Jedi vs Yuuzhan Vong (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Je tua l'humanoide qui avait osé toucher au bras de mon ami.Puis, je sauta et trancha le bras et la jambe gauche d'un de ces barbares.je me rendit compte que, malgré son bras tranché, kal-el s'en sortait a merveille: il avait tué tous les humanoides restants.J'interrogea l'estropié:

    Superani:Qui êtes vous?Que faites vous ici?

    humanoide:Hé hé hé...

    Il lanca un espece de scarabe, puis s'enfonca son baton dans le coeur...

    superani:Bark!

    Kal-El:ça tu peu le dire!!On y vas, il faut en savoir plus sur ces mecs!

    jeudi 22 avril 2004 - 21:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    [col=green]J'avais amener ma apdawan ( Alohalnhone ) sur Kessel, pour lui faire un entrainement intensif en milieu a O2 rarefier. Elle voulait repartir sur Coruscant pres 1 mois. Elle partie, je decida de prendre mon X-Starfighter et de faire parti de la mission de auvetage pour Heslka.

    Ayant les coordnnées hyper sptiaux ideaux pour helska depuis ma position, j'amorca l'hyperdrive, et me mit en mediation regenerante.

    Arriver en orbite d'Helska, je vit le Fantasy en orbite, je decida de le suivre et j'entreprit une communication avec a protegée Mirax

    jeudi 22 avril 2004 - 23:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    J'étais sur Sembla pour aidé les miens dans une mission de recontrustion quand j'ai reçu l'appelle. Je dis au revoir a tout les vurks et je partis vers Heslka pour une mission de sauvetage. Je rentra dans mon e-wing modifier appellé le Dark sabre.
    -Lyster je veux les coordonnées de Heslka au plus vite.
    mon petit droide emit des bibs.
    -merci
    j'enclenche le saut en hyperespace. J'arriva devant Heslka. Je me dirga vers la planète.
    -lyster quelle sont les formes de vie??
    La réponse arriva. Quelque personnes sont là mais pas beaucoup.
    -tu es sure que c'est tout sa?
    mon droide dit des bibs négatifs, il m'expliqua que c'est pas sa faute il n'est pas capable de trouver le nom de l'espèce.
    - bon je vais y aller aidé.
    je vis le chasseur de macematu devant moi, je le suivis pour être sur que je me trompe pas d'endroit pour la mission de sauvetage

    jeudi 22 avril 2004 - 23:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    appel mental a jacen

    Jacen viens vite nous récuperer car si nous restons sur cette planète trop longtemps on fera pas grand feu de plus le vaisseau de Karona est hors d'usage , avons besoin d'aide de grande urgence.

    Fin d'appel mental
    -------------------------------------
    chevalier jedi, maitre de viviani et de Xhiane
    Sénateur de Selonia.Frère de Jacen_horn, de Viviani,de ValYoda,de Padme 555, père de thedarkani et de Eleanor.
    Ami et allié de Padmé 111, de padmeia, de Kaarde
    Epoux de la sublime darkleia.Diploma

    [Ce message a été modifié par: jedi1 le 23-04-2004 10:50]

    vendredi 23 avril 2004 - 10:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    obiwan931 et moi-meme avons atterit non loin du point vs nous aviez indiquer , je preferé continuer a pied , c'est car on risque mon de ce fere repéré.
    Tarikann(par telepathie) : Jedi1 tu va bien?
    Jedi1 : sa pourrait allez mieu !
    Tarikann : ne t'inkiete pas jarrive , je ne sui ka quelque metre de vous. Courage!!

    Arrivée la-ba , je vis des bras , des jambe et des tete sur le sol.Je devinai que superani , ka-lel et que Jedi1 c'etai bien defendu .Ces membres etait vraiment bizzare , ni humain , ni extraterrestre connu.
    Mais obiwan931 et Moi avait bien l'intention delucidé ce mystere...
    -------------------------------------
    Zabrak
    Chevalier Jedi,Maître de obiwan931
    Deux sabres simples (un vert et un violet)
    Ex-Padawan de Jeunepadasim
    Frère de Trandoshan et de Jango
    Saxophoniste dans les Darkness Musicians

    [Ce message a été modifié par: Tarikann le 23-04-2004 12:35]

    [Ce message a été modifié par: Tarikann le 23-04-2004 12:37]

    vendredi 23 avril 2004 - 12:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Les scanners du Fantasy détectérent la présence des Jedi et d'humanoïdes inconnus de l'ordinateur... étrange. De l'autre coté de la planète, La Flèche d'Argent se battait toujours contre ces vaisseaux astéroïdes vraiment bizzarres. Je me posais prés des Jedi en difficultés. Jacen m'avait prévenu que ces extra-terrestre étaient insensibles a la Force, mais ce n'étais pas exactement ça, c'était comme si la Force ne voulait rien avoir a faire avec eux..
    L'apprenti de Karona (je suis navrée, je ne me rapelle plus de ton pseudo..) et moi sortîmes de mon vaisseau et nous précipitames sabres en avant a la rescousse de nos amis en detresse. Macematu se posa non loin de nous et nous rejoignit...

    vendredi 23 avril 2004 - 15:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    J' étais avec mon maitre au milieu de cette boucherie , quand tout à cou , je sentais quelque chose qui perturbe la force .
    Mon maitre et moi activions notre sabre et nous furent attaqués par ces créatures .
    Nous combations , jusqu' a ce que je reçois un coup , et là plus rien ....

    vendredi 23 avril 2004 - 18:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    Salut est ce que je pourrais minscrire , stp ?mercid'avance!!!
    Que la force soit avec vous

    vendredi 23 avril 2004 - 18:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    L'Infiltrator Jedi atteri non loin d'un grotte, dans une zone d'ombre a quelques mètres du désert que j'avais envie de visiter ...

    Je laissa mon vaisseau à l'endroit de l'aterrissage, il n'y avait aucune technologie visible sur cette planète, mais le voile d'invisibilité et les système de défense automatique ne seraient pas de trop ...

    Je m'avança au centre du désert ... très étrange, rien n'était la, les filets inquisiteurs de la Force ne passaient pas à travers ce désert, il n'y avait donc rien ... peut etre pour la première fois, je douta de la Force, mais faudrait mieux vérifier quand même ...

    Après avoir fait le tour de ce mini-désert, une sensation m'envahi, la Force me quitta, je ne sentait plus aucun flux couler en moi, je tomba et je sombra dans un inconscient prfond, mon esprit me lacha, je ne sentait plus rien, mes sens étaient troublés ... la Force n'était plus là ...

    ...

    vendredi 23 avril 2004 - 20:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Après l' attaque , je me suis réveillé dans une salle sombre , plusieurs de ces créatures sont en train de discuter , je suis allongé dans une sorte de cellule sans mon sabre .
    Qui sont ils ?
    Que font ils?
    Je me mis en méditation pour appeler mon maitre.

    vendredi 23 avril 2004 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide