L'Heinekenweb Club (page 98)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
baaaaaaal
8033 Crédits
moi je prendrai une ligne de cotyg
et tu vera darkduche c moi qui tiendrait le plus longtemp (toute une vie d'experience)
salut a tous les soulard pendars :xvendredi 06 juin 2003 - 17:48 Modification Admin Permalien
-
senatrice.padme
1808 Crédits
kikoo !!!
moi je veut bien prendre part à la tournée de cotyg coup sec ça doit bien le faire lol !!!!
merci pour vos compliments ça me fait très plaisir !!
j'vous en remet une rien que pour vous alors c à dire mon chéri mon duduche et mon patron préféré lol !!!!
un petit truc groovy pour changer du rock que j'aime aussi mais le changement c'est bien non ?
Fallin’ / Alicia Keys
[Verse 1]
I keep on fallin’
In and out of love
With you
Sometimes I love ya
Sometimes u make me blue
Sometimes I feel good
At times I feel used
Lovin you darlin’
Makes me so confused
I keep on
Fallin’
In and out of love with you
I never loved someone
The way that I love you
[Verse 2]
Oh, oh , I never felt this way
How do you give me so much pleasure
And cause me so much pain
Just when I think
Ive taken more than would a fool
I start fallin’ back in love with you
I keep on
Fallin’
I never loved someone
The way that I love you
[Bridge]
Oh baby
I, I, I, I’m fallin’
I, I, I, I’m fallin’
Fall
I keep on
Fallin’
I never loved someone
The way that I love you
Im fallin’
I never loved someone
The way that I love you
Im fallin’
I never loved someone
The way that I love you
What?vendredi 06 juin 2003 - 17:52 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31188 Crédits
Darkduche> Je vais aussi prendre part à ton petit concours de cotygs cul-sec. Et c'est d'ores-et-déjà certain que je vais tous vous enterrer : je vous rappelle juste que le patron gagne toujours, sinon j'envoie mes impitoyables Noghris règler les comptes ! :) mdr.
S.P> Merci pour cette jolie chanson que tu viens de nous interprêter, mais bon je préfère le rock, chacun ses goûts lol.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du conseil Sith.vendredi 06 juin 2003 - 18:06 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10518 Crédits
;) S.p ca fait du bien kan tu chante
viens donc boire avrc moi
j'ai besoin de compagnie
joruus dix bouteille de cotyg lol !!vendredi 06 juin 2003 - 18:43 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Tiens, moi aussi je vais m'essayer au cul-sec... Ne soit pas si sur de gagner mon cher Joruus, j'ai les boyaux solides et je suis devenu insensible à toutes les monstruosités que je peux ingérer.
Joruus> Je t'ai donné des renseignements complémentaires sur le nouvel Empire dans le topic du ressencement impérial.vendredi 06 juin 2003 - 18:44 Modification Admin Permalien
-
-
baaaaaaal
8033 Crédits
envoie tes Nogris Joruus j'ai besoin de me defoule, les rancor ne suffise plus
salut a tous les nogrihs :xvendredi 06 juin 2003 - 18:48 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10518 Crédits
;) ;) bon je fatigue dur
je prend encore trois cotyg et dix crepes pour la route lol !!
tc 69 viens donc me soutenir stp
on rentre chez nous
fait chauffer les moteurs stpvendredi 06 juin 2003 - 19:11 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31188 Crédits
Darkduche> Voici tes cotygs supplémentaires et tes crêpes pour éponger le tout. Cela se voit que tu es fatigué, tu ne tiens plus correctement debout. Mais il faut bien avouer qu'avec la chaleur qu'il fait aujourd'hui, l'alcool fait plus d'effet lol.
Baaal> Comme tu es mon fournisseur attitré de bières, je ne vais pas t'envoyer mes implacables Noghris, ils risqueraient de t'abîmer méchamment. Et après, je ferai comment pour recevoir mes livraisons de bières si tu es cloué sur un lit à l'hôpital ? :) mdr.
Dark.Bricious> J'ai répondu sur ton topic en te posant une autre question. Réponds-moi au plus vite stp.
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Membre du conseil Sith.vendredi 06 juin 2003 - 19:19 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Je souhaite pouvoir adoucir mon gosier de fer blanc avec du Tenebreux le plus rapidement possible. Au fait, il tient toujours, le concours de Cul sec ?
Joruus> Je t'ai répondu, et je te paye un pot. Na Dzorovié !!!vendredi 06 juin 2003 - 19:40 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31188 Crédits
Dark.Bricious> Voici ton cocktail "Ténébreux" pour rafraîchir ton gosier. Je t'accompagne évidemment. Dommage pour toi, tu arrives trop tard, le concours est terminé : je les ai tous enterré lol (même Arsouille 1er n'a pas réussi à me suivre).
Membre du conseil Sith.vendredi 06 juin 2003 - 19:48 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Wicket --- Wicket W. Warrick était petit, même comparé à la taille des membres de son espèce. (Personnages - Rebelles)
- Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
- X-Wing T-65D-A1 --- Le X-Wing T-65D-A1 est un modèle qui introduisit un changement radical dans la lignée des T-65 X-Wing, non seulement grace à ses performances excellentes, mais aussi de par le remplacement de l'unité astromech par une ordinateur/interface informatique révolutionnaire capable de traiter les informations lui parvenant 3.27 fois plus rapidement que les vieilles units R2. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney