Le Seigneur des Cristaux (IASB) (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    pour commencer l'histoire j'attend qu'il y ait assez de monde pour la faire ! Mais si tu veux on la commence maintenant ! Et les autres se joindront à nous !
    Comme tu veux !

    mardi 11 mars 2003 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Ok attendons que d'autres s'inscrivent mais penses donc à aller sur le salon de chat en parler, ou envoie des mails aux fans du site que tu connais, afin de faire évoluer rapidement la formation d'une équipe. Sache que la patience n'est pas la qualité première d'un sith, loin de là lol ! :)

    mardi 11 mars 2003 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Si tu te rappelle, y a un grand méchant qui a voulu détruire la galaxie mais finalement il a été vaincu et attend toujours de retrouver son bien ?

    Ben je continue demain vers 15 heures !

    mardi 11 mars 2003 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Tu peut m'ajouter à la liste :

    Kaarde (alias Cobra 7 ), Jedi, fidèle, enthousiaste mais un peu maladroit

    mardi 11 mars 2003 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    ouai rajoute moi aussi
    baaaaaaal (alias cobra 5): sith (j'ai ete envoie par les siths pour reglee ce probleme, d'autre sith peuve kan meme venir on dira ke le conseil a nous a tous envoie sauf si vous voulez autre chose): bourrin (un peu comem dans l'escadron Cobra)

    salut a tous les habitants de l'endroit ke vous souhaiter :x

    mardi 11 mars 2003 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi mon resume
    dash_rendar cobra 9:remets toujours cobra 5 dans le drot chemin et déteste le nom :ADRIENNE affiliée au jedi et membre du conseil jedi

    mercredi 12 mars 2003 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    C'est parti on peut commencer !
    Un jour, sur ce même champ de bataille, obionescarabi, trébucha sur ce qu'il pensait être un pierre. Il s'aperçut que c'était en fait un cristal et pensa tout de suite à cette vieille histoire de Cristal Unique qui fut perdu lors d'une bataille à cet endroit même (quelle côïncidence !) Sachant ce que c'éyait, il décida de le vendre au plus offrant. Lui n'était pas interressé car seul l'argent interresse les affiliés de la guilde !Il décida de le vendre à des gens sages et qui avaient plein d'argent, les Jedis ! Quand il arriva là bas, dash_rendar, une des membres du conseil des Jedis, décida de faire un grand conseil avec Jedis, Siths et même ces curieux personnages qu'étaient les guilders (comme ça que je les appelle ceux de la guilde dont je fais partie cf en haut) sont elle n'avait jamais entendu parler, car ils vivraient dans une comté lointaine et ressemblerait à tout le monde ! (Eh ! oui !)

    Ce conseil réunissait entre autres obionescarabi de la guilde, deux Siths, nommés Joruus2ç et baaaaaaal, ainsi que les^Jedis dash_rendar et Kaarde. Les Siths désiraient utiliser le cristal pour vaincre le reste de l'armée de Beto Val et le tuait lui, mais les JEdis étaient contre . Ils préféraient détruire le cristal car selon eux le Cristal Unique désirait seulement revenir a son maître ! Le conseil décida de former une sorte de communauté qui essaierait de trouver l'endroit où le cristal avait été forgé et le détruire. Le porteur ne devait être ni un Jedi car leurs grand pouvoirs alliés au pouvoir de l'anneau euh du cristal formait une trop grande tentation lesSiths étaient trop impulsifs, et ils pourraient s'en servir à des fins mauvais, ils décidèrent de le donner à un guilder, obionescarabi .

    Leur aventure commença ...

    Chapitre 1- briefing

    obionescarabi : euh... et ma prime je l'ai quand ?
    baaaaaal : on va le détruire ce cristal ou quoi !!!!
    dash : calmez vous ! d'abord trouvons l'endroit où nous allons d'abord enquêter !
    Joruus29 le seul endroit que nous connaissons est le champs de bataille pourquoi ne pas y aller ?

    Asuivre ...
    -------------------------------------
    Un grand guerrier ?
    Personne par la guerre ne devient grand !
    Cobra VI

    mercredi 12 mars 2003 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Joruus29 s'adresse à l'équipe :

    Le chemin vers le but de notre quête sera très certainement tortueux. Vous sentez vous suffisamment armés de courage pour traverser les chemins périlleux qui se dessinent devant nous.

    1-Je sais que les p'tits gars de la guilde n'ont peut-être pas envie de nous suivre dans une longue et épuisante aventure pour des queues de cerises... En effet, il n'y aura pas de récompense dorée à l'arrivée !
    2-Et les Jedi préfèrent souvent vaquer à des occupations bien plus paisibles de méditation et d'instruction, ils ne courrent point les routes habituellement. Avez-vous réellement du temps à perdre ?

    C'est pourquoi avec Baaal, nous nous proposons pour vous décharger de ce fardeau bien trop lourd. Nous saurons mener à bien cette mission tous les deux. Ne vous en faites pas ! Et puis nous vous tiendrons au courant de nos péripéties...

    mercredi 12 mars 2003 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Joruus29 se jeta sur le cristal et cria :
    A moi Amoi Amoi !
    dash et Kaarde utilisèrent leur pouvoir pour rendre le cristal à obionescarabi !
    obione : Je te cause plus ! Na !

    mercredi 12 mars 2003 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    lol
    joruus 29:non amoi cristal!!!le veut!!!sinon je vous degomme et j............
    il n'eut pas le temps de finir car une pierre tomba sur sa tete!!!

    mercredi 12 mars 2003 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide