Cantina de Bestine V.2 (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    Ah la bonne vieille cantina combien de temps ça fait que je suis pas venu ici ?! Longtemps... Tres longtemps, trop longtemps mais bon ^^
    Serveur ! Un verre de rhum (j'poursuit l'aprentissage d'lctb lol) et puis se serat tout pour le moment.

    dimanche 01 août 2004 - 17:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    - Je serais ravi de vous servir, mais.. un intrus àvoler tout le moloko.
    Vennez donc voir le trou que ce cambrioleur à fait, dans la réserve, il
    as emporté le cotyg et le lait bleu. Y a vraimment des malades.

    Ps - Voir scénario roleplay

    dimanche 01 août 2004 - 22:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    c'est clair de vrai malades et on va les soigner pa vrai ? ^^

    oula dit moi quc'est un beau trou ça ! et vous avez vu si il deboucher quelque part a la surface ?

    PS - j'vais participer a la mission on ne vole pas du Rhum impunément ! non mais ! ^^

    dimanche 01 août 2004 - 22:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -Non mais, ça va pas! Ces espèces de Bantha va le payer!Voler le cotyg et le moloko.......`Glaps,,, on va avoir des,
    -C'EST QUI LE BANTHA QUI APRIS LE MOLOKO!!!! IL VA FINIR CARBONISÉ!!!!! SI JE LE TROUVE, IL VA Y PASSER
    Tout le monde regarde Edoras, il à ses blasters de sorti t il est pret pour sauter dans le trou et de tirer sur tout ce qui bouge
    -Du calme Edo, on va trouver le coupable et on va te le laissé, dis-je en regardant Edora.
    -Oué, bon... il va me manquer mon moloko.......
    Il prit un de mes blasters et il le mit dans ma main.
    -Là, tu vas commencer a apprendre à tuer avec un blaster mon ptit Vurk. C'est sabre laser valle pas une vibro-lame.
    Une odeur de Moloko s'éleva, Edo perd patience et saute dans le trou, arme brendit.

    lundi 02 août 2004 - 03:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Et c'est ainsi qu'édo poste de Catalogne rien que pour massacrer du voleur d'alcool...les pauvres, ils vont déguster.

    ¡Edo el terrible!> ¡¡¡Sus aux cotygnappeurs!!! Qui m'aimes moi ou l'alcool me suives!


    Et sans regarder qui marche á ma suite, convaincu de me battre pour une juste cause, je m'enfonce dans l'obscurité du trou de voleurs.
    (Ensemble, versons une larme de lyrisme pour retrouver ce bon alcool Cantinien.)

    Parcequ'il y a des choses qu'on n'a pas le droit de voler.
    :jf:

    lundi 02 août 2004 - 17:16 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Oups, un vol, je susi Jedi, je vais vous aider a tirer cela au clair......mais avant voyons, hum, Edoras s'est précipité dans un trou qu'il ne connais pas.......tendencieux comme sujet.
    Je saute a la suite de Jésand ( feu Jedi ) pour trouver ces abominables voleur des deserts....

    lundi 02 août 2004 - 22:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Je vous invite tous à participer à cette quete, en allant dans
    le topic en question, situe dans le même forum que la cantina.
    Allez en avant compagnon..

    lundi 09 août 2004 - 13:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Salut la cantina V.2 alors koi de neuf tout le monde c'était bien les VACANCES!!!
    Pour moi c'était bien merci de me l'avoir demander. :D
    Bon comme pour moi ses bientôt la fin des vacs total comme je recommence mes activiter sportive enfin mon sport le 16 j'offre une tournée général.et pour moi sa sera la divine twilek merci. :D

    jeudi 12 août 2004 - 12:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    regarde les quelque mess au dessus tu vera que les alcols on etaits volés !!! sniff...

    vendredi 13 août 2004 - 14:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    - Edoras criant depuis le fond du trou Cantinien : Oui, on l'a volé l'alcool mais...DESCENDEZ TOUS ICI , ON A BESOIN DE VOUS AUTRE AUSSI POUR RETROUVEZ L'ALCOOL !!!
    On est que trois à se préocupper activement de retrouver l'alcool :ple: :ple: faux ivrogne, vas! ( :D Faudra lancer la mode de l'insulte débile)

    :jf:

    lundi 16 août 2004 - 09:13 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide