Classe de l'UE (page 16)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Section Planètes, les lieux, les espèces et les civilisations

    Le Sarlacc:

    Le Sarlacc est une créature très ancienne s’étant répandue mystérieusement dans toute la galaxie et d’une longivité comprise entre 20 000 et 50 000 ans. Le plus célèbre Sarlacc de la galaxie a élu domicile sur Tatooine il y a des milliers d’années, bien avant la colonisation de la planète. La Grande Faille de Carkoon, localisée dans la mer de dunes de Tatooine, est directement assimilée à ce redoutable prédateur. Il a trouvé là un endroit fort propice à son régime alimentaire puisqu’elle se situe sur les trajets de migration de nombreux animaux de la planète comme les banthas, pour ne citer qu’eux.
    Au fond de ses cavernes creusées sous le sol de Tatooine, il se tapit dans l’ombre et ne révèle que son immense gueule hérissée de dents et de tentacules. D’une taille avoisinant les 15 mètres, ses principales armes sont ses tentacules, ses dents et ses sucs digestifs. Son corps occupe la totalité de la caverne excepté les rebords extérieur du cratère qui sont situés en surface.
    Ce fait est délibéré car cela permet à la créature, lorsqu’elle se met en léthargie et est recroquevillé à l’intérieur de la Fosse, de se servir des mouvements du sable pour repérer la proximité d’une proie. Lorsqu’une victime du Sarlacc se retrouve sur les pentes obliques de la Gande Faille, celui-ci n’a plus qu’à déployer ses puissants tentacules pour la précipiter dans son estomac.
    La créature ne mâche pas ses proies, elle se contente de les digérer grâce à ses sucs digestifs puissants tout en retenant ses victimes vivantes à l’intérieur de son estomac grâce à sa bouche en forme d’entonnoir. Ce sont ses sucs digestifs qui permettent à ses victimes de rester en vie pendant une période considérable, entraînant une mort lente et douloureuse.
    Le célèbre Jabba le Hutt, possédant son quartier général sur la planète désertique, se servit de la bête comme source de divertissements et de sacrifices. En effet, il prit l’habitude de sacrifier au Sarlacc certains de ses prisonniers et ce pour son plaisir personnel.
    C’est selon ce rituel qu’il voulut livrer un chevalier jedi tel que Luke Skywalker au terrifiant Sarlacc.
    Cependant au lieu du jedi et de ses compagnons, la créature dévora les nombreux hommes de main de Jabba qui lui tombèrent dans la gueule ou non loin suite au retournement de situation qui eu lieu. Le Hutt périt d’ailleurs lors de cette célèbre bataille de Carkoon des mains de Leia. Durant la bataille, le célèbre chasseur de prime Boba Fett fut projeté dans la gueule béante du Sarlacc par un Han Solo atteint d’une cécité momentanée. Il fut laissé pour mort mais ce fut sans compter sur sa robustesse inouïe. Les acides puissant du Sarlacc ne l’avait pas épargné mais il réussi à s’extraire de la bête probablement après avoir utilisé toute sa puissance de feu pour l’assommer, ainsi que son jet pac.
    Il fut le seul survivant du Sarlacc durant cette bataille et fut considéré pour mort jusqu’à un certain temps. Il fut trouver par Dengar, autre chasseur de prime, alors qu’il gisait, agonisant.

    Sources: Star wars Holonet (désolé pour cet oubli^^)
    -------------------------------------
    Padawan de la brillantissime Anakin89 (Keira pour les intimes^^)
    La flemme attitude, c'est un état d'esprit! et quand on l'a ça s'voit^^!

    Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 09-06-2006 11:42

    mercredi 07 juin 2006 - 19:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Section Planètes, les lieux, les espèces et les civilisations

    Jenna :

    Il me semble que tu as oublié de préciser tes sources.

    Contenu : Concernant la fiche, tu as réalisé une synthèse de qualité sur les différents aspects de cette délicate bestiole. Tu t'es parfaitement servi de l'exemple du Sarlacc de Tatooine afin d'illustrer la description de l'espèce et d'en évoquer les principales caractéristiques.

    Seul petit hic, on pourrait te reprocher d'avoir trop centralisé sur le spécimen vivant sur Tatooine et de ne pas avoir assez généralisé, par conséquent il manque quelques petits détails, pas forcément essentiels mais qu'il aurait été intéressant de stipuler. Cela dit une fiche ne peut rarement regrouper toutes les informations et la tienne reste une très bonne fiche.

    sur la forme : Rien à dire, presque aucune fautes.

    Prochain Sujet > Planète :

    - Cato Neimoidia



    Rem, ce serait très gentil de ta part si tu pouvais inscrire jenna-malyo dans ma section : Planètes, les lieux, les espèces et les civilisations.


    -------------------------------------
    Maître de Jesse !! MHTDS unique "possesseur" de EZ !! Fils martyrisé de Tyty et Polux !!
    Horn-Terrik POWWWAAA

    Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 09-06-2006 11:29

    vendredi 09 juin 2006 - 11:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Section personnage :

    Bilan du sujet sur les pilotes de l'Alliance Rebelle: ce qu'il faut retenir de vos créations !
    Participants : Boba--Fett, Laurent et Denis.


    Bien je vais enfin poster le petit résumé de l'ancen sujet : les pilotes de l'Alliance Rebelle. 3 participants ( Boba--Fett, Laurent et Denis) donc 3 fiches ( Wes Janson, Biggs Darklighter et Zev Senesca).


    Wes Janson :
    Wes Janson en gros est un humain originaire de Taanab. Il est assez petit puisqu'il mesure seulement 1m68. Ce pilote de chasse fut un des grands amis de Porkins et ne participa pas à la Bataille de Yavin, étant malade. Il reprit sa revanche en étant promu lieutenant et en intégrant l'Escadron Rogue (Rogue 5).
    Bien plus tard, il intégra l'Escadron Spectre fondé par Wedge Antilles et devint son second avant de retourner vers les Rogues. Après ses ecploits sur Adumar en compagnie de Wedge, il fut monté au rang de major. Puis lors de l'Invasion yuuzhan Vong, il devint capitaine et dirigea l’Escadron des As Jaunes de Taanab pour contrer la menace.
    Analyse > Personnage déterminé qui ne renonce à rien. Courageux et intelligent, il fit partie des meilleurs pilotes.

    Biggs Darklighter :
    Biggs fut le meilleur ami de Luke lorsqu'il vivait sur Tatooine. Il intégra l'Académie Navale Impériale ayant Soontir Fel comme instructeur juste avant de rejoindre les rangs de l'Alliance Rebelle. Il perdit la vie lors de la Bataille de Yavin, permettant à Luke de désintégrer la base spatiale. Vader détruisit son chasseur.

    Zev Senesca
    :
    Zev Senesca est un humain venant du système de Bestine. Il perdit rapidement toute sa famille ( à l'idéologie Rebelle). Pour se venger, il intégra l'Alliance Rebelle comme pilote. Ses talents lui permirent d'entrer au sein de l'Escadron Rogue (Rogue 2). Il participa à de nombreuses batailles mais perdit la vie sur Hoth dans un snowspeeder : un TB-TT le toucha et le tua sur le coup.

    Rappel :
    Ces synthèses ne sont en aucun cas des fiches complètes ! Ce sont des résumés pour vous permettre de mémoriser et d'en savoir plus.:cli:


    *******************************************************************
    Etant donné que c'est les vacances, je ne redonne pas de nouveau sujet (sauf si vous me le demander par mail).


    MAJ > Certains veulent travailler même en vacance donc je relance les sujets après demandes.

    Pour ma tite maman > Tu as le choix entre une bio de Dia Passik et OolaTarkona. A toi de chosir.

    Et pour Laurent > On continue dans les Twi leks avec soit Bib Fortuna ou Tal’dira pour toi (tu peux t'aider des sources en anglais pour lui).

    Bon travail à vous deux.

    -------------------------------------
    Chevalier Jedi au service de la NR
    Maître de Jenna-malyo et Husad-nepar
    Fille de la somptueuse Aynor et du luxurieux Pizza
    Sénatrice de Bespin et Thyferra

    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 12-09-2006 10:39

    dimanche 02 juillet 2006 - 16:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Fortuna Bib

    Bib Fortuna est Originaire de Ryloth,il eu fait partie du clan Una. POur commençer sa carrière il fit contrbandier d'épice et se fait connaitre du bonde illégal.ON ne sait quasiment rien du passé de ce personnage sauf qu'il fut le premier a découvrir le potentiel economique de sa planète natale. Il ne fut que pilote jusqu'au mio:ent ou la servante twi'lek le contacta et lui proposa un travail pour le compte du grand Jabba le hutt. Moyennant une forte prime, Bib Fortuna accepte de convoyer clandestinement de l'épice pour le compte de ce dernier.
    Grace a ses talent Bib organisa un trafic de ryll,une puissance de a planète,qui fut toutn de suite remarqué par l'empire qui mis Ryloth en esclavage.
    A cause dee cela Bib fut bani des siens,au lieu de s'appeler bib fort'una il se fait appeler bib fortuna.Ce changement de nom fut un méprit très fort chez lui et s'en alla.

    Avide de vengence il se rendit plusieurs fois sur Ryloth pour se venger des twi'lek et mena plusieurs actes de vol chez des haut dignitaire.Pendant la bataille avec les hutt Bib trouva un seul survivant Nat Secura.Il parla des hutt avec lui et l'emmena comme esclave a Jabba.

    Habile homme de main ,Bib Fortuna devain très rapidement le bras droit de Jabba.Il lui emmena un randor de Dantooiçne et a partir de ce moment la Bib devint son majordome.

    Le boulot de Jabba etait de proteger son maitre contre tout attaque contre d'autre hutt.Mais sous cette forme de majordome soumis il réfléchissais au moyen de se débarasser de son maitre.Il avait aussi comme travail de nourrir son maitre en l'amusant,pour cela il alla sur sa planète natal et lmui ramena une twi'lek:Oola.
    Lors d'une balade dans le palais Il tomba nez a nez avec un moine B'oomar.avec un sale reflexe il le tua net avec son blaster.Il se renseigna et se rendit compte qu'il etait a l'origine de la constructiondu palais de son maitre.Il organisa donc un complot avec les moine pour se débarraser de Jabba mais tout cela fut compromit par un chevalier jedi du nom de Luke Skywalker qui venais libérer ses amis et sa soeur tua Jabba.

    Après cela Foruna retourna au palais qui fut la scène de nombreux combat pour prndre la place de Jabba.
    Il devint lui-même un moine B'omarr bien malgré lui. Fortuna resta ainsi prisonnier de ce droïde pendant plusieurs années, jusqu'à ce qu'un autre Twi'lek, Firith Olan, vienne au palais pour y recuillir des informations sur l'organisation de Jabba, afin de s'en servir pour ses propres intérêts. Olan, en découvrant ce qui restait de Bib Fortuna, se fit un malin plaisir de torturer mentalement son malheureux compatriote. Mais la chance tourna en faveur de Fortuna : lors d'un déplacement, Olan fut grièvement blessé. Fortuna parvint s'accaparer son corps et a ramener le siens au temple de Jabba et a l'enterer.


    SOurces : Star wars Holonet et Star Wars episode VI :Le retour du jedi
    -------------------------------------
    "Etes vous avec moi"
    "Jusqu'a la mort"

    Ce message a été modifié par: laurent le 08-07-2006 12:09

    samedi 08 juillet 2006 - 12:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Section Planètes, les lieux, les espèces et les civilisations

    Cato Neimoidia

    Type: Planète
    Région: Colonies
    Système: Inconnu
    Terrain: Montagnes, plaines
    Habitants: Neimoidiens
    Langues: Basic
    Lieux :Villes-ponts


    Cato Némoidia est l’une des nombreuses planètes colonisées par les Neimoidiens râce à leur grande et longue expérience des voyages inter stellaires. C’est ainsi qu’ils ont découvert de nombreux mondes vierges sur lequels ils se sont auto-proclamés gouverneurs, jouissant ainsi de leurs richesses spécifiques. Cato Neimoidia fait partie des rares mondes sur lesquels les richesses sont plus importante est centralisées avant d’être en partie ré expédié sur Neimoidia. Ces mondes central du commerce Neimoidien sont en général situés sur de grandes routes hyper spatiales les reliant à la planète mère. Cato Neimoidia a été choisis pour accueillir les richesses d’autres colonies car celles ci lui étaient affiliés mais surtout pour les propres richesses qu’elle fournissait. Elle fut même une des premières à obtenir son statut particulier de planète gouvernante devant servir à la gestion des colonies des Neimoidiens. Les richesses de la planète furent cachées par les Neimoidiens, éternels avares ne faisant pas confiance aux étrangers, dans des abris sécurisés situés sous la surface de la planète, mais surtout protégés par des légions de droïdes de combat.

    C’est pour garantir une sécurité encore plus élevée que les Neimoidiens firent construire les villes de cette planète sur des ponts étant les seuls accès aux entrées souterraines. Ce monde réputé pour son climat tempéré, ses montagnes brumeuses et ses plaines verdoyantes, en sommes des caractéristiques assez banales, il l’est surtout pour l’architecture qu’offrent ses villes suspendues sur de gigantesques ponts.

    Durant la guerre des clones, les défenses de Cato Neimoidia, dont les villes étaient déjà techniquement impossible à investir, furent consolider par les forces Séparatistes. Par la suite de la bataille de Cato Neimoidia, la République prit le contrôle de la planète malgré quelques poches de résistance ça et là…

    Ce monde est celui sur lequel le jedi Plo Koon perdit la vie, au cours d’un raid, après la mise en exécution de l’ordre 66.
    Cependant mis à part cette mort et la bataille qui porte son nom, Cato Neimoidia ne fut le berceau d’aucun autres évènements de taille.

    Sources: Holonet (pour changer^^)

    dimanche 23 juillet 2006 - 01:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dezed

    Dezed

    543 Crédits

    Comme promis une biographie de Twi'lek:

    Aayla Secura:

    Née à Ryloth en 48 avant Yavin, Aayla Secura est une femelle Twi’lek rutian. Elle était sensible à la Force et, à l’âge de 1 ans, le Maître Tholme et son padawan Quinlan Vos la sauvèrent des griffes d’un wampa. Lors de cette épisode, la jeune Twi’lek du clan Secura aida le padawan inconsciemment à travers la Force. C’est comme ça qu’elle se fit repérer par le duo jedi qui négocia, avec le clan Secura, le départ d’Aayla au Temple Jedi.

    Aayla était un personnage étonnant. Comme tout les jedi elle maîtrisait le sabre laser mais préférait de loin la ruse à la violence pure et simple. Elle était séduisante, intelligente, rusé, drôle mais aussi très impulsive.

    Toutes ces qualités plurent à Quinlan Vos qui, récemment chevalier, la prit sous son aile pour devenir son maître !
    Durant une de leurs nombreuses missions, Aayla mena une enquête sur sa planète natale à propos d’un trafic d’une nouvelle drogue : le glitteryll (mélange de glitterstim et de ryll qui fait devenir amnésique).
    Le créateur de cette substance et chef du trafic était l’oncle de la padawan, Pol Secura. Celui-ci emprisonna Quinlan et sa nièce et leur administra une dose de sa drogue, qui eut pour effet de faire perdre la mémoire au maître et à la padawan.

    Quinlan fut envoyé sur Nar Shadaa tandis que Aayla resta avec son oncle. Les effets de la drogue n’étaient pas définitifs et c’est pour cela que Pol Secura faisait prendre régulièrement du glitteryll à Aayla pour qu’elle ne retrouve pas la mémoire.
    Le maître de la Twi’lek, n’ayant pas droit aux doses de glitteryll, retrouva la mémoire et partit pour Ryloth pour tenter de retrouver sa padawan. Malheureusement, la padawan ne le reconnaît pas et n’obéis plus de rien.
    Oubliant les dogmes jedi, elle laisse sa haine grandir et lance un éclair de Force sur Quinlan mais touche en même temps son oncle et les deux hommes se retrouvent projetés par-dessus le balcon. Le jedi eut la chance de se rattraper mais le Twi’lek mourut.
    La jeune Secura fut alors perturbé par le fait d’avoir tué son oncle qui, depuis sa perte de mémoire, était l’être qu’elle chérissait le plus. Elle ne se rappela pas de son ancien maître et s’enfuit de Ryloth, tout en prenant Quinlan pour le responsable de la mort de Pol.

    Aayla se retrouve sur une planète-prison : Kiffex. Elle rencontre la bas Volfe Karrko, un jedi noir, qui use de ses pouvoirs pour rallier la jeune jedi à lui. Quelques temps après, elle rencontre Quinlan Vos sur la même planète. Aayla, prenant toujours Vos pour responsable, elle défie son ancien maître sous le regard de Karrko.
    Mais le jedi ne voulut pas combattre et c’est à ce moment que Aayla Secura retrouva la mémoire. Aayla songea à revenir du bon côté mais le jedi noir la frappa et elle s’évanouit. Vos combattit Karkko et le tua puis rentra au Temple avec Aayla.

    Le conseil jedi se réunit et décida de séparer le duo Secura-Vos. Le côté obscur était trop présent dans ces deux individus. Aayla fut confié à l’ex maître de Quinlan, Tholme.
    Aidé des maîtres Windu et Koon, la jeune Twi’lek apprit l’histoire et devint de plus en plus patiente. Après des mois de travail, le conseil jugea qu’elle pouvait accompagner Tholme dans une mission sur Ryloth pour régler un conflit de clans.
    Au cours de la mission, le nouveau maître et l’oncle (Lon) d’Aayla furent enlevés par des guerriers qui voulaient les ramener sur Ord Mantell, pour les emprisonner chez un certain Nikto.
    Aayla les suivit jusqu’à la planète et rencontra Vos, poursuivis par des contrebandiers. Aayla aide Vos à s’en débarrasser et l’ancien duo parte à la recherche de Tholme. Après plusieurs combats contre des sbires de Nikto, ils retrouvent Tholme et partent ensemble au Temple.
    Peu de temps après, la Twi’lek devient chevalier jedi…

    Plus tard, elle fait partie de l’équipe de secours qui vient à l’aide à Skywalker, Amidala et Kenobi sur Geonosis. Elle fut très brillante et surviva.
    Pendant ce temps là, Vos était partit depuis deux ans espionner les séparatistes. Le Temple n’avait plus nouvelles et tout le monde s’inquiétait.
    Tholme envoya Secura à la recherche de son premier maître qu’elle trouva rapidement. Il avait trouvé une information importante : Les Séparatistes attaqueraient Kamino.
    Après ça, elle fut désignée pour récupérer une arme biologique aux Séparatistes. Le vaisseau de la CSI et le croiseur d’Aayla firent bataille en orbite de Honoghr mais aucun vaisseau ne sortit vainqueur et ils s’écrasèrent sur la planète.
    Les Noghris, habitants de Honoghr, volèrent l’arme mais la jedi la reprit très rapidement.

    Sa dernière mission fut sur Felucia, elle devait libérer la planète des séparatistes. Mais Palpatine lance l’ordre 66 et les clones exterminèrent tout les jedi.
    Bly, un général qui avait beaucoup combattu avec Aayla, fut obligé de la tuer. Et elle mourra comme pratiquement tout les jedi…


    Sources: anakinweb, bothan-online, star wars holonet
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: Dezed le 25-07-2006 01:28

    dimanche 23 juillet 2006 - 23:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Section personnage :

    Laurent > C'est une bonne fiche avec l'essentiel à l'interieur mais fais attention à la syntaxe et aux espaces de la ponctuation. Tu as bien détaillé sa vie, ses péripéties et son rôle. C'est bien tu t'améliores de fiches en fiches. :cli:

    Dezed > Pour ta première fiche, je dois dire que tu as rempli à la perfection les conditions. C'est une très bonne fiche, complète et bien écrite qui retrace bien la vie d'Ayala. Euh pour les petits défauts, j'en vois pas... :cli: Continue comme ça !

    *******************************************

    Jenna > Ca va ? T'arrives à patienter ? C'est pas trop dur pour toi... :D
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi au service de la NR
    Maître de Jenna-malyo et Husad-nepar
    Fille de la somptueuse Aynor et du luxurieux Pizza
    Fan de son poussin

    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 05-08-2006 15:56

    samedi 05 août 2006 - 15:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Section Planètes, les lieux, les espèces et les civilisations

    Jenna :

    Avant tout, je te présente mes excuses pour le temps d'attente. Coincé entre boulot et vacances IRL je n'ai pas eu énormément de temps à consacrer à AW ces temps-ci, je ne tenais pas non plus à faire un correction vite fait.

    La fiche :


    Contenu : Et bien de nouveau une bonne fiche. Tu prends la colonisation Neimoidienne comme fil conducteur à la description de cette planète et parviens ainsi à en cerner le profil général. Un lieu riche en ressources, tempéré et agréable à vivre. Tu nous informes de l'historique de la planète et nous présentes les constructions. Un bon travail encore une fois.

    Pour le petit Hic (il y en a toujours et pour tout le monde, même les fiches encyclo, le but est de réduire ce hic au maximum comme le font les rédacteurs), ton fil conducteur prend un peu trop de place dans ta description, on peut déplorer un léger manque d'informations concernant les caractéristiques de la planètes. Cependant je reste indulgent en conséquence du nombre de sources limitées sur le sujet. Pour rédiger tu dois te dire que contrairement à toi le lecteur ne connaît rien du sujet, tu dois ainsi partager ton savoir au maximum sans négliger ce qui pourrait s'apparenter comme des détails pour toi.


    sur la forme : Quelques fautes, dont certaines peuvent perturber le lecteur (à toi de les trouver >> utilises Word). Sinon rien à dire.


    Prochain Sujet > A Venir .....

    -------------------------------------
    Maître de Jesse !! MHTDS unique "possesseur" de EZ !! Fils martyrisé de Tyty et Polux !!
    Horn-Terrik POWWWAAA

    Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 05-08-2006 22:01

    samedi 05 août 2006 - 21:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9560 Crédits

    Dia Passik

    Jeune et charmante twi'lek (cela va de soi en même temps .... XD), née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse (c'est original...)
    Son histoire pourrait s'arrêter là, se poursuivant comme la plupart des esclaves twi'lek exploités à travers la galaxie (Grrrr) Sauf que Dia est une battante, et si elle se montre docile devant son maître, ce n'est que pour mieux le tromper. Son maître, fournisseur d'équipement pour l'Holonet, comme beaucoup de grandes fortunes possède un Yacht, le Lisière Pourpre. Passant nombres d'heures à son bord, Dia réussit au fil des années à apprendre les bases du pilotage auprès des pilotes du Lisière Pourpre. Son but, bien sur, était de s'échapper. Ce qu'elle fit un jour en volant le vaisseau d'un visiteur. Elle ne se contenta cependant pas de s'évader, ayant trafiqué les boucliers du Lisière Pourpre, elle le détruisit.
    Enfin libre, elle se tourna vers la Nouvelle République, à qui elle confia le vaisseau dérobé.

    Forte de ses connaissances dans le pilotage, et désireuse de lutter contre l'Empire, Dia Passik décide de s'engager en tant que pilote au service de la Nouvelle République. Elle se porte alors volontaire pour incorporer l'escadron spectre qui, suite à la mort de 3 de ses membres, recrute.
    Ses talents indéniables pour le pilotage, et sa connaissance du milieu criminel, lui permettent de prendre place dans l'escadron en tant que spectre 4. Elle rejoint donc Wedge Antilles, Castin Donn, Kell Trainer Hohass « Avorton » Ekwesh, Ton Phanan, Garik « Face » Loran, Myn Donos, Shalla Nelprin, Tyria Sarkin (hiiiiiiii ^^) Voort « piggy » SaBinring et Wes Jonson son coéquipier au sein de l'escadron. Ses relations avec les autres membres de l'escadron sont tout d'abord distantes.
    Mais tout de suite elle se montre à la hauteur du niveau de l'escadron, battant même Phanan largement lors de son premier entraînement sur simulateur. Dès lors Garik tente d'aborder la jeune twi'lek, qui ne le laisse pas indifférent.

    D'autres tenteront de percer sa carapace, comme Nawara Ven, commandant en second de l'escadron Rogue. Elle le rencontre à bord du Mon Remonda, où les spectres sont affectés. Ven pensa bien faire en lui parlant en twi'leki, mais Dia ne le parlant pas, le pauvre se prit un bon gros bide.

    En fait Dia commença à véritablement s'intégrer à l'équipe lors de sa première mission au sein de l'escadron Spectre, dans le secteur de Halmad.
    Les spectres se font passer pour des pirates, répondant au nom d'Eperviers, afin d'infiltrer le Poing d'Acier, Destroyer du seigneur de guerre Zsinj. Dia jouait le rôle du capitaine Seku, une sensuelle et sauvage pirate parée d'une magnifique combinaison de cuir et avec sur les lekkus de beaux tatouages de glyphe de Ryloth (j'en vois qui ont l'oeil qui frise ^_^).

    Zsinj décide de mettre leur loyauté à l'épreuve. Pour cela il fit apporté le corps inanimé de Castin Donn. Celui-ci avait tenté d'infiltrer le Poing D'acier allant contre les ordres de Wedge Antilles. Bien mal lui en aura prit. Zsinj demande à Loran de tuer Castin. Loran hésite et manque de craquer lorsque Dia s'empare de son blaster pour finalement tiré en plein dans la gorge de Castin, qui s'effondre à terre. Cette acte de courage permit à la couverture des spectres de ne pas sauter. Mais cela rendit presque folle Dia, qui pourtant savait que Castin était déjà mort lorsqu'elle tira sur lui (Zsinj maintenait Castin artificiellement en vie).
    A ce moment la carapace était fendu, et Loran pu se rapprocher de Dia.
    De tellement près qu'ils eurent une relation très intime ^_^

    Dia participera avec les autres spectres à la traque de Zsinj qui aboutira finalement à la destruction (en tous cas supposée) du Poing d'Acier dans le secteur de Selaggis. Ensuite, l'escadron spectre est transféré aux Renseignements de la Nouvelle République sous les ordres du général Cracken. Dia fait partit du transfert. Elle quittera l'escadron avant l'invasion Yuuzhan Vong.

    Voila ma fifille ^^ Je t'aime tout fort :amour: (non c'est pas de la corruption de prof XD)
    -------------------------------------
    Ajout des sources
    J'ai encore oublié les sources ??? O_o Erf....
    Désolé ma fifille ^^

    www.archives-alliance.com/
    http://www.starwars-holonet.com/
    http://starwars.wikia.com/
    http://www.sw-connection.net/
    http://wraithsquadron.quickseek.com/
    www.theforce.net/

    Voila qui est fait !

    Ce message a été modifié par: Aynor le 20-08-2006 01:17

    samedi 12 août 2006 - 04:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Section personnnage :


    Aynorounette > Que dire ? C'est une très bonne fiche où les éléments importants sont mentionnés. Tu as bien retranscris ce que tu as lu sur elle et selectionné ce qui pouvait se révéler le plus interessant et le plus constructif pour le lecteur. Même si tu n'as pas tout dit, l'essentiel est là. Sinon bonne rédaction, bonne syntaxe, bonne....le tralala habituel quoi.
    Mais j'ai quelque chose à dire ! Niark où sont les sources ? Indique les moi quand tu peux. :cli:

    Ps:La corruption peut marcher si tu sais bien t'y prendre (^^)... jtm aussi


    Denis > A toi de choisir quel twilek tu veux faire. :cli:
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi au service de la NR
    Maître de Jenna-malyo et Husad-nepar
    Fille de la somptueuse Aynor et du luxurieux Pizza
    Fan de son poussin

    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 19-08-2006 16:48

    samedi 19 août 2006 - 16:46 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

108 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide