~~ Miss et Mister AW : 2008 !! ~~ (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Souhaitez-vous un second tour vous les deux premiers de chaque catégorie ? (59 votes)


  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Hop hop hop champagne!( premiers pas dans la Guilde^^)
    Moi je ne me présente pas mais j'aurais une critique très...critique!^^ Dans ce que j'ai lu pour l'instant y'a vraiment du CNN, continuez comme ça! :D

    mardi 08 avril 2008 - 20:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Allez, je me lance, c'est du pur CNN, j'en suis. Bien entendu, je m'inscris dans la catégorie ani... mister. Maintenant, un peu de pub...

    Bacara Facts:

    - J'ai battu Chuck Norris au bras de fer... 5 fois
    - J'ai fait partie de l'équipe SG-1 et ai sauvé 3 fois la terre de la menace goa'uld
    - J'ai écrit Le Seigneur des Anneaux et le scénario de ESB (et aussi Harry Potter dans mes toilettes)
    - J'ai résisté plus de 30 secondes aux avances d'Ange
    - J'ai trouvé une arme de destruction massive en Irak
    - J'ai résisté à la vue écoeurante des gros yeux de Flynou et de la tête de Skarn au réveil
    - J'ai dit à George Lucas en 1999 qu'inclure Jxx-Jxx dans TPM n'était pas une bonne idée
    - J'ai le numéro de téléphone de Harrison Ford

    mercredi 09 avril 2008 - 00:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Salut les gosses !

    Je m'inscris...
    -Mister Anakin Web Général (en chef)
    -Mister Anakin Web le plus drôle (dis-le à mon blaster, que je suis pas drôle, pour voir ?)
    -Mister Anakin Web le plus gentil (faites pas attention au sang sur mes gantelets)
    -Mister Anakin Web le plus fou (pas "fou", seulement mégalomane, sadique, manipulateur, et un brin égocentrique)

    Sinon, je m'inscris aussi dans la catégorie "animaux", comme chien d'Ange Solo... je crois qu'elle a encore la photo.

    ...

    Comment ça "qu'est-ce que je fais là" ? Ben je suis en retraite, et alors ?

    :jf:

    mercredi 09 avril 2008 - 14:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits


    Le 2008-04-09 14:10, Edoras a écrit:
    Salut les gosses !

    Sinon, je m'inscris aussi dans la catégorie "animaux", comme chien d'Ange Solo... je crois qu'elle a encore la photo.

    ...




    Moi aussi je dois l'avoir.. :roll:
    Allonge les creds, papy, sinon j'balance le dossier !

    mercredi 09 avril 2008 - 22:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Chiche ! Publie, s'il te plait, Gamin : ça permettra mon élection. :D

    :jf:

    jeudi 10 avril 2008 - 11:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Quoi de mieux pour un retour en fanfare que de s'inscrire au Mister et Miss Anakin web ? :D

    Alors pour une petite démonstration de ce que sait faire le P.O. ... :
    - Palme depuis 1987 du sens de l'orientation merdique ( je trouve des ponts au stade de gerland, mwa, madame )
    - Champion du monde 3 années de suite ( 2003 , 2004 , 2005 ) des éxécutions de contrats violentes, gores, trash. ( battu par Edoras chaque année depuis 2005 )
    - Amant exceptionnel ( NewLook 1993 : A 7 ans et déja il fait des merveilles au lit... il dit bonne nuit )
    - Fais la cuisine, le ménage, et il enlève les cadavres.
    - Fais aussi les massages.
    - Torture le facteur quand il livre les bouquins de cu... les livres d'éducation sexuelle pour adultes déja ouverts.
    - Mange sa soupe .
    - Ne porte pas de strings
    - Arretes les voleurs ( mais ne rends pas la monnaie )
    Et bien d'autres encore !

    Votez pour mwa :x

    jeudi 10 avril 2008 - 17:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Si on est là...


    Champion du monde 4 années de suite ( 2005, 2006, 2007, 2008 ) des éxécutions de contrats violentes, gores, trash. (ayant détrôné P.O. depuis 2005 :craneur: )

    Amant mémorable (Ange Solo, Tyria Sarkin, Mirax Terrik, etc...) et reproducteur professionnel (une douzaine d'héritiers mâles et femelles homologués).

    Vainqueur dix-sept fois de suites du grand concours de beuverie sans coma éthilique de Tatooïne. (de préférence à la vodka, Supernova, Hyperespace, Kalashnikov ou assimilé)

    Maitre Officieux de la Galaxie de 2004 à fin 2007. Directeur de douze ou treize sociétés écrans, trois compagnies diverses, de la première agence de transport de la galaxie, et accessoirement du plus grand réseau d'espionnage galactique devant le Réseau Bothan.

    Propriétaire d'une demi-douzaine de flotilles et flottes de guerre, ainsi que de quelques croiseurs lourds, superdestroyers et autres vaisseaux de fort tonnage plein d'armes très méchantes, super dangereuses et tout.

    Ex-Leader de la Guilde, petit-fils du Girouette Master, Novice dans l'Art de la Girouette, Forceux qui se refoule, sadique, expert ès torture, maniaque du couteau, du lance-flammes, grenades, et armurerie-sur-pattes.

    Papa gâteau et papy gâteux. A l'habitude d'offrir des blasters à ses Novices, des vaisseaux ou des appartements à ses enfants, des bébés à ses maitresses, des morts violentes à ses victimes, du sel aux Limaces, des coups de bottes aux Jawas, des ennuis et ulcères d'estomac à la police, etc, etc.

    Est capable de retrouver son chemin à Par... Coruscant sans jamais y avoir foutu les pieds en solo, à pieds, chargé d'un équipement complet (barres de chocolat, vêtements, etc) rien qu'avec une boussole, et d'arriver cinq minutes en avance au point de RDV.

    Est incapable de citer l'entièreté de sa descendance (officielle) de mémoire.

    Est capable de piquer du pop-corn à un couple Sith-Jedi sans qu'ils s'en apperçoivent, et qu'ils lui proposent encore ensuite de lui en offrir. Fort, non ?

    Votez Edoras Konix Xyphor Terrik, le tyran sympathique le plus barré de la Galaxie !
    (et en plus, il a un nom à coucher dehors).

    Si vous êtes une femme, il accepte de vous corrompre.
    Si vous êtes un homme, il accepte de vous menacer.

    :jf:

    jeudi 10 avril 2008 - 18:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Votre Prez étant très occupé, je m'occuperais de chacun des cas l'un après l'autre.

    La vérité sur vanvan, c'est sur : skarn.anakinweb.net/index.php?errormess=

    jeudi 10 avril 2008 - 20:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Sachant que je suis sportif, c'est difficile à croire, surtout quand on sait, que des gens comme Skarn achète leurs petits plaisir. Il a été fort facile de trouver cette photo sympathique, car ce n'est en fait, que lui, et à côté, ce ne sont pas des filles normal, non non, ce sont des gens qui s'achètent pour ce genre de chose.
    Il est difficile à croire, que cette photo soit actuel, étant donné que c'est un vieux crouton, comme dit dans d'autre message, ça ne renforce que mes dires, lors de sa depression, son ''seul'' moyen de sortir de là, était de manger, il en a d'ailleurs garder quelques traces, dont cette photo.
    Je n'ai point besoin d'en remontrer, je pense que vous en avez assez vu sur ce personnage.
    Sachez tout de même, que je suis grand, beau et fort et que je respecte les gens !
    Votez Vanvan, un Suisse au pouvoir, pleins de chocolat pour les gourmands, des fondues pour les autres sortes de gourmands, des raclettes pour d'autres encore sortes de gourmands, et biensûr, des droits pour tout citoyens plus des pass pour accéder au match de tout sport confondu !

    jeudi 10 avril 2008 - 20:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Allez je me présente également un peu plus de deux heures avant la fin des candidatures.
    Je suis Vice Mister AW le plus gentil, j’espère être élu cette fois-ci! Sur un CV, ça pourrait le faire! :D

    jeudi 10 avril 2008 - 21:34 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide