Archives Holocron Jedi (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Sans t'offrusquer le Poilu, je crois plutôt que je cours à la catastrophe et je me verrai obligée d'être internée à Kessel ou dans un asile pour cause du trouble du comportement !

    Ca ne se voit peut-être pas mais en tant que Corellienne pure souche, j'ai un tant soit peut de dignité tout de même !

    dimanche 14 novembre 2004 - 11:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Je tiens à dire que cette interview a vraiment été écrite avec Tyria à mes côtés ! D’ailleurs, nous sommes en train d'écouter un remake de la marche impériale ! De quoi donner de l'urticaire à notre ami Brice ! (Perso : Elle déchire grave !!!)

    Ange : Salut Tyria ! Que pourrais-tu nous dire en dehors du smint à la pêche que tu manges et que tu ne m'as pas proposé ?
    Tyria : Salut tronche de Corellienne ! Mon smint ? Tu le veux peut-être ? A part mon smint... Bah pose des questions ! C'est toi interview, cocotte !
    Ange : Sans déconner ? Tu as appris à réfléchir ! (Tous à vos agendas !)Bien... Quel est ton rôle sur AW appart m'enquiquiner ?
    Tyria : Euh... Tu m'en poses une colle sur ce coup là... Si j'ai bien compris les rumeurs qui traînent sur ce sujet, je ferais partie du Staff, modo, je m'occupe de la classe d'analyse et (Tenez vous bien ! ) membre du conseil Jedi. C'est tout ?
    Ange : Qu'est-ce que j'en sais... J'suis pas dans ta tête (heureusement).
    Tyria : Merci je ne suis pas cinglée comme certaine...
    Ange : ...
    Tyria : Et cette interview ?
    Ange : Je te signale que tu réponds à mes questions par d'autres... Ce n'est donc pas de ma faute jusqu'à preuve du contraire... Sinon... Un Jedi préféré ? (Mets tes mains là où je peux les voir !)
    Tyria : Hélas, s'il n'y en avait qu'un, malheureuse ! Alors : Mace Windu, Aayla Secura (Loin de là que je veuilles concurrencer TotoJedi !), Mara Jade, Luke Skywalker, Vergere, (Nota : Piett en Jedi) (Tyria : Ange, arrête de jouer avec les parenthèses ! Les gosses ! Je vous jure !!! ) (Je suis plus vieille ds le JDR - que toi.... Et assume ta sexualité !) Ange Solo.
    Ange : Et dans le reste des persos que tu aimes bien mis à part ton Pietty ?
    Tyria : Piett !!!!!!!!!!! Non, je plaisante. Danni Quee malgré le fait qu'elle se soit prise un râteau du feu de dieu dans Réfugiés...
    Ange : Tu reproches quelque chose à mon neveu ?
    Tyria : Certes... Il aurait pu lâcher deux secondes un caillou minable et dire à sa dulcinée combien il l'aime. Solo, ton neveu est une tare ! Tu pourrais lui filer des cours...
    Ange : Ce n'est pas une tare !!!! Mais il n'est qu'à moitié un Solo... Ca s'explique en parti.... Et pour les cours, je pense que je vais y songer...
    Tyria : Merci. Sinon qui d'autres ? Euh... Mirax Terrik, Escadron Rogue & Spectre, Tyria Sarkin (Men fous que c'est une spectre ! Au cas où certaines personnes n'ont pas fait le lien avec mon pseudo...^^), Nom Anor (Son côté raté chez la peuplade de mon doux époux.), la famille Solo...
    Ange : Evidemment ! Si tes responsabilités sur le site te permettaient de faire des modifications, ça serait quoi ? (En dehors d'un épreuve Câlin Koala !)
    Tyria : Je dois bien avouer que sur ce coup là, je ne suis pas forcément la personne à qu'il faut s'adresser dans ces cas là. Disons que d'un côté, je n'ai pas des idées géniales tous les 3/4 matins pour faire une grande avancée pour le site. Et puis, si le site en est arrivé jusque là, c'est grâce à un effort commun, pas à un modelage unique. C'est un puzzle que tout le monde essaie de compléter et je me verrais mal changer des choses. J'aime pas aller à l'encontre de ce qui a été fait mais quand c'est nécessaire, crois moi, je me gène pas. Plus sérieusement (Entre guillemets, je précise.), une épreuve de câlin koala et un stand où je pourrais dédicacer mes photos !
    Ange : J'ai déjà dit un truc similaire sauf que si tu te décidais à me donner un coup de main sur le script du roman qu'on est sensé écrire ça pourrait arriver... (Assez relatif mais bon^^)
    Tyria : Je dois dire quoi maintenant ? Je sais ! Câlin Koala, ma Mikou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ange : Et si tu pouvais modifier un peu le code Jedi ? Tu ferais quoi ?
    Tyria : Il n'y pas de câlins normaux, Il n'y a que des câlins koala
    Ange : Mouais....

    mercredi 17 novembre 2004 - 16:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Bon, bah... c'est vraiment grave,.... euh, je sais pas quoi dire, là... :help:

    Ah, si ! Tyria étant mon ancienne padawan, je décline toute responsabilité envers ceux qu'elle aurait rendus dingues ou fait mourir de rire. C'est Ange la fautive !
    Excellente interview ! Mais je l'attendais bien plus longue (Non ! Si ! Non ! Si ! Non !...). :cli:



    mercredi 17 novembre 2004 - 17:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Disons que quand on s'était arrété... Bah c'était pour une pause et on a jamais pris le temps de la finir.
    Perso je la trouve pas si drole que ça. :cli:

    mercredi 17 novembre 2004 - 17:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    On a vu mieux...
    Le non si non si non si n'était pas de rigureur et c'est vrai que la pause s'est éternisée... On pourra la finir plus tard, le problème n'est pas là !

    Simple question, si la AWTV avance serait-il possible que, de faire passer des interviews, si peux réellement les faire ?

    mercredi 17 novembre 2004 - 21:12 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Ange , tu continue l' holocron jedi ?

    vendredi 15 avril 2005 - 21:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Donc la TV va sortir dans les semaines qui suivent, avant ROTS en tout cas!
    Donc pour pas que les interviews soient trop ciblés "parcour sur aw" il faudrai élargir les questions, il faut se mettre en tête en fait que ca doit pouvoir interesser tout le monde et pas seulement les membres de notre caste.
    Donc si peut y mettre une forme originale parle en moi.

    samedi 16 avril 2005 - 01:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Ouais, il faudra que je continue mais j'ai pas eu bcp de temps à moi depuis un moment pour avoir du temps rien que pour faire des interviews...

    Seb> Faut que j'y réfléchisse mais à vrai dire c'était surtout pour notre Ordre que j'ai fait ça ! Après, faudrait des questions un peu plus générales ! Et en majorité, je ne prévois rien, c'est du coup sur coup ! Alors....... Il va falloirq ue je réfléchisse :D

    samedi 16 avril 2005 - 16:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    On est foutu...si Ange doit réfléchir, il n'y a plus d'espoire... :D

    samedi 16 avril 2005 - 20:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Ca dépend dans quel état je me trouve pour réfléchir JB !
    Regarde des fois, ça porte ses fruits quand je te fais perdre au démineur :D
    Quand c'est devant un problème de Maths aussi ça marche bien mais pour ce qui est du reste, il me faut la musique et un manga dans la main :D

    dimanche 17 avril 2005 - 13:21 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide