Comment combattez vous? (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    pour moi qui utilise souvent le sabre je fais la forme 4.mais quand y'a trop de monde autours de moi et que c'est chaud forme 7!

    dimanche 16 mars 2003 - 17:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_master

    dark_master

    396 Crédits

    comme je suis apprenti je maitrise que la forme 1 pour le moment , mais j'espere bientot maitrise la forme 3 pour devenir invincible . maitrise la forme 4 peut egalement etre interessant . :x :x :x :-d

    dimanche 27 avril 2003 - 20:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Je me bat avec un sabre simple rouge dans le style le plus classiquequi soit. C'est élégant, maniable et dans la plus pure tradition sith.

    dimanche 11 mai 2003 - 14:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darksidus

    Darksidus

    354 Crédits

    Forme 2,3,7 on s'est plus ou donner de la tête mais ça veut dire quoi tout ça!!!!!!!!
    Vous jouer au jeu de rôles assurément,mais lequel d6 ou d20?

    jeudi 05 juin 2003 - 19:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) je commence toujour par utiliser la force,,et si nessaicaire la forme 4 avec mes deux sabres mais je ne suis pas bloquer sur une des formes de combat au sabre lol !!
    il faut savoir s'adapter,rester ds une seule forme mm parfaitement maitriser peut entrainer une certainne forme d'alienation du combat
    s"adapter a ses adversaires me parait plus judicieux
    ils sont tous diff

    jeudi 10 juillet 2003 - 15:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    moi je me bat avec 2 sabre simple de couleur argente quand a mon style de combat mon excellent maitre^^ ma permis de develope un style a moi l'avantage que j'en tire est que un adversaire ne peu prevoir mes assaut car ne connaissant pas mon style de combat il ne peut pas prevoir quel genre d'attaque je v lance.

    mardi 15 juillet 2003 - 17:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    moi c sabre couleur violet multiphase qui s'active avec un interrupteur.
    forme 3 en priorité et un petit peu de forme 7!

    mercredi 16 juillet 2003 - 13:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkTrooper

    DarkTrooper

    1558 Crédits

    déjà bonjour tout le monde...je suis nouveau donc voilà c dit
    je reprends Dark.Anakin en faisant remarquer que le sabre laser de DarkVador est un multiphase,même si ce dernier ne le montre pas,vous n'avez qu'à regarder Star Wars le mythe et sa magie ,c 'est bien précisés ou vous avez encore le jeu de role .
    sinon en tant qu'apprenti je compte bien employer un double sabre laser de couleur rouge (si je me trompe pas dans les cristaux en le faisant moi même lol )comme tout sith qui se respect.
    :sab:

    jeudi 16 octobre 2003 - 13:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je suis un jeune padawan pratiquant pour l'instant la forme 1 avec un sabre-laser à double-phase (1 phase combat et 1 phase défense) sa lame est violette comme maitre Wndu , qui s'active grace à mes empreintes digitales et vocales , et pour les Sith j'ai incorporé quelques petites surprises que je gardes pour eux :jed:

    vendredi 17 octobre 2003 - 09:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Je combat avec une arme puissante et redoutable, même les
    jedis n'y peuvent rien, je parle du sandwich cornichon-fromage.
    J'utilise la forme de combat sauce gribiche au fines herbes..
    Elle s'attaque aux narines du guerrier, seuls les grand maîtres
    sith adepte du culte du Roquefort, ayant un haut niveau gustatif
    peuvent contrôler cette discipline connue sous le nom
    de forme Sandwich saber. C'est la plus terrible des
    formes de combat mais elle permet d'atteindre un niveau supréme
    d'energie, plus connue sous le nom de Tartiflette sith lord saber..
    Seuls trois guerrier contrôle cette art, Sango-ftet cheese, waren
    reblochon et Joruus-vingt-neuf vl'a les bretons Roquefort .
    -------------------------------------
    Maitre de sith de la talentueuse Alohalhnoe.
    Seigneur de l'Empire galactique noir.

    [Ce message a été modifié par: le 30-10-2003 15:17]

    mercredi 29 octobre 2003 - 21:13 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide