Les Maitres de l'Art Jedi (page 22)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Padmeia

32448 Crédits

Un ver des glaces?

Le 2011-07-14 11:38, obiwan87 a écrit:
    on le voit dans the clone wars adventures 2 au service de la republique

Juste une précision Au service de la République c est une BD StarWars The Clone Wars (un grand format), à ne pas confondre avec le petit format de BD Clone Wars Adventures.
    A noter que le niveau graphique et scénaristique n'était vraiment pas le même!

jeudi 14 juillet 2011 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Ben alors? Un mois sans aucun message? Tous en vacances?

lundi 15 août 2011 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

Ou bien tout le monde sans réponse :b
    Sans rire, je ne vois pas DU TOUT ce que ça peut être... Et vu l'afflux de réponses, ne suis pas tout seul^^

lundi 15 août 2011 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan87

9801 Crédits

je suis désolée mais j'ai mis la bd et ce qu'on cherchée
    peut etre que si vous me demandez un indice

lundi 15 août 2011 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Le 2011-08-15 18:28, obiwan87 a écrit:
    je suis désolée mais j'ai mis la bd et ce qu'on cherchée
    peut etre que si vous me demandez un indice

Ben euh.... qd je dis qu'il n'y a pas de message cela sous entend qu'il faut peut-être ou éventuellement poster quelque chose... comme un indice par exemple...

dimanche 21 août 2011 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Huge

10107 Crédits

Ou même, le cas échéant, la réponse ?
    ------>[]

dimanche 21 août 2011 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

Aynor

9944 Crédits

Un khormai dessiné sous acides ?

dimanche 21 août 2011 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan87

9801 Crédits

bravo aynor c'est à toi

dimanche 21 août 2011 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

Aynor

9944 Crédits

Alors voici :

lundi 22 août 2011 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Un kiltik?

mardi 23 août 2011 - 07:07 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide