Le Temple Jedi 2 (page 115)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Quoi faire ? Comment agir ?

    Après la révélation de Mirax dont j’ai douté, la révélation de Jorus qui le confirme… Je ne pouvais pas croire que ma belle-sœur puisse devenir notre pire ennemi… Non, je ne pouvais pas le croire, et pourtant je ne pouvais pas non plus mettre en doute l’information de Jorus confirmée par la vision de ma mère…

    Et Kaarde qui filait droit dans un piège. Impossible de le contacter par la fréquence réservée du Conseil. Impossible de savoir ou il était parti. C’est bien un Nabery ca !

    Je devais savoir, tenter de recouper les informations. Je sortis de ma poche le databloc spécial de Doc et me connectait à son réseau d’informations.

    Accès au réseau du Temple Jedi
    Accès aux communications
    Liste des communications récentes
    Liste des communications reçues par Kaarde
    Enregistrements des communications
    Télécharger
    Accès aux réseaux de la supervision de l’espace aérien
    Accès aux derniers mouvements
    Recherche de signatures connues
    Recherche des vaisseaux utilisés
    Recherche du vaisseau emprunté par Kaarde
    Recherche de la signature du vaisseau
    Calcul de trajectoire
    Estimation des destinations possibles
    Destination approximative : Vers le Noyau. Trop de possibilités.
    Téléchargement des informations
    Lancement d’une recherche par recoupement
    Paramètres d’Analyse : Kaarde, Tyria, Black Baccara
    Recherche : Coordonnées ou lieu de rendez-vous
    Recherche confirmée, exécution en cours.
    Déconnexion du réseau du Temple
    Connexion au réseau de balise relai hyperspatiale
    Installation d’un virus traceur
    Installation de la signature du vaisseau recherché
    Lancement de la propagation du Virus
    Un message sera tracé sur le réseau à la détection du vaisseau
    Déconnexion

    J’avais récupérer toutes les informations qui était disponible au Temple et tenté une recherche. Je verrai. Pour le moment, je me préparais pour retrouver Mirax et continuer notre travail. Mais je n’avais pas la tête à cela.

    Si cette affirmation était vraie, nous avons un problème : une ennemie qui sait tout de nous, y compris nos plus grandes faiblesses…

    mardi 27 février 2007 - 20:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    C'est amusant, mais les objets, les lieux et les gens ont l'air différents en fonction de votre relation avec eux.
    Par exemple, cette grande salle ronde au plafond pouvant s'ouvrir en iris sur le beau ciel de Myrkr, cette arène de pierre et d'acier formée de gradins égaux en taille et en confort, ces verres de délicieuses boissons rafraichissantes, apaisantes et relaxantes, bref, l'auditorium du Quartier Général de la Guilde, sur Myrkr, ce concept gigantesque grandit profondément dans les entrailles de la terre et de la jungle, à l'opposé géographique de Hyllyard City, me semblait à présent nettement moins confortable et accueillant qu'avant.
    Peut-être le fait que les gens assis sur les gradins se préparent à juger de ma suppression éventuelle n'y est pas étranger ?
    Pourtant, l'ambiance est sympa : on discute, on raconte des blagues pourries, on s'échange nos derniers tuyaux, on mime nos derniers exploits...
    Mais je ne parviens pas tout à fait à me détendre.
    Peut-être par peur d'être un peu trop détendu, bientôt ?
    Denis, contrebandier expérimenté : Et là, le Wookiee se retourne et dit : "Vous n'avez jamais vu un homme-sandwich ?"
    Oracio, novice shooté aux épices : Hihihi hihi hihihi hihi !!
    - claquement de fouet -
    Ange Solo, Leader de la Guilde : Allez, silence, on va commencer ! Édo, lève-toi, s'il te plait.
    On commença à énumérer mes charges : j'avais disparu sans laisser d'adresses en laissant la Guilde dans un moment de besoin, j'avais flingué deux de nos chasseurs dans la folie de la bataille de Corellia, j'avais rejoind une organisation adverse, j'avais tenté d'assassiner un Ancien (papy Naga...) et j'avais délibérément laissé ma garde personnelle derrière moi, en les laissant dans une mouise totale. Et, bien sûre, il était question d'avoir utilisé du matériel et des contacts de la Guilde à des fins personnelles (ce qui, d'ordinaire, ne posait pas vraiment problème, mais qui dans le cas présent devenait d'un coup pus sérieux).
    Je me redressai quand ce fut mon tour de parler.
    Je sentais des regards fureteurs se poser sur le tatouage qui ornait mon biceps et mon crâne à la coupe militaire.
    Édoras, type mal barré : Bon, les gars, on va pas s'énerver, vous avez raison. Oui, je me suis barré sans donner de nouvelles, en laissant des Guildeurs derrière moi et en abattant deux de nos chasseurs. Seulement, je plède une circonstance atténuante, d'ailleurs toute ma défense sera basée dessus : j'ai subi un choc violent au cours de la bataille, et mon appartenance à notre Famille m'est momentanément sortit de la tête.
    Naga Shadow, dit Papy Viagra : Donc, tu plèdes l'amnésie ? Dis, gamin, tu crois pas que c'est un peu facile, ça ?!
    L'accusé à mort : Ouais, je sais, mais c'est la vérité et j'ai pas réussi à inventer un meilleur mensonge. Ecoutez, vous savez ce qu'est un Sith ? Vous pouvez imaginer un bonhomme fringué en noir, qui saute à dix mètres du sol en balançant des éclairs bleutés du bout de ses doigts ? Ben, je vous jure que quand vous vous en ramassez un gros sur la tronche, ça fait bobo !
    " C'est Kiffa Stamina qui a fini par m'apprendre que j'avais appartenu à la Guilde. Vu que je n'en gardais aucun souvenir, je n'avais virtuellement jamais fais partie de la Famille, n'est-ce pas ? Donc, les charges retenues contre moi sont nulles. Cependant, vous pouvez quand même me condamner à mort et voir mourir sous vos yeux ravis l'un de vos meilleurs membres (soit dit en passant), mais dans ce cas, vous perdriez tout avantage à m'utiliser pour votre service. Et si je suis innocent, pour raison médicale, et que vous me condamner, alors vous devrez vous trucider également, les uns les autres, ce qui fera de vous tous des criminels envers notre communeauté, communeauté qui n'existera pas plus. Donc, vous ne pouvez me condamner, puisque je suis innocent et que ma mort signfierait la ruine de la Famille. Si la Famille n'existe plus, elle ne peut pas me condamner. Cependant, si le petit canard s'était fait bouffer par le rancor malade, alors le rancor aurait attiré un krayt qui l'aurait gobé, ce qui aurait déclenché une éruption stellaire, transformant l'étoile de Coruscant en supernova et...
    - deux heures plus tard -
    " Tout ça pour dire que même si le sage Okatar'hineta Bel'latchix'tchix venait à gober la Nébuleuse de Hapès sans indigestion sidérale, vous en pourriez me tuer, vu que ma mort me délivrerait et condamnerait la Guilde, qui se retrouverait devant un grave problème institutionnel et devrait mener une guerre à laquelle elle n'est pas encore préparée, avec une cheftaine (incontestée et incontestable) ayant la guerre en horreur. A moins, bien sûr, que vous ne modifiiez la loi d'Ar'chihm'mède de telle sorte que la pousée subie par un objet plongé dans un liquide soit égale au carré du triple négatif du poids du volume de liquide déplacé... et vive le cortyg !

    Je fus acquitté. Même mon grand-père se laissa corrompre par le pouvoir de la Girouette, dont j'avais hérité par la grâce galactique et génétique. Ou, s'il ne se laissa pas corrompre par cette force, il n'en laissa rien paraître et décida de me laisser la vie sauve, pour pouvoir encore organiser des beuveries en ma charmante compagnie.

    :jf:
    (oui, je sais, c'est un peu long, mais pas bien sérieux : vous devez lire le monologue très vite pour obtenir l'effet désiré^^)
    Salut à tous les fans du pouvoir de la Girouette :x
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 28-02-2007 08:31

    mercredi 28 février 2007 - 08:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Nous avions fini de manger et je venais de recevoir la communication sur la fréquence de Nema. Je devais activer mon plan plutôt que prévu !
    Je me lève et prend mon comlink. Je l’avais bricolé et grâce au communicateur de mon chasseur qui fait office de relais je pouvais atteindre plusieurs secteurs. Un seul m’intéressait… Senex !

    Moi – IA du Chu’Untor, me reçois-tu ? Ici Padmée Nabery.

    Après quelques réglages et quelques craquements de parasites, une voie métallique me répond.

    [Début de Transmission]

    L’IA – Veillez faire une mise à jour. L.I.A.M est mon appellation correcte. Padmée Nabery identifier et reconnu comme Maître Jedi.
    Moi – Ah, semble que Jadden à choisi ton nom… Jadden Korr est-il à ton bord ?
    LIAM – Affirmatif.
    Moi – Je dois lui parler ! Transmet la communication à…

    Des parasites submergent la communication. Biiiirrruuuuzzz

    Jadden –…Rétabli…ion…Pad…entend ? PAD ! Est-ce que tu m’entends ?
    Moi – Oui, je te reçois enfin 5/5 !
    Jadden – LIAM est d’avis que la transmission est mauvaise à la source. Tu utiles quoi comme transmetteur ? Euh, tu vas bien ?
    Moi – C’est un comlink amplifié par le communicateur d’un vieux chasseur… Mais oui, je vais bien. J’aimerai que tu passes sur la Lune de Yavin IV. Mon padawan Carth est avec moi et j’aimerai qu’il monte à bord du Chu’Untor. C’est un vaisseau académie avant tout et il est temps pour lui, qu’il retourne à ses fonctions première ne penses-tu pas ?
    Jadden – Euh…Je ne retrouve pas Obiwan14 et…
    Moi – Les choses ont changés et il y a urgence ! Bibi est un membre du Conseil, il peut s’en tirer seul !
    Jadden – Bon… nous arrivons.

    [Fin de Transmission]

    La communication se coupe. J’espère que ce capitaine comprendra que je ne pouvais rentrer en détaille sur le plan que j’avais échafauder ! La Phase I commence !

    -------------------------------------
    Maître de Unduli et de Carth
    Les Jedi ont perdu tout sens de l'humour! Pas moi, MDR

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 28-02-2007 10:24

    mercredi 28 février 2007 - 10:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Le Comamandant du Chu'Untor venait de recevoir ses ordres . apparement ca commencait a barder de l'autre coté de la Galaxie . Mais cela ne le dérangait pas , au contraire il allait pouvoir dérouiller un peu ... Sortant de ces appartement ou se situer une chambre de méditation personnelle doubler d'une passerelle secondaire , il se rendit sur le pont principal ou se trouvait le fauteuil du Commandant .

    Arrivé sur la passerelle ( mélange de Starship trooper , Star Trek , Star wars et Star Gate ) il pris place sur l'unique siege de cuir noir qui tronait devant une immense baie vitré . Des consoles étaient un niveau plus bas comme dans les anciens modeles de destroyers Impérial . la passerelle était vide et Jad'den Korr médita quelques secondes les coudes sur le fauteuil , les mains au niveau de la bouche tel le Grand Amiral Thrawn . Il avaitrecu des instructions et il était temps de les appliqués .

    Jad'den : " L.I.A.M , passe les équipes S.T.A.R.S en mode autonome . la recherche et le sauvetage de Maître Obiwan14 sont les objectifs prioritaires. ils doivent être atteint à tous prix. Ensuite prépare un saut en hyper espace a destination de Yavin IV dans le systeme de Yavin . départ dès que possible ... "

    L.I.A.M : " équipes S.T.A.R.S Autonome Recherche et Sauvetage prioritaire , cible : Obiwan14 . Confirmé ...
    Préparation de Saut en hyper espace . Systeme : Yavin , destination : Quatriement lune de la première planète . Confirmé ... "

    Jad'den : " Confirmé "

    L.I.A.M : " équipes Autonome , Saut Imminent . attend ordre vocal . "

    Jad'den : " Execution ! "

    Un ordre fut transmis à la surface positionnant les équipes mécanoïdes S.T.A.R.S en autonomie complète puis les moteurs super luminiques du Chu'Untor s'allumerent et après les quelques secondes de chauffe conventionnelle les étoiles devinrent des lignes et l'imposant vaisseau disparu ...
    _______________________________________________________________

    24H plus tard , Système de Yavin , Quatrième lune de la première géante gazeuse du système .
    _______________________________________________________________

    Le Chu'Untor sortit de l'hyper espace a proximité de la lune et se mit en position géo orbitale stationnaire . l'intélligence artificielle du Vaisseau lanca automatiquement les procédures de Scanning de Zone afin de s'assurer de la non hostilité des environs . puis une fois sûre il commanca à émettre .

    L.I.A.M : " de Chu'Untor à Maître Naberry . nous sommes en position Géo Stattionnaire . Navette prête au lancement . émettez ou indiquez position pour récupération . A vous ... "

    Pad : " Salut ! C'est gentil de passer nous voir ... :cli: vous avez notre position ?

    Jad'den : " Pad , ici Jad'den . Je t'ai sur les scanners . La navette est partie . récupération en cours ... "

    Pad : " Parfait ... Au fait , Jad'den ... "

    Jad'den : " Oui ? "

    Pad : " Je dois te demander ... "
    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer. Et c'est pour ca que je suis ici .
    La Classe Noire
    Les Mystères des Sith
    Le Cartel
    thejediorder.ifrance.com (lien supprimé car non accessible)


    Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 28-02-2007 15:09

    mercredi 28 février 2007 - 15:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    J’avais reçu les flux de Force de la part d’Unduli et de Kiad. Je voyais où ils voulaient en venir, m’aider à localiser Kaarde à travers la Galaxie. C’était mission impossible mais cela m’aida en fait à y voir plus clair et de décider du chemin à suivre

    Jorus : Lumi, Kiad, je vous remercie, mais vous pouvez cesser
    Unduli : Tu as pu localiser Kaarde ou Bacara ?
    Jorus : Le côté obscur de la Force trouble tout…
    Kiad : Mais nous ne pouvons pas rester ici à ne rien faire !
    Jorus : Il y a d’autres moyens d’agir

    Je me mis en communication avec Ossus. Je demandai à parler à Sylt Bnar, mon padawan et à Jinn Nata. Bientôt, leurs images apparurent sur le tableau de bord. Je leur révélai la terrible vérité sur Tyria et la disparition de Kaarde

    Jinn Nata : Selon la procédure, les membres du conseil sont sur une fréquence protégée, ainsi que leur vaisseau
    Jorus : Tout à fait, pourtant je voudrais que tu te rendes au contrôle aérien d’Ossus et que tu étudies les destinations possibles de Kaarde à partir de sa dernière trajectoire
    Jinn Nata : Les probabilités risquent d’être innombrables !
    Jorus : C’est là que Sylt va intervenir.
    Sylt Bnar : Que puis-je faire, Maître
    Jorus : Tu vas te rendre à la bibliothèque d’Ossus. Tu vas rechercher dans les archives les documents consultés par Tyria Sarkin lors de ses études, qu’elle fut padawan, Chevalier ou Maître
    Sylt Bnar : Je peux gagner du temps en commençant par croiser les données avec les symboles Sith
    Jorus : Justement non ! Tyria a basculé du côté obscur sans suivre l’enseignement des Sith. Ses actes dénotent tout à fait autre chose, comme une folie soudaine… Je sens qu’elle n’est pas de la filiation Sith pure, même si elle en utilise les pouvoirs. Sois ouvert à la Force lors de tes recherches. Ensuite, croise tes données avec celles de Jinn et appelez-moi

    La conversation se termina et je me mis à observer longuement l’espace autour de nous. La flotte de Maléfica, désormais sous le contrôle de Black Baccara, avait disparu d’orbite de Kuat. J’en cherchai la signification lorsque soudain

    « Unduli, j’aimerai que tu me contactes ! »

    Je ressentis une légère perturbation de la Force. Unduli se tourna vers moi

    Unduli : Je dois contacter mon Maître

    Je branchai la fréquence Nema sur l’holographe de l’Aîle-B et peu après, la silhouette de Pad apparut

    mercredi 28 février 2007 - 15:15 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Une communication que j’attendais, débute la 1ère phase de mon plan :
    Phase I : Réunir mes atouts pour une mission d’envergure !

    Moi – Je dois te demander un petit bricolage.
    Jadden – Un bricolage ?
    Moi – Oui, je t’en parle dès que nous serons à bord de ton magnifique vaisseau !

    Je coupe la communication espérant avoir piqué sa curiosité à vif. Carth me regarde très interrogateur. Il ne m’avait sûrement jamais vue d’humeur aussi … exciter !

    Carth – Est-ce que tout va bien maître ?
    Moi – Oh que oui Carth ! Je suis bien décider à mettre des battons dans les roues de notre nouvel ennemi.
    Carth – Mais nous ignorons qui c’est !
    Moi – Ne sous-estime pas l’Ordre Jedi, padawan. Certains Jedi ont découvert son identité, c’est Tyria. Tu es arrivé au Temple après son départ, c’était une Maître Jedi qui pour une raison inconnu à quitter Ossus en laissant… Disons … elle semblait avoir fait une crise passagère d’épice, mais cela c’est réveillée être plus grave. Elle joue avec le côté obscur sans que l’on sache pourquoi.
    Carth – Des épices ? De la folie vous voulez dire ! J’ai entendu parlé de la peste noir, de…

    Je rassure mon padawan et n’entre pas dans les détailles épicées de la vie de Sarkin, tout en montant à bord du Chu’untor.

    Une fois cela fait, je retrouve Jadden, plus fringant que la dernière fois où je l’ai vu. Il voulu me demandé quel bricolage je désirai, mais mon comlink bip. Je laisse le Chevalier faire connaissance de mon pada et ouvre la communication, fréquence Nema. C’est Jours et Unduli qui réponde à mon appel mental !

    [Début de transmission]

    Unduli – Maître ! Allez vous bien ?
    Moi – Euh… Oui, en pleine forme ! Tu es la 2ème à me poser la question, ais-je l’air malade ?
    Jorus – Non, seulement trop sereine. Maintenant que nous savons qui est la Sith…
    Moi – J’ai la ferme intention de lui mettre des battons dans les roues ! Ne vous inquiétez pas ! Mais j’ai besoin que ma pada me rejoigne à bord du Chu’untor.
    Unduli – Le Chu’untor ! Super ! Mais je le pensais en orbite de Senex ?
    Moi – Il y est plus ! Jadden est très gentil, il est venu me récupérer. Carth est avec nous.
    Jorus – Pad, je pense avoir trouver un moyen pour localiser ton frère. Je…
    Moi – Merci Jorus, je te fais confiance pour le retrouver et le sortir de là.
    « Oui, j’ai très peur pour lui. Mais mon objectif n’est pas le lui venir en aide, ça sera le tien ! »
    A toi, Click et Obitom ! Cela vous rappellera l’époque ou vous étiez padawan. Donne moi un point de RDV, le Chu’untor récupérera Unduli.
    Jorus – Ok, Kiad est dans un chasseau a nos côtés, mais j’aurai probablement besoin de lui. Le mieux est que l’on se retrouve à ces coordonnées !

    Je reçois une suite de chiffre et de lettre que je passe à Jadden qui comprend qu’il s’agit de notre prochaine destination. Il donne les coordonnées à L.I.A.M qui enregistre notre saut en hyperespace, puis attendant l’ordre de départ de son capitaine.

    Moi – Ok, Unduli, j’espère que tu es prête à me supporter encore un peu !
    Unduli – Pas de problème Maître.
    Moi – Jorus ? As-elle été sage ?
    Jorus – Comment peux-tu plaisanté dans un moment pareil ! Bien sur ! Ta padawan a fait de l’excellent travail.
    Moi – L’humour, voilà ce qui permet à la vie d’être moins triste ! Aller a tout suite !

    [Fin de transmission]

    Je me tourne vers Jadden.

    L.I.A.M - Equipes Autonome, Saut Imminent. Attend ordre vocal.
    Jadden – Nous partons ?
    Moi – Oui capitaine ! En avant toute !
    Jadden – L.I.A.M! Execution!

    Le vaisseau bondit en hyper espace! Je n’aperçois plus mon pada.

    Moi – Tu as déjà mis Carth au nettoyage des calles ?
    Jadden un rien surpris – Euh… non, je lui ai montré sa cabine et il y est resté. ( A mon sourire il comprends ma boutade, il sourit à son tour) Tu l’as épuisé !
    Moi – Pas faux ! Bon, mon bricolage ! Alors j’aimerai que tu me confectionnes un transmetteur qui me permettra de communiquer avec toi et Unduli. P’être même avec L.I.A.M , MDR !
    Jadden – Un transmetteur… pas de problème ! C’est dans mes cordes ! Je peux même te l'implanter sous la peau type CODEC. Indétectable et sur ^^ toi seul peut l'entendre et l'utiliser…
    Moi – Très bien, c’est parfait ! Faudra que je pense à te demander un décodeur.
    Jadden – Un décordeur ?
    Moi – Afin de décoder votre charabia technologique à L.I.A.M et toi ! Un décodeur pour la pauvre néophyte en technologie que je suis ! Je te fais confiance.
    Jadden pour en remettre une couche – Moi et la technologie on fait la paire !

    Nous éclatâmes de rire.

    Pendant le voyage, le Chevalier élabore ce que je venais de lui demander. Carth se repose dans sa cabine, et je ne tarde pas à en faire autant ! Je me trouve une cabine m’y installe et dort enfin paisiblement dans une vrai lit !



    -------------------------------------
    Maître de Unduli et de Carth
    Les Jedi ont perdu tout sens de l'humour! Pas moi, MDR

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 01-03-2007 05:23

    jeudi 01 mars 2007 - 05:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    - Bordure Intérieure ; Amas de Hapès ; au sein des Brumes Transitoires -

    Je ne dormais pas. Ce n'était pas seulement la vive lueur rouge qui baignait l'espace alentour qui m'empêchait de fermer l'oeil. C'était le poids des choses qu'il me restait à faire.
    Assis dans l'encadrement d'un hublot, un genou replié et la jambe droite lâche, je contemplais ce spectacle féérique, d'autant plus beau qu'il était dangereux.
    Les pas à la fois légers et pesants de mon grand-père approchèrent dans mon dos. Je ne me retournai pas. Après tout, il était le seul maître à bord, puisque j'étais dans son vaisseau, le croiseur Vibre modifié Hunting Vornskr.
    Naga Shadow : Joli coup, gamin.
    Édoras Terrik : Merci, Pépé.
    Le Cyborg : Alors, tu as osé utiliser le pouvoir de la Girouette, hein ? De quel droit ?
    Édo, souriant : Je n'ai pas la prétention d'user de cet art en approchant un tant soit peu votre piédestal, maître. Vous, vous pouvez l'utiliser à volonté. Moi, j'en ai hérité par je ne sais quel mystère, mais je n'arrive à l'utiliser que dans des situations urgentes, sous menace de mort violente. Allez savoir pourquoi...
    Le Girouette Master : Pas mal du tout, n'empêche. Au fait, je vous ai vu, avec Ange, quand vous avez joué le titre de Leader : elle a triché pour perdre !
    Eddy l'insolence : Et alors ? C'est pas interdit. C'était ça ou la défier en duel.
    Nagounette : Et comme elle n'aurait pas su te tirer dessus ou t'égorger et que toi, tu répugnes à tuer les femmes qui t'ont donnés des enfants, on se serait retrouvé devant le pire duel de toute l'histoire de la duelisation.
    Trouvant cette idée particulièrement amusante, je me levai et rejoignis la porte en riant doucement, par à-coup. Au moment où la porte coulissa pour me livrer passage, je me retournai et observai la silhouette encapuchonnée de mon ancêtre.
    Édoras, nouveau Leader : Dis moi, tu es sûr de ton pilote, hein ? Parce que croiser dans une nébuleuse, j'aime pas trop, sauf si c'est moi qui pilote.
    Naga : Ne t'en fais pas, c'est un bon. Ki-Adi devrait bientôt être de retour avec les vaisseaux hapiens, nous n'avons plus longtemps à attendre.
    Ed' la Chance : Ca me semble quand même un peu bizarre, tout ça. Utiliser Ki-Adi comme appât et faire passer Ange pour le Leader, tout ça pour faciliter l'achat de ces vaisseaux, c'est quand même tordu -- même venant de moi. Enfin, c'est pas le fait que ces amazones me gènent, mais... ouais, je suis peut-être un gros macho, mais ça me gène de devoir négocier en utilisant une chèvre pour arnaquer des guerrières (possédant la flotte de guerre la plus importante de la Galaxie) qui considèrent les hommes comme des reproducteurs dénués de bon-sens... Va savoir pourquoi, mais je ressens une certaine pression à l'endroit de mes parties génitales.
    Papy Viagra : T'es jaloux de Jaques-à-dit, voilà tout ! Tout ça parce que la Reine l'a anobli, lui a refilé des terres et l'a invité à sa couche. Enfin, c'est pas tout à fait dans cet ordre là que ça c'est passé^^
    Le chien d'Ange : Possible que je sois jaloux, mouais. Cette Reine est vraiment superbe... enfin, plus tôt on se barrera avec cette flotte, mieux ce sera. Sans vouloir faire dans le mélodrame, j'ai un mauvais pressentiment.
    " Je vais me coucher et essayer de fermer l'oeil. Demain, Kiffa sera là avec le Lame de Liberté et j'ai envie d'être en forme. Dès que Ki-Adi se ramène avec les Hetrinars et les Miy'tils, on se casse pour le Cimetière d'Alderaan. On rejoindra Ossus plus tard, une fois que nous serons réunis.
    " Cet assaut sur Coruscant est la marque claire que la guerre ne fait que commencer... C'est le moment d'en profiter pour s'emparer du Tenloss comme nous l'avions prévus. Le seul problème, c'est que nous sommes liés par contrat aux Jedi, et que nous devons les protéger.
    " Que la Chance précède nos pas...

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 01-03-2007 09:06

    jeudi 01 mars 2007 - 09:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    A égales distances de Kuat, Ossus et Yavin IV, j’avais donné rendez-vous à Padmé Naberry. Kiad nous accompagnait, il voulait, comme nous tous, le plus de précisions possibles sur les évènements en cours avant de décider de son propre avenir. Effectivement, le Chu’Untor ne tarda pas à émerger lui-même de l’hyperespace… Et peu de temps après, Unduli et Kiad posèrent leurs vaisseaux respectifs dans le hangar du VA. Un Maître, un Chevalier et un Padawan nous attendaient.

    Unduli : Bonjour Maître, je suis heureuse de vous retrouver
    Padmé : Je suis contente également, Lumi. Bonjour à vous tous. Il est bon de se retrouver pendant une période de trouble
    Jorus : Surtout que le Conseil Jedi est décapité depuis la disparition de Kaarde. Clickman m’a semblé hésitant
    Padmé : ayons confiance en la Force. Il nous faut faire un point afin de décider d’une ligne d’action

    En ces moments difficiles, je reconnaissais bien là l’ancienne patronne du Conseil Jedi. Maître Naberry ne fuyait pas et avait décider de prendre ses responsabilités. Nous nous retrouvâmes un peu plus tard dans la salle de conférence du Chu’Untor. Il y avait Unduli, Carth, Jadden, Kiad, Pad et moi-même. Pad organisa un premier tour de table afin que chacun fasse état des derniers évènements qu’il avait vécu. Puis nous décidâmes de contacter Sylt Bnar et Jinn Nata sur Ossus, pour connaître l’avancement de leurs recherches. Les hologrammes du Néti de l’Ysanna apparurent bientôt…

    Jinn Nata : L’étude des destinations possibles de Kaarde est longues et complexes. Actuellement, une douzaine de secteurs sont concernés, sans compter la possibilité des sauts multiples. Mais Sylt a fait d’autres découvertes
    Sylt Bnar : L’étude du cursus de Tyria Sarkin montre qu’elle fut une grande voyageuse. J’ai sélectionné les planètes où elle s’est rendue et dans lesquels le côté obscur fut présent. Puis je l’au recoupé avec les douze secteurs de Jinn
    Jinn Nata : Nous trouvons trois planètes. Dxun, Dantooine et Sullust
    Jorus : Impossible qu’il s’agisse de Dxun. Nous avons exploré le tombeau de Nadd plusieurs fois au cours de ces deux dernières années… Je l’aurai senti
    Sylt Bnar : Maître, en ce qui concerne Sullust, c’est en relation avec le mystère Dark Lana auquel vous fûtes confrontés…
    Jorus : J’étais Padawan et il est vrai que Tyria et Mirax était à nos côtés lors de l’affaire de la taupe au VA. Cela s’était effectivement terminé sur Sullust…
    Padmé : L’existence de Dark Lana ne fut jamais confirmée, toutefois il est intéressant de constater le lien entre Tyria et Mirax lors de cette affaire. Passons à Dantooine
    Sylt Bnar : Il est juste fait état de diverses excursions personnelles de Tyria sur cette planète. Mais je vous rappelle que c’est le lieu sur lequel Vodo Siosk Baas échoua dans sa formation du jeune Exar Kun

    Nous remerciâmes nos amis qui retournèrent à leurs recherches respectives

    Padmé : Je suis d’accord avec toi, Jorus, nous pouvons éliminer Dxun
    Jorus : Je pencherai pour Sullust, il y a une grande convergence d’indices qui nous mène là-bas. Le rapport avec Dantooine me parait tiré par les cheveux, je ne sens pas que Tyria cherche une reconnaissance via une affiliation Sith
    Unduli : Et puis, Dantooine est une trop belle planète pour que la haine s’y installe… Si vous connaissiez la beauté de ses mers, de ses forêts et de ses cavernes cristallines...

    Unduli s’arrêta devant le regard médusé de l’assistance, de Pad en particulier

    Unduli : Ben quoi… Qu’ai-je dit ?
    Padmé : Les voies de la Force sont quelques trop simplistes. Je connais Tyria, il est possible qu’elle soit attirée par cette planète… Le côté obscur se mêlant à la beauté peut lui ressembler
    Jorus : Ca tient la route, je dois l’admettre…

    Kiad : Pour changer de sujet, que pensez-vous de la disparition de la flotte de Maléfica
    Padmé : Cela renforce ma conviction que qu’un grand danger menace les Jedi. Je vais foncer vers Ossus avec le Chu’Untor.
    Jadden : Je pars préparer le saut hyperspatial
    Padmé : J’emmène mes deux Padawan. Jorus, il faut que tu te rendes sur Dantooine voir si mon intuition est bonne. Kiad, tu es Chevalier, je te laisse libre de ton destin

    jeudi 01 mars 2007 - 14:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Nouvelle mission pour le Chu'Untor : Direction Ossus . une fois sur la passerelle je lancais la procédure pour rentrer au Temple Jedi . une fois la destination confirmé le vaisseau attendit que le personnel souhaitant quitter le vaisseua le fasse : le chasseur de Jorus quitta les soutes et partis en direction de Dantooine . une fois paré le vaisseau sauta en hyper espace . je me retirais dans mon atelier afin de plancher sur le CODEC de pad ...

    Jad'den ( dans son atelier en train de chantonner ) : "
    Transformers
    Transformers
    Transformers
    Pour un monde meilleur ... "
    Padmé (entrant sournoisement pour ne pas être répéré ) : " Je ne savais pas que tu avais des dons lyriques . C'était quoi ? "
    Jad'den : " Hein ? oh euh ^^ ( Géné ) Ce ... c'était une émission que je regardais sur l'holonet quand jétais jeune ... ca parlé de robots géants qui pouvaient prendre l'apparence de machine ... "
    Padmé : " evidemment ^^ "
    Jad'den : " Que veut tu ... on ne constuit pas un sabre laser sans enseignement en claquant des doigts ... fallait au moins être bricoleur ... D'ailleur cette émission ma permis de developper le concept S.T.A.R.S. "
    Padmé : " S.T.A.R.S. ? "
    Jad'den : " Ok je m'explique : Vu qu'on était en période de crise avec un manque évidente de personnel j'ai planché sur la nanotechnologie qui avait été utilisé contre nous pour le virus , tu te souviens ? ( signe affirmatif de pad ) tu sais que ces nanites sont en moi maintenant et que je peux m'en servir comme bon me semble . j'ai donc créé un programme de prolifération et de restructuration : les nanites se multiplient , s'agglutinent , et forment nimporte quoi ... avec une conscience de forme I.A , ces groupes de nanites avait pris la formes de corps mécaniques de type humanoïdes tout en conservant la capacité de transformation . bref on se retrouver avec des robots de 10-15 metres de haut pouvant devenir un chasseur en quelques secondes . les Sections Tactiques d'Assaut pour Recherche et Sauvetage étaient né . "
    Padmé : " Ingénieux ... et tu en as combien ? "
    Jad'den : " Pour le moment : 5 groupes de 5 . 3 groupes se trouvent actuellement sur Senex et 2 autres sont toujours a bord . "
    Padmé : " Chapeau . "
    Jad'den : " Merci ... tiens s'il te plait assied toi là ... "

    Le maître Jedi s'executa et je m'avancais vers elle , une machine à la main ... semblabe a une sonde relié à un boitier je pointais la sonde vers le crâne de Pad .

    Padmé : " C'est ? "
    Jad'den : " une sorte d'encéphalogramme qui me permet de calibrer ton CODEC afin que toi seul puisse l'activer ... "
    Padmé : " Ok ... Ca fonctionne comment ? "
    Jad'den : " Simple : pour l'activer soit impulsion de Force , soit tu appuies sur le petit bout de chair de ton oreille comme si tu voulais la boucher . ensuite il te suffit de penser soit a Unduli ou Moi . tu sera mis en communication quasi instantanément ...( technologie honteusement suptilisé après le piratage des anciennes données impériales ) "
    Padmé : " D'accord , c'est astucieux comme système ... "
    Jad'den : " Oui , bon maintenant qu'il est calibré , on l'implante ... tourne toi et regarde le mur ... J'utilise un pistolet a air comprimé l'implantation se situe à la base de l'oreille gauche et du cou ."
    Padmé : " Ca fait mal ? "
    Jad'den : " Mais non ... "

    Un coup de Culasse mobile et un hurlement plus tard

    Padmé : " Mais ca fait vachement mal ton truc ... "
    Jad'den : (mimant un guitariste ) " Ainsi périt Maître Naberry , terrassé pour un systeme CODEC . Sinon Je voulais te demander ... la situation va mal et tu as sans doute besoin de toute l'aide possible aussi attends tu quelque chose du Chu'Untor et de moi même ? "

    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer. Et c'est pour ca que je suis ici .
    La Classe Noire
    Les Mystères des Sith
    Le Cartel
    thejediorder.ifrance.com (lien supprimé car non accessible)



    Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 01-03-2007 21:32

    jeudi 01 mars 2007 - 21:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Dantooine...
    J'aimais beaucoup cette planète, pour ses antiques temples Jedi et sa nature qui faisaient d'elle un vrai havre de paix. Drôle de cachette pour l'obscure Black Baccara, n'empêche ! Tyria m'avait affirmé ne pouvoir quitter les lieux sous peine de se faire tuer, et pourtant je n'avais pas détecté le moindre vaisseau dans tout le système pendant mon approche. Même la Force ne me mettait en garde contre aucun danger immédiat, mais j'étais assailli d'un très, très mauvais pressentiment.
    Je fit atterrir mon appareil à une centaine de mètres du Temple indiqué par mon ancienne apprentie. Aucune approche furtive n'avait été nécessaire, personne ne m'avait attaqué dès mon débarquement, je ne sentais aucune présence. Mes pas me menèrent à l'intérieur du vieux temple délâbré. C'est une fois que je fut arrivé en son vaste centre que Tyria se manifesta enfin avec une assurance qui faillit me faire sursauter.

    Tyria : - Enfin ! Mon cher Maître, je suis bien contente de te voir ici, !
    Moi : - Tyria ! Dis-moi, où est cette Sith ? Où sont les anciennes troupes de Dark Maléfica ?
    Tyria : - Elle n'est pas loin du tout...

    Quelque chose ne collait pas dans son attitude. N'était-elle pas épuisée, malheureuse et effrayée la dernière fois que nous nous étions parlé ? La Tyria que j'avais en face de moi n'était pas celle qui m'avait contacté la veille... non, en fait elle ne ressemblait même plus à la Tyria que je connaissais si bien antérieurement. En me liant à la Force pour la sonder je me senti brusquement en très grand danger.

    Tyria : - ... Mais au fait, j'ai oublié de te préciser que Black Baccara n'est pas une Sith !
    Moi : - Que... !

    Mon sang entier se glaça, comme jamais cela nétait arrivé dans toute mon existence !
    Avant que je puisse esquisser le moindre geste, avant que la moindre pensée claire me traverse l'esprit, je me retrouvai brusquement plaqué et maintenu au sol tandis que mon sabre laser m'était arraché.

    Moi : - Non... c... c'est im... impossible !... Pas TOI ! Tyria !
    Tyria : - Eh oui, je suis Black Baccara ! C'est bien moi qui ait éliminé la bothane et balancé son croiseur sur le Sénat !... Je suis sûre que jusqu'au dernier moment tu ne l'aurais jamais imaginé !
    Moi : - Alors... alors tu es... réellement passée du Côté Obscur ?... Mais pou... pourquoi ?... Tu ne cherche pas seulement à... à te venger de Baaaaaaal... sinon tu n'aurais pas provoqué... toutes ces morts inutiles !
    Tyria : - Bien vu, pour l'instant je cherche à démontrer ma puissance, et accessoirement entrer dans la postérité. Ce que j'ai fait et que je ferai ni Dark Timoros, ni la bothane, ni même mon maudit père ne le feront !
    Moi : - Et c'est pour revendiquer tes crimes que tu... que tu m'as mené ici ?
    Tyria : - Non, tu n'as donc pas compris ?... Ah oui, c'est peut-être parce que t'imagine pouvoir encore me ramener du bon côté. A ton avis, quel meilleur moyen pour moi de prouver une fois pour toute à l'Ordre Jedi que j'ai changé de bord, abandonné tout scrupule et gagné plus de puissance que quiconque ? Tu ne vois pas ?... En tuant mon ancien Maître de mes propres mains ! Et de surcroît il s'avère que celui-ci est un puissant et réputé membre du Conseil Jedi ! Après un coup pareil je resterai dans les mémoires pour longtemps, bien plus qu'Exar Kun !
    Moi : - Tyria, tu ne peux pas commettre une chose pareille !... Souviens-toi de tout ce que nous avons vécu ensemble, de ce que tu as fait de bien autour de toi, de tes amis au Temple Jedi ! Pense à POLLUX !!!... Il n'est pas trop tard !
    Tyria : - Pfff ! J'aurais dû me douter que tu essaierais quand même. Mais la padawan à qui tu crois t'adresser est morte... Avec ton enseignement ajouté à la puissance que j'ai héritée de mon père j'avais de qui tenir. Maintenant adieu, Kaarde ! Tu vas périr comme j'ai fait clamser Maléfica !

    La pression augmenta soudainement sur toute la surface de mon corps, lentement, tandis que Tyria pointait sa paume vers moi. Elle essayait de me faire imploser ! Mais comment une personne de bien comme elle a-t-elle pu tourner ainsi ?
    Serrant, les poings j'éjectai ces pensées, mes doutes, ma peine, ma colère hors de mon esprit. En combinant la maîtrise de la pression avec l'absorption de Force je parvins peu à peu à repousser le pouvoir de Tyria et à me relever au prix de terribles efforts.

    Tyria (en colère) : - Je n'ai eu aucune peine à faire plier la Bothane ! Pourquoi toi tu parviendrais à me résister ?
    Moi : - Parce que la Force est avec moi, tout simplement !... Alors, c'est ainsi que tu règle les problèmes ? Tu compresse les gens alors que ton père, lui, les fait éclater ! Finalement tu ne vaux pas mieux que lui !
    Tyria (enragée) : - La ferme !

    Elle se jeta sur moi et arriva à distance de corps-à-corps. Je dirigeai alors une violente impulsion de Force sur son ventre. Elle parvint tout de même à arrêter l'essentiel de mon attaque de ses deux mains et ne recula que d'un faible mètre, mais cela me permit de lui reprendre mon sabre que j'allumai aussitôt (à la façon Yoda dans l'ép3). Tyria ne semblait pas inquiète par l'affrontement et toute trace de colère avait disparu en elle.

    :sabera: Moi : - Tyria... Je t'arrêterai avant que tu ne commette d'autres meurtres et je te raménerai au Temple de gré ou de force, dussais-je te couper bras et jambes pour ça !
    Tyria : - Pfff, quel genre de Maître Jedi oserait mutiler ainsi son ancien élève ?
    Moi : - Obi-Wan Kenobi l'a fait !
    Tyria : - Hum, c'est pas faux...


    (durant la suite de l'affrontement, écoutez Duel of the Fates sur votre pc pour accompagner ! )

    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 01-03-2007 22:42

    jeudi 01 mars 2007 - 22:36 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide