L'Heinekenweb Club (page 98)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

baaaaaaal

8033 Crédits

moi je prendrai une ligne de cotyg
    et tu vera darkduche c moi qui tiendrait le plus longtemp (toute une vie d'experience)

salut a tous les soulard pendars :x

vendredi 06 juin 2003 - 17:48 Modification Admin Permalien

senatrice.padme

1808 Crédits

kikoo !!!
    moi je veut bien prendre part à la tournée de cotyg coup sec ça doit bien le faire lol !!!!
    merci pour vos compliments ça me fait très plaisir !!
    j'vous en remet une rien que pour vous alors c à dire mon chéri mon duduche et mon patron préféré lol !!!!

un petit truc groovy pour changer du rock que j'aime aussi mais le changement c'est bien non ?

Fallin’ / Alicia Keys

[Verse 1]
    I keep on fallin’
    In and out of love
    With you
    Sometimes I love ya
    Sometimes u make me blue
    Sometimes I feel good
    At times I feel used
    Lovin you darlin’
    Makes me so confused

I keep on
    Fallin’
    In and out of love with you
    I never loved someone
    The way that I love you

[Verse 2]
    Oh, oh , I never felt this way
    How do you give me so much pleasure
    And cause me so much pain
    Just when I think
    Ive taken more than would a fool
    I start fallin’ back in love with you

I keep on
    Fallin’
    I never loved someone
    The way that I love you

[Bridge]
    Oh baby
    I, I, I, I’m fallin’
    I, I, I, I’m fallin’
    Fall

I keep on
    Fallin’
    I never loved someone
    The way that I love you

Im fallin’
    I never loved someone
    The way that I love you

Im fallin’
    I never loved someone
    The way that I love you

What?

vendredi 06 juin 2003 - 17:52 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Darkduche> Je vais aussi prendre part à ton petit concours de cotygs cul-sec. Et c'est d'ores-et-déjà certain que je vais tous vous enterrer : je vous rappelle juste que le patron gagne toujours, sinon j'envoie mes impitoyables Noghris règler les comptes ! :) mdr.

S.P> Merci pour cette jolie chanson que tu viens de nous interprêter, mais bon je préfère le rock, chacun ses goûts lol.

-------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du conseil Sith.

vendredi 06 juin 2003 - 18:06 Modification Admin Permalien

darkduche

10518 Crédits

;) S.p ca fait du bien kan tu chante
    viens donc boire avrc moi
    j'ai besoin de compagnie
    joruus dix bouteille de cotyg lol !!

vendredi 06 juin 2003 - 18:43 Modification Admin Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Tiens, moi aussi je vais m'essayer au cul-sec... Ne soit pas si sur de gagner mon cher Joruus, j'ai les boyaux solides et je suis devenu insensible à toutes les monstruosités que je peux ingérer.

Joruus> Je t'ai donné des renseignements complémentaires sur le nouvel Empire dans le topic du ressencement impérial.

vendredi 06 juin 2003 - 18:44 Modification Admin Permalien

• PSW

baaaaaaal

8033 Crédits

envoie tes Nogris Joruus j'ai besoin de me defoule, les rancor ne suffise plus

salut a tous les nogrihs :x

vendredi 06 juin 2003 - 18:48 Modification Admin Permalien

darkduche

10518 Crédits

;) ;) bon je fatigue dur
    je prend encore trois cotyg et dix crepes pour la route lol !!
    tc 69 viens donc me soutenir stp
    on rentre chez nous
    fait chauffer les moteurs stp

vendredi 06 juin 2003 - 19:11 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Darkduche> Voici tes cotygs supplémentaires et tes crêpes pour éponger le tout. Cela se voit que tu es fatigué, tu ne tiens plus correctement debout. Mais il faut bien avouer qu'avec la chaleur qu'il fait aujourd'hui, l'alcool fait plus d'effet lol.

Baaal> Comme tu es mon fournisseur attitré de bières, je ne vais pas t'envoyer mes implacables Noghris, ils risqueraient de t'abîmer méchamment. Et après, je ferai comment pour recevoir mes livraisons de bières si tu es cloué sur un lit à l'hôpital ? :) mdr.

Dark.Bricious> J'ai répondu sur ton topic en te posant une autre question. Réponds-moi au plus vite stp.

"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Membre du conseil Sith.

vendredi 06 juin 2003 - 19:19 Modification Admin Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Je souhaite pouvoir adoucir mon gosier de fer blanc avec du Tenebreux le plus rapidement possible. Au fait, il tient toujours, le concours de Cul sec ?

Joruus> Je t'ai répondu, et je te paye un pot. Na Dzorovié !!!

vendredi 06 juin 2003 - 19:40 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Dark.Bricious> Voici ton cocktail "Ténébreux" pour rafraîchir ton gosier. Je t'accompagne évidemment. Dommage pour toi, tu arrives trop tard, le concours est terminé : je les ai tous enterré lol (même Arsouille 1er n'a pas réussi à me suivre).
    Membre du conseil Sith.

vendredi 06 juin 2003 - 19:48 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide