Les pouvoirs de la Force (page 39)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Merci Jacen_Solo63! J'ai fais les modifications. Maintenant j'attends l'accord de Maitre Remeyodi pour passer à l'autre exercice ou je passes directement?

    lundi 01 mai 2006 - 14:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Denis; Kyt_Fost> Bienvenue! Vous pouvez apprendre ici les différents pouvoirs de la Force et vous entraîner à les utiliser dans une série d'exercices simples mais à développer! Amusez-vous bien, et voici le premier exercice:
    Entraînement 1 :
    Pressentiments

    Bonne journée!

    Boba-Fett> Bien sûr, à toi de jouer! Je vais tener ma première URL...
    Entraînement 2:
    Télékinésie

    Je vais voir si c'est une réussite...

    Voilà! Bonne journée tout le monde!

    Luke_leia: Oui, tu peux toi aussi commencer la suite! ;-)
    -------------------------------------
    Maître et frère d'armes de Luckykenobi
    Maître de Hakara
    Frère de Jadden Korr
    Venez tous dans "Les Mystères des Sith"!
    _______________________

    CA A MARCHE!!!!
    YOUHOUHOU!!! (Doc dans Back to the Future)

    ...
    Si jamais Boba-Fett débarque en disant
    "Je suis de retour de l'URL..."
    ...
    Crise cardiaque.

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 02-05-2006 15:31]

    mardi 02 mai 2006 - 14:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je ne veux pas flooder dans mon propre topic et Forum mais c’est juste pour dire que Jacen vous a tout bien dit et même guidé avec les liens (BRAVO!)

    Donc pour tous les nouveaux lisez bien la 1ère page et commencez avec Pressentiments (cliquez sur le lien de Jacen)
    Bon, bah je n’ai pas grand-chose d’autre à dire, on attends vos entrainements pour vous commentez.

    Ah si j’allai oublier j’ai rajouté en 1ère page à la demande d’une brillant élève qui se reconnaitra (Jenna pour ne pas la citer et la mettre en avant) le plan du temple Massassi et des environs.

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 02-05-2006 19:43]

    mardi 02 mai 2006 - 19:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Je rentrait dans la salle de l'académie Jedi et me dirigeai vers Maître Remyodi qui me dit:-Tu dois faire ton premier rapport dans cette classe tu dois te concentrer pour avoir des préssentiments sur les gens t'entourant.
    -Cela-est-il possible?
    -Bien sur sinon je ne te donnerai pas ça a faire, j'attends ton rapport ce soir sur mon bureau a 20H30 précise et même un peu avant si possible...
    -O.K maître mais je ne garantis pas le faites qu'ils arrivent à cet heure précise.
    -Tu as intérêt sinon je te pends la tête en bas comme boba--fett. ( regarder atelier du sabre laser)
    Je courus dans un endroit calme du temple, loin des salle de rescensements et des différentes classes que ce soit de l'UE, astronavigation et d'autres.
    Je me mit encore une fois en tailleur et je fermai les yeux pour éviter d'être déconcentré sur tout ce qui m'entourai. Je fis le vide en moi, malgré les craintes de devenir une chauve-souris grâce à l'aide de Remyodi, je devai me concentrer c'était assez compliqué car j'étai essouflé. Alors je décidai de repirer plus doucement pour ne pas déranger la concentration que j'essayais de mettre en place. Mon soufle perturber avait disparu quelques minutes plus tard je pouvais donc maintenant être calme. J'étais à 100% concentré, une personne passait devant l'endroit où je me concentrai, Il me prit par la main et me releva au moment où il me toucha je savais ce qu'il pensait (Il me prenait pour un fou, un enfant qui voulait se faire rescenser en tant que padawan sans maître, mais il ne trouvait pas la salle de rescensement).

    -Pourriez-vous m'indiquer
    -Oui la salle que tu cherches se situe à l'angle de ce couloir.
    -Comme avez-vous
    -Comment j'ai su ? Simplement grâce à la Force
    -C'est
    -Non ce n'est pas bizarre, c'est la Force
    -Allez vous
    -Cessez de terminer tes phrases bien sur si tu le souhaites.
    -Vous commencez à
    -Moi t'énerver, si je t'énerves tu ne seras pas un bon Jedi
    -rrr
    Le gamin courru vers la salle de rescensement. Je me dis " La Force a utilisé avec modération surtout avec les gamins coléreux^^ Sous peine de faire fuir les gens"
    Cette expérience m'avait permis de connaître un pouvoir de la Force dont j'ignorais l'existence. Je courut vers la salle du bureau de Remyodi il était 20:30
    -------------------------------------

    Avoir un cerveau c'est une qualité
    Mais savoir l'utiliser c'est un don
    Que tout le monde ne possède pas ^^


    [Ce message a été modifié par: denis le 02-05-2006 20:35]

    mardi 02 mai 2006 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Je suis en pleine possession de mes moyens aujourd’hui et, niark niark niark, en inspiration !
    (La vengeance est un plat qui se mange froid paraît-il)
    Voilà un second entraînement précédé d’une petite correction ! ^^

    Denis, c’est pas mal mais tu fais énormément de fautes ! Je te pardonne parce que c’est ton premier post, car tu n'as pas dû bien lire la première page!Non pas que c’est méchant, mais la télépathie est bien décrite en première page ! ^^ Certes, tu pouvais faire ton histoire, mais bon. (Ok, je peux avoir tort, mais la télépathie est quand même bien présente dans l'univers de star wars! Beuh, et na.)
    (Je m’amuse à faire une URL pour le plaisir, et je voudrais qu’on m’explique comment choisir la ligne… ;-))
    Ici.
    Et je passe l’éponge pour les fautes !
    Bonne journée , et tâche de ne plus faire d’incohérences ! ^^


    _______________________________________________________________
    Entrainement 8:

    Soigner :
    Supprime complètement une blessure sur son utilisateur.
    Limitations : blessures minimes (écorchures), 5 minutes de concentration.
    Limitations : blessures graves mais non mortelles, 15 minutes
    Limitation : blessures mortelles si pas vite soignées, 30 minutes.


    Après un rude combat contre Jad’den (Anachronisme ? Chut Jad’den ! On s’en fiche que l’on ne l’a pas finit !), de nombreuses blessures ponctuaient mon corps…
    J’ai pas finit ma carrière…les hôpitaux vont faire fortune avec la famille Terrik !
    Mais je compte bien sauver une partie de la fortune de la famille.


    Excellente occasion de montrer l’efficacité du pouvoir de soin aux élèves de la classe des Pouvoirs…
    …si j’arrive à me traîner jusque là.

    Ainsi, après un (laborieux) parcours, durant lequel je perdis du poids (et, par là même, du sang), j’arrivai enfin devant la classe.
    J’appuyai mon pouce sur l’interrupteur d’ouverture de la porte…

    SYSTEM ERROR – unrecognizeg fingerprints-

    Par tous les… !
    Perdant de plus en plus conscience, Je m’énervais, enlevant dans un mouvement de colère le sang qui maculait ma main.

    WELCOME, JACEN SOLO 63 JEDI KNIGHT

    Et bien c’est pas trop tôt !
    C’est ainsi que, devant quelques élèves éberlués (dont certains pour qui j’avais de l’estime ; quelle honte de faire preuve ainsi de faiblesse !) je m’écroulai brusquement.
    Usant de toutes les forces qui restent pour lutter contre l’inconscience, je trouve néanmoins le moyen de me concentrer sur mon corps, de telle façon qu’à force d’entraînement sur la vitesse, mes veines dessinent adroitement une forme humaine dans mon esprit ainsi que les organes par déduction. Ce que c’est, quand même, l’imagination et la mémoire…
    Je remarque tout de suite des anomalies là où la douleur est à la limite du supportable : trois côtés cassées, une cheville foulée (hého, ça fait mal, hein !), mon annulaire droit cassé (ça aussi ! Arrêtez de rire !) ainsi que des lésions au niveau de mon estomac. Pas étonnant que mon ventre me brûle : MES sucs gastriques sont en train de ME digérer ! Certes peu, mais ça brûle quand même…le prochain qui dit que je suis douillet…
    Inutile de s’occuper de ma cheville : mes connaissances ne sont pas assez évoluées pour que je sache comment régler le problème. Je me concentre sur mes côtes, dont l’une me perfore presque le poumon gauche.
    Me concentrant, j’imaginai dans mon esprit les côtes qui reformaient correctement une cage thoracique sur le corps décrit dans ma mémoire. Un énorme craquement suivit, ainsi qu’un hurlement de douleur dont je me passerai de commentaires. Les élèves présents pourront décrire ce dernier pour les curieux.
    Je passai à mon annulaire droit, après m’être calmé en ignorant la douleur grâce à une technique qui s’approche du crucitorn.
    Je remarquai qu’il ne s’était pas cassé : c’était une luxation. Ceux qui en ont déjà eu une sache combien c’est douloureux.
    Surtout quand on remet l’os en place.
    Imaginant les os de mon doigt s’éloigner de ma main de quelques centimètres me causa une douleur si atroce que je fus obligé de bloquer les informations électriques du nerf concerné pour ne pas perdre ma concentration. Le soulagement fut extrême. C’est dans ces moments qu’on est content d’être Jedi…n’est-ce pas, Ange ?
    Je continuais donc mon opération, et un claquement sonore se fit entendre lorsque j’imaginai la phalange rentrer dans l’articulation.
    Ma félicité d’être ce que je suis (un Jedi, pour ceux qui n’auraient pas compris et qui pensent que j’ai une haute opinion de moi-même) monta encore d’un cran.
    Quant à ma lésion à l’estomac, j’imaginai de nouveau l’infiniment petit au niveau de la brèche de ce dernier, puis me focalisai sur le fait que les cellules se divisaient, se regroupaient entre elles suivant le tracé commun d’une autre zone de mon estomac. La brèche fut comblée.
    Je notai une hémorragie interne à cause des côtes brisées ; je serrai les veines avec la Force pour arrêter l’hémorragie, puis utilisai le même procédé sur mes veines : me prenant un modèle sur une autre veine, j’obligeai les cellules à se diviser puis reconstruire la même structure que pour l’autre veine. En espérant que je me sois pas trompé…(sur la reconstruction comme pour le modèle…d’accord, ce serait un peu gros…).
    Ne ressentant plus qu’une douleur au niveau de la cheville, j’ouvrai les yeux sur des élèves qui me regardaient, perturbés par les bruits qu’a fait mon corps lors de sa régénération et par mes cris. Je me relevai…

    ObiWan33 : Qu’est-ce qui se passe ici ? Jacen, ça va ?

    Jacen : Ca va…j’ai encore une cheville foulée…

    Elle adopta une attitude ironique…

    ObiWan33 : En voilà une histoire pour une foulure ! Tu ferais pas des histoires, toi ?

    Je serrai les dents…
    Non, mais, de quoi j’me mêle ?!?

    -------------------------------------
    Maître et frère d'armes de Luckykenobi
    Maître de Hakara
    Frère de Jadden Korr
    Venez tous dans "Les Mystères des Sith"!

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 19-05-2006 11:52]

    mardi 02 mai 2006 - 21:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Premier excercice: Pressentiments

    J'étais dans un champ verdoyant et assez large. Il y avait des oiseaux, des étudiants jedi et un ruisseau. Je me dirigeai vers ce dernier et me mis en tailleur. Je me concentrais et baissai la tête. J'essayai de faire le vide mais ceci était diffcile à cause d'autres étudiants qui se faisaient de plus en plus bruyants. On aurait dit qu'ils étaient là juste pour m'embêter. J'inspirai un grand coup puis fis le vide en moi. Je n'entendis plus les étudiants, ni les oiseaux jusqu'à ce que je n'aperçoive (plus) que le son du ruisseau. Je me sentais en phase avec moi-même, sage, en paix avec la Force. Une sensation inoubliable. Mais pas question d'en rester là ! Je me contrôlais et recherchai, au plus profond de moi, la force pour aller plus loin. Un frisson me parcourut et entendis la nature. La fleur qui pousse, les insectes qui volent et les poissons. Mais je ne pus tenir trop longtemps, et je m'écroulai par terre. Sans gravité, je me relevai et continuai à marcher jusqu'au Temple...
    -------------------------------------
    Padawan de Macematu
    Capitaine de la flotte de la N.R.
    Membre de la famille Skyuki
    Fils du sadique (^^) Aven-Flar et de la merveilleuse Niky !
    Roi d'Ondéron




    [Ce message a été modifié par: kyt_fost le 04-05-2006 15:08]

    mardi 02 mai 2006 - 21:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    2eme entraînement : Télékinésie

    Après que les consigne de Jacen_solo63 m’ai donner, je li l’exercice 2 la télékinésie
    Quand j’eu fini de lire.
    Je cherche quelque chose de petit
    Et je pris la pierre comme objet pour mon entraînement
    J’alla dans les jardins du Temple
    La ou je savais que je pouvais trouver une pierre
    Je chercha et pris une pierre ronde toute grise
    J’alla m’asseoir entre deux arbres qui me faisait de l’ombre
    Je mis la pierre devant moi
    Et fermi les yeux et me concentra bien sur le pierre
    Je la leva tout doucement avec les bras pour que la pierre s’envole
    Je sentais la force couler en moi et entre la pierre
    C'est comme si je le voyais, mais sans ouvrir les yeux.
    Je les ouvris puis vis le caillou a peut près a 1 mètre au-dessus du sol
    Surprise, je me concentra de plus belle, et essayai de la levai encore plus haut
    Mais a ce moment, un padawan vint me dire


    Laurent: Salut !!!

    Et je lâcha ma pierre

    Moi: Oh, je m'entraînais là! Tu ma dérangez

    Laurent : Ah ! mince

    Moi : Mais comme t’est là alors tu va m’aider

    Laurent : Comment ?

    Moi : Tu verras bien

    Je me concentrai donc et dirigeai la pierre vers lui
    Je senti que c’était plus lourd que tout ta leur
    C'était Laurent sans m’apercevoir, il ma mi plusieurs cailloux au dessus du mien
    Cela ne me dérangeait pas, mais me fatigua plus
    Il me dit que cela allez me fera travailler plus pour progressez.
    Je les levais tout un peu plus haut et je lâcha d’un coup à cause de ma fatigue.
    Remeyodi arriva et Laurent se trouva à coté de lui


    Remeyodi : C’est bien pour le début

    Laurent : Oui mais l’atterrissage des pierres ce n’est pas sa

    Remeyodi : (s’adresse à moi) Oui, mais tu apprendras
    (s’adressa à Laurent) Tout le monde n’arrive pas au début
    Tu as fait pareil a son stade

    Laurent : Oui excuse-moi Luke_leia.

    Moi : D’accord ce n’est pas grave

    Remeyodi me dis que ça suffisais pour aujourd’hui
    Je me leva et alla tout raconté dans la salle les pouvoirs de la force.


    -------------------------------------
    Padawan de Jadden_Korr.
    Fiancée du magnifique Laurent
    Gouverneur de Kamino et de Mygeeto

    [Ce message a été modifié par: luke_leia le 03-05-2006 16:37]

    mercredi 03 mai 2006 - 16:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    dificile à cause d'autre étudiant qui se faisaient de plus en plus bruyants. On aurait dit qu'ils étaient là juste pour m'embêter. J'inspirai un grand coup puis fis le vide en moi. Je n'entendis plus les étudiants, ni les oiseaux jusqu'à ce que j'aperçoive le son que du ruisseau

    Alors, voyons voir...
    Un message bien décrit de Kyt_fost, long et, disons, pas mal pour un premier entraînement! Trois fautes néanmoins, et une petit erreur de rédaction:
    "dificile", tu as dû zapper un "f", donc j'y compte pour une faute de frappe.
    Ensuite, "d'autre étudiant", où c'est au pluriel, ou c'est au singulier, non?
    Je te propose donc "d'autres étudiants". (J'ai compté deux fautes pour ici...)
    Et enfin, une petite erreur: "jusqu'à ce que j'aperçoive le son que du ruisseau".
    Aie! Mais on peut mal compter ça une faute. Néanmoins, je préfère d'avertir: tu aurais pu mettre, par exemple, "Jusqu'à ce que je n'aperçoive (plus) que le son du ruisseau" c'est pas mal non-plus, non?
    Voilà, mais sinon, c'est pas mal!

    Passons ensuite à Luke_leia: Aie aie aie les fautes! Utilise Word pour éviter la plus grande partie (comme "j'alla", qui est "j'allai"), et relis ensuite ton post pour détecter les erreurs bêtes (comme "Tu ma dérangez", ce qui (je pense, hein) devrait être "Tu m'as dérangé", non?).
    Ok?
    Sinon, c'est un post bien long, mais peu décrit bien qu'il n'est pas sans intérêt à exploiter. De plus, je me dois de te dire qu'un padawan ne peut pas soulever plusieurs pierres par la force de sa concentration. (Ok, normalement c'est la masse qui déconcentre mais se concentrer sur plusieurs objets semble être trop difficile pour un padawan...)

    Je suis désolé, mais pour moi, tu devrais peut-être recommencer!
    Mais c'est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois!

    Bonne journée tout le monde!

    jeudi 04 mai 2006 - 09:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pour tous je ne vais pas revenir sur vos fautes que mon jacen_Word version 2.0003 a montré.

    Denis> Ca commence mal mon nom est mal écrit.
    Deuxièmement on est sur Yavin4 donc pas dans le Temple ou les autres classes se trouvent. Je sais on est l’exception qui confirme la règle.
    Troisièmement Jacen a raison la télépathie est décrite page 1 et le pouvoir c’est Pressentiments pas Télépathie.
    Conclusion : A refaire totalement.
    Pressentiments : Cela permet au Jedi de sentir la Force au sein des choses qui l'entourent. Il peut ainsi sentir les liens qui unissent tous les êtres vivants et comprendre la nature profonde de ces liens.
    Il peut aussi ressentir l'ambiance ou l'état d'esprit d'un village où il se trouve, et d'un groupe de personnes passant à coté de lui sous la forme d'un malaise ou d'une vague intuition.



    Kyt_Fost> Correcte mais un peu trop rapide sur ce que tu ressens à travers la Force.
    Essaie d’approfondir cela en communiant plus avec ce qui t’entoure ou un objet en particulier qui t’inspire.

    Luke_Leia> Correct mais je pense que tu peux faire mieux. Puisque Laurent aime bien te perturber essaie de le soulever et de le faire se déplacer, il aime bien voler ;-)

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 05-05-2006 16:25]

    vendredi 05 mai 2006 - 16:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    J'entrai dans la salle des pouvoirs de la force...

    Remeyodi : Bonjour jeune padawan quel est le sujet de ta visite parmis-nous?

    Ajunta : Bonjour maître j'aimerai m'inscrire dans cette classe pour en apprendre plus sur les pouvoirs de la force et pour pouvoir les utiliser etc...

    Remeyodi : Bon, très bien je t'inscrit...

    :bf:

    samedi 06 mai 2006 - 12:51 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide