L'ordre des jedi noirs (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Scal monta dans son vaiseau et decolla.Une fois en l'air avec tous les autres et bien sur Ewan,nous commançament d'abord a s'approcher des ennnemis.Nos chasseur etait piloter par de bon jedi noir.Cela ne faisait aucun doute la bataille était gagné d'avance.Nous nous plaçames en possission de combat.Ewan était devant bien sur.Vu du premier coup d'oeil,il ne semblais pas qu'il y avait beaucoup d'ennemis.On entendit tous alors la voie d'Ewan nous disans ce si:
    Ewan:Etrange,tres etrange
    Scal:Quesqui est étrange maitre
    Ewan:Il me semblais qu'il y aurait plus de vaiseau!
    Scal:Il est vrai que la il n'y a pas beaucoup de vaiseau
    Puis silence.Et tout d'un coup Ewan nous dit a tous
    Ewan:Embusquade!!!!!!!
    Des chasseurs jedi se trouvait derriere nous et nous tirez dessus.Alors nous entrame dans le combat.La bataille était rude car on avait l'impression que si on tuait un ennemis deux autres arrivait d'on ne sait ou.Puis Scal abbatit un chasseur ennemis.La bataille n'était pas gagné d'avance!

    vendredi 07 avril 2006 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Skywalker abbatit deux chasseurs jedi.
    Les ennemies étaient plutôt de bons pilotes ...
    Evan fit feu de nouveau, les jedi passaient à tout allure à côté des vaisseaux jedi noirs.
    Deux tirs de plus, les jedi se replièrent sur Coruscant et des vaisseaux de la nouvelle republique arrivèrent.
    Les jedi noirs eurent juste le temps de se poser en evitant les tirs republicains.
    Des soldats qui portaient l'insigne de la republique les accueillirs à blaster ouverts !
    Les tirs frollaient les jedi noirs qui les renvoyaient.
    D'un coup de sabre, une tête tomba à terre, celà suffisait !
    Evan decoupait des soldats en petits saucissons.
    Les lumières des sabres volaient dans les airs.
    Les republicains se replièrent vite à leurs tours.

    Evan < Bon, nous continuons jusqu'au temple, defendez vous mais ne tuez pas juste pour tuer ...

    Ils continuèrent leurs luttes contre la republique avant d'arriver dans une longue rue avec des bars et des magasins qui menaient plus loin au temple jedi ...

    Evan > En speeder !! 4 par speeder, scal, freddon avec moi , nous serons le groupe de tête, seulement 3 ...

    dimanche 09 avril 2006 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Nous étions 3 dans le speeder et en plus le groupe de tete.Nous nous rapprochiames du temple quand soudain une garnison de clone se mit a nous tirez dessus rien a faire il fallait combattre mais aussi avancer.Evanskywalker conduisait pendant que nous renvoyons les tirs.Plusieurs clones tomberent.Le tempe se rapprochait de notre vu.Nous reussimes a tuer tous les clones et une fois arrivé devant le temple nous dessendimes des speeders car des jedi nous attendaient.Alors Evanskywalker essaya de les obliger a nous laisser passer mais les jedi ne voulaient pas.Alors nous allumèrent nos sabres laser et nous nous lanciames dans un combat acharné contre ces jedi qui voulaient nous ridiculiser.Evanskywalker se débrouillait bien.Nous les eleves et padawan avions un peu de mal mais on s'aidait ce qui dépassait les jedi dans leurs tecnique de combat.Puis le dernier jedi qui nous attendait fut tuer par Evanskywalker.Nous rentriames dans le temple pour voir comment il était.Une fois dedans plus tot calme.Un allo de force s'étandais est grace a lui nous reussimes a recuperer nos forces plus vite.Cet allo de force nous rendais plus calme.Puis Evanskywalker dit

    Evanskywalker:Ca sent le piege.
    Une foi que nous fumes reveiller(facon de dire) des jedi nous accueillir et la nous étions trop calme pour nous battre.Probleme.Eux avançaient vite car ils etaient habituer a cet allo mais pas nous.Notre seul chance était de les entrainaient dehors et c'est se que nous essayames de faire.C'était dur d'avancé mais nous allions y arrivé!


    Tu étais l'élu c'était toi.La prophésie voulait que tu détruises les sith pas que tu devienne comme eux.Tu étais comme mon frère.Je t'aimais Anakin

    [Ce message a été modifié par: scal le 21-04-2006 09:50]

    vendredi 21 avril 2006 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Scal > Je peux plus bouger !
    Freddon > Moi non plus !
    Evan > Ne vous inquietez pas ...

    Sywalker utilisa toutes ses forces et attira les jedi vers l'entré du temple.
    Puis une lumière noir entoura l'ombre et evan disparut.
    La même lumière sombre se fit voir derière les jedi.
    Skywalker reapparut et decapita les 3 jedi allongeaient à terre.

    Scal > Trop fort !
    Freddon > Faudra m'apprendre ce coup là ^^.

    Skywalker attira vers lui lentement les deux padawans sombres.

    Evan > Il faut trouver un moyen d'entrer sans cette alo !
    Scal > Sinon c'est la mort assuré !
    Freddon > C'est notre kryptonite !

    Skywalker et ses padawans reflechirent un instant pendant que le reste des jedi noirs arrivaient.
    Comment entre sans se stopper sur place ?

    Scal > Evan ! Les 3 jedi morts ! Ils ont des objets sepciaux sur eux, pour se deplacer normalement !

    Evan > Bien joué !

    Freddon > un chacun, on trouve la source de ce piège et on la desactive pour que les autres entre après on met le feu et on part !

    Evan > Parfait, en avant !

    vendredi 21 avril 2006 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Nous avions accroché sur nous cette chose que portait les jedi.On aurait pus croire qu'elles étaient lourde mais non.Quant a nous,nous étions si léger.On comprenais mieux comment les jedi se déplassaient.Une fois que Evanskywalker eut fini de parler avec les autres jedi noir il revint vers nous.Puis nous dit:Evan:Bon alors séparons nous et trouvons ou se trouve ce generateur d'allo.
    Nous trois:Bien.On se tient au courrant par le comlik.
    Evan:Ok
    Puis nous partions chacun de notre cote.Moi je partais plus vers le nord.Je trouvait sur ma route d'autres jedi.Quand ils murent vu,il me sautairent dessus.Je pris mon sabre laser et j'engageais un combat contre les jedi.Le m'ailleur moyen était bien sur de couper le cordon ou se trouvait le bouclier anti allo.Une fois paraliser plus besoin de les tuers car on ne voulais pas tous les tuer.Je continuait donc ma route.Soudain la voix de Evan nous diasant qu'il avait trouver le generateur.ALors nous fonçames la ou ils se trouvait.Une fois arriver nous vimes une toute petite pièce.C'était celle la qui nous embetaient.Alors Evan la pris et coupa le generateur.Puis il le mit dans sa poche.Il appela les autres qui nous rejoignirent et nous continuames notre tueris.

    mercredi 26 avril 2006 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Les jedi se faisaient massacrer.
    Evan etouffait les jedi à tout va, leur envoyait des eclairs ...
    Scal cartonnait les jedi à coups de sabre dans leurs torses.
    Les autres rivalisaient bien, freddon les electrocutaient tous, tout le monde se battaient vaillemment.

    Evan > Bon on fait tout flamber et on se bar !

    Scal posa des charges avec evan pendant que freddon et les autres retenaient les jedi puis ils firent tou exploser en sortant.

    Scal > On a fait trop de mort non ?

    Freddon > La plupart des jedi etaient en mission ça ira ...

    Puis ils repartirent ...



    Mission terminé !


    Je posterais al prochaine plus tard, voir changement de grades !

    lundi 08 mai 2006 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Evanskywalker nous avez laissez du temps libre.Nous en profitâmes poue aller voir nos familles et annoncer nos nouveau grade.Puis,comme aucune manifestation de Evan ne vennais,nous décidâmes de nous réunir tous dans un bar.Notre maitre n'avez pas donner de nouvelles depuis un petit bout de temps,les autres étaient strésser et moi aussi.Nous bûmes quelques gorgés en ce rappelant le temps ou nous étions élèves,lors de nos première mission,avec notre maitre.Puis après une heure de débat,nous repartîmes tous en direction de notre temple.Une foie presque arrivé,nous vîmes une personne qui avait l'air d'etre mal en point.Nous nous dirigeames vers elle et nous reconurent tous notre maitre.Noud l'amenames a notre temple et nous le soignèrent.Puis nous le laiçames pour qu'il se repose.Nous restames plusieurs mois a nous occupé de lui.Il avait eu plusieurs fractures,et blessure ainsi qu'une bonne émoragie sur le point de le tuer.Mais notre maitre etait tres resistant.ALors après de long mois d'attante,ou on savais bien que notre maitre avait été attaqué par une bande vu les multiple blessure,de long mois s'écoulèrent.Jusqu'au jour ou il reussi a se lever,a marcher et tous.Sa rééducation fini,nous nous réunissames pour parler.Notre maitre voulait nous dire une chose très précese et qui allait predre du temps.Mais aussi une chose très secrete!

    vendredi 09 juin 2006 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Quelques mois plus tard ...

    " Cher jedi noir, ami, eleve, collegue ...
    Merci d'etre resté fidèle aux jedi noirs.
    Aujourd'hui une nouvelle menace est à notre portée, les Yuzhans Vongs, se sont de reelles menaces pour toutes la galaxy y comprit nous.
    C'est pourquoi les sith, jedi, republicain, imperiaux, et nous allons faire equipe afin d'attaquer et de reprendre une planete du nom de Onderon.
    Se ne sera guère une partie de plaisir sachez le, alors n'oubliez pas vos sabres, vos armes, vos equipements de survies, nous risquons fortement de rester quelques jours là bas.
    Bonne et minussieuse preparation ! "

    mercredi 14 juin 2006 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Après les indications donner par notre maitre,nous partîmes tous nous préparer.Un sac assez bizard allait devoir etre préparer!C'etait l'un des premiers sacs que l'on faisait!Une aliance des cette importance,ce ne devait certainement pas etre une petite bande de bon a rien qui allait nous atendre mais bien une grande armée.Pour la première fois depuis mon arrivé dans l'ordre des jedi noirs,je voyait une armée de cette importance.Mais bizarement,j'avais un mauvais présentiment!Je reveti ma bure,accrocha mon sabre laser a ma ceinture,puis mis dans mon sacs des armes a feu,on ne sait jamais,un couteau,des casseroles pour faire a manger,puis je les retira car les jedi devrait bien les ammene,il y aurait certainement un camp.Puis je fini mon sac en vitesse.Je dit au revoir a certaine personne avec lesquelles je m'était rapprocher puis je descandis voir tous ceux qui ete près.Je ne vit personne.ALors je me trouva un coin tranquille,et commenca a méditer.Au bout d'un certain temps,Evan me vit,s'approcha et me dit:

    Evanskywalker:Tu as le trac?
    Scal:Oui un peu!
    Evanskywalker:Ne t'inquiete pas tous ce passera bien!
    Scal:Oui mais j'ai un mauvais présentiment!
    Evanskywalker:Il est vrai que cette alliance est inatendu
    Scal:Oui est s'est bien la le problème.S'est la première fois que sa arrive depuis que je suis sous vos ordre!
    Evanskywalker:Oui je sais.Mais avec une aide pareil,on devrait bien s'en sortir!
    Scal:Je n'est pas peur de sa!Ni même de la mort!Mais il va nous falloir du temps avant de récuperer cette planéte,et les pertes seront importante!Je suppose aussi que tous les apprentis ou tous les padawans qui ont un maitre seront présent.Et ses bien la le problème!Si il ne nous reconnaissent pas!Et si il meurt.Tous sont trop jeune pour participer!
    Evanskywalker:Ils ont eu un enseignement!
    Scal:Oui bien sur!Mais j'ai peur que se soit insufisant.Nous nous avons déjà fait plusieurs mission.Et nous avont ete bien forme mes eux

    Puis d'autre jedi noir arrivèrent.La conversation s'arreta et nous montames dans nos vaiseau retrouver l'ultime alliance!La route se passa bien.Une fois arriver sur le camp,je trouvait bizard que les jedi et les sith soient ensemble.L'ambiance ete tendu,les deux camps silencieux.La mission s'annoçait dur!a mon grand etonement,peu d'apprenti ete present.La plus part ete a un niveau pas loin de chevalier je pense!

    jeudi 15 juin 2006 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Ils montèrent dans l'obscur et decollèrent direction Onderon.
    Quelques croiseurs les suivirent.
    Arrivait dans l'espace de Onderon, une flotte imperial d'une 10 ène de croiseur sortie d'hyperespace.
    Puis douainement de l'autre côté, une flotte d'environ 20 croiseur arriva à son tour, la republique !
    Les jedi etaient dans les croiseurs republicains et les sith dans les destroyeurs imperiaux.

    Evan etait à côté de Scal sur le pont et observait le rassemblement.

    Evan > ecoute ... scal ... reste prêt de moi pendant le combat ...

    Skywalker observa, la flotte vong d'une 30 ène de vaisseaux etait visible.

    Evan > larguez la chasse... escadron " ombre " avec moi ...

    dimanche 18 juin 2006 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide