L'Heinekenweb Club (page 125)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

zep

407 Crédits

lut je un tenebreux stp. :woo:

vendredi 13 juin 2003 - 14:12 Modification Admin Permalien

starseb

40731 Crédits

:pk: Salut a tous le bac c fini pour moi! du moins l'ecrit reste l'oral! Merci a ma sp pour ses deux superbes chansons! Aller me prendrai un tenebreu et 4 bouteilles de cotyg pour me saouler apres tout ca! ca faisait longtemp :pk:

vendredi 13 juin 2003 - 14:25 Modification Admin Permalien

darkduche

10518 Crédits

;) starseb pochtron de 1ere classe
    viens donc boire ta commande a ma table
    pour moi ce sera trois cotygs et deux bieres d'epice ""ginger ale""
    zeb joint toi a nous avec ton tenebreux mefie toi ca monte a la tete regarde starseb lol !!!

vendredi 13 juin 2003 - 14:44 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

touta fé d'accor avec toi ma chère cousine, il é vrai ke g versé 1petite larme enfin.....bref jadore ce film(surtout la musique !!) et je te remercie infinimen de nou l'avoir interprété surtou ke toi ossi tu a une voi magnifique !! 8)

vendredi 13 juin 2003 - 14:45 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11891 Crédits

et bien, bonne chance starseb pour les resultats de ton bac!!! j'espère que tous ceux qui le passent sur aw l'auront!! bon, est-ce que je peux me joindre à toi darkduche? sinon, pour moi ce sera un bière blanche de hoth svp!!

vendredi 13 juin 2003 - 14:48 Modification Admin Permalien

• PSW

starseb

40731 Crédits

:pk: Merci Darksolo! Darkduche je te rejoin de suite pour kon se bourre grave la gueule lol! Faut bien redéconner apres ces exams! :pk:

vendredi 13 juin 2003 - 14:53 Modification Admin Permalien

darkduche

10518 Crédits

;) bien sur solo
    plus on est depochtrons moins ya de cotyg proverbe arsouillique lol !!
    aller tournee generale speciale bac lol !!!

vendredi 13 juin 2003 - 15:01 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

hein ???? on se bourre la gueule san m'attendre ?? c koi ca ??
    ah vive la galanterie !! y sont passé ou les gentlemans ? ;)

vendredi 13 juin 2003 - 15:05 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11891 Crédits

merci darkduche!!! content de pouvoir venir à ta table!! et trop bien ton proverbe!! bon, et moi aussi alors j'offre une tournée générale à tout le monde!!! meme si j'ai pas passé le bac! moi c'est l'année prochaine.

modif: scuse cordé!! bon, veux tu que je t'offre quelque chose? un ténébreux ou un cotyg ou ce que tu veux?
    -------------------------------------
    darksolo, heureux apprenti sith du grand maitre boba.fett7!!
    frère de darklexa, darkmaul29 et darth-lady!!!
    tendre bisous à ma merveilleuse femme, corde!!!!père de maitrelkrit et hwinoree.

vendredi 13 juin 2003 - 15:08 Modification Admin Permalien

corde

3003 Crédits

bein en fait, apré toutes ces émotions je prendré bien 1pti ténébreux !!
    merci bocou darkSolo, je pe m'assoir avec vou ?? :lol:

vendredi 13 juin 2003 - 15:24 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide