Chambre ouverte du Conseil (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    A mon arrivée dans la salle du Conseil, je manquai de peu de un Jedi fou glissant sur une planche. Je reconnus Yota, visiblement ravi de cet objet. Je regardai ensuite Pad, attiré par ses rires :

    Moi : C'est ton oeuvre?
    Pad : Oui! C'est une bonne idée non?
    Moi : Oui, au lieu courir dans les couloirs du Temple, il .... surfera... (rires)

    Yota arriva.

    Moi : Féliitation! Tu es sur d'être pret? Tu va avoir des responsabilités maintenant...
    Yota : Ben oui! Pourquoi?
    Moi : Oh, rien... (rires)
    Yota : (rires)

    Nous restâmes là, attendant du monde.

    lundi 10 septembre 2007 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    J'étais très fière de mon Yota et je décidais de lui prouver sur le champs.
    Dès que je le vis; je me jetais sur lui et je l'embrassais longuement.

    Moi : Ce n'est que le début de mes félicitations.

    Bizarrement Yota devint tout rouge.

    Moi : Bravo !! Il va falloir que tu me donne des cours particuliers si tu veux que j'arrive à devenir Chevalier comme toi.


    mardi 11 septembre 2007 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Yota venait de devenir Chevalier Jedi et je tenais à le féliciter pour cela. Le problème c'est quand je vis Kaia le feliciter! Que pourrais-je bien faire pour surpasser une telle joie. Rien j'en ai peur!
    Je décide alors de le féliciter à ma manière. Je m'approche de lui et le sers dans mes bras comme je le fais avec mon padawan Kateo.

    MOI: Félicitation Yota! Je suis fière de Toi! Ta patience a porté ses fruits. Je sais que tu sera un bon Chevalier. J'espère que Kaia suivra bientôt ton exemple!
    YOTA: Merci Lumi! J'espère aussi !

    Ce qui me plaisait le plus dans les cérémonie de passage, c'est ce qui suivait! et en particulier les divertissements. Kaia, fidèle à ses habitudes, avait introduit illicitement des ballons de peinture et blaster à eau. la cérémonie terminée, j'avais attirer à moi trois balles de peinture et un blaster à eau pour me défendre. La première balle fut destiné à mon ancien Maitre Pad, la seconde à mon padawan Kateo, et la dernière à l'invité d'honeur de la fête Yota!

    MOI: Kaia, Ca ce fait pas de faire ca !

    Je me glisse alors sous un table afin d'éviter d'être pris pour cible!

    mercredi 12 septembre 2007 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Je sautais dans les bras de Kaia... J'avais remercié toutes les personnes présentent, Kaarde, Unduli, Pad, Kateo, Kaia...

    Kaia : -Alors mon Chevalier? Heureux?
    Moi : -Oui trés! Par contre tu vas me faire plaisir de vite devenir Chevalier^^
    Kaia : -Daccord mais tu me donneras de leçon privée!
    Moi : -Beuh... On en fait déja!
    Kaia : -Oui mais la je te parle de sérieuse...

    Je me décalais de Kaia pour aller devant la foule...

    Moi : -Je vous remercie tous! Chevalier de l'Ordre c'était un rêve maintenant devenu réalité!
    Je vais m'éfforcer à participer encore activement dans l'Ordre! J'ai déja des padawans en vue... J'ai toute un savoir à transmettre XD. Si Aynor entendait sa!

    Encore merci à tous!

    vendredi 14 septembre 2007 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    « Mais elle l'entend jeune chevalier ! »

    Arborant un large sourire, la chevalier fait quelques pas en direction de son padawan pour ensuite lui exprimer très simplement sa fierté.

    « Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii »

    Le cou du jeune chevalier est solide mais craque sous le violent impact de son ancien maître venue s'y pendre.

    « Maîtreuh, vous me mettez la honte là ! »
    « Roooh, on est entre amis ! -adoptant un ton solennel – Yota ... tu fus mon premier padawan, amené à moi selon la volonté de la Force ... je devais le mériter certainement. »
    « Dites tout de suite que c'était une corvée ! »
    « Non, même si essuyer tes blagues fut parfois difficile ^^ »
    « Grrr ! J'ai été à bonne école !»
    « Je te le concède. Saches en tous cas qu'il ne m'avait pas été donné de plaisir aussi grand depuis longtemps. Bravo chevalier. »

    La joie pressant son coeur est si grande qu'elle ne peut l'empêcher de pleurer.

    « bouhouhou »
    « Vous trempez ma bure ! »

    Séchant ses larmes, elle plonge sa main dessous sa bure et en sors un présent à l'intention de son padawan de coeur. Elle lui tendit l'objet reposant dans la paume de sa main.

    « Un cristal ?! »
    « Oui ! C'est un cadeau peu original mais, puisque tu t'occupes désormais de l'atelier de sabre, je me suis dit que ça te serais utile. D'après ce que l'on m'a dit il vient de la planète Hurrikaine à qui il doit son nom. »
    « Il est magnifique .... violet aux reflets bleutés .... merci maître ! »
    « Merci à toi, Yota. »


    Et que la Force et l'Humour jamais ne te quittent !

    -------------------------------------
    Maître de Yota et Kaia
    Eswo Kiad.
    Mère de Jesse et Keira


    Ce message a été modifié par: Aynor le 14-09-2007 23:36

    vendredi 14 septembre 2007 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Moi : Yota !!!!!!!

    Le jeune chevalier se retourna vers moi, et me sourit.

    Moi : Chevalier, maitre d'un padawan et responsable de l'atelier, est ce que tu auras encore un peu de temps pour nos "combats épiques"^^ ???

    Yota : J'aurais toujours du temps pour ça !

    Moi : En tout cas félicitations, tu le mérites.

    samedi 15 septembre 2007 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    La Cérémonie de passage du Padawan Kateo!

    Nous étions tous dans la chambre du Conseil, les volets étaient fermés… La salle était dans un noir quasi-total… Seul l’endroit où nous nous tenions tous les trois était allumé. La porte s’ouvrit et le padawan Kateo y pénétra, il vint à nous et il posa un genou à terre.

    Moi : - Padawan Kateo, après avoir quitté les tiens et prouver ta bravoure

    Rem : -Après avoir relevé tous les défis qui étaient sur ta route

    Kaarde : - Après avoir suivis l’enseignement du Maître Lumira Unduli

    Aynor : - Après avoir montrer que la taille ne veut rien dire
    ….

    Jadd’en : -Par la Force

    Kaia : -Et pars l’Ordre Jedi

    Kaarde : -Nous te déclarons maintenant Chevalier de l’Ordre Jedi !


    Kaarde trancha d’un coup sec la tresse de padawan de Kateo

    Moi : - Il n'y a pas de chaos...
    Aynor : - Il n'y a que l'Harmonie.
    Rem : - Il n'y a pas de mort...
    Kateo : - Il n'y a que la Force !

    Kaia : Relève toi… CHEVALIER Kateo !

    Les portes de la chambre se ré-ouvrirent , des gens se précipitaient déjà à l’intérieur pour féliciter le jeune Chevalier Kateo

    dimanche 21 octobre 2007 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Une fois la cérémonie achevée, chacun de nous alla à la rencontre du tout jeune chevalier afin de lui témoigner, de façon moins formelle, notre joie pour lui. Il se tenait encore au centre de la chambre du Conseil. Recouvert d'un pelage brun très joliment marbré, il se tenait sur ces deux courtes jambes nous regardant tour à tour de ces yeux rond et noir à faire fondre les glaces de Hoth.
    Je m'approchai donc de lui et me penchai très légèrement vers lui en lui affichant l'un de mes plus beaux sourires.

    Aynor - Ton maître peu être fier de toi. Tu es petit par la taille mais, grand par le coeur.
    Kateo – Vous allez me faire rougir, même si cela ne peut se voir ^^
    Aynor - Arandee teechoo teeket. Toujours. Et la Force aussi bien entendu ^^
    Kateo - Teeha, chevalier Aynor.
    Aynor – Je vais juste te faire un petit cadeau oh, rien de bien spécial c'est improvisé (c'est un mensonge évidemment mais cela ne fait pas de mal ici. Que mes pères me pardonnent).

    Prenant par les deux mains le jeune Ewok je commençai par l'entraîner dans une ronde, bientôt complété par de nombreux Jedi venu féliciter notre nouveau chevalier.
    Et nous voilà tous dansant et chantant au milieu de la salle du Conseil, heureux, joyeux et sans complexes. Des Jedi qui s'assument et oui !

    Dugun duca lula ludla nuna, dounga, luna nudlah

    Aynor – Wouhouuuuu !!!

    Dugun duca lula ludla nuna, dounga, luna nudlah

    lundi 22 octobre 2007 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Le jeune ewok était sorti de sa danse avec la tête qui tourne. J'en profitai pour lui adresser mes félicitations personnelles.

    Moi : - Unduli peut être fier de toi, tu sais. Toutes mes félicitations, jeune chevalier !

    Kateo : - Merci, Maître !

    Moi : - Alors que vas-tu faire, à présent ? Un de tes principaux devoir est désormais de transmettre ce que tu as appris. Tu pourrais former de bons padawans.

    Kateo : - Eh bien, je n'y avais pas encore bien réfléchi.

    Moi : - Sinon tu peux effectuer des missions extrêmement mortelles et périlleuses, le genre qu'on ne donne jamais aux padawans et qu'on réserve aux Jedi qui n'enseignent pas à d'autres au cas où ils disparaîtraient.

    Kateo : - Euh,... Former des padawans ça a l'air pas mal, en fait. Je réfléchirai.

    mercredi 24 octobre 2007 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    La danse fini et je m’approche de Kateo. Il venait de parler avec mon frère et j’attendis que le patron s’éloigne pour parler au jeune chevalier.

    Moi – Félicitation l’Ewok.
    Kateo – Oh, merci maître Pad.
    Moi – Maintenant que tu es chevalier, tu peux m’appelé par mon prénom, tu sais ?
    Kateo – Euh… Oui, mais ça va me faire bizarre… Padmée.

    Je lui souris et lui tend une bouteille. Il la regarde en la prenant dans ses mains poilues. Il hume le breuvage.

    Kateo – Qu’est-ce que c’est ?
    Moi – Une spécialité que j’ai obtenu lors d’une de mes missions au célèbre Edoras Terrik Konix ! C’est de la bière. Mais je dois tenir son origine secrète sous peine d’avoir la guilde entière à mes trousses.

    Il me regarde un moment sans savoir si je suis sérieuse ou si je plaisante. Puis, il goûte le liquide. Il laisse la bière un moment en bouche avant de l’avaler afin de la déguster.

    Kateo – C’est bon ! (Il en prend une grande lampé) Et ça se boit comme du petit lait.
    Moi – Doucement, l’effet de l’alcool ce fait sentir après. Tu ferais mieux de manger quelque chose avec.

    Je lui tends un amuse-gueule qu’il accepte volontiers.

    Moi – Tu t’es fort bien débrouillé lors de notre dernière mission sur Onderon.
    Kateo – Merci Maî… Padmée.
    Moi – Personnellement, je pense sérieusement à faire une pause. J’ai envie de me consacrée à l’entraînement des jeunes et des moins jeunes recrues. De m’occupé des archives, ce genre de chose. Mais l’Ordre Jedi a besoin de quelqu’un qui s’occupe d’encadrer les Jedi en mission. Ce poste te tente-il ?

    Le petit Chevalier s’arrête net de manger et boire. Son verre manque de s’échapper de ses mains, mais il le ressert a temps.

    Kateo – Vous êtes sérieux là ?
    Moi – Oui, très sérieuse. Tu as été formé par mon ex-padawan. Je sais qu’Unduli à donner le meilleur d’elle-même dans ta formation. Mais comme elle s’occupe déjà du Chu’unthor, il m’a semblé logique de penser à toi pour les missions du Temple.
    Kateo – …

    mardi 30 octobre 2007 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide