Le Chu'Unthor V3: Vaisseau Académie (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Bonjour à tous.Remeyodi m'a donné le droit de poster ici, mais il a insisté pour que je le fasse sans sabre.Merci de bien vouloir le rescenser.

    mardi 26 juin 2007 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Une organisation criminelle (faction indépendante de la fédération du commerce) s'était associé à un certains Fajo, commandant tout récemment promu General et dirigeant de l'armée d'Eriiadu, et ainsi, avait pu prendre le contrôle de Phelar et d'Eriiadu City.

    Eriiadu City, capitale d'Eriiadu et centre des communications, était tombé sous la menace de sa propre armée. En effet, la petite flotte en orbite était bien locale, et ses intentions étaient très claires. Aucun contact ne devait être établi avec le reste de la galaxie pour que le general Fajo et ses nouveaux complices puissent traiter de leurs petites affaires mafieuses tranquillement.

    C'était sans compter l'arrivée de deux padawans envoyés en mission par l'académie, pour percer les mystères qui planaient sur cette soudaine rupture de communication. Ces padawans s'appellaient Ly Sai et Ben Cenovii.



    -------------------------------------------------


    J'avais vu juste, le sénateur d'Eriiadu lui même était retenu priisonnier par on ne sait quel groupuscule.

    Ly Sai - "Nous sommes là pour vous sauver! Que se passe t'il sur cette planète??"

    Nous libérons les prisonniers de leurs chaînes pendant que le sénateur Tarkin nous explique la siituation.

    Moi - "Waaa... On est dans un de ces dawas..."
    Ly Sai - "La situation est plus grave que je ne le pensais!!"
    Moi - "On va se retrouver avec toute l'armée d'Eriiadu aux fesses, il faut viite s'enfuiire d'ici!!"
    Tarkin - "Je ne partirai pas tant que ces criminels auront la main mise sur Eriadu!"
    Moi - "Et que suggérez vous, sénateur? Vous avez en face de vous deux simples petiits padawans. Nous ne pouvons pas faire grand chose!"
    Tarkin - "Beaucoup de partisans nous sont resté fidèles. Trouvons Fajo et les membres de l'organisation terroriste qui se sont associés avec lui et éliminons les! Je ne veux pas qu'Eriiadu devienne une planète de contrebandiers et de malfrats en tout genre!"
    Ly Sai - "Bien sur! C'est ce que nous devrions faire, mais cela me parait difficile, vous aurez besoin de l'aide des Jedi pour rétablir l'ordre ici. Nous vous emmenons sur Ossus."
    Moi - "Excellent idée, quittons ce rocher!"
    Tarkin - "Je m'en remets à votre bon sens, mais nous avons intérêt à agir vite!"

    En toute diiscretion, évitant des dizaines de patrouilles lancées à notre recherche, nous avions rejoint la Noviily. Quitter Eriiadu sans nous faire attraper relevait d'une mission quasii-impossible. Mais c'était la seule chose à faire, nous ne pouvions défier Fajo et la faction terroriiste à nous seuls, même aidé des partiisans de Tarkin. Seuls les Jedi du temple en étaient capables.

    Tant bien que mal, je réussis à nous éloigner de la planète, passant à travers les douanes de l'armée, après quelques tiirs bien placés. A mon bord, Ly Sai, Le sénateur Tarkin, quelques uns de ses fidèles acolytes, et moi même.

    Ly Sai - "Une fois à l'enclave, nous ferons notre rapport à Luminara, elle en avisera le conseil et nous les laisserons régler cette histoire."
    Moi - "Ouii... mais... Avons nous mener à bien notre miission?"
    Ly Sai - "Crois bien que si nous avions été en mesure d'affronter Fajo, nous l'aurions fait! Notre formation actuelle ne nous l'a pas permis. Néanmoins la mission consistait principalement à relier les communications avec Eriadu non? Elle me semble donc accomplie. La preuve, Le sénateur Tarkin lui même est à notre bord. Nous ne pouvions pas vraiment éspérer mieux."
    Moi - "Très bien..."

    Je reçut une communication de Lumi.

    Lumi - "Padawans Ly Sai et Cenovii?! Vous me recevez?"
    Moi - "Oui Lumii, notre mission est termiinée, nous sommes en route pour Osuss avec le sénateur d'Eriiadu."
    Lumi - "Heureuse de l'apprendre! Je vous appelle pour vous confier une mission secondaire!"
    Ly Sai - "Une mission secondaire??"
    Lumi - "Vos camarades Kateo et Carth sont en mission sur Yavin4, leur vaisseau s'est crashé à leur arrivée. Vous devez aller les récupérer, une fois que leur mission sera menée à bien, ainsii qu'un groupe de braconniers qu'ils ont capturé. Postez vous en orbite de Yavin, ils vous contacteront."
    Moi - "C'est comme sii c'était fait!"
    Lumi - "Merci, à bientôt au Chu'unthor, terminé!"


    Nous voilà donc partiis pour aller récupérer Carth , Kateo et leur braconniers captiifs sur Yavin IV.



    -------------------------------------
    Je vaincrai et libererai les opprimés

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 27-06-2007 20:27

    mercredi 27 juin 2007 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Après avoir envoyé, Ly Sai et Ben Cenovii à la rescousse de Kateo et Carth sur Yavin IV. J’espère qu’ils ne s’échoueront pas sur la lune.
    Je reçois la visite d’un nouveau padawan Kyoda. Le gungan est très motivé pour partir en mission.
    Justement, les majans m’avait demandé de l’aide. En effet, la population de Baroonda diminuait de jour en jour pour des raisons inconnues.
    Notre mission à Kyoda et à moi est d’enquêter sur ces disparitions mystérieuses.
    Après informer le padawan de la mission, je passe par ma chambre afin de récupérer mon sac de voyage avant de rejoindre le chasseur biplace dan le hangar du Chu‘Unthor. Le padawan gungan m’attend déjà son paquetage sur le dos.

    MOI : Prèt à partir en mission ?
    KYODA : J’attends ça avec impatience.
    MOI : Je te briefe sur la situation de Baroonda pendant le voyage !
    KYODA : J’ai déjà commencé à réunir des informations
    MOI : C’est déjà ca ! Aller en route

    On monte tout les deux dans le chasseur. Après avoir sorti le vaisseau, je laisse les commandes au padawan tout en lui indiquant la direction.

    mercredi 27 juin 2007 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Je pris les commandes du vaisseau.Le voyage allait être assez long, donc nous aurions le temps de discuter de la mission.

    Unduli>Tu sais où se trouve Baroonda?
    Moi>Oui.Cette planète ce situe dans la bordure extérieure, dans le système Mayonitza.
    Unduli>Tu as tout a fait raison.Bon, voilà:Nous sommes appelés là-bas pour enqueter sur la disparition mystérieuse de nombreux Majans, les habitants de Baroonda.
    Moi>Ces disparitions sont-elles suivis de meurtres?
    Unduli>Non.
    Moi>Les majans pourront peut-être nous renseigner.

    Le vaisseau filait à travers l'espace.Unduli m'avait brieffer sur la mission pendant tout le voyage et nous arrivions vers Baroonda.

    Unduli>Regarde!C'est Dirama.C'est une des 18 lunes de Baroonda.
    Moi>C'est aussi la plus grande.
    Unduli>Malheuresemant, elle n'est pas habitable.Bon, tu vas te poser au statioport de Baroo.
    Moi>D'accord.

    Le chasseur biplace se posa.Nous dessendîmes du chasseur.

    Unduli>Bon, nous allons d'abord contacter l'homme qui m'a appelé.Il s'appelle Tchiiss.Il devrait nous atendre.
    Moi>A t-il une distinction particuliere?
    Unduli>Il devrai porter un sac de matériel chargé.
    Moi, désignant un Majan>N'est-ce pas lui?
    Unduli>Sûrement.

    Nous approchâmes de l'homme.

    Homme>Vous êtes les deux Jedi?
    Unduli>Cela dépend.Etes vous Tchiiss?
    Homme>Oui c'est bien moi.Je vous ai contacté hier.
    Unduli>Je suis Unduli, chevalier Jedi, et voici Kyoda, Padawan.C'est à dire aprenti.
    Moi>Ravi de faire votre connaissance.
    Tchiiss>Je vais vous conduire chez moi.Nous y serons plus à l'aise pour discuter.

    Nous travesâmes la ville, qui était luxuriante.

    Moi>Maître Unduli, vous devriez voir cela!
    Unduli>Quoi?
    Moi>Ce ne sont pas des Majans!
    Unduli>Je te rapelle que nous sommes à l'astroport.
    Moi>Mais je sens une étrange sensation quand je les regarde..
    Unduli>Moi aussi.Mais nous aurons le temps de vérifier les soupçons...

    Nous continuâmes notre route.
    Tchiiss nous conduisit jusqu'a chez lui, et nous expliqua la situation.

    Tchiiss>Les disparitions sont de plus en plus nombreuses ces derniers temps.
    Unduli>Mais nous sommes là pour y mettre fin une bonne fois pour t...Ah!...

    Le sol venait soudainement de trembler.Selon Tchiiss, ce n'était rien et habituellement fréquent.

    Moi>Maître Unduli, nous devrions peut-être retourner dans la ville pour enquêter.
    Unduli>D'accord.Allons-y.

    Nous revoilà repartis pour la ville, portants les espoirs des majans sur nos épaules...

    vendredi 29 juin 2007 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Après avoir trouvé l'un des Ysalamiri, Kateo et moi sorti du vaisseau pour nous diriger vers les gugusse qui se trouvaient dehors .Je me figea assez loin des braconniers, un peu effrayé par les animaux qui était a côté d'eux mais Kateo continua d'avancer vers eux sans s'arrêter .Je ne savais pas si il était fou ou pas mais je me tenta a lui demander pourquoi il ne s'arrêter pas .


    Carth:"Kateo arrête toi, tu te dirige vers les animaux et les braconniers et c'est dangereux de s'approcher d'avantage !"


    Quand j'eue terminer de dire ce que je pensais a Kateo, il s'arrêta de marcher et se tourna dans ma direction pour pouvoir discuter avec moi .


    Kateo:"Carth, tu ne dois pas avoir peur des animaux mais tu dois plutôt devenir leurs amis, si jamais tu as peur d'eux, ne le montre jamais et ils ne le remarquerons pas !Ensuite ne t'inquiète pas autant, si on ne les embêtent pas ils ne nous feront rien !"


    J'avais écouté attentivement ce que m'avait dit Kateo et en réfléchissant un petit peu, il avait totalement raison .Il se remit a marcher, je décida de lui faire confiance et je le suivis en direction des braconniers .Il s'arrêta a un mètre des animaux et il demanda d'une voix calme et gentil :


    Kateo:"Puis-je savoir ou vous avez trouver ce Ysalamiri ?"

    Braconniers:"Nom mais tu t'es vu espèce de petit Ewok !Si tu cr..."

    Kateo:"C'est comme vous voulez mais vous savez mon ami Carth, ici présent et beacoup moins patient que moi et je pense que son sabre laser le démange surtout...Surtout suite au violent coup que l'un d'entre vous lui a porter a la tête .Qu'en dis-tu Carth ?"

    Carth:"Ce que j'en dis ?J'en dis que j'aimerais bien une petite brochette de braconniers là tout de suite !"

    Braconniers:"Vous n'oserez pas, vous êtes des jedi, votre code vous l'interd..."

    Carth:"Vous voulez vraiment tenter votre chance ?Sachant que notre code a peut-être déjà changé depuis le temps !"


    Ce que je venais de dire aux braconniers les avaient fait réfléchir a la question et ils nous répondirent :


    Braconniers:"Très bien on l'as trouvé a environ 1kilomètre au nord-est de l'endroit ou nous somme .Je vous en prie ne nous faite pas de mal !"

    Carth:"Celà n’as jamais étè notre intention !"

    Braconniers:"QUOI ???VOUS VOUS ÊTES FICHEZ DE NOUS ??BANDE DE PETIT MORVEUX !!"


    Kateo et moi partirent dans la direction qu'ils nous avaient indiqué, on pouvait toujours entendre leurs cris a 1kilomètre plus loin .Je me concentra un moment et je pouvais sentir un endroit ou je ne pouvais sentir la Force .On se dirigea vers cet endroit quand on vit le Ysalamiri manquant, on n'avait commencé a s'approcher discrètement de lui, pour le capturer .

    :jedi: :sabera:

    mardi 03 juillet 2007 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Pendant notre conversation fructueuse avec notre indicateur majan, j’envois un message cryptée à Ben Cenovii et Ly Sai pour leur demander s’ils ont réussi à se poser sans embûches sur la planète Yavin IV. A quatre padawans sur la lune, ils vont réussir à ramener les deux ysalamaris sains et saufs. Les espèces de ptits … Ce qui me gêne ce n’est pas les animaux natifs de Myrkr mais ceux de Yavin !

    Bref, notre informateur avait fini de nous décrire ce qui se passait. Les disparitions se faisaient de plus en plus fréquentes. Ceux qui reviennent sont étranges, ils parlent dans une langue étrange !

    C’est donc pour en savoir plus et voir de nos propres yeux que nous nous baladons dans la ville. Kyoda avait raison nous étions suivis. Mais au coin d’une rue, nous entrons dans un magasin !
    Malheureusement j’ai choisi le mauvais magasin ! En effet, c’est une boutique de vêtements ! Devant un tel étalage d’affaire super classes, et jolies, je ne peux m’empêcher d’en essayer quelque une. Et par magie ça me va en plus ! J’adore ! Ce mélange de couleur turquoise, noire et émeraude sur des tenues mini-jupes, robe longue, décontractée. Au moment de passé à la caisse, je prends d’autres babiole comme des colliers, bracelets, ceintures…
    Quand vient le moment de payer toutes ces fournitures, la situations devient plus difficile. Je sors alors ma carte de crédit et la tend au caissier mirialan.

    CAISSIER : Madame Sar vous bénéficiez d’une remise sur ces produits en guise de remerciement !
    MOI : En guise de remerciement de quoi ?
    CAISSIER : Ce que vous venez faire ici ! Je sais qui vous êtes !
    MOI : Alors qui suis-je ?
    CAISSIER : (tout bas) Madame Lumirara Sar Ornitier, sœur de l’impératrice Mirialanne et Chevalière Jedi !
    MOI : Bon d’accord vous me connaissez ! Mais qui vous dis que nous ne somme pas là en vacances ?
    CAISSIER : Baroonda n’est pas une destination de voyage très connu ! Et en plus si c’était le cas, vous seriez accompagné de Vaan et pas de ce … padawan !
    KYODA : Je suis un gungan et je m’appelle Kyoda ! Mais qui est Vaan ?
    MOI : On vera ça plus tard !
    CAISSIER : Je peux vous procurer un gîte et des provisions !
    KYODA : C’est très gentil de votre part et nous vous en remercions !
    CAISSIER : C’est vous qu’il faut remercier ! Nous sommes sauvé ! Je vais pouvoir revoir ma femme et mes enfants !
    KYODA : On essayera !
    MOI : Non Kyoda !
    KYODA : Oh oui on fera !

    Je paye alors ma facture de vêtements.

    mercredi 04 juillet 2007 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Un grand soulagement. Oui c'est ça. Le sentiment que m'envahit lorsque Carth glissa le second animal dans la cage fut un soulagement. Je me tournai vers lui et lui dit :

    Moi : Enfin, c'est pas trop tôt, j'ai mal aux jambes moi!
    Carth : Moi aussi. On contacte Lumi?

    Au même moment, un grésillement suivi d'une voix sortit du haut parleur de notre comlink.

    Voix : Ici Cenovii, Ly Sai et moi sommes venus vous cherché. Est-ce que vous me recevez?
    Carth : Cinq sur cinq! Quel timing, on viens juste d'accomplir notre mission. Kateo et moi repartons vers les braconniers, nous activerons la balise du vaisseau pour que vous puissiez vous poser.
    Bencovii : Entendu.

    De retour à la navette, j'active le signal et recois une communication de nos amis :

    Bencenovii : On vous a repéré. On arriive tout de suite.
    Moi : Reçu, Carth prépare nos passagers pour le retour.

    Ils se posèrent près de la navette des braconniers et nous embarquâmes immédiatement. Notre première mission pour le Chu'Unthor était un franc succès et nous avions tous les deux besoins d'une douche et d'un lit...
    -------------------------------------
    Padawan d'Unduli
    "La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe."

    Ce message a été modifié par: kateo le 06-07-2007 15:05

    vendredi 06 juillet 2007 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Cal, 2PTJ et moi étions à bord d’une navette standard du Temple. J’avais enregistrer les dernière coordonnée connu où devait se trouver le Chu’untor. J’avais enclenchée le pilote automatique et me tourne vers mon padawan.

    Moi – Alors Padawan volant, te sens tu près pour faire des missions ?
    Cal – Oui maître ! Euh… des ? Vous aviez parlés d’une au Temple, non ?
    2PTJ – Je confirme maître, maîtresse Pad n’a jamais parlé du nombre de mission que vous aurez à effectuer. Elle a parlé que notre séjour serait de quelques mois et…
    Moi – Merci 2PTJ. Cal, j’aimerai que tu approfondisses ta connexion avec la Force. Comme tu l’as remarqué, elle te permettra de voir autrement que par tes yeux. C’est dans les épreuves de cours ou de vol qui te sera le plus difficile de rester concentrer dans le Force pour ne pas te cogner et réussir à te diriger là où tu veux.
    Cal – Ne vous inquiétez pas Maître, j’ai pu vous apercevoir dans la Force, vous et ce Jedi noir. C’est pas si compliquer que cela !
    2PTJ – C’est aussi ce que disait votre maîtresse, maître Cal. Elle prétendait ne pas avoir besoin de mes services, mais heureusement que j’étais là dans de nombreux couloir et particulièrement en mission ! Je…
    Cal et Moi – Tais-toi !
    2PTJ – Oh !

    Je sourie, la voie cassante de ce droïde ne m’avait pas manqué ! Cal passe ses doits sur la console de navigation.

    Cal – Il y aura pourtant des choses que je ne pourrais jamais plus faire.
    Moi – Il ne faut jamais dire « jamais », padawan.

    Le bip retenti, nous étions arrivée aux coordonnées et j’entame la sortir de l’hyperespace. C’est alors que j’aperçu … absolument rien !

    Moi – Mais… Où est-ce que …
    2PTJ – Par les boulots de R2 - D2 ! Où est le Chu’untor !!!? Il a été attaqué ? Réduit en centre ! A moins qu’il ne fut forcé de suivre une armada ennemie ou encore…
    Cal – 2PTJ, tais-toi un peu ! Maître, je ne veux pas paraître ingrat, mais êtes vous certaines d’avoir enregistrée les bonnes coordonnées ?
    Moi – Oui, certaine Cal. C’est Unduli ou Jadden qui ont du oublié d’envoyer leurs nouvelles coordonnées au Temple.
    2PTJ – Il est possible aussi que les données viennent seulement d’arriver sur Ossus. Juste après notre départ ou le Chu’untor c’est fait aborder. Tout hypothèses reste plausibles !
    Moi – S’il est détruit, il y aurait des débris hors il n’y a rien.
    Cal – Des traces ioniques d’un passage ou l’autre d’un autre vaisseau ?

    La remarque de mon padawan était judicieuse et je vérifie sur mes instruments.

    Moi – Il y a effectivement une trace, je dirais que le Chu’untor est passée en hyperespace.
    Cal – Comment les contactées ?
    Moi – Il y a diffèrent moyen. Contacter Ossus et leur poser la question. Essayez de deviner la trajectoire prise par le VA grâce aux traces résiduelles ou plus simplement, contacter Jadden par le biais de ma fréquence Dragona.
    Cal et 2PTJ – Qu’est ce que cette fréquence ?
    2PTJ – Elle n’existe dans aucun de mes registres, vous…
    Moi – Jadden a conçu cette fréquence et elle me permet de rester en contact avec le Chu’untor du moment qu’il n’est pas trop loin du secteur.

    Je touche le lobe de mon oreille droite et appel Jadden. Heureusement pour nous, le VA était encore à porter de communication !


    [Transmission sur fréquence Dragona ON]

    Jadden – Ici, Ca…aine Jadden,… Pad, c’…toi ?
    Moi – Oui, j’ai besoin des nouvelles coordonnées du Chu’untor.
    Jadden – Nous ap…rochons des limites …e peut atteindre cet… fréquence, je devrais mo…fier cela. Des parasites en…hissent la fréquence.
    Moi – Non, tu crois que des parasites oseraient envahir notre communication ? Faudra vraiment que modifie cela, c’est des plus désagréable !
    Jadden – Trêves de pl…santerie, ne me dis pas que le Con…eil t’envoie faire une inspection ?
    Moi – Non, non. Je viens seulement déposer Cal. Il est temps pour lui de partir en mission avec les autres.
    Jadden – Unduli est sur…, elle en se… ravie. Je t’envoie…

    [Transmission sur fréquence Dragona OFF]

    Il me donne les bonnes coordonnées que j’encode et nous voici parti pour rejoindre le Chu’untor… enfin j’espère !

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    PS: Fréquence Dragona: Voir TJ2
    Idée de sa construction - P115
    Sa construction - P115
    Le CODEC devient fréquence Dragona - P116

    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: Choisissez les animations!!!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 10-07-2007 17:38

    mardi 10 juillet 2007 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Alors que je suivais Kyoda, je recois un message sur mon databloc. Le signal sonore m'indiquait que cela venait du Chu'unthor! Seul Jad'den a accès à cette ligne privée!
    Je réponds pendant que je tiens Kyoda par la main. la gungan me traine à travers la pièce.

    MOI: Que puis-je faire pour toi?
    JAD'DEN: oui moi aussi ça va!
    MOI: Désolé
    JAD'DEN: Tout les padawans sont revenus à bord du Chu'Unthor et d'autres non inscrits aussi mais...
    MOI: Malheureusement
    JAD'DEN: On a perdu une navette !

    Si Jad'den me répond cela, c'est qu'il n'est pas seul de l'autre coté de la ligne!

    MOI: Ha! Il est à coté de toi !
    "IL" : Oui et c'est elle !

    Mince, il a mis l'haut parleur et c'est Pad notre invité mystère! Pauvre Chu'Unthor. Dans quel état Jad'den va retouver son vaisseau?

    MOI: Pad!
    PAD: je veux partir en mission avec mes padawans. Je peux?
    MOI: Depuis quand tu demande l'autorisation?
    PAD: Ah poui tiens ca c'est vrai! Alors ou on va?
    MOI: J'ai pas dis oui pour toi !
    PAD: naaaaaaaaaaaaa
    MOI: Bond'accord mais si tu es sage !
    PAD: Bien chef !

    J'étudie alors les missions qui sont présentes et nécéssitent la présence des padawans.ca y est j'en ai!

    MOI: Vous partez en mission sur Dxun! Une colonie s'y est installé il y a quelques années, mais au moment de s'agrandir, ils sont tombés sur une ruine étrange. Je t'envoie les images prises
    PAD: C'est bien ce que je crois?
    MOI: C'est à vous de me le dire! Et au fait dis à Ly sai, Ben Cennovii et Kateo sur Fornax pour savoir pourquoi la planète baisse d'intensité lumineuse
    PAD: A vos ordres. A bientôt !
    MOI: Bonne mission !

    La communication coupée, je ne sais meme plus où je suis sur Baroonda.


    -------------------------------------
    Chevalière Jedi Mirialanne
    Maître de Kateo
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.


    Ce message a été modifié par: Unduli le 12-07-2007 17:47

    mercredi 11 juillet 2007 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Une navette du temple accéléra pour se placer juste à côté de celle de Padmée. Cette navette ne contenait qu'un passagé: Moi!

    Après avoir eu le message de mon maître, je ne pris pas la peine de préparer mes affaires. En quelques minutes, j'étais dans une minuscule navette, mon nouveau sabre m'accompagnant.
    On m'avait dit d'aller sur le Chu'Unthor et j'avais mis cap sur ce vaisseau mais quand j'arrivais enfin, il n'y avait plus rien! Plus rien à part un petit point qui apparaissait dans l'ordinateur central, un point signifiant qu'un vaisseau était dans les parages. Entre quelques coups de propulseurs, je réglais la fréquence pour parler à mon maître:

    Padmée: Bakara c'est toi?
    Moi: En poils et en os! Puis je savoir où est le Chu'Unthor?
    Padmée: Je pense qu'il a eu peur de nous, si peur de nous qu'il s'est enfuit!

    Un léger rire s'en suivit. Pourtant, c'était loin d'être drôle! M'avais t'on déplacé pour rien?

    Padmée: Quoi qu'il en soit on a une mission! Mets le cap sur Dxun!
    Moi Dxun... C'est proche d'Onderon ça? Si je comprend bien on mets le cap sur un des plus grands repères sith de l'histoire! Pourquoi?
    Padmée: Pour aider une colonie, je t'expliquerais tout ça plus tard!
    Moi: Pas de problèmes... Quel est l'équipage?
    Padmée: Cal ici présent et Carth qui devrait nous rejoindre...
    Moi: Ok! Je m'adonne à quelques réglages donc je vais devoir couper la transmission. Préviens moi quand on part.


    D'un air absent, je pressais le bouton puis sortit du cockpit pour rentrer dans un minuscule et miteux salon.

    *On va devoir faire le max de carburants. Où sont les bidons de secours...*

    Je cherchai les bidons pendant quelques minutes avant de me rappeller que dans ces maudits engins, le carburant se remplissait de l'extérieur. Le Red Sky me manquait...

    jeudi 12 juillet 2007 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide