton repas est prêt. Un ''bon'' repas, pas empoisonné et assez bon pour te redonner des forces. Que fais-tu?


    Jésand jette un coup d'oeil furtif autour de lui, sans bouger la tête. L'homme le regarde à nouveau. Jésand soupire en voyant que, de toute façon, il n'a rien à perde.
    Au moins, je peux compter sur ma carrure imposante de vurk pour me sortir de la situation..
    Il ferme les yeux et rentre. Il les réouvre.

    dimanche 26 mars 2006 - 05:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Je regarde a nouveau les 5000 crédits dans ma main, et puis le patron.
    Lui qui m'avait pris en grippe, maintenant, il me considérait comme un héros..Du moins, c'était l'impression que j'avais...
    Je réfléchis un instant.Je devais partir, mais il y avait certaines choses qui m'intriguais, dans cette affaire.Pourquoi braquer un hotel aussi minable que le Krayt rieur??


    Moi:Écoutez, je suis pressé, mais j'aimerais savoir plusieurs choses:
    -Connaissez-vous le type qui est mort?
    -Connaissez-vous le type qui a tenté de faire je-sais-pas-quoi dans l'hotel, après avoir tuer l'autre gars?
    -Et surtout, qui est la femme avec qui vous parlez souvent??
    Je commence a trouver cette histoire un peu bizarre, mon cher monsieur.
    Je dois y aller maintenant.
    J'èspere que vous me répondrez a mon retour...

    Et je sortis de l'hotel, tout en me creusant les méninges...
    Pendant tout le trajet jusqu'a la cantina, je refléchis intensément sur ce qui s'était passé, et la seule chose qui pouvait pousser le mlafrat a attaquer l'hotel, était le "client important"....Peut-être...La femme?
    J'arrivais enfin devant la cantina, pile a l'heure, pour mon cours de rodien.
    Bon.....Je rentrais a l'interieur du batiment......

    -------------------------------------
    50 crédits?Non non, disons 15000 crédit et on fait affaire.(Soupirs)Je comprends pas pourquoi ca marche jamais avec moi...
    Fils de Nagounet et de Mamounette
    Membre assidu de la cantina


    [Ce message a été modifié par: JanRacon le 26-03-2006 09:12]

    dimanche 26 mars 2006 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide