Les Maitres de l'Art Jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Benvenuto a tutti!! C'est moi Cenovii le Mandalorien fou et accessoirement artiste!

    Je lance le nouveau jeu basé sur "Dessinez c'est gagné"
    et intitulé comme l'a justement suggéré the great Jorus-Beku-n

    LES MAITRES DE L'ART JEDI

    Bon c'est "art jedi" mais les Sith et les Guildeurs peuvent aussi participer hein,
    on est pas des sauvages!

    Allé un petit Briefing :

    Le principe - Un dessin est fait représentant toute personne ou toute chose issue de l'univers Star Wars et les participants doivent trouver ce que c'est. Celui qui trouve se voit attribuer 1 point et doit à son tour proposer un dessin, ainsi de suite. Ne répondez donc pas si vous n'avez pas l'intention de proposer un dessin derrière.

    Précisions - Le dessin lui-même peut représenter n'importe quoi:
    un objet, une bestiole, un personnage etc...
    Par exemple cela peut être un vaisseau, un bantha ou le compte Dooku en train de faire du skate...
    Ca peut être tout ce que vous voulez tant qu'il y a un rapport avec Star Wars!

    Qualité du dessin - Pareil, on s'en moque tant que ça fait partie de Star Wars et que c'est un minimum reconnaissable. Pas la peine d'être un dessinateur né pour participer, et c'est même plus marrant quand le dessin est moyen, c'est plus dur à trouver et ça met du piquant! Un bête crayonné ou un truc fait sous Paint peut faire l'affaire. Attention Néanmoins à la taille des images. :refl:

    Le règlement à suivre - Comme pour le quizz de Padmeia j'établis les règles élémentaires à suivre pour participer dans de bonnes et dues formes, merci de les lire:

    1 - Le premier qui atteint 15 points gagne la manche et le titre de Maitre de l'Art Jedi! C'est le premier à répondre juste qui empoche le point. Soyez rapide!

    2 - Quand vous répondez et ce même si la réponse parait évidente,
    attendez la confirmation de l'auteur du dessin pour poster un dessin à votre tour.

    3 - Pas le droit de répondre deux fois de suite, laissez une chance aux autres!

    4 - S'il n'y a pas de réponse au bout d'un certains temps le point est attribué à l'auteur du dessin.

    Voilà, si quelqu'un n'est pas en mesure de poster un dessin, qu'il me le dise et je post à sa place.

    Classement par points

    Manche One (en cours):
    - Padmeia (11 points)
    - Waren (8 points)
    - Huge / Aynor (5 points)
    - Cal / Obiwan87 (4 points)
    - Frobiwan / Jedi-Yoda / Padmee111 (3 points)
    - Jadden Korr / jenna-malyo (1 point)


    Je ferai des rappels de classements de temps à autres.

    Pour la moindre réclamation, envoyez moi un mail, je vous répondrai le plus vite possible.

    HopHopHop! Je commence donc en balançant le premier dessin!
    A vous de jouer!!


    Ce message a été modifié par Bencenovii le mardi 26 avril 2016 - 20:21

    mercredi 11 mars 2009 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je commence facile:




    Vous les reconnaissez?


    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 23-08-2009 21:50

    mercredi 11 mars 2009 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Allez, complètement au hasard :

    Yoda, Mace Windu, Obi-wan Kenobi.

    jeudi 12 mars 2009 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Bien joué Aynor!!
    Je n'en attendais pas moins de toi ^^

    Le premier point symbolique te revient,

    Maintenant c'est à toi de proposer un dessin!


    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 23-08-2009 21:51

    jeudi 12 mars 2009 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Attention les yeux, on ne rigole plus.

    Chez nous lorrains l'art c'est comme une seconde nature voyez vous.
    D'ailleurs, comme on dit chez nous :

    "Tu préfères ton père ou ta mère ?"
    "Moi, j'préfère le lâârd !"

    Le maître du lard jet d'ail va vous montrer ce que c'est que le vrai talent :D

    *applaudissements enregistrés*

    Allez, trêve de calembredaines, v'la donc mon dessin.



    :craneur:
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Twi'lek mordante.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 12-03-2009 19:30

    jeudi 12 mars 2009 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Cornélius Evazan, non?

    vendredi 13 mars 2009 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Yep !

    C'est gagné, waiiiiiiiiiiiii !

    *traumatisé par Dora l'exploratrice*

    vendredi 13 mars 2009 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Yesss! One point for me!



    Moi j'dis on est trop fort chez les Jedi! :craneur:

    vendredi 13 mars 2009 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Bon... Si personne ne se décide alors je réponds pour Pad
    (et je posterai un dessin à sa place si la réponse est juste car elle n'a pas le temps)

    Pad a répondu YavinIV ?


    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 23-08-2009 21:51

    lundi 23 mars 2009 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Et ben voilà! Pad à vu juste! :cli:

    Bencenovii à toi!

    mercredi 25 mars 2009 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide