Adeptes de Vergere. (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Seigneur vador: Ouais, j'avoue, c'est Hachement compliqué. Mais bien sûr, c'est impossible dans la réalité. J'explique: En partant du principe que la Force existe et qu'elle est un Tout, vu qu'elle est Tout, elle est donc aussi bien Mensonge que Vérité. Sinon, c'est plus un Tout. évidemment, cela ne fonctionne que dans SW!
    Et peut tu me dire le sens des mots de Yoda, si ce n'est celui là?

    lundi 19 avril 2004 - 17:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Moi je suis ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qu’elle dit :
    - chaque mot à un sens, par exemple le bien c’est ce qui est conforme à la morale or la morale sont les convictions de chacun, par exemple pour un sith tuer est normal, et les jedi eux protègent les gens mais partout on entend dire « les jedi font le bien et les siths font le mal », alors que chacun croit faire ce qui est la mieux pour les autres….
    Pour la vérité, c’est simplement que ce qu’on dit est bien conforme aux actes, et d’après moi ce qui est simple c’est tout simplement ce qui demande peu d’effort intellectuel ou physique (voire les 2).

    En revanche, elle a raison sur le fait que ce n'est pas la force qui est "lumineuse" ou "obscure" mais bien les intentions de celui qui l'utilisent....

    Tom>la force (pour moi en tout cas) n’est pas le langage, et n’intervient en rien dans le sens des mots….

    lundi 19 avril 2004 - 18:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Chaque possesseur de la Force peut en avoir une vision différente chacun.... d'ailleurs, je ne pense pas qu'il y en ai deux qui pensent exactement pareils...

    lundi 19 avril 2004 - 20:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits


    Le 2004-04-19 18:41, infest76 a écrit:

    Tom>la force (pour moi en tout cas) n’est pas le langage, et n’intervient en rien dans le sens des mots….



    voila c'est comme ça que ja vois les paroles de yoda
    il parlait de chose vivante , la pierre, l'arbre, etc.....

    lundi 19 avril 2004 - 21:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Tu peux m'y inscrire, mais je ne connais pas encore beaucoup Vergere, mais dès que j'ai su un peu d'info je me suis dit que je l'aimerais, je ne la connais que parce qu'Obi Wan en a parler dans Planète Rebelle, mais je suis pressé d'arriver aux livres du NOJ sur elle lol !!!!!

    mercredi 21 avril 2004 - 18:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Pour bien connaitre sa philosophie (qui est super compliquée), je te conseille le livre "le Traitre"!

    vendredi 30 avril 2004 - 19:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakinbast

    anakinbast

    981 Crédits

    je vais me l acheter car je voudrais en savoir plus sur sa philosophies qui est très interressantes meme si je ne suis pa toujour d accord.mais sans parler de sa philosophies,je pense que c est une femme très très intelligentes qui a une façon partiuliere de voir la vie et qui en est fier car il y a beaucoup de jedis qui vois la vie de façon particuliere mais qui ne la devoile pas devant tout le monde comme vergere.
    @+

    mardi 04 mai 2004 - 13:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    idem pour moi meme si elle utilise trop souvent a mon gout la phrase "tou ce que je dis est faux" :help:

    mardi 11 mai 2004 - 19:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    moi aussi je suit d acort avec vous :-d :-d
    ------------------------------------------------------------------------------------------

    mardi 18 mai 2004 - 21:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Titi92260 et Yoda180: Pas de flood ici. elaborez vos réponses!
    Yoda180: tu est d'accord avec qui? "vous", c'est qui ça?
    AnakinBast: Oui, ça c'est sur, beaucoup de Jedi pensent différement. Et c'est aussi sur que Vergere est vachement intelligente.

    jeudi 20 mai 2004 - 09:22 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide