conseils de padawans (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OB1

    OB1

    1772 Crédits

    Ok.
    J'ai raccourci ma signature.
    J'ai déjà mis dans ma signature que je recherche un maître je veux bien le mettre une 2ème fois mais ça va rallonger la signature alors...
    Et il me semble que je manifeste assez ma volonté d'apprendre sur ce forum et sur celui de la Classe Bleue.

    mardi 18 février 2003 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    C'est en effet bcp mieux...
    Il faut maintenant participé activement au forum (autre que ceux des padawans) et oublier cette histoire de classe bleu. C'est quoi d'ailleurs ?
    ET ne soit pas négatif, un jedi diffuse l'espoir autour de lui. Alors quand on voit dans ta signature l'expression "qui ne sert à rien", c'est pas super motivant.

    une signature ne sert à rien si tu ne poses pas des messages pour la faire connaître.

    mardi 18 février 2003 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OB1

    OB1

    1772 Crédits

    C koi la classe bleue?
    C un endroit où on est censé commencer la formation des padawans qui n'ont pas de maître, mais il ne s'y passe jamais rien: d'où ma signature.

    mercredi 19 février 2003 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_jayjay

    dark_jayjay

    1307 Crédits

    courage OB1 ;-)
    Ben en fait je voulé savoir comment les maitres jedis savent si leurs padawans sont prets à passer les épreuves ?

    jeudi 20 février 2003 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    ben je vai te repondre betement..
    il le savent ce st tout...
    tu sent lorsque ton ou ta padawan est pret ou prette...
    ca se voit dans sa maniere d etre de poser des question et un tas d autre truc mais tu verra quand tu auras un padawan tu le saura quand il sera pret...
    mais bon en temps ce st quand meme rarement en desous de 2-3 mois de formation pour les padawan que leur maitre voit tout les jours 4-5h par jouir ce qui est rare 8-)

    jeudi 20 février 2003 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wonfast

    Wonfast

    2365 Crédits

    Alors comment ca va les Jedi comme un jeudi
    ahah je suis tellement marrant
    bon je vous dit a tous un bonjour
    Et ne faite pas trop de betise sinon vos maitre vous ferons pan pan culcul
    alle salut :vi: :o
    TU VERRA QUI FERRA PAN PAN CUL CUL SI TU VIEN ENCORE FAIRE UN COUP DANS LE MEME GENRE;; LA PROVOCATION EST INUTILE ET EST PASSIBLE DE RETRAI DE CREDIT ANI159

    [Ce message a été modifié par: le 25-06-2003 15:48]

    vendredi 28 février 2003 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Moi, je suis depuis plusieurs mois un très fidèle padawan de Maître sonnychristence.
    Le conseil que je peut apporter à tout les apprentis Jedi sans maîtres c'est de ne jamais abandonner. En général les maîtres ne vont pas tout de suite s'intéresser aux apprentis qui ouvrent exprès des topics pour signaler qu'ils cherchent un maître, ce qui démontre leur impatience et nous savons tous à quel point l'impatience et l'ennemi du Jedi. Il existe tellement de topics ouverts par des Jedi à la recherche de maîtres que ces derniers, lassés, peuvent ne pas y prêter attention.
    Mes conseils :
    - Mettez dans votre signature que vous voulez un maître. Très important !
    - Manifestez-vous dans le plus de topics possible en montrant que vous avez déjà de nombreuses qualités, ce qui attirera l'attention de certains maîtres qui cherchent un padawan capable de revenir suffisament régulièrement sur le site. Mais ne faites pas de flood !
    - Si vous avez repéré un maître à la recherche d'un padawan vous pouvez lui écrire personellement et lui exprimer vos motivations pour devenir Jedi.

    Il peut arriver, comme dans mon cas, que ce soit le maître qui vous repère et vous demande de bien vouloir devenir son éléve. Il suffit de faire preuve de patience, de ne pas surcharger les forums en topics inutiles et de vous conduire de manière impeccable sur le site..

    vendredi 28 février 2003 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda_the_jedi

    yoda_the_jedi

    839 Crédits

    je voulais juste dire que la formation je trouve super dur mais y faut saccrocher 8-)

    lundi 24 mars 2003 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Maul1

    Dark_Maul1

    311 Crédits

    Comment faire pour être padawan

    dimanche 11 mai 2003 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar malldark

    malldark

    1421 Crédits

    ba je pense que tu es padawan des le début du moment que tu as choisie la vois des jedis..
    sinon moi je suis le padawan de nagashadow et je je suis très satisafit de ce quil m'enseigne..meme si on na pas beaucoup loccasion de se voir

    jeudi 22 mai 2003 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide