Classe de l'UE (page 18)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JoranCorv

    JoranCorv

    322 Crédits

    Bonjour, maître Remeyodi m'envoi ici depuis le clan des ours pour faire deux fiches traitant deux sujets différents. Pouvez-vous me dire en quoi ça conciste exactement ?

    vendredi 10 novembre 2006 - 18:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Joran > Bienvenu ! Tu vas donc être le premier à tester ce nouveau point de formation. C'est simple. Tu choisis deux sections, celles que tu préfères ou qui te tentes le plus. Une fois choisies, moi ou un de mes assistants te donnera un sujet, et il faudra que tu me nous fasses une fiche complète et détaillée sur le sujet donné. Le système de note a débuté donc fais du mieux que tu peux.

    Voilà les différentes sections :
    - Personnages
    - Les planètes, les lieux, les espèces et les civilisations
    - Les événements
    - Les vaisseaux, transports et droïdes...

    Je rappelle un des buts de cette classe : Elle a pour but essentiel d'enrichir les connaissances des padawans et de leur apprendre à faire des recherches sur Star Wars pour faire des synthèses. :cli:

    vendredi 10 novembre 2006 - 19:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar JoranCorv

    JoranCorv

    322 Crédits

    Je choisis de faire une fiche sur un personnage et une fiche sur un évènement.

    samedi 11 novembre 2006 - 19:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Section personnage :

    Joran > L'actuel sujet de cette section est celui en page précedente (étant donné qu'on est en plein dans l'UE cette semaine). Pour rappel : les personnages qui firent partie de l'expédition sur Zonoma Sekot. Il y en a pas mal, choisis celui que tu preferes et fais moi ta fiche !
    Pour la section évènement, Aynor te donnera très prochainement un sujet.
    Bonne chance :cli: !

    N'oublie pas de respecter les couleurs, une fiche sur les personnages en vert et une fiche sur les évènements en rouge.

    samedi 11 novembre 2006 - 19:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Bonjour, j'ai fini ma fiche j'espère avoir une bonne note:
    Sebatyne, Saba

    Carte d’identité :
    Espèce : Barabel
    Origine : Barab1
    Taille : 2m08
    Fonction : Chevalier Jedi
    Arme : Sabre laser
    Vaisseau : X-Wing
    Affiliation : NOJ

    Saba était l’une des leaders du groupe sensible à la Force nommé « guerriers sauvages » qui fut entraîné par la Jedi : Eelysa pendant la mission humaine sur Barab 1.
    Quand les Yuuzhan Vong attaquèrent, ils se joignirent immédiatement aux Jedi pour les combattre aux côtés de Luke Skywalker. Elle fit parti du cercle intérieur de Luke grâce à ses idées brillantes idées. En allant sur Barab 1 pour fêter la cérémonie de l’age d’or elle retrouva son monde natal enflammée gravement endommagé… Sous un excès de colère elle décida de détruire tout les vaisseaux Yuuzhan Vong à sa portée. Mais pas erreur, elle détruisit un cargo transportant des survivants Barabels. Elle fit parti de l’expédition sur Zonama Sekot, où elle découvrit de nouvelles aptitudes de la Force.
    Entre autre le don de percevoir la vie à un très haut niveau et de voir si quelqu’un était malade ou bien portant. Avec Tekli, Saba réussit à guérrir des personnes tel que Tahiri Veila ou le Grand Amiral Pellaeon.
    Sur Borosk Saba et Danni Quee le sauvèrent encore une fois…
    Sources : Holonet

    -------------------------------------
    Fils de nikananakin et de Aven-Flar
    Frère de Any-Sky, Ruan_fett, kyt-fost et skaty-toskan.
    Neuveu de Tohru-Honda, yuyu-kurama, nonochristensen, Angde_lushe et ab-tenessi
    Cousin de Yodla, d

    Ce message a été modifié par: denis le 13-11-2006 07:49

    lundi 13 novembre 2006 - 07:41 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Verla-Tipar

    Verla-Tipar

    555 Crédits

    Bonjour !
    Je choisis de faire une fiche sur les personnages .

    Note du Modo: Tu dois etre recensé ici le lien avant de faire une fiche.
    Merci d'avance.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 20-11-2006 15:41

    lundi 13 novembre 2006 - 19:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Section évènement.

    Voici le nouveau sujet de cette section: La guerre hyperspatiale de Stark

    Jorancorv> Voila tu as ton sujet ! J'espère qu'il te convient :)

    Bien entendu vous pouvez tous traiter ce sujet.



    Keira> Tu peux ajouter Jesse comme inscrite dans ma section s'il te plaît ma fille ^^

    jeudi 16 novembre 2006 - 00:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Salutations à tout les nouveaux et anciens. Aprés une longue période de recherche dans des systêmes éloignés (oui oui entre quelques passages dans les cantina et autres lieux de jouissances) me voila de retour, j'informe donc que ma catégorie est toujours ouverte à toutes les personnes désirant y contribuer. (petite pub au passage)

    Rappel :

    - Les planètes, les lieux, les espèces et les civilisations :
    ¤ Je débuterais sur un Thème assez vaste, puis chaque élève sera chargé de rédiger une fiche sur un des éléments qui compose ce thème, il postera ça fiche ici même où je m'occuperais de la correction et des commentaires.


    Cette catégorie comme toute les autres est essentielle à votre culture et permet de mieux comprendre l'univers et les milieux dans lesquels nous évoluons.

    AVIS aux amateurs... Les inscriptions se feront par mail à mon adresse, merci à vous et bon courage.

    Mero
    -------------------------------------
    Maître de Jesse. Animé par une profonde folie et imbibé d'épice.

    Horn-Terrik POWWWAAA

    Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 20-11-2006 18:33

    lundi 20 novembre 2006 - 18:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Verla-Tipar

    Verla-Tipar

    555 Crédits

    Maintenant que je suis rescensée j'aimerai m'occuper d'une fiche sur un personnage .

    samedi 25 novembre 2006 - 16:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Alors que le Chevalier Mero bouquinait dans une pile gigantesque d'hololivres, un jeune padawan vint, inconscient du risque, le ramener à la réalité...

    Denis : euh maître ???

    Mero : Gnééééé ??

    Denis : Salutations, je souhaiterais m'inscrire à votre section dans la classe de l'UE: Espèces et civilisation, planètes et lieux.

    Mero : Inscrire .... classe de l'UE ... section Planètes lieux, Espèces et civilisations.... Ah oui je vois je vois !! Salut à toi noble padawan ! Pour ta première recherche Je te propose de rédiger une fiche sur la planète : Zonama Sekot. Tu as un bon nombre de sources dont AW. Focalise toi sur les caractèristiques principaux et tente de ne pas trop empieter sur l'histoire ^^. Voila, bon courage à toi ...

    Denis : Merci ...

    Mero : Si tu as un soucis je suis au bar ... contact moi par mail.

    Ps: Cette section utilise la couleur : brown

    samedi 25 novembre 2006 - 20:19 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide