Clan des Ours (page 110)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jolee

    Jolee

    558 Crédits

    Né sur Dantooine en l'an +150 après la bataille de Yavin, j'ai été élever par mon pèredurant cinq annèes de ma vie. N'ayant pas connu ma mère, je posais des questions souvent des questions à ce sujet mais mon père me répondait toujours que je ne devait pas m'interresser à ça.
    Souvent seul à la maison (mon père travaillait sans cesse dans un marché où il vendait des marchandises que je trouvais louches) je m'interresser aux Jedi. Leur courage et leur force m'impressionnait... Je voulais en devenir un pour me sauver de la misère dans laquelle je vivais.
    Mais un jour, alors j'avais cinq ans, des clones de la République vinrent aretter mon père pour escroquerie. Depuis ce jour, je ne vis jamais plus mon père. Je fut emmener dans un foyer où mes parents adoptif travaillaient comme marchand.
    J'allais au marché tous les jours avec mes parents et je rencontrait des gens. Je jouaient avec d'autres enfants... Lors d'une partie de cache-cache, je m'étais réfugié, sans le faire exprès, dans mon ancienne demeure. J'étais effrayé et en voulant en ressortir je trouvait par terre, devant moi, une sabre laser. Impréssionnait par l'objet, je le prit en faisant attention de ne pas l'abimé. Plusieurs questions traversaient mon esprit... A qui appartenait cet objet? Que faisait-t-il ici? La question la plus troublante que je me posait était: mon père était-t-il un Jedi?
    J'avais garder l'incident secret et je réfléchissait sans arrêt. Je réfléchissait tellement que je n'avais paas vu le temps passait et que j'allais bientôt fêter mon huitième anniversaire. Je me souviens encore des paroles de ma mère qui me disait:

    Ma mère: Jolee... nous allons attendre ton père pour souffler tes bougies.
    Moi: Oui maman

    Mais un homme arriva, l'air triste:

    L'homme: Madame... je suis navré de vous l'annoncer mais... votre mari est...
    Ma mère: Non... C'est impossible.

    L'homme avait des larmes aux yeux et continua:

    L'homme: Un vaisseau en exés de vitesse l'a...
    Ma mère: Partez!!!!

    Je ne compris pas de suite la situation. Ma mère avait mis dehors un homme qui était sur le point de pleurer et elle aussi avait à présent des larmes aux yeux. Je levais la main pour consoler lorsque celle-ci me sourit et commença à couper le gâteau.

    Moi: Et papa?

    La bouche de ma mère tréssaillit, puis, elle fondit en larmes et se jeta dans mes bras. Je compris alors que je venais de perdre mon père pour la deuxième fois.
    A partir de ce jour, ma mère et moi étions devenus distant. Je m'interresser plus que jamais aux Jedi. Je voulais être un Jedi à tout prix... Je voulais oublier mon passé si douloureux. Et un an et demi après, mon rêve le plus cher se réalisa: on vint frapper à la porte, ma mère alla ouvrir. Un homme de taille moyenne lui dit:

    L'homme (2): Nous venons recruté votre fils Madame.
    Ma mère: Pardon?!?
    L'homme (2): Son père biologique était bien Jubbs Jinn?
    Ma mère: Oui mais je ne vois...
    L'homme (2): Il était un Jedi, chargé de surveiller cette planète en toute discrétion. Nous l'avons affecté ici il y a huit ans. La république a pu le démasqué et l'ont soi-disant arrêtés pour escroquerie... Mais vous savez aussi bien que moi que la République ne s'adonne pas à ce genre de choses.

    A ce moment j'arrivai dans la pièce.

    L'homme (2): Bonjour jeune homme.
    Moi: Maman, je veux y aller!

    En voyant que j'avais écouter la converstion, ma mère commençait à pleurer. Je la serrait dans mes bras et elle me dit entre deux sanglots:

    Ma mère: Si tel est ton destin...

    C'est alors que je fut embarqué dans un vaisseau qui allait me diriger vers Ossus.

    Hors histoire:

    Race: humaine
    Parents:
    -père: Jedi (marchand)
    -parents adoptifs: marchands
    Age: 10 ans
    Planète d'origine: Dantooine.


    Parcours choisi: classique.
    Formation au sabre laser (je ne sais pas si il faut le mettre ici): 4 (si possible)


    Ce message a été modifié par: Jolee le 09-08-2007 14:20


    Ce message a été modifié par: Jolee le 09-08-2007 16:17

    jeudi 09 août 2007 - 14:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je ne sais pas si Keira est rentré de vacances donc en attendant ceux qui ont besoin d’une réponse dans le groupe Dragon Krayt et que j’aurai oublié mailez moi.


    Jolee> Très bonne présentation bien écrite en détail.
    Attention aux nombreuses fautes d’orthographes et surtout de conjugaison mais on sent l’effort que tu as fait pour écrire ta présentation et cela rattrape les fautes.
    Pour la formation au sabre laser tu pourras la choisir durant l’étape 4 ;-)
    Tu as choisi le parcours classique, donc à toi l’étape 2 et la méditation.
    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    vador748> 5 lignes c’est un peu court. Et tu fais déjà une erreur dès le début car Bespin est une planète gazeuse donc tu peux provenir de la cité des nuages sur Bespin mais non de Bespin même (à moins d’avoir lu une bd Marvel)
    Ecris de nouveau ta présentation plus en détail avec des noms et des lieux comme tes autres camarades dont tu peux prendre exemple.
    N’oublie pas de choisir ton parcours ;-)

    samedi 11 août 2007 - 12:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar vador748

    vador748

    225 Crédits

    je m'appele vador748 je viens de la cité des anges sur Bespin, il y a bien longtemps pendant la rebellion, l'empire avait envahie ma planéte mon pére un ancien jedi de la republique et partit combattre et ma juré de revenir.
    j'ai attendu des année et des année mes jamais il est revenu jeme suis enfui de la cité des anges et pris la direction de ossus pour devenir un jedi pour suivre la voix de mon pére on me conduit au clan des ours ou un maitre jedi me possa beaucoup de question:

    maitre jedi:bienvenu au temple jedi tu est ici dans la salle du conseil du clan des ours quel age a tu jeune padawan ?

    moi:j ai 13 ans maitre

    maitre jedi: d ou vien tu ?

    moi: je viens de la cité des ange maitre

    maitre jedi: bien,il y avait pendant un temps un maitre jedi si je ne me trompe pas

    moi:vous ne vous trompez pas se maitre jedi était mon pére

    maitre jedi: je comprend maintenant pourqoi tu ve devenir un maitre jedi

    moi: bien

    maitre jedi :bravo, tu est fait officielement partit du clan des ours tu sera dans le Groupe Dragon Krayt de quel race est tu padawan

    moi;je suis un humain

    maitre jedi: quel parcour choisi tu

    moi:je choisi le parcour classique maitre

    maitre jedi:bien et que la force soit avec toi jeune padawan

    Ce message a été modifié par: vador748 le 16-08-2007 20:00

    samedi 11 août 2007 - 19:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jolee

    Jolee

    558 Crédits

    Après s'être présenter en racontant un passé douloureux il était à présent soumis à faire un exercice de méditation... Il en avait déjà entendue parler... L'exercice consistait à se mettre dans un état second pour mieux ressentir certaine chose.
    Il alla donc dans une salle de méditation, et entrepris son exercice. Après de nombreuses minutes de silence, il ne parvenait toujours pas à méditer. Il ne devait penser à rien, ce qui était loin d'être facile étant donné qu'il venait de se faire accepté en tant que padawan. Jolee était trop heureux pour pouvoir se concentrer, pourtant, il devait l'être pour réussir à méditer convenablement.
    Il n'imagina plus rien...Il avait une douce sensation de liberté mais s'il ressentait cette émotion, cela signifier qu'il était encore en train de penser. Il faisait de nombreux efforts pour ne pas penser et s'enlever toutes émotions de la tête.
    Au bout d'un certain temps, Jolee était en parfaite méditation. Son corps et son esprit n'était plus en contact avec le monde normal. Il avait des flash... très indistinct au début mais qui s'intensifier à chaque seconde. Il voyait sa mère... elle pleurait sans cesse depuis son départ. Il ressentit alors une profonde tristesse. Il arrêta de méditer. Jolee était hautement déçu car il avait eue une émotion si soudaine qu'il n'avait pas pu accomplir son exercice de méditation.
    Il n'était, cependant, pas prêt à abandonner. Il recommença et parvint à entrer en méditation plus rapidement que la première fois. Il avait toujours les même flashs, qu'il voyait soudainement, où il voyait sa mère. Il essayait de rester indifférent à ses pleurs. Il poursuivit ses flashs qui étaient devenus une vision et vit les enfants de son village. Puis il sentit un grand froid dans son esprit et la vision s'arrêta. A porésent, il ne voyait plus... Il sentait l'horreur des massacres qui se déroulaient en ce moment même. Il en fut dégouté et arrêta de méditer. Maitre Remeyodi arriva...

    Ce message a été modifié par: Jolee le 11-08-2007 21:13

    samedi 11 août 2007 - 20:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    salut a vous
    je suis oben150 , nouvel inscrit , et je n'arrive pas a me faire rescenser parmi les jedi :sabera: : un page s'ouvre et dit que je ne peux pas me faire rescenser a mon niveau d'dentification désolé de vous importuner
    si quelqu'un pouvait me venir en aide
    merci d'avance :help:
    ps : après avoir posté ce message je vois qu'il y a écrit jedi a coté de mon pseudo cela signifie t il que je suis rescensé?

    Ce message a été modifié par: oben150 le 12-08-2007 16:17

    dimanche 12 août 2007 - 16:15 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je ne sais pas si Keira est rentré de vacances donc en attendant ceux qui ont besoin d’une réponse dans le groupe Dragon Krayt et que j’aurai oublié mailez moi.


    Vador748
    > Attention aux nombreuses fautes d’orthographe (oublie de beaucoup de s) dans ton récit ainsi qu’aux contradictions (coté des nuages et cité des anges). On a aussi bien précisé au début que l’on était en l’an +160 et non pas en -22 ou -19 après la guerre des Clones. Modifie cela et tu peux aussi commencer ta méditation en même temps.


    Jolee
    me raconta sa méditation.
    Rem> Triste et horrible vision que tu as eu là. Tu penses que c’est une vision du présent ou de l’avenir ?
    Jolee> Je ne sais pas, tout cela m’a un peu troublé mais cela m’a semblé tellement réel et tangible que j’aurais dit que tout cela se passait maintenant et je voudrais y aller.
    Rem> Je peux te proposer d’y aller mais tu n’as pas encore de sabre laser et il faudra donc quelqu’un pour t’y accompagner.
    En ce moment l’atelier n’a pas encore de nouveau responsable je te propose une mission sur le Chu'Unthor en attendant, demande à Unduli de te trouver un camarade pour cette mission sans sabre laser si cela te convient sinon inscris toi à un topic qui te plait en attendant (Astronavigation Pouvoirs, Légendes)

    jeudi 16 août 2007 - 19:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar vador748

    vador748

    225 Crédits

    apré maitre présenter au clan des ours la méditation je commenca ,pendant quelque minute mon esprit était troubler par tant de questions qui n'avait pas reponces soudain le maître jedi à qui je me suis présenter entra dans la piéce et vut que je ne puis me concentrer :

    maitre jedi : que t arrive t'il jeune padawan je sens que quelque chose t' embarasses? tu sais que tu pe tout me dire jeune padawan

    moi: j'aitant de questions qui sont sans reponces dans ma tête maître

    maître jedi: oublie toutes ses questions mon jeune padawan fait le vide dans ton esprit laisse toi guider par la force mon apprentit

    moi: je fait essayer maitre

    je fit le vide dans mon esprit, je vit beaucoup de soufrance j' ai vue mon pére entrain de se battre au côter de nombreux autre jedi cette fision fut la 1er d'une longue vie de jedi.

    moi: pére !!!!

    maître jedi: qu'a tu vus? d'apres toi c'était le présen,le passé ou le futur

    moi: j"ai vue mon pére maitre,je croit quec était le present

    maître jedi: pourquoi croi tu que sais le présent vu que tu ma dit dansta présentation que ton pére était mort

    moi: je n est pa vue sa mort et je recnt sa force dans mon coeur avec votre perimission puije fouillait la galaxie a sa recherche ?

    maître jedi: oui tu a ma permission mais il est hors de question que tu y aile tout seul

    moi:pourquoi ?

    maître jedi: car tu n'est pas armée d"un sabre

    moi: bien je comprends

    maître jedi: attend le temps que je trouve un jedi pour t acompagner

    moi: tres bien maître




    Ce message a été modifié par: vador748 le 17-08-2007 11:36

    jeudi 16 août 2007 - 20:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Il ne faut jamais changer des méthodes qui ont fait leurs preuves.

    Je déambulais donc de nouveaux dans les couloirs en faisant le maximum de bruits et j'annonçais la bonne nouvelle. J'étais d'autant plus anthousiaste, que je savais que Yota viendrait aussi.

    Moi : venez tous au pique nique organisé sur Yavin IV et passez une journée inoubliable !

    Tout le monde peut venir !


    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 27-08-2007 21:13

    lundi 27 août 2007 - 21:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar AnakinandPadme

    AnakinandPadme

    1274 Crédits


    On me mena jusqu’au Temple où je due me présenter comme il se doit de le faire.
    Je me présente donc :
    Je me nomme Stella ( AnakinandPadmé sur le site) , je suis d’origine humaine et je suis née sur la célèbre planète Naboo, dans sa resplendissante capitale : Theed . J'ai vécu quinze ans sur cette planète, et une grande partie de ma vie se passa dans un orphelinat pendant dix ans. Je ne garde que de vagues souvenirs de mes parents. Je sais qu’ils travaillaient sur Naboo en tant qu’agricoles et qu’ils sont décèdes suite à une attaque d’origine inconnue, alors qu’ils étaient en partance pour Tatooine. Beaucoup de monde ont pensés que c’était La Confédération des systèmes indépendants qui en était la cause. Je reviens donc à mes dix ans de vie passé dans cette orphelinat. Je m’était fait un ami, un Twi’lek abandonné à son sort très jeune. Il s’appelait Leyenor, drôle de nom mais je pense que ce n’était pas le vrai. Je grandît alors, tranquillement, jusqu’au jour de mes dix ans. La femme qui s’occupait de nous me dévoila le secret le plus inattendu que je puisse entendre : le jour de ma naissance, un Jedi était venu à la rencontre de mes parents pour le dire que j’avais des dons et que la Force était puissante en moi. Hélas mes chers parents ne voulaient en aucun cas que je sois mêlée au monde des Jedis. Il fût alors que je ne pu rentrer dans l’Ordre Jedi sur le refus catégorique des mes géniteurs. J’avais 3ans. Après m’avoir dévoilée ce secret, la femme me dit qu’il était tant que je parte de Theed et de Naboo pour rejoindre les Jedis. Je pensais alors que c’était une grossière erreur, puisque j’avais lu que les apprentis Jedis était pris très tôt dans leur jeunesse pour apprendre au plus tôt et ne pas ce laisser envahir par les sentiments humains et ainsi de suite.
    Je dû partir alors de Theed. Je fît mes adieux à l’orphelinat et plus particulièrement à Leyenor. Je savais au fond de moi que j’étais destinée à être avec les Jedis même si je ne réussissait pas encore à l’admettre.
    Arrivée au Temple, je fût prise sous la houlette de Maître Yoda avec un groupe de jeunes enfants comme moi. On était tous très diffèrent!
    A mes quatorze ans, un Maître Jedi me pris pour padawan et cela pendant un an jusqu’à qu’il m’abandonne et quitte les Jedis pour toujours.
    Je fût alors très abandonnée, ne sachant plus quoi faire. Mais l’aide arriva bientôt, après plusieurs S.O.S et on me dirigea vers le Clan Ours où l’on ma dit de me présenter, ce dont j’ai fait.
    Je viens donc de vous raconter ma vie, ce qu’elle était avant ma nouvelle formation de Jedi qui j’espère ne tardera pas à débuter!


    Nom : Inconnu
    Prénom : Stella
    Pseudo : AnakinandPadmé
    Sexe : féminin
    Race: Humaine.
    Age: 15 ans.
    Planète d'origine: Naboo.
    Taille: 1m67.
    Cheveux: châtains foncés.
    Yeux: Marron.
    Famille: Parents décédais suite à une attaque d’origine inconnue, ni frère ni sœur ayant vécue dix ans à l’orphelinat de Theed.
    Affiliation: Jedi.
    Situation personnelle: ne ce prononce pas.
    Situation Jedi: ex-Padawan du chevalier jedi Mace_Windu, reprend une formation au Clan Ours.
    Caractères particuliers: bonne endurance, à confiance en elle, à l ’écoute des autres, respectueuse, concentrée, humble, patiente, méditative souvent, réfléchit avant d’agir…
    Que la Force soit avec vous.AnakinandPadmé alias Stella.

    mercredi 29 août 2007 - 17:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar AnakinandPadme

    AnakinandPadme

    1274 Crédits

    Je viens de m'aperçevoir trop tardivement que j'ai fait quelques fautes j'espère qu'elles n'empièteront pas sur la lecture!^^Merci d'avance!Et que la Force soit avec vous! :cli:

    mercredi 29 août 2007 - 17:15 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide