Classe de l'UE (page 15)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Section personnage :

    Pour les deux nouveaux du Clan des Ours, à savoir Denis et Luke_leia, pour valider votre point de formation, vous devez participer à chaque section.
    Etant donné que vous vous êtes inscrits à ma section, je vous propose un nouveau sujet après celui des Chasseurs de Prime. D'ailleurs lisez la synthèse.

    Le nouveau sujet est........les pilotes de l'Alliance Rebelle. Il y a pas mal de choix donc à vos claviers et grrr n'oubliez pas les SOURCES !

    Note : Le copié collé est formellement interdit sous peine d'exclusion définitive de la classe. Attention Remeyodi surveille !

    -------------------------------------
    Chevalier Jedi au service de la NR
    Maître de Jenna-malyo
    Fille de la somptueuse Aynor
    N'ais pas peur d'avoir peur !



    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 08-05-2006 15:56]

    lundi 08 mai 2006 - 12:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Janson Wes

    Espèce : Humain

    Taille : 1.68

    Sex : Male

    Origine : Taanab

    Affiliation : Alliance Rebelle, Nouvelle République

    Jan Wes est né sur la planète Taanab, on ne sait presque rien sur son passé avant. Il fut recruté sur la planète Tierfon on ne sait pas par qui, plus tard ses talents éclatèrent aux yeux de toute l'Alliance Rebelle. Ses responsables, à l'époque l'affectèrent dans l'escadron des As Jaunes. Là il se lia d'amitié avec Jek Porkins, une amitié profonde. Jek Porkins était un pilote talentueux et par dessus le marché courageux mais malheureusement lors de la Batille de Yavin il perdit la vie.

    Plus tard Wes Janson fut promis au grade de Lieutenant. Il entra dans l'escadron Rogue, nommé par Wedge Antilles et Luke Skywalker en tant que Rogue 5. L'escadron Rogue fut affecter sur Hoth, avec le gros des Forces Rebelles. Lors des entraînements au maniement des landspeeders Wes montra son habilité à servir de Canonnier. Il fut associé à Wedge Antilles. Les deux hommes devinrent amis et former un binôme de choc. Wes réussit à abattre un TB-TT à l'aide de l'harpon magnétique. Mais 'Empire remporta la batille. Wes sauta alors dans un X-Wing pour rejoindre le point de rendez-vous quittant ainsi la panète Hoth.

    Suite à la défaite, Luke Skywalker quitta l'escadron pour poursuivre son enseignement de la Force tandis que Wedge devanait le leader de l'escadron Rogue. Wes Janson choisit également de rester dans l'escadron Rogue, il devint un des meilleurs pilotes. Wes Janson avait un humour décalé et une bonne humeur. Wes Janson participa aux batailles d'Endor, de Bakura etc.....

    A un moment le Haut commandement de l'Alliance décida de crée un autre escadron parallèle aux Rogues. Cet escadron fut appelé l'escadron Specetre. Le but de cet escadron était d'agir dans l'ombre et d'etre capable de faire des missions solo. Ce fut encore une fois Wedge qui fonda cet escadron et Janson devint son second. Les deux hommes Wedge et Wes sélectionnèrent les membres de cet escadron. C'est dans cet escadron que Wes Janson combattit un ex-Impérial du nom de Trigit, l'Amiral Trigit. Il était à bord d'un super destroyer stellaire bien connue, le point d'acier.

    Wes Janson finit par réintégré l'escadron Rogue. Pendant un temps Wes Janosn fut considéré comme mort au combat après qu'il soit tombé dans un piège lui et son escadron tendu par le Cline Isard. L'escadron fut obligé de combattre 6 escadrons entier de Tie. Heureusement pour Wes L'aventurier errant qui était à l'époque sous le commandement de Mirax Terrik euh je m'égares, de Booster Terrik l'aida. Il put ainsi étre ramené sur Coruscant. Une fois de nouveau apte au combat Wes repartit dans l'action. Il combattit l'Amiral Delak Krennel. En l'an 13 il alla sur Adumar avec Wedge pour une mission diplomatique.

    Peu de temps après il devanit Major. Lorsque la paix fut établit entre les Vestiges de l'Empire et la Nouvelle République Wes quitta ses fonctions en l'An 19. Wes dut revenir sur sa décision lorsque la Nouvelle République décreta que la Menace des Yuuzhan Vong était plus grande que prévu. Wes fut nommé capitaine et pris la tete de l'escadron des As Jaunes de Taanab. Avec cette escadron il participa à la batille d'Ebaq9, ainsi que la délivrance de Pash Cracken et Judder Page de la planète Selvaris.

    spurce : Bothan Online, star-wars holonet
    -------------------------------------
    padawan d'Obiwan33

    [col=red][b]
    Note du Modo: Et les SOURCES?
    Merci de les rajouter>

    [Ce message a été modifié par: Boba--Fett le 26-05-2006 20:07]

    lundi 08 mai 2006 - 15:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Voici un pilote de la Rebellion :

    Biggs DarkLighter



    Originaire de Tatooine, Biggs est un jeune homme à qui tout semble profiter.

    N’ayant pas besoin de travailler, Biggs passai la plupart de son temps avec ses ami de Ancorhead,mais il restais plu de temps avec son ami Luke Skywalker qu'il aimait beaucoup. Pendant le temps,si peu qu'il etait,ou les deux jeunes restaient ensemble, ils se disaient qu'ils quitteraient la planète et s'engager dans l'academie des pilotes.
    Meme si les parents des deux jeunes hommes désaprouvaient cette activité,Biggs et Luke s'amusaient sur leurs speeder dans les canyons de Tatooine.
    Lors de son dépard,Biggs esperait que Owen,L'oncle de Luke,puisse le laisser partir a l'Academie des pilotes.Et pour fêter son dépard,Biggs organisa une course dans le Canyon des voleur.Cette course se fini en course poursuite avec des pillard Tusken armé avec des Baton empoisonné.
    Biggs se fit toucher par ses baton,et Luke le sauva en trouvant le remède.Une fois a l'academie imperial,Biggs eu comme instructeur Soontir Fell.Grace a son enseignement,Biggs progressa vite grace a son enseignement.
    Il rencontra Hobbie pendant son entrainement.Puis il rencontra la rebellion,pour la premiere fois,sur Bestine.Biggs deserta et pris part a l'alliance rebelle.
    Il revint sur Tatooine pour faire ses Adieu a ses proche et a ses Amis.Il fit part de sa desertation et de son insertion dans l'Alliance
    . Biggs partit en mission sur Commenor où il dut récupérer une cargaison d’unité R2 et R5 capturée par l’Empire. Alors qu’ils s’enfuyaient avec la cargaison, lui et son escadron, des TIE venus de la base secrète de Folor les interceptèrent et leur fuite se fit au prix d'un pilote.
    Il rentra donc sur Yavin IV et a sa grande surprise il revit son ami d'enfance Luke.Il partirent donc détruire l'etoile Noir.Une fois dans l'espace,les trois leaders se firent tué et il ne resta plus que Biggs,Wedge et Luke.En voulant couvrir Luke Biggs se fit détruire par le TIE avancé X1 de Dark Vador.

    Nom:Darklighter

    Prenom:Biggs

    age:30 ans a peu près

    Tailles:1 mètre 83

    Vaisseau:Skyhooper T-16
    X_Wing

    affiliation:Académie Imperial puis Alliance Rebelle

    Sources :StarWars Holonet.com
    Star Wars Episode IV

    -------------------------------------
    Fiancé de la très jolie Luke_Leia
    Frangin de Nikananakin
    Ami de Flame
    "Qui que je sois au fond de moi,je ne suis juger que par mes actes"

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 10-05-2006 11:49]

    lundi 08 mai 2006 - 15:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Section personnage :

    Boba--Fett > Très bonne fiche complète avec peu de fautes et tu t'améliores dans la synthaxe. Par contre essaye de construire tes propres phrases (et pas celle écrites sur Bothan Online :cli: ). Essayes de participer aux autres sections !

    Laurent > Toi aussi tu t'améliores. Ta fiche même courte est sobre et concise et la qualité est plus importante de la quantité.

    Résumé à venir.

    mercredi 10 mai 2006 - 10:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Si je fais un copié-coller de ma page Word c'est bon ?

    Pour les modos: Je mettrai ma fiche un personnage ici aussi donc......ne pas supprimer!

    Senesca Zev

    Humain né dans le système de Bespine, sur une station spatiale nommée Kestic, sa famille plaidait la cause des rebelles, ce qui explique pourquoi il rejoindra les rangs de la rébellion. L’Empire détruisit la station spatiale et toute la famille de Zev mourut dans cette station. Quelques années plus tard pour se venger de cette attaque il rejoint l’alliance. Il avait de grandes capacités de pilotes et on lui confia un X-Wing, peu après il intégra l’Escadron Rogue, il sera Rogue deux, et il sera aussi le membre le plus vieux. Mais il comprend petit à petit que la vengeance ne mène à rien, donc il décide de se battre pour la justice dans la Galaxie.
    Pendant la bataille de Hoth, agé d’environ 35 ans, n’ayant plus de X-Wing l’Escadron Rogue dû utiliser des Snowspeeder T-47.



    DEUX VERSIONS

    Son groupe attaqua les forces ennemies et il se fit avoir par un ATAT
    Son groupe attaqua les TBTT et l’un deux réussi à toucher Zev, il mourut.


    Mes Sources:
    StarWars Holonet
    Anakin Web
    -------------------------------------
    Avoir un cerveau c'est une qualité
    Mais savoir l'utiliser c'est un don
    Que tout le monde ne possède pas ^^


    [Ce message a été modifié par: denis le 19-05-2006 13:46]


    [Ce message a été modifié par: denis le 20-05-2006 15:27]


    [Ce message a été modifié par: denis le 20-05-2006 15:28]

    jeudi 18 mai 2006 - 18:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Section personnage :

    Haha ! Bien sûr tant que le copié collé de ta page Word n'est pas le copié collé d'une encyclopédie. Tu vois ce que je veux dire ?^^

    Denis > C'est une fiche courte même un peu trop. Il y avait d'autres choses à dire non négligables sur sa vie. Sinon sur la fiche elle même, évite de mélanger les temps dans un même texte. Tu passes du futur au présent et au passé...respecte la concordance des temps :cli: . Enfin bon, je suis sûr que tu aurais pu faire bien mieux.

    Correction à venir ! Et maintenant ceux qui ont déja participé plusieurs fois à ma section sont invités à participer aux autres ! :cli:
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi au service de la NR
    Maître de Jenna-malyo et Husad-nepar
    Fille de la somptueuse Aynor


    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 24-05-2006 09:15]

    vendredi 19 mai 2006 - 09:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Section Planètes, les lieux, les espèces et les civilisations

    (Suite au mail envoyé par Boba--fett)

    Boba--fett : Bonjour maître j'aimerais bien faire partie de votre section dans la classe de l'UE, c'est possible ?

    Mero : Possible ? Et comment ! Cela fait bien longtemps qu'une personne ne s'était pas présentée dans ma section et c'est avec grand plaisir que je t'y reçois.

    Boba--fett : Que dois-je faire ?

    Mero : C'est tout simple je te donne ton sujet et tu me fais une fiche que tu remettras ici dans un post clair et lisible, sans copié collé.

    Voici donc ton sujet :


    Espece et civilisation : Le Worrt !

    NOTE : Tout copier coller a partir d'une encyclopedie, quelqu'elle soit, serra exclus de la classe, il n'y aura pas d'avertissement

    Rem : Merci de faire la maj, dans ma section il n'y a donc plus que boba--fett.
    -------------------------------------
    Maître de Jesse !! MHTDS unique "possesseur" de EZ !! Fils martyrisé de Tyty et Polux !!
    Horn-Terrik POWWWAAA

    [Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 28-05-2006 19:27]

    dimanche 28 mai 2006 - 19:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Section évènements:

    Allez, on se réveille là-dedans !! Bon, je lance un nouveau sujet, assez vaste, et qui donc devrait nous occuper un certains temps. J'espère qu'il vous conviendra. C'est personnellement une des périodes que je connais le moins. Ce qui rend la chose intéressante. Si ce n'est pas votre cas, venez nous éclairer de votre savoir :)

    L'invasion Yuuzhan Vong

    Même si le sujet est ici l'invasion, il n'est pas forcement inintéressant de regarder ce qui a pu se passer avant (découverte de Zonama Sekot par les Yuuzhan Vong ... ).

    Allez hop, au travail ^^
    -------------------------------------
    Eswo Kiad.
    Heureuse mère d'Anakin89.
    Pada de Click.


    [Ce message a été modifié par: Aynor le 29-05-2006 09:55]

    lundi 29 mai 2006 - 09:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    PS: comment mettre l'image?

    Le Worrt est un animal amphibien, originaire de la planète Tatooine.
    En général les Worrts mesure entre 0.5 et 1.5 mètre. Ils sont pourvues de deux antennes sur la tete, d'une peau épaisse munie de cornes. Le Worrt ne possède pas de dents. Il a une langue très longue qu'il utilise pour attraper ses proies.

    Cette créature est peut-être la plus stupide de toute la galaxie. Le Worrt se nourrit de tout ce qui passe sous son nez, c'est à dire insecte, metal, cailloux qui lui semblent comestibles, plantes empoisonnées et parfois même Jawas.

    Le Worrt n'est pas du genre à se déplacer, il reste la plupart du temps enfoui sous le sable ou entre des rochers en attendant sa proie. La seule chose qui fait qu'on le distingue d'un arbre ou un caillou par exemple c'est qu'il ne s'attaque pas à plus grand, et costaux que lui. Le seule problème il n'évalue pas la menace d'un être dangereux, ce qui lui emmène de nombreux ennuis.

    Les Worrts se reproduisent pendant la saison des pluies, ce qui est rare sur une planète aride. Les œufs sont ensuite disposées dans une flaque d'eau jusqu'à l'éclosion rapide avant que l'eau ne s'évapore.

    Il est très difficile de domestiquer un Worrt, même pour un dresseur expérimenté et doué. Pourquoi? Du fait de sa stupidité, difficile de lui apprendre quelque chose..... Mais une fois dressé les Worrts font de bons animaux de garde, se débarrassant de toutes les bestioles, et l'élimination de toutes vermines.

    On dit que Jabba le Hutt a dressé plusieurs Worrts pour protéger son Palais. Personne n'a jamais vérifié mais on remarque une concentration inhabituelle de Worrts autour du Palais ce qui collerait avec l'histoire

    Source : Star-Wars Holonet.
    -------------------------------------
    padawan d'Obiwan33
    Tu t'es vu t'es plus laid qu'un wookie, oui je parles à toi!^^


    [Ce message a été modifié par: Boba--Fett le 29-05-2006 19:13]

    lundi 29 mai 2006 - 19:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits




    Boba--fett : C'est une fiche courte mais précise. Tu as cité les principales caractéristiques du Wortt et évoqué quelques anecdotes d’une manière plutôt adroite. Sinon sur la fiche elle même, quelques maladresses mais rien de bien méchant :

    La seule chose qui fait qu'on le distingue d'un arbre ou un caillou par exemple c'est qu'il ne s'attaque pas à plus grand, et costaux que lui.



    Ce n'est pas franchement explicite comme phrase et il faut avoir lu la fiche d'holonet pour comprendre qu'il s’agit ici d'une distinction intellectuelle.

    En ce qui concerne tes sources je sais bien qu'il n'est pas facile de réadapter un texte mais il serait bien de reformuler et restructurer la fiche vraiment à ta manière. Lis tes sources, fais une synthèse en tournant le tout à ta façon et pourquoi pas en rajoutant des connaissances propres ou des impressions tout en restant le plus objectif possible.

    Cela reste une fiche agréable regroupant l'essentielle des informations sur le Worrt, tu as tout de même reformulé le tout ce qui est honorable, je t'encourage donc maintenant à faire encore mieux, tu en es capable.

    Je m'occupe de la correction à venir.

    Prochain sujet : Zonama Sekot

    -------------------------------------
    Maître de Jesse !! MHTDS unique "possesseur" de EZ !! Fils martyrisé de Tyty et Polux !!
    Horn-Terrik POWWWAAA

    [Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 30-05-2006 20:45]

    mardi 30 mai 2006 - 20:10 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide