comment devient on membre du conseil (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Ouaips ! En fait, tu t'es fait bien mettre pendant ton absence. Aaaïe !! :evil:
    Message aux putschistes : faire un coup d'état en profitant des vacances de l'empereur, c'est vraiment petit !! :) :)

    mardi 21 janvier 2003 - 17:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    oui d'ailleurc etonant ke mon povre cas de figure n'est pas une nvelle foi la couverture de ce mag k'est voisith :)

    mardi 21 janvier 2003 - 17:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    bah c pas ma faute j'ai ete désigné empereur, j'ai rien demandé moi :gr:

    mardi 21 janvier 2003 - 18:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    oué c ca mdr suis sur kil y eu magouille moi manante! 8-)

    mardi 21 janvier 2003 - 22:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    bon y a p e eu magouille mais c pas ma faute j'ai rien demandé moi :) ca doit etre qn qui a voulu me faire plaisir mdr :)

    mercredi 22 janvier 2003 - 12:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Je suis sûr d'une chose en tout cas : si t'as été élu Sithani, c'est à force de pots-de-vin et de bassesse lamentable !!! :) :)
    T'es passé maître dans l'art de magouiller : il est temps d'avouer ! :D

    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et de Seifer.

    mercredi 22 janvier 2003 - 16:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    t'a gagné joruus j'avoue tout :) bon par contre tu veux que je dise à tout le monde combien tu as été payé :)

    mercredi 22 janvier 2003 - 17:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    mdr ani, bon joruus fodré savoir avc ki tu magouille :o si c avc la manante ou le manant lol :)

    mercredi 22 janvier 2003 - 17:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    bah tu crois vraiment qu'il va te le dire? :) il est trop lache pour cela :gr:

    mercredi 22 janvier 2003 - 19:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Lâche, non jamais !! Mais sans aucun doute plus malin que ces 2 vilains manants (la tacleuse & Soulard) qui me servent de sparring-partner ! :evil:
    Alors je vous laisse dans l'expectative ! Réfléchissez et vous devinerez sur quel cheval (de vous 2) j'ai parié... :) :)

    jeudi 23 janvier 2003 - 13:06 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide