Le Temple Jedi 2 (page 116)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Chevalier. Chevalier.... Je mis un certain temps à revenir à la réalité, ce mot résonnant dans ma tête. C'était bien la dernière chose à laquelle je m'attendais !
    Je les regardais un par un et répondis d'un ton décidé:

    Moi: Il est temps d'aller arrêter cette folle ! Jorus, je t'accompagne.

    Jorus eut un sourire. Tout le monde se leva et les directives suivirent aussitôt. Jorus et moi-même repartions sans attendre à l'aile B, sortîmes du hangar du Chu'untor et partîmes en hyperespace quelques minutes plus tard, direction Dantooine, en espérant que c'était la bonne voie. Ca l'était surement, nous étions tous mûs d'une force qui nous disait que nous faisions la bonne action. Sur le chemin pourtant, le doute me prit. J'avais une certaine appréhension pour la suite, appréhension que Jorus décela rapidement.

    Jorus: Eh bien, tu regrettes ta décision ?

    Moi: Non, c'est juste...Je me demande un peu à quoi je servirais une fois là-bas.

    Jorus: Que veux-tu dire par là ?

    Moi: Eh bien voilà, j'ai beau être Chevalier désormais, il n'en reste pas moins qu'on ne gagne pas l'expérience, les pouvoirs et tout ce qui s'ensuit en montant d'un niveau, comme dans les jeux. Je n'en reste pas moins un jeune Chevalier ou un vieux padawan. Tyria est un maître depuis longtemps déjà, alors elel va uniquement jouer avec moi au sabre un temps soit peu et une fois qu'elle en aura marre, elle n'aura plus qu'à utiliser la Force pour m'achever.

    Jorus: Allons Kiad, je ne crois pas que ton maître t'ait apprit à désespérer ainsi. Qui plus est, tu oublies que je suis là et qu'en plus il y aura Kaarde, ce n'est pas rien.

    Moi: Je me fais l'avocat du diable. Qui sait dans quel état nous trouverons Kaarde en arrivant.

    Jorus: Il s'en sortira jusqu'à notre arrivée et nous serons alors à trois contre un, cela devrait suffir non ? Ne sous-estime pas Kaarde.

    Moi: C'est juste que je ne le sur-estime pas. Si nous allons à sa rescousse c'est qu'il y a bien un danger pour lui de mourir.

    Il ne répondit pas, je sentais que j'avais marqué un point. Dans le fond, ce qui m'embêtais le plus n'était pas de mourir, si telle était la volonté de la Force...mais plutot d'être le seul inexpérimenté dans ce genre de situation face à trois maîtres.
    Le reste du voyage resta sans une aprole de plus, jusqu'à l'arrivée en orbite de Dantooine. Tout était étrangement calme, même le traffic spatial et aérien. Cette fois, nous laissâmes la force nous guider et Jorus parvint à trouver la position de Kaarde. L'aile B fila donc vers l'emplacement où se trouvait le vaisseau prit par le le maître jedi. En nous posant, je vis un vieux temple devant nous et en fit part à Jorus, qui l'avait aussi remarqué. C'était d'ailleurs là qu'il fallait aller.

    jeudi 01 mars 2007 - 23:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    - Mondes du Noyau ; Système d'Alderaan ; Dans le Cimetière -

    Je n'avais pas le souvenir que la Guilde soit si puissante...
    Oh, à vrai dire, j'avais fais d'immenses efforts pour y parvenir, mais je ne m'attendais vraiment pas à ça. Enfin... ce n'est pas encore l'antique Fédération du Commerce, nos forces sont la plupart du temps assez disséminées, mais une fois rassemblées, on se croirait presque en possession de deux ou trois "escadrons lourds" de la Marine Impériale... à côté de ça, Xizor peut aller se rhabiller, ce bellâtre.
    Et en plus, nous avons même les tacticiens nécessaires, provenant de la majorité des espèces guerrières connues, y compris quelques exilés Chiss.
    Enfin, il reste du travail... ce qui est une bonne nouvelle.
    Nous avions réunis tous les vaisseaux de guerre excédentaires vers les bases les plus proches, puis les avions réunies ici.
    Les flottes envoyées d'Atzerri, de Myrkr, de Thyferra, d'Ord Mantell, de Tatooïne (mieux valait éviter de réunir nos vaisseaux à Vergesso, pour ne pas alerter le Tenloss outre mesure), de la base Valonia de Dxun, de Hapès et de Bespin aveint déjà rapportées des escadrons de chasseurs Frelons, Defenders, Caméléons, Rapières, ISP-6, Kimoglias, Hetrinars, Miy'tils, M-Wing, A-Wing, Z-95, X-Wing, Y-Wing,... bref, tout ce qu'il était possible de ramasser en rachetant au rabais, ramassant à l'état de débris, piratant, dérobant et subtilisant par tous les moyens imaginables. En plus de cet ensemble incroyable de chasseurs, il y avait une quantité assez impressionnante de croiseurs et d'avisos initialement prévus pour les douanes et les forces anti-piraterie... appareils qui s'étaient retrouvés aux mains des pirates avec une régularité presque monotone, puis qui s'étaient faits mettre le grappin dessus par la Guilde.
    Et, bien sûr, il y avait toutes ces frégates, vaisseaux de ligne, corvettes et croiseurs légers obtenus aux hasards de nos opérations.
    Cette journée serait décisive.

    Édoras : Euh... à tous les chasseurs : je veux que les Kimoglias retournent sur Myrkr. En tant que pilote, il me semble que nous avons trop l'habitude de tirer sur les chasseurs hutts que pour nous permettre de les utiliser dans une aussi grande flotte. A tous les coups, vous allez tous y passer par les "tirs amis" ! Donc, ils ne feront pas les manoeuvres avec nous. Euh... voilà, bonne journée.

    Les chasseurs pris aux Hutts retournèrent dans l'Hyperespace au moment même ou un destroyer en sortit, suivit d'une flotte de vaisseaux de toutes tailles, dont la manufacture rappellait généralement le Secteur Corporatif. Cette flotte apportait les vaisseaux réunis à Lorrd autour du destroyer. Elle venait d'une zone hors de notre contrôle.
    Je déglutit et me dirigeai vers le hangar, grimpai au hasard dans une Dague-D dont je chassai le pilote Duro avec politesse, puis je me dirigeai vers le Lame de la Liberté.
    Je marchai comme dans un cauchemard, sans pouvoir m'arrêter ou me retourner, comme si je n'étais qu'un spectateur dans mon propre corps. Et je me retrouvai bientôt sur la passerelle de commandement.
    Devant moi, une armure rouge regardait par la baie, les pieds écartés et les mains croisées dans le dos. Deux lekkus d'un bleu spatial descendaient entre ses omoplates.
    Et Kiffa se retourna.
    Et, toujours comme un zombie, je lui parlai doucement, sans avoir à chercher mes mots, mais sans non plus pouvoir les empêcher de franchir mes lèvres.
    Le résultat fut satisfaisant, bien que -- étrangement -- assez dégasrgéable.
    Je donnai mes premiers ordres de manoeuvres à cet amas hétéroclytes que nous osions nommer "Flotte de Dissuasion de la Guilde". Et elle se mit en mouvement sous mes yeux, tandis que je serrais la main de la Twi'lek dans la mienne... et qu'elle faisait de même.
    Lorsque ces manoeuvres seraient terminées, nous pourrions mettre le cap sur Ossus pour nous mettre au service des Jedi.
    Ce qu'il ne faut pas faire pour le pognon...

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 02-03-2007 09:22

    vendredi 02 mars 2007 - 09:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Tandis que Padmé et moi même remontions vers la passerelle le Chu'Untor sortit de l'hyper espace a portée luminique d'Ossus . le voyage s'était passé sans encombre et la planète siège du temple se trouvait maintenant dnas nos douzes heures ... la voix de L.I.A.M. se fit alors entendre :

    L.I.A.M. : " Emergence des équipes S.T.A.R.S dans 5, 4 , 3 , 2 , 1 . Contact ... Equipes S.T.A.R.S dirigé vers le hangars inférieur . Fin d'alerte ... "

    Me tournant vers Padmé , je lui dis , les yeux brillant :

    Jad'den : " Ca te dirais de rencontrer Optimus ? "

    Constatant le regard incrédule de pad je pris ca pour un oui . Emprintant un turbo élévateur nous nous dirigeames vers le hangar inférieur . après quelques minutes de trajets nous arrivions pile poil au bout moment : une quinzaine d'appareils se diriger vers l'entrée du hangar afin de ce poser a l'intérieur . il y avait plusieurs vaisseau comme une Aile X , une Y , Une A et une B . un YT1300 se posa aussi suivis d'un YT2000 et d'un 2400 . un Tie bomber apparu puis un Défender et un Interceptor . un antique CAB fit son apparition suivis d'un TB-TT , d'un TR-TT . pour finir un Chasseur N1 et un Tie X1 avancé se posèrent . Padmé resta en arrière assez surprise tandis que je m'approchais du Y1300 .

    Jad'den : " Au Rapport . "

    Le silence se fit puis plusieurs bruits métallique se firent entendre . les appareils bougèrent comme mus pour une force invicible puis ils changerent de formes . Finalement ce fut une quinzaine de Robots qui apparurent devant le chevalier. D'une taille d'environ 10 mètres, une étrange aura semblait émaner d'eux . celui qui fut un YT1300 pris la parole .

    Optimus : " Les recherches pour retrouver le Maître Jedi Kaarde Nabery ont été soldé par un échec . l'humain ne se trouve pas sur Senex . les differentes signatures ont toutes été revelé négatives nous nous sommes donc replier sur le C2 . "
    Padmé : " C2 ? "
    Jad'den : " Command and Control . le nom de code du Chu'Untor pour les opérations . rapport entendu et confirmé fin de la mission . Maintenant Optimus permet moi de te présenter le Maître Jedi Padmé Naberry , soeur de Kaarde . "
    Optimus : " Enchanté . Sachez que tout a été mise en oeuvre pour retrouver votre frère ... "
    Padmé : " Je n'en doute pas . "
    Jad'den : " Bon , ben maintenant que les présentation sont faites je ... "

    Voix numérique : " Alerte Collision ! Vaisseau émergeant de l'hyper espace en approche rapide vecteur de transit correspondant au notre . manoeuvre d'évitement en cours . "

    Jad'den : " Qu'est ce que ... c'est l'alarme scondaire ! que fait L.I.A.M. ? L.I.A.M. ? Au rapport ! identification du vaisseau et posture de défense . Execution ! "
    L.I.A.M. : " Vaisseau identifié : le Soleil Bleu . IA en présence : Sunny . "
    Jad'den : " Raison du non déclenchement de l'alarme principale ? "
    L.I.A.M. : " Soleil bleu inclus dans la liste des amicaux . "
    S.U.N.N.Y. : " Effectivement je ne me considère pas comme votre ennemi . L.I.A.M. et moi avons fait conaissance au dessus de Senex . "
    Jad'den : " Soleil bleu , soleil bleu ... c'est le vaisseau d'Edoras ca non ? "
    Padmé : " Effectivement ... ( chuchote a l'oreille de Jad'den ) je crois que S.U.N.N.Y a un faible pour L.I.A.M . "
    Jad'den : " Ah Galère ... Optimus , procédure de reconditionnement lancé . Padmé tu remontes avec moi sur la passerelle . Nous voici sur Ossus . J'attends tes directives ... "
    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer. Et c'est pour ca que je suis ici .
    La Classe Noire
    Les Mystères des Sith
    Le Cartel
    http://thejediorder.ifrance.com


    Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 02-03-2007 20:14

    vendredi 02 mars 2007 - 17:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Phase I : Réunir mes atouts pour une mission d’envergure ! En cours…

    Ossus !
    Mon Première objectif touche à sa fin, et les amis technologiques de Jadden non seulement m’avaient surprises, mais ne pouvais pas mieux tombé ! Ils n’ont pas peu retrouvé mon frère et je m’inquiète beaucoup pour lui. Mais je sais qu’au moins 2 équipes de Jedi accomplit s’occupait de le retrouver. D’un côté Jorus et de l’autre Click avec des équipiers capable. Je m’oblige à leur faire confiance et je me retiens de foncer à leur aide. Je me suis fixé une mission et je devais m’y tenir !

    L’arriver du Soleil Bleue change encore les données et l’attachement que Sunny porte à L.I.A.M. est surprenant, mais peu se réveiller être un atout de plus !

    Jad'den – Ah Galère ... Optimus, procédure de reconditionnement lancé. Padmée tu remontes avec moi sur la passerelle. Nous voici sur Ossus. J'attends tes directives ... "
    Moi – Allons sur la passerelle, je donnerai mes directives à tous!

    Jadden reste un moment songeur, puis accepte. Il annule la procédure de reconditionnement. Puis nous quittons Optimus et ses « amis».
    Jadden et moi arrivons sur la passerelle où mes padawans nous attendaient. Jadden demande à voir le Soleil bleue sur l’écran principal. Le vaisseau était en parfait état ! Nous eûmes une longue conversation avec Sunny. « Elle semble plus évoluer niveau langage que Liam, ouf ! » Elle ne désire qu’une chose, continuer à dialoguer avec son homologue et le suivre par delà…je ne sais quel terme technologique utiliser.

    Unduli – Que faisons nous Maître ? Pourquoi sommes nous revenu sur Ossus ?
    Jadden – Quel sont vos ordres ?
    Carth – Désirez vous que je rentre au Temple afin de ne pas gêner vos plans ?

    Les 3 questions étaient pertinentes ! Je me redresse, plaçant mes mains derrières le dos. Je les observe tout 3 avec fierté et détermination. Je comptais aussi sur l’écoute de Sunny et L.I.A.M.

    Moi – Très bien mes amis ! Carth, tu ne gênes personnes, ta place est ici ! Jadden, j’ai besoin d’une communication avec le Temple et plus particulièrement avec Remeyodi s’il est encore sur la planète. Tu es le capitaine du Chu’untor et a ce titre, tu dois veiller sur la sécurité de ses passager ! Unduli, nous sommes ici sur Ossus afin d’y faire monter TOUT les padawans que je place sous ta responsabilité ! LIAM, ta prime directive absolue est de veiller à ce que TOUT TON EQUIPAGE RESTE EN VIE ! SUNNY, J’aimerai que nous faisions équipe ensemble est-ce possible ?
    Sunny à travers l’intercommunication du Chu’untor – Veillez précisez la nature de cette équipe et son but ?

    Pendant qu’elle parle, je peux ressentir les émotions des mes 3 amis. Beaucoup d’interrogation, beaucoup de doute sur le bien fonder de ma décision qui visiblement se passe de l’avis du CJ.

    Moi – Permission de monter à ton bord afin de t’expliquer en détaille ce que j’attends de toi.

    Le silence autant de la part du Soleil Bleue que de mes compagnons prouvent qu’ils sont occupés de ce demander ce que j’ai dans la tête.

    Unduli – Maître, ne devrions nous pas avoir l’avis du CJ.
    Moi – Tu es bien plus sage que moi, Luminara. Veille bien sur Carth, je te le confie.
    Carth – Vous ne restez pas avec nous ?
    Moi – Ma destinée de suivre un autre chemin que le votre. Mais je serai toujours avec vous… En pensez, dans la Force, et grâce au nouveau système de communication de Jadden.
    Jadden – L.I.A.M. entre en communication avec le Temple et ouvre une fréquence afin que nous puissions parler à Remeyodi. Euh… Maître Remeyodi.

    Sunny se manifeste enfin – Permission accorder !
    Moi – Merci Sunny, une discutions entre femme s’impose !
    Sunny – Entre femme ? Veillez expliqué ? Est-ce une métaphore ?
    Moi – Serais-tu curieuse Sunny ? Aimes-tu découvrir ce qui t’est inconnu ?
    Sunny – Affirmatif, l’inconnu est une donné inlassable à analysée.
    Moi – Parfait ! Alors, oui, c’est une métaphore. Bon alors, je vais venir, dès que j’ai pu communiquer avec Rem. (Je me tourne vers le Capitaine) Jadden, j’ai encore une petite chose à te demander.
    Jadden – Bien sur ! De quoi s’agit-il ?
    Moi – Pourrais-je t’empreinter l’un de tes S.T.A.R.S. et est-ce possible qu’il téléguide le Phoenix d’Or afin qu’il le suive ?

    -------------------------------------
    Maître de Unduli et de Carth
    Les Jedi ont perdu tout sens de l'humour! Pas moi, MDR

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 03-03-2007 13:22

    samedi 03 mars 2007 - 13:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    - Dans l'Hyperespace ; à bord du Lame de la Guilde ; Salle de Conférence -

    Je tranchai un morceau de ma part de gigot de knytix et la mâchai longuement en savourant les épices, puis l'avalai en fermant les yeux de délice. Puis, je bus une gorgée de ma "divine twi'lek", un cocktail de jus de fruits : mangue, poire, citron vert et cassis -- Kiffa avait décidé de surveiller de près mes excès d'alcool.

    - Voyez-vous, mes amis, pour moi la vie est un peu comme un morceau de ce gigot : craquant à la surface, tendre en profondeur -- et une fois que vous l'avez goûté, une foule innombrable de nouvelles saveurs viennent vous châtouiller le palais. Et elles sont si nombreuses et différentes que -- si vous ne savez pas comment les savourer -- elles se mèlent toutes en une soupe insipide que vous avalez sans vraiment savourer. Le secret, c'est d'être capable de séparer toutes les saveurs et de les analyser individuellement, puis de les recombiner selon plusieurs étages de goûts et de textures, jusqu'à les refondre toutes ensembles. Voilà le secret de la dégustation du gigot de knytix. Quand on est étranger et qu'on est amené à voir ce plat sur une carte, on ne s'imagine pas que ce plat ait une histoire : on le commande, on le mange, on le digère et quand on le défèque, on n'y pense déjà plus.
    " Pourtant, même ce plat à une histoire intéressante : un knytix, c'est un insecte arachnide, ressemblant un peu à une version préhistorique miniature des Vratix, du moins pour un oeil non averti. Les Vratix les utilisent comme animaux de compagnie et bêtes de trait (on croit souvent que les Vratix utilisent leur propre salive pour construire leurs cases, mais c'est faux : ils recueillent celle des knytix, qu'ils avalent puis recrachent)... mais les knytix sont également l'une de leurs proies depuis la nuit des temps.
    " Avant, les "gigots" de knytix étaient bouillis vivants dans leur carapace chitineuse, avec des herbes, des fleurs et des épices -- un peu comme les homards calamariens -- avant d'être rotis au four. Mais les premiers colons Humains trouvèrent ce plat un peu trop amer. Dès lors, durant de nombreux siècles, il exista deux recettes : l'ancienne, pour les Vratix, et une recette améliorée avec du miel, pour les Humains. Au fil du temps, les deux recettes finirent par converger -- tout comme les deux cultures, du moins dans la plupart des villages, si ce n'est à la capitale.
    " Voyez-vous, mes amis, la Guilde n'a pas été prévue pour devenir une force armée ou un quelconque conglomérat du crime, non... Non, elle fut tout simplement créée pour que les contrebandiers ne soient pas obligés de faire la guerre aux chasseurs de primes et aux corsaires, et inversément.
    " Alors, la Guilde a fait comme pour la recette du knytix : lentement, nos diverses façon de faire les choses ont convergées pour former une sorte d'état d'esprit, avec une forme de Code d'Honneur tacite.
    " Notre but n'a jamais été de faire plier l'Empire Hutt : c'est lui qui, en tentant de prendre le monopole du commerce des épices, a provoqué notre colère et nous a mené à contrôller la plupart de ses anciennes possessions. De même, si nous avons menés cette guerre contre les pirates, c'était en réponse à leurs actes méprisables à l'encontre de nos convois.
    " Mais à présent... nous avons évolués dans notre façon de déguster le gigot : le Tenloss ne représente pas encore une menace, pas plus que le Syndicat Zigérien. Oui, mais ils pratiquent le commerce des esclaves ! Hors, celà va à l'encontre de notre code tacite. De même, le Bha'lir Noir ne nous menace pas. Seulement, c'est un concurrent sérieux dans des territoires qui devraient nous être ouverts. Par conséquent, il va devoir nous rejoindre... ou disparaître.
    " Mes amis, voici la nouvelle méthode de dégustation de la Galaxie, selon la Guilde : nous allons intriguer pour profiter au mieux des situations de conflits (que nous aurons ou non déclenchées, là n'est pas la question) afin d'étendre notre emprise. Il ne s'agit plus d'attendre que l'on vienne attaquer nos intérêts, non, il s'agit de défendre nos intérêts en obligeant nos ennemis à s'attaquer mutuellement.
    " Pour l'heure, nous devons protéger les Jedi, car ils nous payent pour ça. Celà nous servira d'entrainement. Nous allons nous faire une publicité extraordinaire en fournissant à l'Ordre Jedi une force armée indépendante, qu'il pourra utiliser contre n'importe quel ennemi, y compris la République, s'il le faut. Et nous en profiterons pour intriguer...
    " Mes amis, buvons à la santé de l'Ordre Jedi !

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 03-03-2007 15:25

    samedi 03 mars 2007 - 15:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Pad préparait un de ses plans risqués à elle. Apres tant d’année, je ne savais pas pourquoi elle faisait tout toujours tout seule. Je m’étais inventé des raisons mais je ne sais pas laquelle est la plus probable ! Le fait qu’elle ne veux pas mettre en danger d’autres personnes, ou est-ce parce qu’elle n’a pas suffisamment confiance en d’autre personnes. La première raison me paraissait plus probable. Mais ce n’est pas à elle de nous dire ce que l’on doit faire. Je sais que ça part d’une bonne intention mais elle ne sera pas toujours là pour nous protéger. Son instinct maternel prend le dessus. Le fait que nous soyons ses padawans fait qu’elle est encore plus protectrice. Et cela devient étouffant ! Il est tant de grandit, il est temps que je grandisse et fasse moi-même mes erreurs. Comment progresser sinon ?
    C’est le moment que Carth choisit pour me sortir de mes pensées.

    CARTH : Luminara ? Les Padawans vont arrivées !
    MOI : Alors allons les accueillir !

    Tout deux, nous avançons dans les coursives qui mène au Hangar dans lequel se trouvait mon chasseur le Blackbird récemment arrivé. Je connaissais certain padawans mais la plupart m’étaient inconnu. Par contre, ça ne semblait pas le cas pour Carth. Aussitôt débarquer sur l’aire d’envol, le jeune padawans retrouvent ses amis Jedi. C’est beau la fraternité ! Je me sentais exclue. Je devrais aller dans la salle commune plus souvent.
    Une fois le groupe de Jeunes Jedi réunis, je fais faire en compagnie de Carth la visite du Chu’Unthor rééquipé par Jad’den.
    Je me demandais pourquoi Pad voulais transférer les padawan du Temple au Chu’Unthor. C’est quand même plus sur le Temple que le Vaisseau. Mais a présent que ma tête arrête de réfléchir la solution me parait si évidente. C’est pour les protéger de Tyria. Elle sait tout de nous ! Cela va être très dur de la neutraliser !

    MOI : LIAM Après le départ de Maitre Nabery et du Soleil Bleu ,lLance une série de saut aléatoire jusqu'à ordre contradictoire de Click, Kaarde, Rem ou Pad
    LIAM : Impossible Padawan Ornitier, Vous n’êtes pas habilité à donner ce type d’ordre.
    MOI:Mince !

    Je réfléchis vite car le temps nous est compté. C’est donc pour cela que je pense à toutes les procédures qui pourraient outrepasser mes droits.

    MOI : LIAM activation de la procédure 47000 Protection des padawans.
    LIAM : Procédure 47000 activée. Attente de l’Ordre de protection !
    MOI : Lance une série de saut aléatoire jusqu'à ordre contradictoire de Click, Kaarde ou Pad après le départ de Maitre Nabery et du Soleil Bleu.
    LIAM: Préparation des calcul...En attente

    Le vaisseau alllait entrer en l’Hyperespace pour proteger les Padawan. Il n'y avait que ca de plus sure que le Temple. Maintenant que les Padawans sont sous ma protection, je dois continuer à les garder en sureté. Mais avant, je dois parler à Pad afin de lui dire qu’elle n’est pas seule à vouloir aider le Monde. Et donc avant de faire mon premier cours, je vais la rejoindre dans le Hangar.

    -------------------------------------
    Padawan de Pad111
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame du cœur.
    Ils sont tous entrelacés

    Ce message a été modifié par: Unduli le 04-03-2007 12:07

    samedi 03 mars 2007 - 22:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Coruscant. Place du sénat. Ce lieu reconverti en hôpital de campagne géant suite à la folie de Black Baccara. A la folie d’une femme… dont je préfèrerai ne pas connaitre l’identité réelle. J’avais du mal à comprendre…

    J’errais sans but au milieu à l’écart des blessés, réfléchissant aux conséquences de tout ceci. Je cherchais à comprendre…

    Voix : Ben alors frérot ? Je t’ai connu plus réactif…
    Moi : Que… Booster….

    Le spectre de mon frère apparait la, « posé » contre le mur…

    Po : Ne te laisse pas dépasser… Je sais que ce n’est pas évident à comprendre… j’ai beau être mort, je ne suis pas sur d’avoir compris moi-même…
    Moi : C’est que… Je n’arrive pas à croire qu’elle en soit venue la. Elle avait beau être déjantée, ce n’est pas la Tyria que nous connaissions…
    Po : Crois moi, tu ne la connais pas aussi bien que moi… Mais je suis d’accord sur ce point. Ce n’est plus la Tyria que j’ai épousé.
    Moi : Tu crois que c’est suite à ta…
    Po : Ca, je l’ignore, mais c’est possible que ca soit lié. Peut-être lié aussi à son père. Mais elle seule connait la réponse.
    Moi : Mais c’est bien elle la responsable de… *je montre les ruines du sénat* CA !

    L’image de mon frère me répond d’un signe de tête…

    Moi : Que faire ?
    Po : Déjà arrêter de tourner en rond. Sors-toi les doigts du c*l et bouge-toi. Et tu as de la chance que je ne puisse pas te coller un coup de pied ou je pense tiens ! Kaarde est en danger. Vous devez partir à son aide. Et emmène Mirax. S’il y a bien une personne qui peut avoir une influence sur elle, c’est bien maman.
    Moi : Ou sont-ils ?
    Po : Dantooine
    Moi : Merci, mon frère…
    Po : File. Il faut sauver Kaarde…
    Moi : Et Tyria.
    Po : A son insu, surement. Et encore, si elle accepte d’être sauvée. Ce dont je doute pour le moment…

    L’image de mon frère disparait. « Que la force soit avec toi, mon frère. Va, il y a une galaxie à sauver cette fois encore. Vite, avant que celle-ci ne soit écrasée par le Calin Koala le plus énorme de cet univers ! » Une larme coule sur ma joue.

    L’impulsion donnée par mon frère me redonne une force nouvelle. Je retourne sur mes pas d’une marche rapide et retourne la ou Mirax et Lerran attendent.

    Moi : Nous partons. De suite.
    Mirax : Ou ca ?
    Moi : Dantooine. Kaarde est en danger. Il est aux prises avec Tyria… Elle lui a tendu un piège…

    Mirax ne répond rien et comprend les implications de ce que je viens d’annoncer…

    dimanche 04 mars 2007 - 10:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits


    Jadden avait accepté que je lui empreinte un de ses robots. Lorsque la communication avec Remeyodi fut établie, le chevalier s’éloigne des communications mais reste sur la passerelle. Il donne des ordres techniques à Liam.

    [Début de transmission]

    Rem – Pad ! Je suis heureux de te revoir, mais je ne m’attendais pas à te voir sur le Chu’untor. Mais que ce passe-t-il ? On me dit que les padawans ont reçu l’ordre de monter à bord du Vaisseau ?
    Pad – Oui.
    Rem – Pad ? Excuses-moi, mais … Ne le prends pas mal, je voudrais comprendre. Tu as donné cet ordre ?
    Pad – C’est plus compliquer que cela.
    Rem – Pardon ? Pourquoi fais-tu autant de mystère !
    Pad – J’aimerai que tu viennes sur le vaisseau. Je me méfie des communications. Tu sais qui est Black Baccara n’est-ce pas ? Elle connaît Ossus, elle connaît nos système de communication. Ce que j’ai à te dire est confidentiel.
    Rem – J’ignore si tu es au courant pour ton frère, mais Tyria semble avoir mieux à faire que d’écouter à nos portes.
    Moi – Je sais pour Kaarde et justement ! Raison de plus pour se montrer prudent.
    Rem – C’est de la paranoïa !
    Moi sur un ton sec – Que soit ! Tu viens ou pas !?

    Il garde le silence un moment, prenant conscience que j’étais convaincu de mes paroles et que je ne changerai pas d’avis.

    Rem – Tu ne rentres donc pas. Tu disais être fatigué, mais alors Pourquoi es-tu ici ?
    Moi sur un ton neutre – Je t’expliquerai. Mais pas par cette transmission !
    Rem irrité – D’accord, j’arrive !

    [fin de transmission]

    Je regrettais cette tension entre nous. Je pose mes mains sur la console et baisse la tête. « J’ai besoin de te parler ! Je sais que l’avenir est sombre. J’ignore le but de Tyria, mais elle ne fera pas de cadeau à mon frère. Rem, j’ai besoin que tu me rassures, que tu me dises que le CJ s’occupe de sortir Kaarde de ses griffes. Je sais qu’il est capable de s’opposer à n’importe quel Sith, mais Tyria…Pourquoi faut-il que l’histoire se répète !? JB a du combattre JR et maintenant… »

    Une main s’est posée sur mon épaule sans que je le sente s’approcher. M’arrachant ainsi à mes pensées, Jadden s’inquiéta, mal à l’aise, il cherche ses mots. Il voulait m’aider, mais pas être indiscret.

    Jadden – Votre conversation s’est mal passée ?
    Moi – Non, Rem va monter à bord. Je dois lui parler sans passé par l’intercom.
    Jadden – La communication est cryptée, tu n’as pas…
    Je me tourne vers lui – J’ai besoin de la voir !
    Jadden – Oh… désolé…je …j’avais pas compris.
    Moi – Je sais. Ce n’est rien. A très bientôt Jadden et merci pour tout ! Les padawans sont-ils tous à bord ?
    Jadden – Oui. Je vais voir quel S.T.A.R.S. vous pouvez m’empreinter.
    Moi – Merci.

    Phase I : Terminer !

    Je quitte la passerelle et descend à l’hangar.
    Arriver sur place, j’attends le Membre du Conseil. « J’espère que tu as des nouvelles de Vyvacy, de Phoenix ! J’ai comme une mauvaise intuition pour ma planète. Lawbec semble avoir beaucoup de relation, et a pu se cacher de tout le monde, sauf de Mère. Et toute son organisation a payée le prix fort. J’espère seulement que ce Wookie travaille pour son compte et non celui de Tyria… »

    Unduli – Maître attendez !!!
    Moi – Luminara? (Un rien surprise, elle m’avait arrachée à mes pensées) Y a il un problème avec les padawans?
    Unduli – Oh non loin de là! J'ai toujours voulu enseigner! Le problème est... plus... personnel
    Moi – Personnelle? (Un rien surprise mais à ton regarde, je me doute de quoi tu désirs parler) D'accord. Respire un grand coups et dit moi ce que tu as sur le coeur. Je ne suis pas encore partie.
    Unduli – Pourquoi vous devez partir seule? Vous avez peur qu'il nous arrive quelque chose si on vous accompagne? Mais si nous voulons vous accompagner!

    dimanche 04 mars 2007 - 12:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Revenu au hangar inférieur où les S.T.A.R.S étaient entreposé , ils étaient en train de se reconditionner : réarmement , recharge des batteries , réparations divers . Bref tout ce qu'il y avait a faire pour être de nouveau opérationnel . Je m'avancais vers eux et Optimus se tourna vers moi .

    Optimus : " Que nous ta visite Jad'den ? Une nouvelle mission ? "
    Jad'den : " Oui , un mission de téléguidage j'aurais besoin d'Hot Shot . Je pense qu'il peut mener cette mission a bien . "
    Optimus : " Hot Shot ? Oui il est prêt , d'ailleur il a finis son conditionnement . ( un robot jaune s'avanca vers nous ) Hot Shot , une mission pour toi. "
    Hot Shot : " Pour moi ? De quoi s'agit il ? "
    Jad'den : " Telecuidage et Escorte . La protection est la mission prioritaire . Tu devras obéir au Maître Jedi Padmé Naberry durant cette mission. "
    Hot Shot : " Recu . "
    Jad'den : " Viens avec moi , je vais te briefer pendant que nous remonterons vers les hangars superieurs . "

    Le S.T.A.R.S et moi même prîmes l'élévateur . Je lui disais les differents paramètres de mission et il les enregistré . Une fois arrivé au hangar superieur , nous allâmes vers Pad et Unduli qui étaient en grande conversation .

    Jad'den : " hum ... Désolé de déranger cette conversation forte intérressante . Pad voici Hot Shot ( le robot fait un signe de la main ) , le S.T.A.R.S qui t'accompagnera . il obéira à tes ordres . ramene le moi entier ^^ "
    Padmé : " Pas de problème , Jad'den . Tu peux me faire confiance . "
    Jad'den : " Ensuite Unduli , L.I.A.M m'a averti d'un ordre de saut aléatoire pour mesure de protection . C'est une bonne idée mais j'aimerai , à l'avenir , être consulter pour ce genre de choix . Ayant entierement remanier le Chu'Untor et étant son Capitaine, je peux te dire que ce n'est plus le même vaisseau que nous avons connu . Il possede maintenant des systemes défensifs bien plus efficace que des sauts en hyperespace qui nous empecheraient d'agir rapidement si besoin est . Tu comprends ? "
    Unduli : " Oui , excuse moi . "
    Jad'den : " Ce n'est rien . Bon sinon les padawans sont tous à bord .donc Pad une fois partis le seul moyen que tu auras pour nous contacter sera celui que je t'ai donné . Le Chu'untor ne répondra plus a aucune communications externes sauf si j'ai donne l'ordre . Sur ce , Que la Force soit avec toi . "
    Padmé : " Merci Jad'den . Je ne te demande pas ce que tu feras une fois mon départ je ne souhaite pas trahir la position du Chu'Untor si ... enfin voila ."
    Jad'den : " Tout se passera bien ... fions nous à la Force . "

    Elle me répondit d'un signe de tête . je m'éloignais un peu et entra en communication avec L.I.A.M :

    Jad'den : " L.I.A.M , annulation des ordres recus . A mon ordre tu déclencheras la mesure défense Prmiaire . confirmation ."
    L.I.A.M : " Ordres annulé . Mesure défensive primaire en attente d'éxecution . "
    Jad'den : " Parfait ... "

    Maintenant il nous fallait attendre ...
    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer. Et c'est pour ca que je suis ici .
    La Classe Noire
    Les Mystères des Sith
    Le Cartel
    http://thejediorder.ifrance.com

    Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 04-03-2007 13:46

    dimanche 04 mars 2007 - 13:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    MOI : Pourquoi vous devez partir seule? Vous avez peur qu'il nous arrive quelque chose si on vous accompagne? Mais si nous voulons vous accompagner! Vous ne serez pas toujours là pour nous! Ou alors c'est parce que vous n'avez pas suffisamment confiance en nous? Le principe même d'un Jedi est d'avoir confiance en ses compagnons sinon ça ne sert à rien. Vous ne pouvez pas tout faire toute seule! Vous ne serez pas éternelle même si la Force est puissante en vous, il faut être capable de passer le relais. Et je pensais que c'est ce que faisait un chevalier ou maître à son padawan mais je m’aperçois que ce n'est pas le cas avec vous! Vous êtes trop protectrice !

    Elle attend quelque secondes sûrement pour être sure que j’ai fini, puis me répond sur un ton calme et doux.

    PAD : Merci d'être venu me voir Lumi. J'ignorai que mon attitude t’inquiétait autant que cela. Je suis très touchée. Je vais donc essayer de te répondre dans l'ordre. D'abord, je pars seule sur le Soleil Bleu car j'aimerai avoir une discussion avec Sunny afin de déterminer si elle voudra nous aider. Oui, je sais que je suis trop protectrice, mais tu as vu toi-même de quoi Tyria est capable! Tu as vu toi-même dans quel état elle a mis les padawans qui étaient sur le Chu'untor. Tu as vu cette peste noire! Et pourquoi? Pourquoi a-t-elle fait cela Lumi! Tyria n'a rien revendiqué, elle n'a donné aucune explication. Tant que nous ignorons le pourquoi elle agit, nous devons redoubler de prudence. Oui, mon but est en premier de protéger les padawans. Mais ... Tu te trompes sur un point. J'ai confiance en toi! Bien plus que tu ne le crois! J'ai confiance en mes amis. Si cela ne serait pas le cas, je foncerai sauver Kaarde! Je ne te laisserai pas avec seulement un chevalier à bord. J'ai confiance et je vous confie les padawans. Mais nous restons en contacte. Je compte bien vous tenir au courant. De tout! Est-tu rassurée?

    Je sens dans sa voix une part d’incompréhension et de tristesse

    MOI : Oui mais vous partirez seule, une fois de plus!Un électron libre au Temple Jedi ça suffit! Et Jorus a pris cette place avant toi ! Je connais Tyria, J'ai vu ce qu'elle a fait sur Kuat! Mais je pense, et sais que c'est ni toi ni moi qui avons une chance de l'arrêter mais quelqu'un comme lui …

    Je désigne Carth qui vient d’arriver dans le Hangar, sans doute pour dire au revoir à son Maître. J’étais comme lui avant.

    MOI : … car elle ne le connais pas. Tyria n'est pas très forte mais elle sait tout de nous! Ce qui la rend redoutable!
    PAD : Tu lies dans mes pensées Lumi. Tu es devenu un Chevalier même si tu n'as pas eu le temps de passer te épreuves. C'est bien avec le Chu'untor et son équipage que je compte... pardon que Dragona compte mettre en déroute et arrêter Black Baccara! Si tu viens avec moi. Qui s'occupera d'eux?
    MOI : Vous avez raison mais je ne suis pas un Luke Skywalker ! Je suis qu’une simple Jedi. C’est l’élue Aynor qui est la plus apte que moi! Mais une question qui est Dragona, Votre nom de Code ?
    PAD : Simple Jedi? Non, tu deviennes toutes mes pensées, je n'ai quasi plus de secret pour toi. Oui, un nom de code me semble approprier afin de brouiller les pistes pour Black Baccara. Je compte sur Jadden, toi et Rem. Pour l'instant, il n'y aura que vous 3 qui serez au courant de l'identité de Dragona. Pour les autres Jedi, elle sera un Maître Jedi revenu me contacter. Et qui donne les ordres. Mais pourquoi me parles-tu d'Aynor comme "élue"?
    MOI : Vous savez l'esprit de Tyria est si tordue que je doute qu'elle se fasse berner par un tel nom de code! En plus comme elle te connaît, elle sait comment tu penses. Si j'ai u ce que c'était alors elle le saura aussi. En ce qui concerne Aynor c'est elle qui a la meilleure maîtrise de la Force, donc pour moi, elle est l'Elue de notre temps!
    PAD : Ce que tu dis est dès plus intéressant ! Nous pouvons gardé ce nom de code comme étant notre fréquence sécuriser de discussion. Donc je ne devrais pas essayer d'arrêter Tyria, mais laisser Aynor et les padawans s'en charger. Oui, effectivement je suis peut-être plus capable de m'opposer à elle. ^

    Elle marque une pause pour réfléchir, on voit un vaisseau approché du Chu’Unthor, sans doute celui de Rem.

    PAD : Je devrais changer mes plans. Tu as raison. ! Je dois m'occupé du Wookie et récupérer Vyvacy !
    MOI : Vous êtes pas croyable. On envoie plein de monde pour sauver Kaarde. Et vous vous partir dans une mission suicide où l'on sait quasiment rien à part le fait que c'est dangereux!
    PAD : Tu veux vraiment venir avec moi?

    Rem qui avait entendu la fin de ma remarque réagit immédiatement.

    REM : Où?
    MOI : A la recherche de Vyvacy et de Lambec ! Maître, Il vous en fallu du temps pour enfin demander de l’aide ! C’était dur mais j’ai enfin réussi à briser cette barrière. Alors ça fait quoi de demander de l’Aide ?
    CARTH: Si vous partez, je viens aussi!

    Je me tourne vers lui et me met à sa taille.

    MOI : Tu es devenu fort mais tu as encore besoin de t'entraîner! Tu es notre dernier espoir, alors la prochaine fois tu viendras avec nous, ou avec moi je te le promets! Ma place est ici pour le moment. Je dois enseigner les voies de la Force aux Jeunes Padawan. Mais n’oubliez pas que je serais toujours là si vous avez besoin de moi. N’hésitez pas à vous appuyer sur les autres Jedi
    REM : Elle a raison ! C’est dans une période aussi chaotique que l’on doit s’épauler.

    Ca fait bizarre de donner une leçon à son maître. Mais au moins, ça m’entraîne pour le cous que je vais aller donner dans l’Amphi du Chu’Unthor. Juste avant de le rejoindre Jad'den arrive.

    -------------------------------------
    Padawan de Pad111
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame du cœur.
    Ils sont tous entrelacés

    Ce message a été modifié par: Unduli le 04-03-2007 14:39

    dimanche 04 mars 2007 - 14:38 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Les Décervelés --- Les décervelés étaient un groupe de personnes transformés en serviteurs. (Personnages - Civils)
  • Thamm --- Thamm était un croupier du casino de Canto Bight sur la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Falumpaset --- Le falumpaset est un mammifère herbivore originaire de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide