Sauvons les Sith© II, le dernier espoir. (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    26782 Crédits

    Bon, bon, tout ça a déjà fait l'objet de discussion au moment de la Réforme de la caste...
    Pour ce qui est des maîtres Sith, en ce moment, nous sommes en pleine pénurie de maître vu que les seuls qui participaient sont passé GMS pour remplacer les inactifs. Vu que c'est l'Empereur qui nomment les GMS afin de l'aider faire vivre la caste, donc il n'y a de changements à faire. :cli:
    Pour ce qui est de la durée d'apprentissage, il n'y a lieu de changer cela aussi.
    Pour ceux qui ont la chance d'avoir un maître, ça sera toujours 2 mois minimum. En effet, c'est le temps que nous pensons nécessaire aux apprentis à acquérir une culture Sith. C'est sûr que les personnes venant d'une autre caste ont des connaissances sur Starwars, mais pas forcément sur les Sith. J'ai connu des maîtres Jedi qui étaient des "brelles" en univers étendu, et je sais qu'à la guilde, l'apprentissage est des plus légers. Chaque caste fait comme il lui semble le mieux, mais chez les Sith, on a toujours mis en avant les connaissances sur son Histoire.
    Pour ceux qui n'ont pas de maître, il y a eu la création du titre de Seigneur Sith qui est donné aux aspirants qui auront montré leur motivation. Et ces derniers pourront passer les épreuves qu'après 1 mois.
    Bon, je pense avoir répondu à ta question.
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Pizza
    Gentil vaurien et Mari de la princesse Maggy

    Ce message a été modifié par: Kardass le 10-12-2006 18:36

    dimanche 10 décembre 2006 - 18:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3604 Crédits

    Une question cela fait déja 4 mois que je suis qhez les sith mais on ne m'a jamais proposer de passer le test. C'est a moi d'en faire la demande?

    dimanche 10 décembre 2006 - 18:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26782 Crédits

    Un test? Pourquoi?
    Pour le moment, il te faut briller à l'académie et en mission afin d'évoluer dans la caste, comme l'indique cette méthode
    :cli:

    dimanche 10 décembre 2006 - 23:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Il faudrai peut-être instaurer un maximum pour la période d'apprentissage. Personnellement, non que cela me dérange mais ça fait 8 mois que je suis apprenti et je pense que je pourrai peut-être plus utile à la caste en tant que maître.

    vendredi 29 décembre 2006 - 20:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26782 Crédits

    JE ne pense pas qu'il faille mettre une période maximale. Car à ce moment, il suffirait de d'hiverner pendant la durée, et hop, on se retrouverai automatiquement maître Sith. Sinon cette période maximale existe, mais à l'inverse, quand un maître n'a aucune nouvelle de son apprenti depuis des lustres, il peut en prendre un autre évidemment.

    samedi 30 décembre 2006 - 10:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Bon ce que je vais proposer ne révolutionnera pas la caste mais bon de toute façon à mon avis il faut fonctionner par petit bout. C'est simplement pour qu'il n'y ait plus de limites d'apprentis par maître parce que si quelqu'un veut en prendre 3 ou 4 àprès tout ça ne gêne personne.

    dimanche 07 janvier 2007 - 21:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Salut à tous,

    Je vais proposer quelques petits trucs :
    * J'aimerai tout d'abord que quand quelqu'un arrive dans la caste, un maximum de gens lui souhaite la bienvenue et l'aide à s'intégrer chez nous. Il faudrait aussi que les apprentis n'hésitent pas à se parler, à s'aider, à se donner des conseils et à créer des liens au cours des missions. Les maîtres aussi devraient apprendre à se connaître et également à parler aux apprentis et aux aspirants même si ce ne sont pas les leurs, ça permettrai de se connaître, chacun doit aussi essayer de comprendre les erreurs des autres et de comprendre tout les points de vue même si on est sith et que les sith c'est méchant. Ce n'est pas quelque chose qu'il faudrait changer dans les topics mais je pense que ce serait bien mieux.

    * J'aimerai aussi qu'il soit possible que GMS créeent des missions pour 2 ou 3 personnes, dans le but aussi de se connaître, on ne serait pas forcément obliger d'y aller entre maître et apprenti mais avec des gens qu'on ne connaît pas, cela créerait peut-être un peu d'animation.

    * Enfin dans le but d'avoir de nouvelles recrues, j'aimerai que nous lancions une campagne de recrutement sur le forum et sur les autres sith de fans pour présenter notre jeu et dire qu'on a besoin de recrues.

    mardi 01 mai 2007 - 18:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26782 Crédits

    De bonnes idées, tout ça, mais je tiens à souligner ceci:

    Le 2007-05-01 18:48, SetoQuiwi a écrit:
    * J'aimerai aussi qu'il soit possible que GMS créeent des missions pour 2 ou 3 personnes, dans le but aussi de se connaître, on ne serait pas forcément obliger d'y aller entre maître et apprenti mais avec des gens qu'on ne connaît pas, cela créerait peut-être un peu d'animation.


    C'est pour cela que le cours de mission a été créé. Et c'est même plus large, car même les maîtres peuvent lancer des missions. Malheureusement, ce cours comme beaucoup d'autres, a été que peu utilisé...

    mardi 01 mai 2007 - 22:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    ok donc ce qui veut dire que si j'ai perdu une paire de chaussure gardé par un jedi fou, je peux créer une missions pour ça?

    mercredi 02 mai 2007 - 13:37 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Antoc Merrick --- Antoc Merrick était un général de l'Alliance Rebelle, leader de l'escadron bleu. (Personnages - Rebelles)
  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Malla --- Cette plante était très souvent utilisé en cuisine, notamment sous forme de condiments. Les pétales de fleurs et les feuilles servaient d’assaisonnement. On les retrouvait dans toute sort e plats, mais surtout dans les plats en sauce. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide