~~ Miss et Mister AW : 2008 !! ~~

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Souhaitez-vous un second tour vous les deux premiers de chaque catégorie ? (59 votes)


  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits Modo




    Bien, suite à la réunion au sujet des JDR, j’ai décidé – sous l’idée de Kardass – de relancer les élections Miss et Mister AW ^^



    :pol: Les candidatures se feront jusqu’au 10 AVRIL inclus.
    Les campagnes pourront avoir lieu jusqu’au 13 AVRIL.

    A partir de cette date, vous pourrez voter jusqu’au 20 !
    :pol:


    Voici donc les différentes catégories proposées !



    Catégorie Misters:

    -Mister Anakin Web Général
    -Mister Anakin Web le plus drôle
    -Mister Anakin Web le plus gentil
    -Mister Anakin Web le plus fou
    -Mister Anakin Web le moins doué
    -Mister Anakin Web Boulet


    Catégorie Miss:

    -Miss Anakin Web Général
    -Miss Anakin Web la plus drôle
    -Miss Anakin Web la plus douce
    -Miss Anakin Web la plus coquette
    -Miss Anakin Web la plus catastrophique
    -Miss Anakin Web la plus folle


    Catégorie Animaux:

    -Animal le plus original
    -Animal le plus joli
    -Animal le plus moche
    -Animal le plus gentil



    Catégorie Couple

    -Couple le plus Schmeu
    -Couple le plus inhabituel
    -Couple le plus drôle



    Et toutes catégories confondues, il y aura l’élection de Miss ou Mister Blog AW !


    ***********************************************************************************


    Règlement:

    -Toute sorte de flood interdit.
    -Il est impératif de respecter tout autre participant.
    -L'humour est de rigueur. (bizarre, ça, ça va pas trop avec la première règle ^^)
    - PAS de langage SMS !



    Déroulement des élections:

    *Les élections se feront en deux parties: La première étant réservée aux participants de s'inscrire pour toutes les élections et la deuxième partie sera réservée pour les votes.

    *Il y aura la catégorie Mister, et la catégorie Miss. On ne peut pas participer aux deux catégories en même temps (donc pas de travestis^^).

    *A tout moment les élus pourront mener leur campagne publicitaire sur le topic.

    *Les élus pourront voter mais pas pour eux… ^-^

    *Les modos et managers sont interdits de soudoyer, menacer de ban ou quelconque menace, les votants.
    (Hum…. Bien, pour les arrangements cash, oubliez pas : dernière étage de la Tour d’ASSEZ ^^)

    *Il y a une catégorie Animaux, pour les animaux apparaissant dans les JDR ou autres.
    (Enfin….. c’est une indication ^^ Si certains ont d’autres idées…)

    *Il est interdit de modifier les messages, même par les modos et les managers. Tout message modifié sera nul. Car je mettrais à jours régulièrement et donc je vais pas passer voir si il y a des modifications.
    (Ouais, je suis un peu feignasse sur les bords ^^)

    *Pour votre campagne publicitaire, vous pouvez faire du baratin, mettre des photos de vous, ou n'importe quoi qui vous mette en valeur ou qui pourrait dévaloriser les autres. Votre campagne doit être sans pitié.
    (Bref, c’est comme les présidentielles en somme ! Ministres d’ASSEZ vous pouvez vous entrainer pour 2012 !)


    Voilà c'est tout pour le moment.

    PS: Ah oui, je suis la seule juge.


    Candidats chez les Misters :

    Darthlucas
    Waylin
    Jedi1
    Skarn
    Kaarde
    FlynTilles
    Jedilords
    Waren
    Jadden_Korr
    Bencenovii
    Vanvan
    darthskiarh12
    NagaShadow
    Will-jacen
    Bacara
    Edoras
    PeterOctavian
    Boba.fett7


    Candidates chez les Miss :

    Aynor
    Padmeia
    AngeSolo


    Candidats animaux :

    Edoras


    Je précise que les couples et Miss ou Mister blog, toutes ces personnes peuvent être mises ensemble hein ! (Je précise pour les boulets ^^)




    Bon, message personnel à faire passer…
    Les serials bloggeurs, je compte notamment sur vous pour alimenter le topic.
    Comme on est à la Guilde, les délires sont permis…. Les mêmes que sur les blogs ou la catégorie humour. C’est moi le patron, ici, donc, c’est moi qui commande !

    Et puis, au passage :

    ASSEZ POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !



    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"



    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 16-04-2008 13:26

    jeudi 03 avril 2008 - 19:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Ouais ! Mon premier concours Miss & Mister AW.
    Bon, je pense me présenter dans la catégorie le plus fou (et si il y a moyen de rajouter la catégorie sadique, je suis prenant ^^)

    Donc, une petite présentation s'impose.
    Je suis Waylin, apprenti Sith et modérateur de la Vie Politique. Mon mentor est Sidarks, notre bien aimé manager JdR. Comme tout Sith qui se respecte j'ai le faciès pale, les yeux rouge et je m'habille en noir. J'ai par contre un sabre laser, non pas rouge, mais noir. On voit rarement mon visage, en général masqué par un masque Sith. (que je trouverais bientôt si Sidarks daigne a poster sur ma formation, petit rappel/pub.)
    Comme beaucoup de Sith je suis sadique, même très sadique, pas encore au niveau de certaines légendes du panthéon Sith, mais je ne suis qu'un apprenti.
    J'adore torturer des jeunes Jedis innocents pour la simple exaltation de leurs cris de souffrances qui me font grand plaisir et satisfaction. Je suis un adepte de la vierge de fer pour les demoiselles volages ainsi que d'autres instruments de tortures (j'en ai d'ailleurs offerts pas mal à DS). J'aime voir les autres souffrir terriblement et encore plus être l'origine de cette souffrance. Mais j'adore les fleurs (roses noires) :D.
    Comme certains l'auront peut être remarqué, j'adore martyriser mon personnage, ca le rend plus fort et ça me détend.
    Ceux qui voterons pour moi...ne serons pas torturés et verrons ceux qui n'ont pas voté pour moi être soumis aux supplices de la roue, du pal et finirons dans une vierge de fer Mouahahahaha !



    Au cas ou certains ont pas compris, je ne suis pas comme ça dans la vraie vie (quoi que... :refl: ) et c'est de l'humour...même si il est vrai que j'adore martyriser mon personnage et que je suis un poil sadique (hein Sid' ? :D)


    Ce message a été modifié par: Waylin le 04-04-2008 16:50

    vendredi 04 avril 2008 - 16:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    Bon c'est une bonne idée pourquoi pas alors je m'incrit dans la catégorie du boulet AW, vu que j'ai peut etre une chance pour une fois d'ètre élu quelque part, je sait que ca va etre dur mais qui ne tente rien n'as rien alors allons y.

    vendredi 04 avril 2008 - 18:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Votre Prez est bien sur du voyage.

    Votez pour moi, et ainsi, vous choisirez ASSEZ en tant que partis politique en 2012.
    Au programme : du Gniak, de l'humour, du Gniak, du travail, du Gniak, de l'argent, du Gniak...

    Bref, tout ce que vous désirez dans vos rêves les plus fous vous sera accordé.

    Je suis bien entendu ouvert à toute proposition d'amélioration concernant ma campagne.

    vendredi 04 avril 2008 - 19:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) J'me présente, je m'appelle Henry !
    J'voudrais bien réussir ma vie,
    Être aimé !
    Être beau, gagner de l'argent,
    Pis surtout, être intelligent !
    Mais pour tout ça, il faudrait que j'bosse à plein temps...


    Bon, je tente ma chance pour la première fois. Catégorie le plus gentil et, pourquoi pas, le plus drôle.

    La preuve que je suis le plus gentil ? Il y a un an et demi, j'ai accepté de prendre cinq minutes la place de Pad pour lui premettre d'aller parier dans un PMU et depuis je suis toujours patron des Jedi à sa place. (pas taper, Pad !) Que celui avec lequel j'ai jamais été gentil me jette la première pierre ! (ouch ! Non, baaaaaaal, toi ça compte pas !)

    La preuve que je suis le plus drôle ? Euh, allez donc lire mes fanfics Sept "a" dans baaaaaaal 1 et 2. D'ailleurs là c'est une preuve supplémentaire que je suis le plus gentil, puisque j'ai passé des années à travailler comme nègre de baaaaaaal pour que dalle et à lui construire sa réputation ! (Aïeeuuu ! mais reste tranquille, à la fin !) Votez donc pour moi ! (il m'a mordu ce corniaud !) Ta gueule ! (toi, ta gueule !)

    vendredi 04 avril 2008 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Une élection du meilleur!? (et du pire..)
    Evidemment que je participe!

    Allez hop, je me propose dans les catégories suivantes:


      -Mister Anakin Web Général
      -Mister Anakin Web le plus drôle
      -Mister Anakin Web le plus gentil


    Oui quand même, mettons toutes les chances de mon coté^^
    Bon je pense que vu mes concurrents actuels (et futur!) je n'aurais aucun mal à gagner au minimun un de ces titres. :craneur:

    A on me signale un truc aussi:

    Et toutes catégories confondues, il y aura l’élection de Miss ou Mister Blog AW !



    Boum! Pour moi aussi celle la! :D

    vendredi 04 avril 2008 - 19:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedilords

    jedilords

    660 Crédits

    Tiens, enfin un concours assez pensé,
    je pourrais bien me présenter en : Mister Anakin Web Boulet

    J'adore sa !!!
    -------------------------------------
    La force est avec tout le monde, il faut juste le savoir .


    Les votes ne sont pas encore ouverts. Evite donc de créer un second compte afin de voter pour toi-même. J'ai banni définitivement ton second pseudo (sithlords) et supprimé les messages superflus. Tu voulais peut-être nous prouver que tu étais tout désigné pour être élu boulet AW, mais ce genre de comportement est proscrit sur AW. Alors relis le règlement et fais-y attention à l'avenir stp. La prochaine sanction sera plus lourde.
    Joruus29.

    vendredi 04 avril 2008 - 23:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Moi, Warenichou Ier appose ma candidature catégories suivantes :
    Mister Anakin Web le plus drôle..
    Mister Anakin Web le plus gentil..

    vendredi 04 avril 2008 - 23:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits Modo

    Raaaaaaaah ^^

    Bande de boulets, y a qui a pas pigé le truc...
    ce qu'il y a de marrant dans cette élection, c'est qu'on poste sa candidature dans la section "miss", "mister" voire "animaux"...

    Et que ce sont les autres qui choissent où vous placer ^^

    Sinoooooooon, y a aucun intérêt !
    Et oubliez pas : des photos !!!!

    samedi 05 avril 2008 - 18:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    A ouais pas con...
    Bon alors jme présente en mister, voila c'est fait :D
    Pour les photos c'est direct le blog (cherchez pas je suis le premier :craneur: )
    Owned.

    samedi 05 avril 2008 - 18:56 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide