L'Heinekenweb Club (page 125)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
zep
407 Crédits
lut je un tenebreux stp. :woo:
vendredi 13 juin 2003 - 14:12 Modification Admin Permalien
-
starseb
40731 Crédits
:pk: Salut a tous le bac c fini pour moi! du moins l'ecrit reste l'oral! Merci a ma sp pour ses deux superbes chansons! Aller me prendrai un tenebreu et 4 bouteilles de cotyg pour me saouler apres tout ca! ca faisait longtemp :pk:
vendredi 13 juin 2003 - 14:25 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10518 Crédits
;) starseb pochtron de 1ere classe
viens donc boire ta commande a ma table
pour moi ce sera trois cotygs et deux bieres d'epice ""ginger ale""
zeb joint toi a nous avec ton tenebreux mefie toi ca monte a la tete regarde starseb lol !!!vendredi 13 juin 2003 - 14:44 Modification Admin Permalien
-
corde
3003 Crédits
touta fé d'accor avec toi ma chère cousine, il é vrai ke g versé 1petite larme enfin.....bref jadore ce film(surtout la musique !!) et je te remercie infinimen de nou l'avoir interprété surtou ke toi ossi tu a une voi magnifique !! 8)
vendredi 13 juin 2003 - 14:45 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
et bien, bonne chance starseb pour les resultats de ton bac!!! j'espère que tous ceux qui le passent sur aw l'auront!! bon, est-ce que je peux me joindre à toi darkduche? sinon, pour moi ce sera un bière blanche de hoth svp!!
vendredi 13 juin 2003 - 14:48 Modification Admin Permalien
-
-
starseb
40731 Crédits
:pk: Merci Darksolo! Darkduche je te rejoin de suite pour kon se bourre grave la gueule lol! Faut bien redéconner apres ces exams! :pk:
vendredi 13 juin 2003 - 14:53 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10518 Crédits
;) bien sur solo
plus on est depochtrons moins ya de cotyg proverbe arsouillique lol !!
aller tournee generale speciale bac lol !!!vendredi 13 juin 2003 - 15:01 Modification Admin Permalien
-
corde
3003 Crédits
hein ???? on se bourre la gueule san m'attendre ?? c koi ca ??
ah vive la galanterie !! y sont passé ou les gentlemans ? ;)vendredi 13 juin 2003 - 15:05 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
merci darkduche!!! content de pouvoir venir à ta table!! et trop bien ton proverbe!! bon, et moi aussi alors j'offre une tournée générale à tout le monde!!! meme si j'ai pas passé le bac! moi c'est l'année prochaine.
modif: scuse cordé!! bon, veux tu que je t'offre quelque chose? un ténébreux ou un cotyg ou ce que tu veux?
-------------------------------------
darksolo, heureux apprenti sith du grand maitre boba.fett7!!
frère de darklexa, darkmaul29 et darth-lady!!!
tendre bisous à ma merveilleuse femme, corde!!!!père de maitrelkrit et hwinoree.vendredi 13 juin 2003 - 15:08 Modification Admin Permalien
-
corde
3003 Crédits
bein en fait, apré toutes ces émotions je prendré bien 1pti ténébreux !!
merci bocou darkSolo, je pe m'assoir avec vou ?? :lol:vendredi 13 juin 2003 - 15:24 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
- Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
- Black One --- Le Black One était le chasseur X-Wing T-70 de Poe Dameron (Vaisseaux - Chasseurs)
- Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)
- T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney