L'Heinekenweb Club (page 113)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Darkdemons

641 Crédits

[/quote]

Ah mais ne connais tu pas ma fameuse nuisette??? C'est une nuisette bleu avec une chtite souris couché sur la lune... cest trop mimiiiii... Etme lancerais tu un défi? question que tu tombes dans mes filets? fais gaffe ca fait mal après... lol

Et oui oui je reconfirme, cest purement professionel entre monsieur et moi... Non mais attends ! Je travaille pas avec toi moi ! ca veut dire quoi ca? essayerais tu de nuire ma réputation de superbe danseuses étoile? lollll 8-)
    [/quote]

J aimerai bien voire cette fameuse nuissette !!! lol !!! Un defi... le defi ke tu réussisse a me prendre dans t filai ? c riské parceke aprai tu succombera sous mon charme mdrrrrr !!! 8-)

je n essai pas de nuire a ta reputation loin de la !! ca me frai de la peine si tu ne dansai plus ici !!! (le bar n orai pas d intérè lol ) !!
    :)

mercredi 11 juin 2003 - 16:02 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Fleur et Darkdemons> Bon je ne veux pas faire le rabat-joie, mais j'apprécierai que vous alliez faire vos cochonneries ailleurs lol. Je ne tiens pas à perdre de la clientèle par votre faute. C'est un établissement honnête et respectueux ici, pas une maison de rencontre ! :) mdr.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du conseil Sith.

mercredi 11 juin 2003 - 16:04 Modification Admin Permalien

Darkdemons

641 Crédits

fleur> tu a bien fait d abandonné car après mon charme orait fait chaviré ton coeur !! et d autre orait été jalouse (je ne me prend pas o sérieu) !!!!
    et vla ke tu pren la grosse tete je me demande si g bien fait de te complimenté lol !!!!
    d accord tous le monde t adore et succombe a ton charme (a par moi lol) !!!

joruus> kel rabajois tu fais !!!! on met l ambiance dans ton club et tu rale lol !!
    en plus je croyais ke t avais une meilleur opinion de moi lol !! :)

mercredi 11 juin 2003 - 16:25 Modification Admin Permalien

Darkdemons

641 Crédits

Le 2003-06-11 16:31, une.fleur.d-ete a écrit:

Ca va les chevilles? ils enflent pas trop??? 8-) Mais moi je crois pas que je serais tombée sous ton charme... déjà qu'il faut avoir un certain niveau pour y arriver... cest tjs l'inverse... généralement cest les hommes qui tombent à mes pieds, et plus généralement ceux des femmes... Et oui la femme a le pouvoir sur l'homme... meme si vous ne voulez pas l'admettre (et oui meme les machos doivent l'accepter 8-) lol)
    [/quote]

nivo d chevilles merci de t en inkiété mais sa va j arrive toujour a marché !!!!lol !!
    un certain nivo !! si je ve je pe te dragué !!! et ptetre meme ke tu succombera sous mon charme !!
    lol
    tombé o pieds d femmes c sur mais j aime bien ke c la fille ki fait le premier pas !!! (peur d rato) lol !!!
    et puis pk les femmes frai pas le premier pas !!!!!?????? 8-)

mercredi 11 juin 2003 - 16:40 Modification Admin Permalien

Darkdemons

641 Crédits

Le 2003-06-11 16:44, une.fleur.d-ete a écrit:
    [quote]

Bon ben tant mieux si tes chevilles vont bien... pcq je suis douée en medecine... surtout question infirmerie... euh... non n'ayez pas des idées obscènes je suis sérieuse ^^

Et généralement un homme doit faire le 1er pas pour etre galant déjà et ca tjs été ainsi... Et puis de toute facon, meme un caractère de lover ty arriverai pas à me faire succomber tout simplement parce que voilà quoi! lol

ouille g soudain très mal a ma jambe !! j orais besoin d une infermière lol !!
    mdrrr 8-)

oui on c ke tu est heureuse en celiba !!!!!
    mais ne crois pas ke je ni arriverai pas car tu pe avoir d surprise .... :)

mercredi 11 juin 2003 - 16:51 Modification Admin Permalien

• PSW

xarku

3131 Crédits

Allez tt le monde encore et encore du cotyg y a que ca de vrai. YOUPI!!!!!!!!!Buvez buvez c'est ma tournée. :-d

mercredi 11 juin 2003 - 16:53 Modification Admin Permalien

Darkdemons

641 Crédits

Le 2003-06-11 16:55, une.fleur.d-ete a écrit:
    Dardemons>Euh... et tu crois que je vais gobé une histoire pareille? y a pleins d'infirmières dans le monde... 8) et encore plus jolie que moi lol

Oui je suis heureuse célibataire... enfin non j'aimerai bien etre avec l'homme-de-mes-reves... Mais bon on ne peut pas tous avoir cette chance lol, et je n'attends pas moins de tes surprises!

Xarku> tiens voilà ton cotyg...

(modification du méssage à 17h01)
    -------------------------------------
    "La confusion emplie mon coeur aujourd'hui..."

~ Enseignant sith d'Alkar (ma jumelle) et darklexa ~
    ~ Bisous à tt ceux que je connais ~
    ~ Sénatrice de Talus; Membre du Conseil Sith ~

g vraiment très mal et je suis coincé a l heineken !!! y a k une infermière dans le coin toi 8-) !!! lol !! + jolies ptetre mais en + tu sais te déanché alors ... lol !!!

Tu vien de trouvé l homme de t reve, MOI (mdrrrrrrrr) !!!
    c tout a fait possible !!! lol

mercredi 11 juin 2003 - 17:05 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

et dé infirmiers tan kon y é !! ;)
    ya po de raison nest-ce pa joruus !!lol :lol:

mercredi 11 juin 2003 - 17:11 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

calmon-nou, calmon nou
    ne penson surtou pa o petits chippendales, ni a la musique, ni rien
    ne penson pa
    C TRO DUR !!
    silte plé joruus accepte !!!! 8)

mercredi 11 juin 2003 - 17:18 Modification Admin Permalien

Darkdemons

641 Crédits

Le 2003-06-11 17:08, une.fleur.d-ete a écrit:

Euh... ben Joruus va bien vouloir engager des infirmières... hein Joruus? de belles femmes qui pourront te soigner lorsque tu auras bobo... lol

et l'homme de ma vie ce n'est pas toi désolée de te faire de faux espoirs... tarriveras pas à me faire succomber... n'essaie pas je te dis!
    [/quote]

Comen t mechante jle crois pas !!! tu soignerai meme pas ton ami !!!!!!!

keske t en c tu ne m a jamais vu !!! donc aucun jugement lol !!!!
    je n ai pas encore essayé de te faire succombé mais tétu kom tu est je crois ke t as raison c pas la peine d essayé !!! :)
    mais tu rate kelkechose mdr 8-) !!!
    g d talents caché moi ossi !!

d chibandales et pk pas d gogo danceuse pendant kon y est !!!!lol

mercredi 11 juin 2003 - 17:18 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Croiseur Gozanti --- Le Transport Gozanti est un des transports les plus courants de la galaxie, et est utilisé tant par les organisations commerciales que par les « indépendants »… (Vaisseaux - Transports)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide