Chambre ouverte du Conseil (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    J'avais été très fière de nommer Kateo Chevalier.

    Pour mettre un peu d'ambiance je fis diffuser une chanson qui avait été appréciée, semble t'il,par les des Ewoks : Victory Celebration (lien supprimé car non accessible)

    Kaia : Toute mes félicitations Katéo !

    vendredi 02 novembre 2007 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    J'entra dans la salle et vis les membres du conseil.
    Je les salua en allant au centre de la pièce,qui me semblait bien que très belle,sobre.Ce qui correspondait parfaitement au principe jedi sur les bien matériels.

    _Tu souhaitais nous parler padawan? me dit un maître
    _Eh bien oui,en effet.Je voulais simplement vous informer du message que j'ai reçu

    "dark-destructus et darthskiarh12 turons ryo-fett mais leur plan a échoué mais ils survivent et construisent une armée droide pour se venger de ryo-fett..."

    _Bien merci padawan.Tu peux te retirer. me dit un autre maître
    _Que la force soit avec toi me fit un autre
    _Merci. Que la force soit avec vous maîtres

    Sur ce,je sortis de la salle laissant soin au conseil de gérer ce message.

    lundi 05 novembre 2007 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Sept Jedi étaient réunis dans la pénombre de la Chambre du Conseil, à la lueur colorée de six sabres laser allumés. Au centre du cercle formé par les six membres du Conseil se tenait, à genoux, Jedi1.

    Kaia : - Jedi1, te voilà aujourd'hui devant nous pour passer une étape importante de ton initiation à la Force.

    Yota : - Tu as jusqu'à présent fait preuve d'un immense dévouement envers la Force et l'Ordre des Jedi.

    Rem : - Tu as prouvé que tu détenais le savoir dont tout Jedi a besoin pour servir la volonté de la Force de Vie et de la Force Unifiée.

    Moi : - Et c'est pour cela que nous te faisons... CHEVALIER de l'Ordre Jedi !

    Ma lame de sabre laser passa sur les épaules de Jedi1, accomplissant le rituel d'adoubement qui faisaient désormais de lui un vrai Chevalier Jedi.

    Jadden : - ... Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance... N'oublie jamais ce que tu as acquis et continue de faire la preuve de tes talents.

    Aynor : - Tu peux à présent reprendre ton sabre laser et te lever, Chevalier Jedi1 !

    Jedi1 se releva en reprenant en main son sabre et l'alluma.

    Jedi1 : - Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force !

    Moi : - Félicitations, Jedi1 !


    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FFP Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 29-01-2008 15:22

    mardi 29 janvier 2008 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    je remercie tout les maitres présent de m'accorder le titre de chevalier et promis de servir l'ordre jedi et alla directement me faire recenser comme chevalier sans padawans.
    Que la force soit avec vous a jamais.
    Et un marci tout particulier a Kaarde.
    -------------------------------------
    chevalier jedi,
    Sénateur de Selonia et de Talus et Tralus, frère de jacen_horn

    Ce message a été modifié par: jedi1 le 30-01-2008 15:36

    mercredi 30 janvier 2008 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Un chevalier attendait que la porte de la Chambre du Conseil s'ouvre mais elle restait toujours fermée depuis de longues minutes. Le Conseil Jedi l'avait convoqué et cette attente n'augurait rien de bon car ils ne faisaient pas attendre ceux qu'ils invitaient pour rien.
    Elle n'osait étendre ses sens pour percevoir l'ambiance mais lorsque sa patience atteint ses limites elle n'eut le temps de la faire car la porte s'ouvrit et un maitre l'invita d'un geste de la main à entrer. Il avait le regard sombre et ne laissa rien transparait.
    La pièce était dans 'obscurité et le Chevalier s'avança prudemment.
    Une fois arrivé au centre de la pièce, la porte se ferma brusquement et six sabre laser s'allumèrent, les visages des membres du Conseil étaient éclairés par ces lueurs et ils étaient tous de marbre.
    Kaarde fut le premier à briser le silence devant le visage incompréhensif de Padmeia.

    Kaarde> Au nom de tous les membres du Conseil Jedi nous t'avons convié Chevalier Jedi Padmeia en ce jour pour t'enlever ton titre de Chevalier. Par tes actes au sein de la caste Jedi tu as montré que tu n'étais plus digne de porter ce rang.
    Yota> Nous avons pris cette décision à l'unanimité.
    Jadden> Nous sommes désolé mais cette décision est irrévocable et prend effet maintenant.
    Kaia> Nous ne changerons pas d'avis, cette décision a été très dure à prendre.

    Padmeia restait sans voix sous le choc de l'annonce.

    Aynor> Nous avons aussi une autre bonne nouvelle à te faire en ce jour.
    Padmeia> Vous plaisantez, c'est un poisson Correlien d'Avril en retard?
    Rem> Au nom de tous les membres du Conseil Jedi, de la Force et de toute la caste Jedi, nous te donnons le titre de maître Jedi. Toutes mes félicitations tu as amplement mérité ce titre!!!
    Aynor> Bravo!!
    Kaarde en abaissant sa lame près de l'épaule de Padmeia> Que la Force soit avec toi pour toujours maitre Padmeia.

    La lumière s'alluma et un buffet concocté pour l'occasion se dévoila, étalé sur plusieurs tables.
    De nombreux Jedi arrivèrent, ayant eu vent de la nouvelle à l'avance pour féliciter le nouveau maitre.

    Aynor> On peut reparler du titre de maitresse Jedi?
    Les 5 autres membre du CJ> NON...

    dimanche 06 avril 2008 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Des nombreux Jedi sont présents dans la salle. La lumière s’allume et c’est l’explosion de joie ! Chacun d’entre nous allait devoir attendre le bon moment afin de félicité la nouvelle maître Jedi ! Je fonce vers elle.

    Moi – Félicitation Maître Padmeïa ! Cette nomination est vraiment mérité, encore merci pour toutes vos questions pertinentes. Elles offrent l’occasion à tous Jedi de tester leurs connaissances. Ton cadeau, c’est une nuit de Folie sur Holonet Jedi ! Ta nuit de Folie se tiendra le 12 et 13 avril ! Tu n’as plus qu’à me dire ce qu’elle doit contenir. (Par mail, svp)

    Je laisse Padmeïa profité de sa journée.

    dimanche 06 avril 2008 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Et dire que j’attendais ce jour depuis si longtemps ! Et maintenant qu’il est venu je ne sais pas quoi dire ! J’ai des palpitations, les mains moites et je ne suis même pas sûre de comprendre tout ce qu’il se passe autour de moi !
    Il faut que je reprenne mes esprits !
    Inspiration, expiration, inspiration, expiration… oh et puis zut !

    Aïe, Aïe, Aïe, Padme111 arrive droit sur moi pourvu qu’il n’y ai pas d’escaliers derrière moi sinon c est la chute assurée !

    -Merci Pad ! Je vais réfléchir à cette nuit de folie que je demande depuis un moment. J’imagine que ça n’étonnera personne si on y fait allusion à Han Solo ?

    Aux membres du Conseil :
    -Merci à tous ! C est gentil de m’accorder (enfin^^) votre confiance! J’essayerai d’en être digne !

    Sur ce il est temps de passer aux choses sérieuses! Qui s'occupe de déboucher tout ça ?

    dimanche 06 avril 2008 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    En rentrant dans la salle, je vis mon maître, ainsi que les membres du conseil autour de la femme qui venait d'être promue au rang de maître. Ne préférant pas me mêler à toute cette foule, je décidai d'attendre un peu les bras croisés, et le dos collé au mur. Quand je vis que enfin les ivrogn...euh les maître(XD!) avaient remarqués les bouteilles de champagne et laissèrent un peu Padmea respirer.
    Je m'approchai de la personne du jour, histoire de la féliciter pour sa promotion.

    _Moi: Bonjours Maître Padmea, toutes mes félicitations.
    -------------------------------------
    Padawan de Jad'den korr

    Ce message a été modifié par: alek le 07-04-2008 19:38

    lundi 07 avril 2008 - 06:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    ...Dans les couloirs du Temple, relativement loin de la salle du Conseil Jedi...

    -Tient tient, il fait bon frais, et il n'y a pas grand monde dans les couloirs... Je ne sais pas comment j'vais me repéré si tout le monde part... moi... Mais, j'ai peut être loupé quelques choses... Quelques choses qu'on m'a pas dit... Mais tient, je sens, je sens de l'alcool, des rires, de la joie... Grrrrr, ne serais-je pas inviter ? Mon instinct, au fond de moi, je le sens, me dit d'y aller...

    ...Quelques minutes plus tards, comme Vanvan ne voulait rien chercher, il trouva assez rapidement la salle ou était organisé cette petite fête...

    En entrant, je vis un autre padawan, lui demandant discrètement ce qu'il se passait et qu'est-ce qu'on fêtait. Le Chevalier Padmeia est devenu Maître. Quel joie, on pouvait comprendre pourquoi il y avait autant de champagne, mais bon... Je m'empressa de courir vers le nouveau Maître et lui souhaita mes félicitations en emprinta une petite flûte.

    -Encore bravo, Maître Padmeia !

    lundi 07 avril 2008 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    mon maitre a enfin ontenue son accession au rang de maitre jedi c'est une bonne occasion de faire la fête, moi qui ai été un de ses padawan, je m'approchait d'elle pour la félicitée

    Jedi1: Maitre padmeia, je suis ravi d'apprendre que vous avez enfin obtenus le role de maitre jedi, je pense que cela et mérité et que ce n'est pâs usurpé.

    Padmeia: Merci chevalier jedi1, ayant été ton maitre quand je n'était encore que chevalier , tes félicitation me vont droit au coeur j'ose epérée qu'un jour toi aussi tu passe maitre jedi.

    Jedi1: je ferais tout pour ca maitre.
    Que la force soit avec vous.

    Padméia: que la force soit avec toi jedi1.

    lundi 07 avril 2008 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide