Bothan & Scarabi Alcools

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Bienvenu dans la plus grande distillerie de la cantina

    Ici vous pourrez vous fournir en alcool et eau (de vie lol) de tout genre et apprendre à distillé grâce à nos maître distillateurs.

    Ici vous apprendrez à fabriquer des boisson et imaginerez vos propres création qui seront proposé en exclusivité à la cantina!!!! Pour finir votre formation, vous devrez imaginer cinq cocktails différents qui seront recensés dans ce message. Vous serez formé par deux grands experts diplômés d'un doctorat en médecines, droit et gnaule de la faculté des alcooliques de Botahwui, pour la modique somme de 20 000 crédits!!!

    Pour ceux qui nous achète de l'alcools, nos plus gros acheteur gagnerons des points bothans échangeable contre toutes sortes de cadeaux comme une montre (qui marche pas) un blaster en plastique, des verres Bothan & Scarabi Alcools, des couverts,...


    Inscrivez vous des maintenant pour devenir distillateurs professionnels.

    Maître distillateurs:


    • Jedibothan (6 coktails)
    • Obionescarabi (3 coktails)


    Distileurs professionels:

    • Néant


    Apprentis distillateurs:

    • NagaShadow (1 coktail)
    • Jesand (0 coktails)
    • Jeremieee (0 coktails)



    Boissons proposés:


    • L'espion Bothan (Il se compose exclusivement d'ingédient de Bothawui: éthanol, jus de pastèque, vodka, soda et puré de cervel de Krak’jya un redoutable prédateur): 20 crds
    • Le Jedi (1/2 d'alcools pure, 1/4 de fruits de la passion, 1/4 de purée de banane, servit avec une paille en forme de sabre laser): 15 crds
    • Le bantha (wisky de Tatooine, curaçao et un zest de citron): 10 crds
    • Le chasseur de prime (Tequila, manzana et soda): 10 crds
    • Le poésie (fruits exotiques, curaçao, téquila): 10 crds
    • le Scarabi (20 ml alcool 40° avec des scarabés de Yavin IV confits): 10 crds
    • Le Jundland (Gd verre de vodka avec 3 glacons et jus d'orange, citron, pamplemousse): 10 crds
    • le Jawa (Petit verre, ananas, fruit de la passion alcool 10°): 10 crds
    • Le sarlacc (jus d'orange, de citron et de piment et un peu d'alccol pur): 5 crds
    • Le Cotyg (1/2 verre d'alcool distillé,1/8 de lait d'alcoari, 2 cuillères de nectar de grakkyn et 1 feuille de wroshyr): 5 crds
    • et d'autres à venir...

    -------------------------------------
    Membre du conseil Jedi et du haut conseil Jedi.
    Ex-padawan de Sango-Feet, ex-maître de TotoJedi et d'Anakinn, maître de Jedirevan et de Kal-el.
    Frère de Jediwithe90.

    [Ce message a été modifié par: Jedibothan le 05-07-2004 10:06]

    [Ce message a été modifié par: Jedibothan le 05-07-2004 10:06]

    jeudi 01 juillet 2004 - 19:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon bein... je m'inscrit pour entrer dans la vénérable Secte des Fabriquants d'Alcool lol

    Scarabi> je te laisse t'occuper des transactions, des 20 000 que je dois...payer :ple: :ple:

    Adieu mes 20 000 crédits, bonjour les alcools ^^

    :woo:

    jeudi 01 juillet 2004 - 20:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Bienvenu à toi Naga, tu n'y pard pas au change (on va se retrouver tout les anciens des CBU...cool). Prépare toi à boire....les WC sont au fond à gauche.

    jeudi 01 juillet 2004 - 21:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Salut,
    Je m'inscir s.v.p....
    sort 20 000 crédits avec regretts
    c'est mieu de valloir le coup

    vendredi 02 juillet 2004 - 00:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol Jesand tu dois ouvrir un compte dans le topic de la guilde et il te manque 19 000 crd.
    Heuresement dans notre grace magnifique nous te faisons crédit. Si tu es chasseur de primes, contrebandier ou autre encore fo se mettre au travail pr gagner de l'argent lol (ou tu demande à un pretteur sur gage lol mais c pareil fo rembourser)

    vendredi 02 juillet 2004 - 10:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Etes vous fou ??? 20 000 crédits c'est un scandale , un véritable scandale .... Mais je pense quand même accepté , " qu'est ce qu'on ferai pas pour de l'acool ..."

    Jeremieee sort 20 000 crédits de son porte monnaie
    Il les tends lentement ( un peu les boules de claquer toutes ses economies), mais HOP , Une main de Jedi lui prend a la vitesse du son

    JediBothan : allez je sais que t'en meurt d'envie .. tu le regretteras pas fais moi confiance :D

    [Ce message a été modifié par: jeremieee le 02-07-2004 14:38]

    vendredi 02 juillet 2004 - 14:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Tes 20 000 crédits m'on convaincu ;) grâce à nous, du fabriquera les meilleurs alcools de la république. Il te suffit d enous imaginer quelques beau coktails...Bon pour feter notre nouvel arivant, tourné général!!!!

    vendredi 02 juillet 2004 - 20:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    JediBothan> un tit détail: j'ai jamais été dans les CBU ^^

    Jeremieee> heu...tu as pas de compte à la Guilde....comment tu payes? mdr


    Au fait, on fait quoi exactement ici??

    :woo:

    vendredi 02 juillet 2004 - 20:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Au temps pour moi....Faut faire des coktails, faut que tu nous invente quelques alcools de ton cru...

    vendredi 02 juillet 2004 - 21:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Heu....donc....en gros les maitres ils nous apprennent rien du tout c'est ça?
    Y'a aucun cours, rien du tout? Et on l'a quand notre licence pour vendre notre alcool?

    :woo:

    vendredi 02 juillet 2004 - 21:22 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide