Cantina de Bestine V.1 (page 23)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Moi (appuyant un DL-18s dans les reins d'Ajax, pointé vers une partie précise de son anatomie):
    Ajax? Tu tiens vraiment à mourir dans d'atroce souffrance, mon petit Ajax? Alors tu oublie la nuit :amour: Mirax :amour: -Han Solo...VU?!?! Merci mon brave petit, et surtout fait bien passer le message : celui qui a encore ce genre de projets avec mon étoile en verra beaucoup, des étoiles...

    Ara, t'inquiètes, on te réveillera...et à ton réveil t'auras droit à un verre de ma part...d'ami à ami... :cli:

    Oh! J'ai failli oublier. . . Je paye une tournée pour fêter mes récents exploits
    Qui disais que j'étais pas généreux hmm? Personne?
    Bien ce qui me semblait, faux frères vas :cli: , du moment qu'il y a une tournée à la clé on n'ose plus exprimer ses opinions :D
    :jf:
    -------------------------------------
    époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik.Mandalorien,tueur,contrebandier,soifard de la Cantina (Table 7),vendeur émérite, parrain de Jesand,politicien - vérreux que la plupart.Pilote du Soleil Bleu

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 05-07-2004 21:54]

    dimanche 04 juillet 2004 - 17:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    * A moitié endormi* Quand je bois trop ca m'arrive de vomir dans les toilettes !!! Hé mais lache mon sandwiches !!! Moi j'ai une chosea dire, j'ai deja vu Meggyra en ptit' cullotte * meg passe et me fou une rouste

    dimanche 04 juillet 2004 - 19:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -Alors là chapeau!!!! Bon pour fêter ça je veux, un Wake up.
    Merci.. Bon, et pour cette parti de Sabacc?
    -Ha, on avait oublier, bon, attent mon ptit vurk....
    Il me fait regarder plus loin.
    -Voilà, on peut faire une parti.
    moi,mirax,jacen et edo on s'approche de la table. Je bois mon Wake up.
    -EDO!!!
    -Quoi? T'aimes pas ça?
    -Une autre comme ça et je mets ta tête a prix, ou bien je te decends
    Edo rit puis a`rrète en voyant le visage de Mirax
    -c'est pour un mélange qu'on va faire une drame! j'ai juste mis un peu d'épice...
    Le vurk se leva et flanqua un coup sur la tête à edo.
    -O..Ok, je n'en ferai plus..(à voix base) fait attention...

    dimanche 04 juillet 2004 - 21:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    mdr! moi chui célibataire alors oui je vais m'inscrire hihi! ( luke miam! :p ), mais heu ... obligé sur naboo ? c'est plus romantique au milieux des dunes de tatooine mdr! nan jblague!

    ( ps : dsl du retard, mais jétais pas la )

    allez! chui généreuse aujourd'hui! j'ai envi de payer une boisson a tous les présents! :D

    lundi 05 juillet 2004 - 15:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    oué, merci meg, j'ai besoin d'un remontant, j'ai pas l'moral...
    *boit*
    ouais, j'ai tjrs pas l'moral.
    *boit*
    ça commence a venir....
    *boit*
    oué, là ça y est.
    3 secondes après...
    Nan, j'ai pus l'moral, une bonne cure de vacances ça va me remonter.
    So, @+ tout le monde, et bonnes vacances.

    mardi 06 juillet 2004 - 12:45 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    hey tu vas ou ? qu'es ce qui va po tom ? allez jte paye encore un coup ! mais pars pas comme ca c triste :ple:

    mardi 06 juillet 2004 - 20:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar belle_leia

    belle_leia

    986 Crédits

    Gracieusement, une charment demoiselle entre dans la cantina

    Belle_leia:Bonjour tout le monde!!!

    Elle s'approche lentement de Jacen_Horn et l'embrasse

    Jacen: Bon...Bonjour... :amour:

    Belle_leia: Coucou! ca va? Je suis juste de passage, je viens boire un petit coup pour me remonter le moral!

    Edoras: Whaouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Belle_leia: Une danseuse Divine s'il vous plait!


    -------------------------------------
    "morte un jour belle pour toujours"

    fier d'etre l'ex-padawan de toto jedi, Maître jedi de Kit-Fisto et sénatrice de la planète Aquaris.
    recherche un 2è padawan.+dinfo dans le topic:belle_leia recherche 1ou2padawan


    [Ce message a été modifié par: belle_leia le 08-07-2004 19:34]

    jeudi 08 juillet 2004 - 19:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Mirax qui discutait avec Meggyra accoudée au comptoir observe du coin de l'oeil Edoras couvant des yeux la jolie Belle_Leia qui elle même dévorait du regard mon adorable et ancien Maitre Jacen_Horn (vous suivez? non? tant pis).

    Aprés un clin d'oeil entendu a Meggy, Mirax se dirige vers la table 7. Jacen et Belle_Leia yeux dans les yeux n'ont rien remarqué... Edoras hébété a son verre de Moloko à mi-chemin entre la table et sa bouche (qui est d'ailleur a moitié ouverte). Hop, d'un léger mouvement du poignet le verre d'Edo lui gicle à la figure le ramenant brusquement a la réalité devant une Mirax.. pas contente du tout!

    -Ajax?! Un autre Moloko que je puisse lui balancer a la figure! :col:
    -------------------------------------
    -Petite soeur adorée du fabuleux Totojedi.
    -Ex P. et amie du Génial Jacen_Horn
    -Maître de Magic-Jedi et de Obiwan14
    -Epouse du merveilleux Edoras, mère de l'adorable Obiwan14
    -Membre du Conseil Jedi responsable BJ.

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 08-07-2004 19:47]

    jeudi 08 juillet 2004 - 19:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Enfin reveiller, je prends un bon vieux moloko au bar !
    - Je suis deg que le Temple Jedi soit terminer, je l'adore, mais bon il faudra attendre. Au faite je voulais poser une question sur ca! ui serait d'accord que les contrebandier et bounty hunter puissent poster sur le TJ, les histoires n'en serait que meilleur vous ne trouvait pas * Regarde belle_leia du coin de l'oeil*

    jeudi 08 juillet 2004 - 21:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Grinder s'apprète à rentrer dans la cantina, lorsqu'il voit Tom en sortir, puant l'alcool, et avec une tronche à foutre le moral à zéro à un Zeltros.

    Grinder le chope par le bras, le traîne sans trop de difficultés à l'intérieur de la cantina et commande deux tonneaux de cotyg.

    Grinder: Tom mon grand, tu veux oublier quelquechose, mais tu t'y prends de la mauvaise façon...

    Dès que les tonneaux arrivent, Grinder ouvre le premier d'un coup de sabre et fourre la tête de Tom en plein dedans. Après une ou deux minutes, le tonneau à moitié vide, Grinder resort la tête de Tom, qui a tout de suite l'air plus joyeux, avec la langue qui pend, les yeux dans le vague et un bon gros rot pour élimier tout ça qui pointe.

    En effet, tom poussa un rot magistral, s'appuya au bar et se mit à chanter des chansons paillardes dignes de Joruus 29 à la volée. Suriant, Grinder but également la moitié de son tonneau et chanta avec Tom.

    (J'espère comme ça que ça ira mieux brauzeur :cli: ^^)

    vendredi 09 juillet 2004 - 00:27 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide