Dossier : l'histoire de la caste Sith (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DarkSolo > Yep c'est vrai que je suis là depuis le début mais bon on peut pas dire que je sois aussi important que ça lol, c'est qu'un jeu après tout mais merci pour ces louanges :cli: (là c'était l'ewok version modeste ^^). Sinon je t'ai envoyé le cheque, 1 000 000 de bisous comme prévu (mdr :D )

    jediobscur > Effectivement comme je te disais sur le chat, heureusement qu'on a joué les renégats car sinon on était mal barré avec le Rocher et ses membres lol

    vendredi 16 juillet 2004 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    BRAVO !! Très rèussi ! Ca m'a permi de comprendre tout les mystères de la caste :cli:

    dimanche 21 novembre 2004 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Je n'avais encore jamais lu ton dossier mon cher DS, et je te félicite pour ce travail exeptionnel !

    Néanmoins, j'ai noté una pequenité erreur : en effet, lors de la réunion qui s'était tenue sur MSN pour décider du devenir de la caste, tous les membres d'élite présents ( whaa, mes chevilles gonflent ^^) ont été portés candidats par défaut.

    Ahlala, et dire que j'étais présent lors de ce coup d'état foireux qui a fait passer à la trappe mon siège au conseil sith pour ne devenir qu'un vulgaire GMS... ^^

    dimanche 21 novembre 2004 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    je sais que plusieurs personne ton deja dit ca mais je te le redit !
    merci pour ces information sur l'histoire de la caste sith !!

    dimanche 09 janvier 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Je viens a l'instant de lire ton texte et il est remarquablement fourni, très interessant.En revanche, je constate que tu dis un peu vrai.Je viens d'arriver depuis peu sur AW et je trouve que cela manque un peu de vie.
    Mais je ne suis qu'un aspirant sith et donc je ne peux pas beaucoup aider.Nean moins, je te propose d'ajouter de nouveaux jeu de role, ou de relancer les anciens(comme celui de jedi/sith).
    pourqoi ne pas organiser un jeu de role reunissant les 3 castes?Ou un forum??
    Cela maitrait plus d'entrain(peut-etre).J'ai une autre suggestion.C'est vrai que dans la caste sith, c'est celle ou on apprend le plus de temps.Ca c'est très bien.Mais peut-qu'il faudrait faire de nouveau ateliers comme un atelier de combat, ou l'on peut apprendre les differntes sortes de combats, s'entrainer...ou comme un cours sur le peuple sith, pas les geurriers mais la première culture avec sa magie(etudier la magie sith), ses cultures, ces objets(comme les epees sith)...bref comme des trucs comme ca.Et sinon, pourquoi ne pas créer de nouvelles fonctions dans la caste?Je reviens a mon idée de magiciens sith.
    Voila c'est tout(mais peu)ce que j'ai put trouver comme idées.J'espere qu'elles serviront ou t'aiderons un peu.
    a+ :sab: :o
    -------------------------------------
    Le coté obscur est la vrai nature de la force(ma philosophie sith)

    [Ce message a été modifié par: JanRacon le 05-12-2005 17:37]

    lundi 05 décembre 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar RENAUD

    RENAUD

    171 Crédits

    Superbement bien réalisé, ca va aider les nouveaux comme moi a mieux comprendre ce qui se fait dans notre caste merci.

    samedi 15 décembre 2007 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je tiens à vous signaler que j'ai mis le dossier à jour. J'y parle notamment de l'Empire Sith mais également du Nouvel Ordre Sith qui vient d'être mis en place il y a peu de temps de cela. Je vous souhaite une bonne lecture, et si vous avez des commentaires, n'hésitez surtout pas, qu'ils soient bons ou mauvais :cli:

    mercredi 06 février 2008 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Wahou,

    Je passe par hasard sur AW et je suis venu fouiner dans cette section. Je dois dire bravo, très sympa cet historique; en plus je suis super fier de voir mon nom cité. J'ai trop de la chance :)

    vendredi 18 juillet 2008 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjojo01

    darkjojo01

    2928 Crédits

    je viens de lire ton dossier et j'avoue que je le trouve génial, il est superbement réalisé et ca 'ma bien permis de comprendre d'où venait l'Ordre Sith :cli:

    samedi 11 avril 2009 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkdarkjordan

    darkdarkjordan

    146 Crédits

    Bravo c clair si des sith veulent savoir le passe de leur maîtres bravo :sab: :-d

    samedi 16 mai 2009 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide