Bounty Hunter Académie : Les missions. (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jediwhite90

    jediwhite90

    2784 Crédits

    Obikenobi :Le premier garde est touché au torse et est propulsé en arrière. Il tombe lourdement sur le sol. Le deuxième est surpris mais il parviens tout d même à esquiver les rayons en se jetant au sol. L'autre pirate se relève, il portait une armure qui l'a protégé en partie, tu remarque qu'il se tient le coté droit du ventre. Le deuxième garde lui dit quelque chose qu tu n'entend pas et ils se mettent tous les deux a te tirer dessus. Que fais-tu?

    Jesand :Tu est entré dans une assez grande boutique d'aspect ancien, qui ressemble à un vieil entrepôt, ou sont entassé un peu partout des dizaines de caisses en métal. Il y a de nombreux blasters de divers genres accrochés aux murs. Un humain assez âgé s'approche de toi en boitant.
    -Ahhh enfin un client. Les affaires sont plutôt mauvaises ces temps-ci, je suis Marco Ha'ratic. Tu cherche des armes n'est-ce pas?Tu ne trouveras pas mieux qu'ici, je peux te l'assurer. Alors, je pourrais savoir ce que tu cherches mon ami?

    JanRacon : Des que tu est a l'intérieur de la cantina, tu aperçoit le barman qui te fais signe d'approcher dès qu'il te remarque. Il te présente a ton instructeur, c’est un rodien qui parle bien sur basic. Il te dit:
    -Alors comme ça, tu cherche a apprendre ma langue? Je veux bien t'instruire pour 50 Crédits la séance et je te fais cadeau de la première. Alors qu'en dis tu?

    dimanche 26 mars 2006 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Pour le prix des armes, j'ai vu avec Sibass, il m'a envoyé un dossier concernant les prix.(Certaines de mes armes ne sont pas dans les premiers topics de la BHA)

    Jettant un coup d'oeil au matériel présant, Jésand pense qu'il ne pouvait pas trouver mieux.
    - Vous pouvez me trouver un S-5? Le genre de blaster utilisé sur Naboo par la garde royale. Est-il possible d'avoir un le grappin avec, ainsi que 5 fléchettes soporifiques? Et un DH-17?
    Jésand s'approche d'une caisse de métale et jette un coup d'oeil, voyant des armes de mêlées.
    - Vous pouvez me trouver un Zhaboka? Vous fournisez le foureau? Je veux le modèl sans vibro-lame. Vous pouvez me fournir une Vibrorapière?
    Jésand regarde le visage de l'homme, espérant pouvoir avoir son armement.
    - J'allais oublié, un comlink privé, si possible.

    Prix de l'armement :
    S-5 : 850 crédits
    Grappin : 60 crédits
    Fléchette(l'unité) : 50 crédits
    DH-17 : 500 crédots
    Zhaboka [/i]: 1 000 crédits ( Fourreau compris, habituellement...)
    Vibrorapière : 500 crédits
    Comlink : Aucune idée du prix.... pas eu le temps de faire une plus grande recherche^^



    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom.
    Fier leader des Hellcats
    Tire avant, parle après
    Membre du R.H.HU.M.S

    [Ce message a été modifié par: Jesand le 27-03-2006 00:27]

    lundi 27 mars 2006 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Je sortais du magasin. Je marchais dans les rues de la ville mais cette fois avec une protection. Je ne voulais pas etre discret car je voulais du fric. Je rentrais dans une cantina armes bien visibles. Je m'avançais vers le barman. Je regardais autour de moi, des hommes certains qui avaient trop bues d'autres entrain de parler affaire apparemment. Il y avait de tout, mais je ne voyais pas de clients. Pour trouver des clients il me fallait quelqun. Je m'avançais vers le barman sortit 100 crédits et lui dit....

    Moi : Voila mes coordonnées (lui tendant le papier) et voici 100 crédits veux -tu m'aider à chercher un client et un réseau?Ou du moins un petit informateur fiable. Je suis chasseur de primes is t'avait pas remarqué.

    Je levais la tete et vit la sienne. Il fallait qu'il me dise oui, il avait l'air sérieux!!!!

    PS : Ou on trouve la "moto" qu'utilise le commandant clone neyo dans l'épisode III ?
    -------------------------------------
    Parrain : JanRacon
    Meilleur chaseur de prime que Boba Fett ça n'existe pas!!!!

    [Ce message a été modifié par: Boba--Fett le 27-03-2006 17:07]

    lundi 27 mars 2006 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Je regardais le rodien.Il avait l'air honnête, quoi que pas très beau.
    Mais bon.En tout cas, j'avais besoin de parler le rodien, ca me servirait.


    Moi:Ok, ca marche!

    Rodien:Parfait.Commencons.Tiens, deja, je vais commander deux boisson.Va t'asseoir la.Je reviens.

    Je partis a la table qu'il m'avait désignait, tandis qu'il commandait a boire.Je m'assis, et réfléchis.Je me demandais si ce n'était pas trop dur.
    Le rodine revint enfin, deux verre a la main, un liquide clair étant a l'interieur de ces verres.


    Rodien:Alors, prêt?Buvons un coup, et commencons.

    lundi 27 mars 2006 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Boba--feet : Le genre de '' moto'' que tu cherches, c'est un speeder bike, non?( Speeder sans roue, avec le devant munis d'un canon laser, relié par un conduit jusqu'au siège.) Si oui, fait toi encore de l'argent car t'en as pas assez^^.
    Le barman te regarde et fronce les sourcils : '' Pour 100 crédits, t'auras pas grand chose, mon vieux. Et ton blaster, tu peux bien le cacher. T'es débutant toi, ça se voit à vue d'oeil. Et bien apprend que ce n'est pas en se montrant que l'on devient bien côté. Tu vois le mec là-bas, et bien il a deux pistolet et un fusil-blaster. On voit rien. Donc, si tu veux plus ou moins d'informations, un montant plus haut, d'ac?''


    So... euh.. on bouge?

    mardi 28 mars 2006 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Moi : Merci du conseil je sens qu'on va devenir pote. Bon voici 300 crédits j'éspères que ça te va!!!!

    Je cachais mon détonateur thermique et j'allais etre plus discret.

    Moi : C'est qui cette homme ?dis-je en montrant l'homme d'un signe des yeux qu'il m'avait montré(vous comprenez?lol)
    Laisse tomber c'est une question bete, alors ça te va?

    mardi 28 mars 2006 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Boba--fett : L'homme te jette un regard, et un regard à l'autre homme. Il te lance en baissant un peu la voix : Houlà... Pour 300 crédits, je peux bien te donner quelques informations. Ce type, là-bas, c'est Ifrin Dalrith. C'est un type honnète, rare le sont dans son métier. Il est contrebandier, et parfois chasseur de prime. Il connait bien les personnes de la région et peut te fournir des conseils. C'est un type à avoir avec soit, et non contre soit, sur Tatooine.
    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom.
    Fier leader des Hellcats
    Tire avant, parle après
    Membre du R.H.HU.M.S

    [Ce message a été modifié par: Jesand le 29-03-2006 00:01]

    mercredi 29 mars 2006 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Moi : Merci pour l'info.

    Je me tournais et m'avançait vers l'homme en question.
    Il avait l'air morbide et c'était mon style. Assit à une table tout seul au fond. Je ne voyais pas qu'il portait d'armes mais sûrement que SI ! Les gens autour, dans la cantina me regardait l'approcher j'avais peur pourquoi regardait-il vers là?


    Moi : Salut , bon t'as du le voir je suis nouveau et je cherches un homme qui pourrait me trouver des personnes de la région et aussi m'entrainer me conseiller. Il parait que t'es un gars honnête. Tu veux quelque chose?

    Je m'asseyais en face de lui, et je le fixais. Je ne pouvais rien lire dans ses yeux in dans l'expression de son visage.

    Moi : Au fait je suis Chasseur de Primes.

    Ifrin Dalrith : .....C'est....

    mercredi 29 mars 2006 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Que faut-il faire pour remettre un topic en forme??? Bon, dernier poste avant dimanche, car là ça commence à faire du flood à deux. (Profil mis en ligne dimanche)


    Boba--feet : L'homme te dévisage en écoutant tes paroles. Puis, tu entends un ''clic''. L'homme te dit :'' C'est que c'est rare qu'une homme vient me parler quand je demande au barman de me laisser seul. Vos armes sur la table, je vous pris. Je ne tiens pas à avoir de coup en bas de la ceinture''
    Tu entends un autre clic.
    '' Entraînement et conseil? Commence donc pas ne pas dévoiler tout ton jeu d'un coup. Ça causse des morts, ces temps-ci. Assoie-toi donc. Pour 150 crédits par semaine, je te fournis conseils et contacts. Ça te vas. Au fait, prochain coup, quand un gars est assit seul à une table et que le monde te regarder mal quand tu vas le voir, pose-toi des questions. T'es chanceux que ma dernière mission est bien été, sinon t'aurais été un petit tas de cendre au sol. 150 crédits, par semaine, ça te va?
    Ps : Dans ton poste, tu dis si tu poses tes armes ou non, et si tu décides de lui donner 150 crd par semaine

    jeudi 30 mars 2006 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    J'avais eu un grand moment de peur en moi. Je savais maintenant qu'il pouvait etre très méchant.

    Moi : Je voudrais bien te donner 150 crédits par semaine mais qu'est ce qui me garantit que tu vas le faire?

    Ifrin Dalrith : Pose tes armes!! je te répondrais après.

    Moi : Que veux-tu que je fasses je suis un débutant. Donc 150 crédits par semaine ok mais je veux pas etre arnaqué. Je veux pas payer pendant des semaines, je veux vite etre pret pour gagner de l'argent!!!!

    Son visage était maintenant moins agressife à mes yeux mais mes yeux me jouaient très souvent des mauvais tours ^^!!!Qu'allez t-ilo me faire ?Je n'avais pas poser mes armes et il allait surement réagir.........

    Moi : Bon mainte nant qu'on est d'accord on commence?

    Je faisais alors signe au barman d'amener de la bière...

    ps : soit pas trop dur lol!!!

    vendredi 31 mars 2006 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide