L'Académie Jedi (page 9)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    Aujourd'hui est un jour de fête : Galen va être sacré Chevalier ! Enfin ! Il sera le dernier de notre trio composé d'Eckmül, lui, et moi-même. C'est ainsi que nous attendons avec impatience que les portes du Conseil s'ouvrent, ce qui signifie qu'il est désormais monté en rang. Bien évidemment, je suis au premier rang pour aller le féliciter.

    Moi : Félicitations, Galen !
    Galen : Merci. Je pensais que ce jour n'arriverait jamais !
    Eckmül : Eh bien si, la preuve^^.

    Après avoir gratifié le nouveau Chevalier d'une tape amicale dans le dos, je me recule un peu pour laisser les autres le féliciter à leur tour. Je suis si contente que mon camarade soit devenu Chevalier ! Il le mérite, assurément.

    dimanche 04 septembre 2016 - 16:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    8745 Crédits

    Je me promenai tranquillement dans les couloirs de l'Académie - cherchai les autres, pour exact ; et je les trouvai enfin tous regroupé devant la porte du conseil. L'on m'apprit que Galen était revenu de mission, je compris immédiatement qu'il allait être adoubé.

    J'étais très contente pour lui, il le méritait. Tandis que l'on attendait patiemment (ou pas), que la porte ne s'ouvre, je me renseignai sur le déroulement de sa mission qui m'avait l'air fort intéressante.

    Soudain... les portes s'ouvrirent, révélant un Galen plus que joyeux. Kinsa fut la première à le féliciter, suivit de près par Eckmül. Nous les laissâmes féliciter leur ami, laissant par la même occasion l'heureux élu du jour respirer normalement pour un temps... car il allait bientôt dr retrouver avec une horde de padas autour de lui !

    Enfin, les deux Chevaliers finirent de complimenter Galen... et ce dernier fut inexorablement encerclé par les padawans de l'Académie qui le félicitèrent à leur tour.

    Moi : Bravo Galen ! Et belle mission !

    dimanche 04 septembre 2016 - 19:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17494 Crédits Modo

    L'Adoubement - Selon le point de vue de Galen

    Aujourd'hui, je viens de rentrer d'une grande mission, avec le pressentiment qu'un évènement va me tomber dessus. Le pire, c'est que j'ignore de quoi il s'agit. Une fois rentré à l'Académie, avec les chevaliers Yann Valorus et Joy Karr, le Conseil m'a convoqué dans sa chambre. Peu après le rapport de Yann, Aynor me dit qu'elle se sépare de moi. Puis on me fait réciter les préceptes du Code Jedi. Je me comprends ce qu'il se passe. Les sabres lasers des membres du Conseil s'allumèrent à l'unisson. Aynor s'avança vers moi et abaissa sa lame verte sur mon épaule droite.

    Aynor : - Mon cher Galen, tu as clairement fait tes preuves. Aussi, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par la Force et le Conseil des Jedi, je fais de toi un véritable... Chevalier Jedi Gardien.

    Elle recule et rejoins le reste du Conseil, ainsi que Yann et Joy, qui frappent des mains comme s'il applaudissait. Cependant... Je reste là, immobile, silencieux et incrédule. Les membres du Conseil cessent peu à peu d'applaudir et me regardent, comme s'ils s'apercevaient que quelque chose n'allait pas. C'est là que je réalise ce qu'il vient de se passer et pique un fou rire.

    Moi : - Hahahaha ! C'est drôle ! J'ai cru à l'instant que vous veniez de me faire Chevalier Jedi Gardien ! Hahahaha...

    Je cesse de rire en voyant le sérieux dans leurs regards à tous. Je recommence à paniquer.

    Moi : - C'est une embrouille ?
    Kaarde : - Non.
    Moi : - Un canular ?
    Tyria : - Non.
    Moi : - Alors une mauvaise blague ?
    Aynor : - Non.

    En constatant leur expression faciale sérieuse et leur réponse identique, je commence sérieusement à comprendre ce qui vient de se passer.

    Moi : - Attendez ! Dois-je comprendre que tout ce qui vient de se passer à l'instant, tout ce que vous avez dit, c'est vrai ?!
    Aynor : - Oui, Galen. Te voilà officiellement Chevalier.

    Chevalier ! Galen Arek, chevalier ! Voilà maintenant que je ressens tout le poids de l'univers qui me serre dans l'estomac ; mes yeux se font plus petits que d'habitude ; je tremble et ma peau devient plus blanche que la normale et... mon cœur... bat plus lentement que la normale. Et puis...

    Je tombe.

    Je tombe la tête en arrière, les yeux qui remontent vers le haut, plus pâle qu'un malade. Aynor se met à crier de panique mon nom, s'élance vers moi et me rattrape avant que j'atteigne le sol. Tous les autres s'élancent à leur tour, avec la même panique. Ils m'appellent, ils s'inquiètent. Mais je ne les entends pas. J'ai déjà perdu connaissance.
    La nouvelle que je viens d'entendre m'a fait un choc énorme.

    Ce message a été modifié par galen-starkyler le lundi 05 septembre 2016 - 13:34

    dimanche 04 septembre 2016 - 21:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17494 Crédits Modo

    L'Adoubement - Selon le point de vue de Galen (la suite)

    Je me réveille enfin, lentement mais sûrement, après une longue durée dans les vapes. Tout d’abord, je regagne mon sens du toucher et remarque intérieurement que je me trouve sur un lit simple. Je décide d’ouvrir mes yeux, les faisant clignoter pendant deux minutes pour m’habituer à l’éclairage ; puis j’aperçois autour de moi du matériel de soin et d’autres lits simples comme celui où je suis. Sapristi, je suis à l’Infirmerie de l’Académie ! Mon esprit est encore embrumé mais je décide de me lever quand même de ce matelas blanc pour hôpital. À peine je redresse mon bassin que je découvre trois individus devant moi : mon mentor, le Grand Maître et ma camarade mandalorienne.

    Kinsa : - Galen ! Tu es enfin réveillé !
    Moi : - Ben, oui. (Je me masse un peu la nuque puis reprend.) Ça fait longtemps que je dormais ?
    Aynor : - Une heure précisément. Mais bref, je dois te dire que tu nous as foutu une sacrée trouille.
    Moi : - Je vous ai fichu une sacrée trouille ? Comment ça ?
    Kaarde : - Pour te résumer… tu es tombé dans les pommes. Mais la vraie et principale question c’est : est-ce que tu te souviens pourquoi tu as perdu connaissance.

    Je me mets à réfléchir longuement mais je n’ai aucun souvenir de ce qui s’est passé. Je le fais savoir à mes trois interlocuteurs.

    Kaarde : - Aynor, ou Kinsa, je vous laisse lui dire.
    Kinsa : - Tu venais de recevoir, après tant d’attente, ton titre de Chevalier.
    Moi : - …

    Je suis silencieux et immobile, tel une statue, sur le lit et à les regarder comme s’ils étaient des fantômes. Tout ça pendant une minute, avant de lâcher finalement…

    Moi : - C'que j'ai d'la poisse !
    Aynor : - Galen ! Sois poli !
    Kinsa : - Ça n’a pas l’air de te réjouir, ce qu’on te dit.
    Moi : - Oui et non. Pour tout dire, Kinsa, je suis de nature compliqué.
    Kaarde : - Je dois te rappeler quand même que tu râlais parce que tu te sentais distancé par Kinsa et Eckmül en parcours, à cause de ta disparition soudaine. Et maintenant que tu es devenu chevalier, tu n’es pas ravi.
    Aynor : - Que faut-il faire pour que tu cesses d’agir comme un gamin ? Pour que tu agisses en vrai adulte ?
    Moi : - Moi je sais.

    Je me lève précipitamment du lit, passe derrière leurs chaises et atteint la porte pour l’ouvrir. Une fois dans le couloir, j’appelle par comlink mon droïde R1-P7. R1 arrive au bout d’une minute et me demande ce que je veux ; je lui demande alors d’aller dans la Salle Commune, de me sortir le carton appelé « réserve de cas d’urgence » et de charger mon Aile-V. R1 me lance un « à vos ordres » dans son langage puis s’en va à toute vitesse. C’est ensuite à moi de quitter l’infirmerie en courant, Kinsa sur mes talons.

    Kinsa : - Galen, où vas-tu ?
    Moi : - Là où je suis sûr de mieux digérer mon nouveau rang.
    Kinsa : - C’est-à-dire ?
    Moi : - Sur Tython.

    Je lui explique que j’ai besoin de temps pour m’adapter à ce changement brusque et de méditer sur mes responsabilités d’adulte en lien. Et me rendre sur ma planète natale est la seule solution que j’ai envisagée.
    Me voilà donc absent de l’Académie pendant deux jours.

    [Hors-RP] : Le post suivant concerne uniquement Ilan et Lysandre, qui sera sur le topic de la Salle Commune. Merci de ne pas suivre ce post-là, sauf si Kaarde ou Aynor veulent ajouter quelque chose.

    Ce message a été modifié par galen-starkyler le mercredi 14 juin 2017 - 19:29

    lundi 05 septembre 2016 - 21:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar ThaliaRaven

    ThaliaRaven

    1094 Crédits

    Réponse à la proposition de Kinsa faite à Ellyne, du point de vue de la padawan.


    C’était une fin d’après-midi, j’étais tranquillement allongée sur mon lit, lisant le carnet de voyage que m’avait offert Kinsa pour mon anniversaire lorsque j’entendis un bruit. Ne sortant pas de ma lecture, je continuais, plongée dans le livre quand ce même bruit se répéta plus insistant. Quelqu’un frappait à la porte.
    - Entrez ! Criais-je au visiteur attendant la venue d’un des padawans.
    A ma grande surprise ce fut Kinsa qui apparut dans l’entrebâillement de ma porte. Surprise je me redressais immédiatement, me souvenant soudainement que je n’avais pas rangé ma chambre. De nombreux livres traînaient partout accompagnés de quelques vêtements, propres bien sûr ! Oups ! Je m’étais couchée assez tard la veille et je n’avais pas pensé à ranger mes affaires depuis. Je rougis face à la jeune chevalière qui me rassura.
    Kinsa : Ne t'en fais pas, c'est chez toi ici après tout. Je te dérange ?
    Moi : Pas du tout ! Je lisais le carnet de voyage...c'est très intéressant ! J'aimerais bien aller sur Kandar...
    Kinsa : Ah oui ! C'était le paradis ! On s'est bien amusés à se baigner dans la mer, dommage que Ceno ne pouvait pas...
    Qui était cette personne ? J’en avais souvent entendu parler mais la plupart des membres de l’académie restaient évasifs dès que l’on abordait ce sujet. Kinsa allait certainement m’expliquer de qui il s’agissait.

    Moi : Ceno ? C'est qui ?
    Kinsa (un peu sèchement) : Personne (se radoucissant). Quelqu'un dont je n'ai pas envie de parler. Je suis là pour une bonne nouvelle, après tout.
    Une bonne nouvelle ? Ma curiosité s’éveilla. Kinsa ne me fit pas attendre plus longtemps.
    Kinsa : Si mes souvenirs sont exacts, tu n'as pas de maître, non ?
    Moi : Non, mais j'aimerais bien !
    J’avais dit ça avec enthousiasme. Tous mes amis avaient un certain lien avec leur maître et j’avais hâte d’en avoir un.
    Kinsa : Eh bien, Ellyne, veux-tu devenir ma padawan ?
    Mon cerveau marqua un arrêt. Kinsa me proposait d’être sa padawan !? Je restais un long moment muette, émue par cette excellente nouvelle jusqu’à ce que Kinsa me ramène sur terre.
    Kinsa (inquiète) : Ellyne tu vas bien ?
    Moi (toujours en état de choc, me ressaisissant néanmoins) : Oui, oui… c’est juste que je ne l’avais vraiment pas vu venir. Je pensais ne pas avoir de maître avant longtemps… (redevenant moi-même) Merci ! Ça me fait vraiment plaisir que tu le proposes à moi ! Tu es le meilleur maître que je puisse avoir !
    Kinsa (souriant) : Ne dis pas ça, tu vas faire des jalousies…
    Moi : Pardon, mais je le pense quand même.


    samedi 10 septembre 2016 - 13:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Zokuron

    Zokuron

    2044 Crédits

    NB: Modification de la fin du post (ajout d'une ligne). Je re-poste pour ré-actualiser dans le classement :-)



    Expédition dans la jungle: Prologue


    Cern jour là, Kinsa trouve Zokuron assit sur un gros rocher, taillant avec flegme des petits bouts de bois à l'aide de sa vibro-dague. Des copeaux sont dispersés un peu partout autour de lui. Son regard est fixé sur la jungle qui entoure le temple, et ne descend pas une seule fois pour vérifier l'état des morceaux de bois. Seuls ses doigts passent de temps en temps dessus afin de constater l'avancement de la sculpture.

    Le togruta ne remarque pas la présence du chevalier, comme prit dans ses pensées. Kinsa perçoit un certain abattement chez le padawan, et s'enquiert de la raison en le taquinant:

    Kinsa: Eh bien, qu'est-ce que tu fais là, seul ? Je ne savais pas que les togrutas étaient des solitaires.

    Le regard de Zokuron pivote aussitôt sur la twi'lek, avec surprise mais sans panique. Il répond par un "Hm" suivit d'un silence où ses yeux se tournent à nouveau sur la jungle, puis il ajoute:

    Zokuron: Elle me manque.

    Kinsa prend un air incrédule l'espace d'un instant, mais bien vite elle comprend en suivant le regard du padawan.

    Kinsa: La jungle ? Je...je comprends, dit-elle en se rappelant l'histoire de Zokuron qu'il lui a raconté lors de leur première rencontre. Mais je te déconseille d'y aller, c'est dangereux. Les padawan n'ont même pas le droit d'y aller, normalement, et les jedi l'évitent de toute manière...

    Zokuron sent le poids des mots du chevalier, comprenant parfaitement bien où elle veut en venir. Mais, au contraire, cela lui donne un regain d'intérêt et d'énergie, poussé par la curiosité et confiant quand à son expérience. Mais les paroles qu'il prononce sont avant tout teintées par de l'étonnement, tout comme son regard un peu plus écarquillé, qui vient se poser sur Kinsa:

    Zokuron: Tu veux dire que les jedi n'ont pas exploré la jungle ?

    Kinsa: Très peu, et à une époque relativement lointaine.

    Pressentant la réaction future du padawan, elle ajoute aussitôt:

    Kinsa: Et ici c'est une académie. Avec des padawan, la plupart inexpérimentés comme toi. On a pas les effectifs pour se risquer à des explorations en territoire hostile.

    Zokuron: Je comprends, répond le padawan en retour. Je ne veux pas être moralisateur, mais je trouve ça bête.

    Kinsa: Eh bien c'est réussit, s'offusque la twi'lek.

    Zokuron:Hm, émet-il avec un sourire narquois. Tu es en train de me dire que, si un jour nous devons fuir l'académie sans moyen de nous envoler dans l'espace, vous allez tous périr dans la jungle ? Par ignorance de l'environnement de votre propre planète ?

    Cette pique sort un peu plus méchamment que ce qu'il aurait voulu, mais il est trop tard pour revenir dessus maintenant. Le message est passé. D'autant plus que, ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il s'est renseigné pour des cours en botanique ou zoologie, et qu'il n'a vu aucune trace de ces matières. De l'histoire et de l’ethnologie, de la philosophie, physique et chimie, et un tout un tas d'autres domaines, mais rien sur le "sauvage".

    Mais plus encore, le togruta est motivé par l'envie de quitter ses bottes qui le privent de la sensation du sol, de laisser les murs stériles et vides de ces bâtiments pour retrouver le murmure de la forêt. Il sait aussi que, malheureusement, sans connaissances et seul, il ne survivrait pas longtemps malgré tout.

    Kinsa, de son côté, n'a pas encore ouvert la bouche. Elle semble indécise sur la conduite à tenir, soit réprimander le padawan soit être ferme avec lui. Peut-être même les deux. Zokuron profite de l'occasion pour ajouter brièvement:

    Zokuron: On peut peut-être demander aux autres padawan si ça les intéresse ? Dit-il en espérant que le nombre l'emporte. Si je suis seul, je t'embêterai plus avec ça. Mais dans le cas contraire....

    Kinsa: Bien ! Lâche-t-elle, excédée, en envoyant ses mains en l'air tout en faisant demi-tour. Mais si l'un d'entre vous se fait bouffer par une bestiole, je serais pas responsable !

    Zokuron se retrouve bien vite seul à nouveau. Il achève alors ses sculptures avec une énergie renouvelée, avant de retourner dans le temple à la recherche des autres padawan....



    Ce message a été modifié par Zokuron le jeudi 22 septembre 2016 - 18:33

    jeudi 22 septembre 2016 - 18:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    8745 Crédits

    Expédition dans la jungle

    Zokuron était venu m'aborder en fin de journée pour me demander si je voulais bien participer à une expédition dans la jungle de Yavin IV. J'hésitai une demie-seconde, le temps que mon cerveau n'enregistre la demande avant de répondre par l'affirmative. Je ne manquai jamais une occasion de pouvoir apprendre de nouvelles choses ! Et puis, jouer les pionniers me semblait fort intéressant. Zokuron m'expliqua qu'il avait demandé à d'autres padawans, s'ils voulaient également participer - ainsi, nous étions une belle ribambelle.

    De ce que j'avais compris, nous partions demain matin. J'occupai donc ma soirée à préparer tranquillement mes affaires. Vérifiant l'état de mon sabre d'entraînement - en me disant qu'il serait peut-être temps de m'en construire un - ainsi que celui du blaster que m'avait offert Kinsa, le jour où elle m'avait pris comme padawan. Je glissai dans une besace un peu de tous ce qu'on pourrait avoir besoin, dans la nature : des barres énergétiques, de l'eau, des patch de bacta (on savait jamais - et vu le nombre de fois où j'en avais eu besoin, en mission...), des vêtements de rechange... et je ne savais plus quoi mettre ! Je me demandais si on passerait plusieurs jours dehors ou si c'était juste pour une journée... J'aurais dû demander !

    J'allais continuer à fourrer des affaires dans ma besace lorsque je tombai sur un carnet assez mal entretenu qui avait en plus longuement vécu. Intriguée, je m'en saisis tandis que les souvenirs me revenait. Je l'avais complètement oublié ! Je tenais parfois quelques lignes, après que Law avait tué ma mère. Je me disais que ça ferait cesser mes cauchemars... Je le feuilletai avant de le refermer brusquement : je n'avais aucune envie de le relire ! Surtout pas maintenant. Je me demandais comment il était arrivé là... avant de me rappeler que je l'avais à portée de main le jour où j'avais fui. J'avais dû le planquer dans une armoire et il était resté là...

    Pendant ce temps, l'on toqua à ma porte. Je jetai mon carnet sur mon lit avant d'ouvrir. Il s'agissait de Lysandre. Je lui souris avant de lui dire d'entrer.

    Moi : Alors toi aussi, tu t'improvises aventurier ?
    Lysandre : Eh oui ! Et Ilan aussi.
    Moi : Je l'aurais parié !
    Lysandre : D'ailleurs, il devrait nous rejoindre dans pas longtemps. Je crois qu'il avait quelques réglages à faire, avec Akky...
    Moi :
    Pourquoi j'ai l'impression que ma chambre est prise pour une salle de réunion, tout d'un coup... ?

    Lysandre s'esclaffa. Au même moment, nous sentîmes la présence d'Ilan et de son chien Akk approcher. Nous allâmes l'accueillir pour découvrir que...

    Moi + Lysandre : Akky qui porte tes affaires ? On aura tout vue !
    Ilan : Ouep ! J'ai fabriqué un système de harnais. Comme ça, pas besoin de me fatiguer !

    Nous rîmes de bon cœur avant d'aller rejoindre nos quartiers respectifs. Demain, c'était le grand jour. Il fallait être en forme !

    vendredi 23 septembre 2016 - 19:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17494 Crédits Modo

    Une bonne journée s'annonce pour l'Académie de Yavin IV car le ciel est d'un joyeux gris-de-bleu à cause de légers nuages qui couvrent de partout l'ozone et ne laisse que quelques rayons de soleil passer. C'est un bon jour pour passer son temps à des activités extérieures. Je me suis levé assez tôt ce matin pour aller récupérer mes livraisons de nourriture-rapide et de boissons non-alcoolisées par le biais d'un fournisseur. R1-P7 et moi nettoyons ensuite la Salle Commune de fond en comble, accompagnés par la musique "Down the Road" de C2C que j'ai mise, puis nous terminons notre travail par une séance de "traitement extrême" pour la table réservée du Conseil. Je quitte enfin la salle et décide de vagabonder un peu dans le bâtiment.

    C'est alors que j'entends des voix venir du haut du grand escalier. Je m'arrête à l'ombre du couloir pour rester un peu caché et j'aperçois quatre jeunes padawans descendre l'escalier en discutant. Et ils semblent qu'ils portent tous un sac-à-dos chargé pour la randonnée. Ma parole, mais que font-ils ?

    Zokuron : - Je suis ravi que vous ayez accepté de m'accompagner dans la jungle.

    Zadyssa : - Moi, ça me fait plaisir de découvrir de nouvelles choses.

    Lysandre : - Sans compter que la jungle peut réserver bien des secrets jusque là inconnus.

    Ilan : - On va pouvoir jouer les pionniers, apprendre les mystères de la nature, et Akky pourra se défouler entre les arbres, à nos côtés.

    Zokuron : - Alors allons-y. Allons explorer la jungle.

    Mon cerveau fait un grand "tilt" quand j'entends le sujet de leur conversation et je me précipite vers eux, avant qu'ils ne passent l'encadrement de la sortie.

    Moi : - ILAN ! LYSANDRE ! ZADYSSA ! ET ZOKURON ! PAS SI VITE !

    Les quatre padawans se retournent précipitamment et par surprise en entendant leurs noms prononcés avec force et peu de colère.

    Eux : - Galen ?!

    Moi : - Dites-donc, vous quatre. J'aimerais que vous m'expliquiez une chose : vous comptez vraiment partir explorer les profondeurs de la jungle lunaire de Yavin IV... sans être accompagnés par un adulte ?

    Les trois meilleurs amis semblent rougir de panique et de honte après avoir soupesé mes mots. Oui, ils devaient se rendre compte qu'ils allaient partir seuls et sans quelqu'un de plus mature avec eux. Le jeune togruta de Shilli a plutôt l'air d'être assuré.

    Zokuron : - Pour tout te dire, Galen, je me disais que comme j'avais une expérience des forêts et des jungles, et que nous sommes quatre, il n'était pas nécessaire de demander...

    Moi : - Hum hum ! "Pas nécessaire" ? L'unes des règles de l'Académie est que les padawans ne peuvent pas partir en expédition quelque part sans être surveillé par un Chevalier ou un Maître ! Vous avez penser à votre sécurité ? Avec les derniers évènements que nous avons eu ? Vous ne pouvez pas partir dans la jungle sans un accompagnateur adulte ou mature.

    Zokuron ne sait plus quoi dire et baisse la tête à son tour, rejoignant ses camarades dans une depression commune. Sans un adulte pour les surveiller et les protéger, leur expédition dans la jungle tombe à l'eau.

    Moi : - Et puisqu'on en arrive à là, je viens avec vous.

    Les quatre jeunes apprentis sursautent à mes mots. Ilan et Lysandre expriment un sourire, Zadyssa semble heureuse de m'entendre que je vais les accompagner. Tous les trois savent que je suis un adulte responsable qui tient à garder ses clients et camarades vivants. Et Zokuron... il ne sait s'il doit prendre ça pour une bonne nouvelle, grimaçant de doute.

    **************************************************************

    Me voilà donc préparé pour accompagner quatre padawans en exploration-découverte de la jungle de Yavin. Conscient de ma dernière aventure dans ce lieu si particulier, mon sac-à-dos est rempli de choses très utiles pour la survie à long terme ; comme des aliments déshydratés, une gourde d'eau, un briquet-à-silex, quelques fruits secs et une lampe de poche. Tout ça mis avec ma tente dans mon sac, je prends sur moi mon sabre et ma vibrodague, ainsi que mon manteau que j'enfile. R1-P7 reste à l'Académie afin de faciliter la communication avec les membres par liaison personnelle. Nous voici donc tous les cinq en route dans la jungle. Enfin, pas tous les cinq puisque je remarque que Kinsa a décidée elle aussi de venir, avec son autre padawan Ellyne.  Ce qui fait que nous sommes sept à partir.

    L'orée de cette majestueuse forêt au climat semi-tropical et tempéré parcourue, nous nous engageons sur un sentier récemment fait par l'absence d'herbe et de mousse sur la terre sableuse. Zokuron se tient en tête devant nous, à très courte distance, tandis que Lysandre et Ilan m'entourent pour que je l'ai garde à l'œil. Kinsa et ses padawans ferment la marche. Pendant que nous marchons, ils n'hésitent pas à regarder et écouter en silence la nature qui les entoure. Ilan tourne sa tête vers moi et me questionne.

    Ilan : - Dis-moi Galen, est-ce que tu as déjà parcouru la jungle une fois ?

    Moi : - Oui, en effet. C'étaient lors de mes premières années, lorsqu'Aynor devint mon mentor. Je l'avais accompagné avec un autre padawan, Jaina Fanger, pour une petite excursion dans cette jungle. Un peu de camping, quelques séances de méditation, et surtout des coups et blessures.

    Zad' : - Des coups et blessures ? Qu'est-ce t'étais arrivé ?

    Moi : - Et bien, figurez-vous qu'un massiff surgi de nulle part m'a attaqué, moi qui avais huit ou neuf ans, et que j'aurais pu me retrouver très blessé si mon maître n'avait pas défié la bête et sauvé la vie. Voilà pourquoi il faut toujours qu'un chevalier accompagne des padawans.

    Lys' : - Et sinon ?

    Moi : - Sinon, nous devions nous rendre à un ancien poste Rebelle en mauvais état. Des pirates y avaient élu domicile, et nous les avons bien évidemment chassés.

    Ilan : - Mais maintenant que tu es chevalier, tu vas nous protéger.

    Je confirme les propos de mon premier padawan par un signe de tête. De grands arbres se dressent parmi nous, annonçant que nous approchons de plus en plus de la zone sauvage de la jungle.


    Ce message a été modifié par galen-starkyler le mercredi 28 septembre 2016 - 18:15

    mardi 27 septembre 2016 - 19:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Bonjour,

    Cette histoire se passe 4 mois après la mort de Xizor.
    Xizor mourut sur les coups de Dark Nihilus et sombra dans le monde des morts, cette histoire n’est donc pas sur Xizor mais son fils qui a hérité de ses dons majestueux pour la force !
    Son fils se nomme Alphaet il a déjà son propre sabre laser pour dire il en a deux celui de son père et le sien. Après la mort de son père il décida de se rendre au temple jedi pour demander le pardon suprême pour qu’il puisse se faire entrainer car il a toujours vécu seul. Alpha est plutôt réservé et a eu du mal a se rendre au temple jedi mais il réussi et se tient devant l’entrée du temple…


    Nom : Alpha Xizor

    Race : Falleen

    Planète ; Falleen

    Physique : Grand vers 1m89, couleur de peau verte,  yeux marrons, tunique marron.

    Moral : patient de nature généreuse alpha était le contraire de son père.

    Pouvoir : Guérison de bas niveau et poussée de force








    jeudi 29 septembre 2016 - 09:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits Modo

    Alors, je vais parler en HRP, puisque ce serait délicat de faire ça en RP et puis de toute façon je n'ai pas envie de faire des efforts de mettre en ça en scène.

    Xizor, je te le dis tout de suite : cela ne sert à rien de revenir avec un autre personnage, tu nous as déjà fait le coup et ça n'a trompé personne. C'est franchement agaçant : tu ne t'en prendrait pas autrement si tu voulais énerver tout le JDR. D'ailleurs, d'emblée, même si je ne te connaissais pas, je t'aurais demandé de revoir ta présentation parce qu'elle est très moyenne.

    Il se peut que tu reviennes avec des bonnes intentions et des remords, c'est possible, nul n'est irrécupérable après tout, mais il se trouve que les dernières fois où on vous a vus (parce là, je parle aussi de ton copain darkspirit, si par d'obscures raisons, il décide de revenir, je l'avertit déjà qu'il est dans le même sac que toi), vous avez mis un bazar inimaginable, notamment sur le chat, bien sûr, mais aussi en créant un topic rien que pour raconter vos aventures qui, soit dit en passant, sont complètement hors-continuité.

    Je ferais volontiers une liste complète de tes actes, mais puisque je n'en ai pas la patience, car ladite liste serait très longue, je me contenterai de résumer pour bien tout mettre au clair :

    - Tu as insulté plusieurs membres du JDR, pour ne pas dire la totalité, sur le salon JDR, en usant d'une vulgarité sans bornes qui est tout sauf acceptable dans le cadre d'une communauté où règne une bonne ambiance.

    - Tu t'es créé des comptes factices pour ne pas être reconnu mais cette tentative a lamentablement échoué car tu as recommencé à mettre le bazar.

    - Toi et ton ami darkspirit, vous n'en avez fait qu'à votre tête en ne prenant aucunement compte de l'actuelle continuité du JDR, et en utilisant nos personnages sans autorisation préalable, par dessus de marché de manière peu valorisante.

    - Alors que tu étais banni, tu as continué à te connecter avec ce compte qui t'a par la suite été interdit, ce que tu n'as pas respecté.

    Si vous me permettez un peu de franchise, mes camarades rôlistes, car je parle en votre nom aussi, chacune de tes apparitions, Xizor, a été suivie d'une période de ras-le-bol générale de la part de tout le monde. Il est en effet assez peu agréable de ne pas pouvoir se connecter au chat sans se faire insulter dans des termes absolument fleuris. Au contraire, après que tu sois parti, tout le monde, et je dis bien tout le monde, a recommencé à mieux respirer. C'était en tout cas mon sentiment.

    J'ai cédé une fois, en pensant que tout le monde méritait une deuxième chance, et je l'ai amèrement regretté. Alors, je peux te garantir que je ne referai pas deux fois la même erreur. La période où vous semiez l'indignation est désormais révolue. Par conséquent, c'est un "non" catégorique que je prononce aujourd'hui quant à ton retour et c'est non négociable. Toutes les tentatives de tenter de me convaincre sont vaines d'avance, et de toute manière je t'ai bloqué en MP donc ce n'est même pas la peine de m'en envoyer un.

    Merci pour ta compréhension.

    jeudi 29 septembre 2016 - 16:43 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide