Sauvons les Sith© II, le dernier espoir.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et voilà, je réouvre le sujet. En effet des tonnes de réformes ont été mises en place,. J'ai nommé de nouveaux chefs de sections, et lancer de nouvelles missions dans le Noyaux Obscur. Et malheureusement les Sith n'ont jamais été aussi morts, seul le SithQuizz survit. :ple:

    Donc si vous avez des idées révolutionnaires pour faire venir les gens, n'hésitez pas à nous en faire part.


    Vous avez la parole, alors profitez-en ! Et faites-le intelligemment ! :pens:

    :x Attention, ce sujet n'est en aucun cas un nid à floodeurs, alors argumentez et développez vos idées svp. :x
    Sinon l'Empereur sévira à coup d'éclairs ! :cli:

    dimanche 12 novembre 2006 - 14:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Bon déjà il faut à tout pris garder le sith quizz, tu l'as dis toi même c'est le seule truc qui marche et encore une fois le problème n'est pas de faire venir les gens sa c'est bon il y en a toute les semaines qui arrive, le problème est d'éviter qu'il parte et pour ça il leur faudrait un maître à partir de cela, je ne sais que faire parce qu'on ne va pas obliger chaque maître à prendre 5 apprentis.

    samedi 18 novembre 2006 - 13:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Archaon12

    Archaon12

    1515 Crédits

    C'est ce que je pense aussi: les Siths sont un peu coincés, en fait. Il est très dur de trouver un maître et aussi dur de passer les épreuves, on m'a dit. Il faudrait voir à simplifier ça (moi? Dire ça parceque je suis aspirant depuis deux ans? Non...)
    Je veux pas dire comme les Jedis où on est Maître en deux semaines mais bon...
    :refl:
    Tiens, par exemple le concours, même si ça a été un peu un bide, c'était une bonne idée...
    -------------------------------------
    Hérisson Vengeur, Neurone Unique
    Que peut-on rationellement penser de la réincarnation des phoques de Floride?

    Ce message a été modifié par: Archaon12 le 18-11-2006 14:01

    samedi 18 novembre 2006 - 13:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Ses vrai personnelement sa fait 4 mois que je suis avec les Sith et toujours aucun Maitre alors depuis un ans c'est inquiétant.

    mercredi 29 novembre 2006 - 18:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Avoue quand même que l'espoir est entrain de revenir ici , ya deja plein d'inscriptions a la prochaine mission . Et on est plein a venir pour refaire marcher la machine !

    lundi 04 décembre 2006 - 21:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Oui c'est sur mais Achaon12 est la depuis 2 ans et il attend qu'un mettre le prenne sous son ailes.
    Toi tu as eut la chance qu'um mettre de prennent alors pour certain, qu'il y est des missions ne les motives pas plus que sa je pense.

    mercredi 06 décembre 2006 - 15:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    yota > si les missions ne vous motives pas; c'est sur que vous ne trouverez pas de maître :cli:

    Bon sinon, je suis venu poster ici pour vous demander pourquoi la caste bouge si peu... Ça fait...*retourne voir la date de son poste au recensement*...10 jours que je suis dans la caste et les activités ne bouge pas, mis a part l'opération "Bounty", et encore... Je pense partuculierement a l'Académie. Les GMS en charges des activités de ce forum on l'air tous motivé (enfin, les deux qui s'en occupe et peut être vous, Empereur Kardass...), je n'en doute pas, mais ils doivent être très occupé parce que, comme je l'ai dit, malgré leur motivation, cela ne bouge pas d'un pouce. Comme je n'ai rien a proposé de nouveau, et comme je suis d'un grade trop bas pour pouvoir proposer mon aide pour l'animation de la caste, je m'arrête là. :cli:

    Que la Force obscure guide vos pas... :x

    dimanche 10 décembre 2006 - 11:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    J'ai déja fait une mission, je suis entrin d'en comencé une autre, j'ai fait un cours de force, un cours d'histoire et le questionnaire. Alors on peut pas dire que je ne sois pas actif.

    dimanche 10 décembre 2006 - 11:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Mmm! Vous vous éloignez du sujet, en effet, il n'a pas été crée pour les doléances. :cli:
    Effectivement, actuellement il y a peu d'activité. Mais regardez dans le recensement, il ne reste plus beaucoup de GMS actifs. De plus, personnellement, je suis actuellement plutôt occupé IRL, et j'ai préféré surveiller de près la réforme des JdR.
    Après, ça râle, mais j'ai lancé une mission il y a peu, et je trouve qu'elle a du mal à se mettre en route. Normalement, il doit y avoir plusieurs missions Sith en même temps, mais là, j'en ai fait une commune pour plus d'activités vu que les dernières n'ont pas été achevées.
    Quand aux cours, c'est pas encore ça. A part le SithQuizz et le cours de Force, les autres cours ont du mal à démarrer, donc il va falloir que les profs essayent de trouver un truc.
    Donc proposez de réelles nouveautés au lieu de râler.
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Pizza
    Gentil vaurien et Mari de la princesse Maggy

    Ce message a été modifié par: Kardass le 10-12-2006 13:04

    dimanche 10 décembre 2006 - 12:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Kardass> Je comprend bien que tu sois occupé, je ne critique pas ça. Et d'ailleurs je ne critique pas, je met juste le doigts sur quelque chose a mon avis ne va pas bien dans la caste...

    Pour en revenir a l'académie, peut être serait-il bon de permettre aux MS, et plus seulement au GMS de dispenser des cours. Il y a trop peu de GMS bien actif et ils ont tous plus ou moins l'air trop occupé IRL, toi compris apparemment, pour faire tourner correctement cette partie de la caste...

    Ensuite il serait peut être bon, a mon avis de baisser la durée de la la formation, du moins pendant la période de reconstruction de la caste qui est en cours, pour avoir plus de maître "a disposition" des nouveaux arrivants. En effet, il est dur de trouver un maître chez nous. Tu va me dire que les derniers arrivant, dont je fait partie, n'ont eu aucun mal a trouver quelqu'un. Cependant, tout le monde n'a pas les relations que peuvent avoir Tyria, Pizza ou moi-même, qui sommes relativement actif et ancien sur AW. Avoir un certain nombre de MS actifs permettrai de rendre l'arrivée chez nous plus engageante, avoir pas mal de maître libre de prendre des apprentis donnerait plus envie de nous rejoindre, encore une fois, c'est mon avis. Et pourquoi pas, ensuite, une fois la caste relancée, remonter la durée de l'apprentissage ? Ce ne serait qu'une étape a passer avant de reprendre les anciens principe de la caste, c'est a dire une formation longue et complète. Je ne dit pas pour autant de permettre n'importe qui de devenir maître plus facilement. Je pense, encore une fois, a Tyria, Pizza, moi et peut être encore certain autres, qui sont déjà plus ou moins expérimentés et a l'aise dans ce JDR, peut être grâce a un passé dans une autre caste, ou simplement grâce à des facilités de rédaction et d'imagination !

    Voila, j'ai hâte de connaître ton avis sur la question, Ô grand Empereur :cli:
    -------------------------------------
    "Savior, conqueror, hero, vilain. You're all thing, Revan, and yet you're nothing. In the end you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone."

    Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 10-12-2006 13:35

    dimanche 10 décembre 2006 - 13:33 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide