Clan des Ours (page 92)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sinea

    Sinea

    551 Crédits

    Bonjour , mon nom est Sinea Kristal. Je suis une jeune humaine de 15 ans originaire de Corellia. Même si je suis née sur Corellia, mes ancètres sont né sur Alderaan et se trouvaient sur Coruscant au moment de sa destruction.
    Sur Corellia, je passais beaucoup de temps à faire des courses en motojets avec mes amis et à 13 ans j'étais la meilleur. Mes parents, voyant que j'étais très douée, me firent faire un test de midi-chloriens et le résultat montra que j'avais un taux assez fort pour devenir chevalier jedi. Je me suis donc rendu sur Ossus pour commencer ma formation.

    dimanche 21 janvier 2007 - 18:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkwolffire

    darkwolffire

    117 Crédits

    Marchand dans les couloir je fini par tomber sur l'un des responsable du clans des ours.

    moi:je voudrait m'inscrire au clan des ours

    Anakin89: pas de problème, mais pour ça il me faut ton nom

    moi: je suis darkwolffire


    je m'incline devant Anakin89 et fait demi-tour

    Ce message a été modifié par: darkwolffire le 22-01-2007 23:19

    lundi 22 janvier 2007 - 00:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Comme maitre Remeyodi me l'avait demander je décida d'aller pratiquer ma méditation mais en ce moment le temple était rempli et comme certains ne c'était pas vu depuis un moment il y avait beaucoup de discussion.
    Je décida de sortir du temple pour trouver un endroit tranquille c'est alors que je rappela l'endroit òu j'avais pratiqué mon exercice de pressentiment,je décida d'y aller.
    Arrivé au lac je m'assis en position de lotus et je me concentra il fallait que je puisse voir mon avenir en tant que jedi mais rien ne se produisit et j'avais l'imppression d'etre troublé mais je ne savait pas par quoi?
    Je relacha ma concentration est rouvrit mes yeux cette fois il fallait que je me concentre sur un point bien prècis,je décida donc de me concentrer sur la salle des mille fontaines de Coruscant c'est alors que je n'entendis plus les oiseaux qui volait autour et le vent qui me carreser.
    C'est alors que je vis les autre enfant de temple mais je les voyaient avec leur parent a ce moment là je compris pourquoi j'était jaloux de ses même enfant tout simplement parce que il avaite eue la chance eux de voir et de connaitre leurs parent alors que moi je ne les connaisait pas.
    A ce moment je compris pourquoi je m'était une sorte de carapce devant mon coeur,je décida qu'il était temps que cette carapace soit detruit car Shurlu ne l'aurait surement pas voulus est que ca alais surement m'empecher de me faire des amis.Mais j'eue une denière vision qui me représenter avec des année en plus mais il y avait plusieur personne avec moi et qui m'aider dans quelque choses qui semblait etre une mission!
    Quand j'eue relacher ma concentration je voyait plus clair en moi et je décida qu'il était temps que j'arrête de me renfermer sur moi-même pour laisser les autre venir discuter avec moi et j'était sur de pouvoir y arriver car quand j'ai eue ma dernière vision j'avais plein d'amis qui m'accompagner!
    Après cette découverte intérescante sur moi-même je décida d'allais en parlé à maitre Remeyodi pour voir ce qu'il en pensait!
    Je courus impatient de savoir si j'avais reussi ma méditation et de savoir si je pouvais passer a la construction de mon sabre laser!
    :jed:
    :sabera:
    -------------------------------------
    A bientot est que la force soit avec vous

    Ce message a été modifié par: carth le 22-01-2007 06:20


    Ce message a été modifié par: carth le 23-01-2007 10:45

    lundi 22 janvier 2007 - 06:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Groupe Dragon Krayt :

    Windu28 > Reposte moi ta présentation, je ne prends pas en compte ton post modifié :cli: .

    Sinea > Bonne petite présentation. Bien écrite et concise. Rien à dire, c'est un bon début pour ta formation même si pour tes prochains posts, essaye d'écrire un peu plus. :cli:

    Permission de passer au point suivant. Si t'as des questions...

    Méditation :
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    lundi 22 janvier 2007 - 16:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Hé reviens Darkwolffire!! Je ne t'ai pas dit dans quel groupe tu es inscrit.
    Darkwolffire> Ha désolé j'ai été troublée par la beauté du maître Jedi à vos cotés.
    Keira> C'est un bon padawan qui a du goût!
    Rem> Bon pour éviter que tu sois de nouveau troublé je t'inscris dans mon groupe Thernbee et ce sera moi ton responsable qui te guidera à travers les étapes de ta formation. Commences par te présenter en détail.
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Pour des raisons de cohérences avec les autres topics nous sommes en l'an +160 après la Bataille de Yavin et le Temple Jedi se trouve sur Ossus.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.



    Carth
    > Bonne méditation, tu continues à développer ton histoire c'est bien, continue comme cela et va construire maintenant ton sabre laser à l'atelier.
    3 : Construction d’un sabre laser
    Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de Doc ou de son assistant Obiwan14 à l’Atelier de Sabre Laser
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 23-01-2007 13:01

    mardi 23 janvier 2007 - 13:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    Bosco : comment ça « Coin Coin d’amour » ?? Le canard w.c s’est encore coincé dans la cuvette??
    Moi : Laurent…demi-tour !!!!!

    Laurent nous fait une manœuvre des plus magistrale qui nous fait arriver en 4ème vitesse près de la pauvre pada éplorée…hum surtout bourrée.

    Bosco en sautant du speeder : je suis impressionnée Laurent !
    Laurent : relâchez là !
    Freego : ou sinon quoi ?!
    Bosco, Mara et moi : NON RIEN !!
    Laurent : nous serons contraint de vous arrêter vous détenez un Jedi ! De plus vous êtes seul Freego !
    Freego : erreur mon cher Jedi…. je vais vous présenter certaines personnes.

    C’est alors que plusieurs personnes sortent d’on ne sait où.

    Freego : Baby Lisse , Ari Ston , Bla’k et De ‘ker , Can Dy , Dae Woo , Electro Polux , Mouli Nexx, Whirl Poule, Sie Mens, Art’ur Marrr Tin ,Ken Wood !
    Bosco à Laurent: et elle est où Barbie ??
    Moi : euh à vrai dire j’ai pas trop envie qu’il appelle Barbie ….je vous signale juste au passage qu’on est 4 contre 13 et qu’il y a en d’autres qui arrivent !!!

    Laurent commence à sortir son sabre mais Bosco et moi lui attrapons des mains.

    Bosco : ça ne sert à rien on est pas assez nombreux !
    Moi : et ils pourraient blesser ma Coin Coin !

    # Ellipse …sinon c’est trop long ^^ #

    Laurent : c’est malin ça si vous n’aviez pas fait ce pari stupide Mara ne serait pas tomber du speeder et on ne se serait pas fait capturer !
    Bosco : vois le bon côté des choses c’est grâce à ce pari stupide qu’on a des infos sur Freego.
    Mara : et grâce à moi qu’on a trouvé Freego.
    Moi : elles ont pas tort !
    Laurent : vous n’avez pas tort mais c’est pas pour ça que vous avez eu la meilleure idée ! Regardez où on est !! Dans une cave sordide, tous attachés sans aucun moyen de défense et en plus ils nous on pris nos sabres.
    Moi : te plains pas ils nous ont pris nos menottes avec ma Bs (Bosco).
    Mara : t’as pas ton fouet Jesse ?
    Moi : non il est au Temple et le télescopique et dans le manche de mon sabre.
    Bosco : à quoi ça sert d’avoir un compartiment secret si tu peux pas t’en servir !
    Moi: et mais tu vas….

    # censuré !! discussion « paisible » qui va durer pas loin de 15 min#

    Nous somme tous assis sur des chaises, Laurent et dos à Mara et ils sont tous les deux ligotés, le schéma et reproduit à l’identique sur ma Bs et moi. Bosco et Mara se font face.

    Moi : essaye d'atteindre la poche gauche de ma tunique
    Bosco
    : qu'est-ce que je cherche?
    Moi : mon porte-bonheur
    Bosco: on dirait plutôt un briquet
    Moi: essaye de brûler les cordes
    Bosco: Très bien.

    Bosco n’arrivant pas à le faire elle me passe mon briquet de main à main.

    Bosco : au fait d’où il sort ce briquet ?
    Moi : hum c’est un cadeau de ton frère.
    Bosco : depuis quand ton mari est sentimental ?!
    Moi : depuis qu’il essaie de me convertir aux épices sans succès !
    Bosco : aaah je comprends mieux !

    Quelques secondes passent….

    Moi: il faut que je te dise quelque chose
    Bosco: c'est pas le moment de devenir sentimentale, quand on sera sorti d'ici
    Moi: le plancher brûle….

    Laurent : les filles ça sent le brûlé !!
    Mara : hiiiiiiiiii y a le feu !!!
    Bosco : espèce de boulette t’as mis le feu !!
    Moi : oh ça va hein !!
    Mara : le foyer est encore faible en soufflant dessus je pourrais peut-être l’éteindre !
    Laurent : nooooooooon Mara !!
    Moi : pourquoi il braille comme ça ??

    Trop imbibée d’alcool, y compris son haleine Coin Coin ne fait que raviver les flammes.

    Laurent : ah bravo !!
    Moi : aie aie aie !!
    Bosco : quoi ??
    Moi : j’ai les mains qui me brûlent !!
    Bosco : t’avais réussi à mettre le feu aux liens et t’as malgré tout voulu te faire remarquer en foutant le feu au sol !

    Une fois détachées de nos liens nous aidons Laurent et Mara nous remontons à l’étage pour retrouver Freego et ses complices. Mais celui-ci s’enfuit avec eux. Nous avons tous les 4 les mêmes réflexes, d’une poussée de Force nous l’envoyons s’encastrer tout droit sur le 1er mur.

    Laurent s’approchant de lui : maintenant qui fait le malin ? Tu vas nous dire ce qu’on veut savoir !

    ---------------------------------------------
    Ps: désolée c'est long...mais reprise d'un grand film oblige :craneur:
    Ps2: le film c'est Indiana Jones et la dernière croisade hein ma Coin Coin d'amour :cli:
    -------------------------------------
    Elladora "Jesse" Terrik Destren Sarkin
    Padawan martyrisée et épouse du Chevalier Epicé.
    Ambassadrice Milka. BS de Bosco
    Filleule de Obiwan14, fille d'Aynor

    Ce message a été modifié par: Jesse le 24-01-2007 15:51

    mardi 23 janvier 2007 - 21:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Freego : Non !!!

    Moi: Ohhh ce petit est timide ??, Tu peux parler,tu dois parler et tu vas parler espece de steak de bantha périmé du siecle dernier !!!

    Jesse : C'etait nul sa !!

    Moi: Je sais comme c'est gentil !! OK tu va parler !!!

    Freego : ...

    Moi: BON !!! Le frigidaire !!! Tu cause oui ou Non ????

    Jesse : Tu t'ameliore !!

    Freego : QUe voulez vous savoir ???

    Moi: OU est passé l'unité R5 ???

    Freego : Je ne divulgerai rien de mes contrat c'est contre ce que je crois !!!

    Moi: Tu va pas nous faire croire que t'est Anzati rien que pour sauver ta peau ok !!

    Freego:je l'ai vendu a un commercial !! Il est partit pour Coruscant il y a quelques heures de la !!!

    Moi: C'est bien ma veine !!! Tu sais ou exactement ???

    Freego : Non !

    Je lui serra le col

    Freego : ARg !!! Dans .. dans une usine de ... de ... droides assassin !!

    Je leva un sourcil,etrange ! Puis je le reposa a terre ligoté et sérré a fond.Je regarda Jesse et Bosco :

    Moi: Prenez exemple pour les interrogatoire !!!

    Mara: J'aurai fait mieu et en moins de temps !!

    J'eu un leger sourire ,c'etait peu etre vrai, on se dirigea donc vers une enorme salle a manger d'ou etaient posés nos sabre laser.:

    Jesse : Je leur ferai payer !!!

    Moi: N'oubi pas le code !!!

    Jesse : OUi ou c'est bon !!

    On attrapa nos sabre et sortis de cette cave equeurante en direction du spatioport.
    Une fois dans le speeder Bosco suggera :

    Bosco : On doi aller vers Coruscant je suppose !!

    Moi (Au volant ) : Oai mais je contact maitre Rem avant !!

    Après un magnifique derapage controlé qui fit vomir l'alcool de Mara ,je demanda a mon R2 de contacter le conseil :

    Moi (en hologramme devant le conseil) : Maitre bonjour,je suis allé sur Tatooine pour y retrouver ce droide,il semblerai qu'il soit plus precieux que prévu,avec l'aide de Jesse Bosco et Mara,nous avons decouvers l'ancien proprietaire de ce droide.Il nous a informé qu'il l'avait vendu a un certain Atton Clifo un Kiffar.Il est en direction pour Coruscant pour le revendre a une industrie de droide assassin,il me semblait que c'etait interdit non ??

    Rem : Oui en effet ,sa a été décrété il y a pas mal de temps que les industrie d'assassinage ferme !! C'est meme pour cela qu'il y a eu quelques crise de travail.

    Moi: Devons nous aller sur Coruscant ??

    Rem : Oui accomplissez votre mission jusqu'au bout !! As-tu autre chose a dire ??

    MOi: OUi maitre lors de mes meditation j'ai des vision assez morbide de notre mission !!

    Rem : Raconte moi !

    Moi: Je nous vois dans une immense piece rempli de droide ! Je suppose que c'est cette industrie,et je vois Jesse et Bosco mort la tete tranché par des sabre laser !

    Rem : Il se peut que sa ne soit pas reel et a ne pas prendre au sens litteral ,mais reste tout de meme attentif a la force jeune padawan !! QUe la force soit avec vous !

    Et l'hologramme s'eteignit dans la salle du conseil.

    Jesse : Alors ??

    MOi: en direction pour Coruscant !!

    ON monta donc dans nos chasseur jedi et entra les coordonnées de Coruscant ; 000

    UNe fois dans l'espace on entra en hyperespace
    -------------------------------------
    Jack : Mais quelle est cette langue bizarre ?
    Sam : Des maths mon Colonel.
    Jack : Oh pardon ...



    Ce message a été modifié par: laurent le 24-01-2007 13:47


    Ce message a été modifié par: laurent le 24-01-2007 18:25

    mercredi 24 janvier 2007 - 13:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Je me trouve un coin tranquille et je regarde le sabre que j’ai construit.
    Je suis contente que maître Terrik ai apprécié mon travail et j’espère que Maitre Obiwan aura la même opinion.
    Je tourne le manche du sabre dans tous les sens, et puis la curiosité l’emporte.
    Je laisse la Force me guider et j’allume le sabre.
    Une lame bleu clair apparaît.

    Moi : Ouai !!!

    J’attends un petit instant pour voir si personne n’a entendu mon cri.

    Je commence à mimer un faux combat, plus ou moins maladroitement.
    Soudain c’est l’accident :
    Je fais une longue estafilade dans le mur avec la pointe de mon sabre en voulant faire une attaque sur un adversaire imaginaire.

    Je regarde autour de moi … Personne ….

    J’éteins le sabre, puis je m’éloigne du lieu de l’accident, l’air la plus naturelle possible, en sifflotant.

    mercredi 24 janvier 2007 - 21:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkwolffire

    darkwolffire

    117 Crédits

    nom: darkwolffire
    âge: 10ans
    sexe: garçon
    yeux : vert
    cheveux : noir
    taille : 1m25
    poids : 50kg
    Planète d'origine: inconnu,
    Planète d’enfance : Saccoria, Céréa(pendant deux ans après la mort de mon père)

    J'ai été abandonné à la naissance et j'ai grandi sur une planète où la végétation couvrait pratiquement toute la planète, j'ignore qui sont mes vrais parents c'est mon père par adoption Kroll qui m'a élevé jusqu'à mes 5 ans. C’était une planète qui n’est pas vraiment connu, j’étais trop petit quand mon père me parlait du nom de la planète et son origine et sa légende. Il à été tué sous mes yeux par un animal sauvage de la planète, comme on était seul dans ce coin perdu. Malgré qu’en générale les animaux ne sont pas considérés comme dangereux pour la population.

    J’en encore à penser que l’animal devait être malade car jamais on avait été attaqué même dans ce coin perdu de la planète.
    J’ai du survivre pendant trois ans seul dans cette végétation avant qu'un couple de fermier venu faire affaire ne me prenne avec eux. J'ai passé deux ans sur cette ferme, j’étais le seul humain à vivre sur leur terre mais ça ne m’a jamais dérangé car ils étaient vraiment aimables avec moi.

    Ils étaient ma seconde famille adoptive, notre différence n’avait pas d’importance pour eux car ils n’avaient jamais réussit à avoir de garçon. Comme c’était souvent le cas dans les naissances, le plus souvent c’était des filles qui venait au monde car la nature avait puni la population de cette planète. Un jour un maître jedi qui était de passage m'a alors dit que j'avais la possibilité de contrôler la force si je suivais une formation. Surtout quand on lui avait raconté que j'avais survécu seul dans un lieu hostile et sans personne pour m'aider.

    Alors je suis parti de la ferme on j'avais été recueilli et je suis parti pour le temple jedi dans le but d'être former. J'ai voyagé pendant trois semaines à bord de petit vaisseau avant d'arriver au temple car on le pilote faisait souvent des escales à différent port. On restait pendant 3 jours avant de repartir pour un autre port, j'ai prit goût à la navigation et je pense avoir un don dans ce domaine aussi. Je peux apprendre très vite lorsqu'une chose me passionne vraiment et j'aime apprendre de nouvelle chose.


    Ce message a été modifié par: darkwolffire le 04-02-2007 20:20

    jeudi 25 janvier 2007 - 15:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sinea

    Sinea

    551 Crédits

    A la demande de mon maître Anakin89, j'allais dans les jardins pour faire ma méditations. Etant enfant, j'aimais me reposais dans la nature et je me sentais plus calme et détendue.

    Je m'assis près d'un arbre et je commençai à essayer à me détendre et oublier ce qui m'entourais mais le bruit des gens qui parlaient m'en empéchais. Alors j'essayai de ressentir ce lien que j'avais quand j'étais plus petite. Je sentis à nouveau cette chaleur couler en moi. Je sentis la force tout autour de moi. Je fermai les yeux afin de mieux me concentrer.

    Une heure plus tard, je rouvris les yeux. Je venais de me rendre compte que la force était bien différente de ce que j'imaginais au début mais elle m'intriguait. Je compris que pour en savoir plus je devrais avoir une nouvelle approche et me concentrer plus sur ses points durant ma formation.

    Je me releva afin d'annoncer à mon maître ce que j'avais ressenti durant ma méditation.

    mercredi 31 janvier 2007 - 21:04 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide