L'ordre des jedi noirs (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Dans la nuit de Korriban, le temple jedi noir ne c'est pas encore endormis.
    Plusieur personne marche vers la salle principale où tous furent convoqués.
    Parmis elle, evan skywalker, scal et jedi21.
    Les bruits de pas se font de moin en moin fort. Skywalker monte sur une estrade et prend la parole. Les portes du temple se ferment .

    " Messieur, la bataille entre les sith et les jedi s'est terminé il y a maintenant 2 jours. Les jedi ont 5 survivants environ et les sith en ont 2 ou 3 en fuite.
    Cela ne s'est pas passé comme le voulait les deux camps.
    Les sith s'appretent à reformer des nouvelles apprenties bien plus, puissant et ceci est mauvais pour nous tous en temps que jedi noirs, s'ils deviennent plus nombreux que nous ... Les jedi ne font rien pour les en empecher et c'est grâve ! Mais bon l'heure n'est guère à ce debat là.
    Une nouvelle mission nous attend. La republique supervise les attaque contre les imperiaux de mygeeto. Ils veulent à tout prit reprendrez cette planète et en effet il vaut mieu qu'ils la prennent. Donc nous decollons sur : L'Obscur , dans une heure et debarquerons avant la republique pour massacrer quelques defenses imperial et être sûr que la republique prenne entièrement le contrôle de la planète. Merci de votre attention et preparez vous, rendez vous au " Obscur " dans une heure ..."

    lundi 27 mars 2006 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Une fois la réunion terminer,la missions bien détallier,Scal prit conger de son maitre le temps de preparer ses affaires.Puis une fois son sacs pret,il s'allongeat sur son lit et se reposa.Puis au bout d'une demi heure,son maitre vint le chercher et lui dit:
    evan:alors comment te sent tu?
    moi:sa va mais s'est plutot a vous qu'il faudrait demander.
    evan:moi sa va.Et tu pret pour la mission?
    moi:Bien sur maitre quand partons nous?
    evan:dissit 10 minutes
    moi:Pas de probleme j'arrive
    evannous nous rassemblons au point de decollage
    moij'arrive mon sacs et pret et je suis motive
    evan:alors a tous de suite
    Puis Evan reparti.Je mit mon sacs sur l'épaule et me rendit au point prevu.Il y avait tous le monde.Dernier petit reglage avant de partir.Moi je verifier tous pendant que les autre parlais.Puis nous partimes
    -------------------------------------
    Tu étais l'élu c'était toi.LA prophésie voulait que tu détruises les siths pas que tu devienne comme eux.Tu étais comme mon frère.Je t'aimais Anakin.

    [Ce message a été modifié par: scal le 27-03-2006 16:42]

    lundi 27 mars 2006 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Tous embarquèrent dans l'obscur et celui ci se dirigeait droit vers mygeeto.
    Tout était parfait. Arrivaient au dessus de mygeeto un combat faisait rage.
    La republique se faisait decimer par l'empire. Evan saisit un tie via la force et le projeta dans les reacteurs d'un croiseur ennemies. Celui ci sans reacteur principaux lança les auxilliaires. L'Obscur, termina le croiseur allegience de l'enemie. Les tirs voltigeaient de partout, l'espace était en feu ...

    " Tous à vos chasseurs respectifs, l'Obscur ne tiendra pas longtemps à ce rithme là, tous à vos chasseurs on se pose et l'obscur part et reviendra ensuite !!"

    Les jedi noirs ne contredirent pas leur maître. Ils partirent donc direction hangard du vaisseaux .
    A peine skywalker était sortit avec son chasseur dans l'hespace que des tirs ecrasèrent contre son chasseur. Le bouclier avait suvécu ^^.
    Il se dirigea vers la planète à une vitesse dangereuse. Evan ouvrit le feu sur deux escadrons de tie. environ 6 chasseur tie eclatèrent.
    Scal était sur son aile droite et tirait sans s'arreter. Niveau chasseur, l'ennemie ne tarderait pas à être à cours ^^ ...

    " nous entrons dans l'atmosphère dans 4 minutes. " s'eclama l'ombre.

    Puis ils atterirent convenablement. Les tirs de ayons ennemies les avaient frollés mais ils étaient fait pour les vaisseaux de grandes tailles.

    " bien suivez moi "

    Tout les jedi noirs se promenaient derière l'ombre, manche de sabrlaser en main. Evan saisit son sabre et trancha deux eclaireurs imperiaux camouflés.
    Puis il deracina un arbre et le lança sur le canon ennemie droit devant eux.
    Il eclata emportant avec lui 10 soldats de chocs qui étaient les servants du canons.
    Des stormtroopers arrivèrent en grands nombres et les jedi noirs foncèrent dessus, les tranchant en morceaux ... plus que quelques canons ...

    mardi 28 mars 2006 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Scal qui suivait Evan le regardait faire avec admiration.Quand Evan vit que Scal n'était pas tres concentré il lui dit:
    Evan:Tu ferais mieux d'étre concentré.Si jamais on nous attaque cela serait utile.
    Moi:Oui Evan je me concentre.
    Puis Scal se concentra et.Il tua 2 espions et avec l'aide des autres éleves detrusit un canon.
    Evan leurs dit:
    Evan:Bien plus que quelque canon et ses bon.

    mardi 28 mars 2006 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Ils se battaient pour un des derniers canons, eux, que la galaxie ne conaissait pas encore, on les appellait ...les jedi noirs.
    Les bouts de stormtroopers volaient dans les airs, les têtes, les armures, les bras ...
    Le canon fut prit à son tour. Ils le firent eclater dans un raffut enorme.
    Soudainement, deux chars blindés imperiaux se dirigèrent vers les jedi noirs.
    Skywalker les saisit et les fit se percuter l'un contre l'autre pendant que les jedi noirs finissaient quelques imperiaux qui se battaient toujours.
    Un tronc d'arbre deraciné et hop ! il roula sur les chars en les eclatant.
    Plus grand chose à faire ! Ils se dirigèrent vers un autre canon, l'envie de tuer des imperiaux étaient en eux ...

    mardi 28 mars 2006 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Scal et les autres se battaient contre le dernier canon.Pendant que Les Eleves sombre se battaient Evan s'occupa du canon.A l'aide de la force,Evan parvint à le détruire rien qu'avec un bout de bois et dit:
    "Enfin les jedis sombres seront reconu,enfin"
    Et nous attendions la suite de notre mission avec notre grand chef a tous Evan.

    -------------------------------------
    Tu étais l'élu c'était toi.LA prophésie voulait que tu détruises les siths pas que tu devienne comme eux.Tu étais comme mon frère.Je t'aimais Anakin.

    Merci de faire un petit effort de rédaction, ne serait-ce pour le JdR! Parce que là, t'as pas vraiment fait avancer l'histoire.

    Kardass

    PS: Pour ta signature, SITH s'écrit JAMAIS avec un S!


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 28-03-2006 17:30]

    mardi 28 mars 2006 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Des vaisseaux neo republicains se posèrent.
    Les republicains vouillant de leurs yeux le massacrent des imperiaux regardaient etrengement evan qui se tenait devant ses compagnons d'armes.

    " Merci, vous etes ? " dit un soldat republicain apparemment colonel.

    " Evan Skywalker, jedi noirs ..."

    " Vous etes un sith ! " dit l'homme en mettant evan et les autres en joue.

    " Non ... un jedi noirs petit ignorant ... Et c'est à nous que vous devez de vous etre posé ^^"

    " Excusez moi, je vous remerci encore, maintenant nous nous chargeons des opperations au sol " dit le colonel.

    " Faites vos batailles contre les imperiaux, nous ferons les notre, pour ne pas nous gener, prenez les sur le flanc droit, nous prendrons le gauce."

    Evan et les jedi noirs partirent vers la gauche, manche de sabre en main, evan et scal en tête ...

    mardi 28 mars 2006 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    nous nous precipitions tous vers les impériaux

    moi : ca va etre du gateau ca.

    evan : ne vends pas la peau du rancor avant de l'avoir tué sombre élève.

    moi : bien loin de moi cette idée.

    on se precipitait pour exterminer les impériaux qui ne s'attendaient pas à une attaque de se genre. on les renvoyaient vers les republicains qui les tiraient pendant que nous finissioons notre boucherie. 2 heures que nous combattions et les impériaux se battaient à 1 contre 5

    moi : et ben voila on y arrive bien Ombre.

    evan : oui mais fait attention tu sais bien comment est la nature humaine on les aides et ils nous pougnardent dans le dos donc on continue un peu puis on s'arrache.

    on montait dans le vaisseau et on sortait de mygeeto. je mettais le cap sur korriban quand une bataille se déroulat devant nos yeux : l'empire et la NR se livraient à un veritable carnage.

    moi : qu'est ce qu'on fait là?

    evan : très simple alors on ...

    moi : derriére nous regardez !!

    samedi 01 avril 2006 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan > Des torpilles !!
    Freddon > Elles sont republicaines ou imperial ?
    Scal > Leur signature energetique indique qu'ils vont nous suivres très loin !!
    Evan > Faites des vrilles, faites les eclaters contre les vaisseaux imperiaux !

    Skywalker fit un tonneaux et deux torpilles s'entre eclatèrent.
    Il tourna au dernier moment et un escadron de tie eclata.
    Freddon, scal et les autres s'en sortaient plutôt pas mal.
    Pour qui leurs ennemies les prennaient ils ?
    Eux qui étaient tout ! Qui étaient la galaxie, la mort, la vie, le carnage, la paix, la discipline ...

    Scal > C'est bon ! Attention freddon encore une derière toi ! C'est la derniere se serait dommage !

    D'un revers de pilotage, freddon la fit eclater sur les systèmes de survies des imperiaux. Impecablement, il revint prêt de l'escadron.

    Evan > Allez, on rentre sur korriban ... mission accomplie.


    Les vaisseaux quittèrent l'espace enflemmait de la planète ...



    --------------------------------

    Promotion

    Freddon > Padawan sombre !!!!!
    Scal > Padawan sombre ... ( attention, il faudra faire plus de ligne si tu veux progresser d'avantage dans la hierarchie des jedi noirs !! )


    lundi 03 avril 2006 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Nouvelle mission

    --------------------------

    La nuit tombe sur Korriban.
    Les jedi noirs furent convoquer une fois de plus dans la plus grande salle du temple.
    Evan Skywalker, l'ombre prit la parole.

    Evan >

    " Messieurs, mesdames, l'heure est à la bataille !
    Nous prendrons nos chasseurs pour nous rendre sur Coruscant.
    Nous exterminerons les jedi !
    Ces traitres ont assassinés l'un de nos membres deliberement !
    C'est contre leurs regles mais ils l'ont fait quand même, nous allons nous venger et mettre à feu et à sang leur temple, nous ne tuerons que quelques jedi les autres, nous nous defendrons sans les tuer, mais par contre, nous exploserons leur temple, je veux qu'il brule ! A vos chasseurs !!"

    Sywalker se dirigea vers le hangard, prit son chasseur et se mit à decoller.

    Evan > Attention à tous, evitez les vaisseaux republicains de l'espace de coruscant ...

    mercredi 05 avril 2006 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide