ADP: Classe d'Astronavigation et Géotec (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    ;) Bien entendu Jedirevan !
    Bien que chacun propose ce qu'il sait sur les differents sujets, tout reste à debattre, que ce soit les synthéses ou nos arguments sur l'equipement Jedi....
    Rien n'est definitif ! :cli:

    ;) On attent ton rapport sur les Massassi avec impatience !

    dimanche 05 décembre 2004 - 21:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Pour l’équipement Jedi, comme l’a dit Jacen, le Sabre Laser et plus qu’indispensable !
    Masque à Oxygène (respirateur A-99) (lien supprimé car non accessible) aussi dès plus utile, on ne sait jamais quand on peut profiter de faire de la plongée sous-marine, c’est si geai de dire bonjour aux poissons !
    Le Comlink Il y a bien sur différents types d’appareil (lien supprimé car non accessible)! Afin de pouvoir communiquer avec l’un ou l’autre Jedi (s’il est trop loin), comme cela on se sent moins seul !
    Il me semble que l’appareil permettant de faire la prise de sang à Anakin et Qui-Gon l’envoie à Obi-Wan doit être une des capacités du comlink, mais je n’en suis pas vraiment certaine.

    Dans un équipement Jedi n’oublions pas la Balise de repérage (lien supprimé car non accessible) : Si ce nom ne vous dit rien, vous connaissez p’être le Mouchard ? Oui, et bien c’est la même chose. Un dispositif de la taille d’une paume humaine. Cet appareil suffisamment réduit pour être dissimulées à bord de vaisseaux stellaires, mais dont les circuits et les équipements sont suffisamment sophistiqués et puissants pour que l’appareil puisse émettre, grâce à son transpondeur interne, des ondes dans l’hyperespace. En bref il permet de suivre un vaisseau !

    Le Filet et crampon : Filet assez solide capable de supporter le poids d’un humain adulte muni d’un crampon afin de s’accrocher à toute surface. Toujours très utile surtout quand on veut arrêter un Chasseur de prime bien équipé sur Kamino, MDR


    L’Electrobinoculaires (lien supprimé car non accessible) sont des appareilles qui permettent d’observer des objets très éloignés avec une grande précision. (Des Jumelles pour être simple !)
    Il est parfois dès plus utiles, mais dans certaines missions peuvent être encombrante, et donc souvent il reste dans le véhicule.
    Le Medipac (lien supprimé car non accessible) est un assortiment de médicaments et de remèdes conséquents : syntéchair pour la cicatrisation des tissus, coagulants pour le stoppage des hémorragies bénignes, adrénaline, stimulants, calmants…Certains Medipac les plus équipés sont souvent pourvus d’un ordinateur permettant de diagnostiquer les accidents les plus graves et d’une datacarte contenant des données sur les différents maux et maladie les plus rencontrés. Il est consultable sur un simple databloc.
    Bien évidemment, le Medipac est aussi le plus souvent dans le véhicule du Jedi et rarement sur lui.
    -------------------------------------
    Fière du Promèteur Chevalier Remeyodi et Maître d'Angel

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 07-12-2004 15:14]

    mardi 07 décembre 2004 - 12:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Je passe vite pour vous décrire mon équipement!^^ Vous le décrire d'acords expliquer comment ça fonctionne ... moi je m'en sert, ça marche, c'est le principal! Le premier qui me traite de blonde se prendra un databloc dans la figure!^^

    -Le sabrolaser est bien entendu l'outil de base. Personellement j'en ai toujours deux sur moi: Un bleu à ma ceinture et un violet dans ma botte droite. J'en ai un vert dans mon vaisseau prét à servir en cas d'urgence! (Un cadeau de Macematu^^)

    -Le reste de mon équipement tient dans une ceinture multifonction. Elle contient:
    - Un comlink.
    - Une balise de repérage.
    - Une vibrolame.
    - Des rations de survie.
    - Un filin pouvant faire office de corde.
    - Un médipac.
    - Un mini brouilleur à courte portée obtenu de mon grand pére adoré Booster Terrik! Ne me demandez pas la provenance....^^

    Voilà pour mon équipement... 8-)

    mardi 07 décembre 2004 - 18:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Merci de votre participation les Filles :cli: !!

    J'aimerai encore l'avis de deux où trois autres Jedi avant de faire une synthése !

    :jed: Tous les volontaires sont les biens venus (enfin, si c'est pour apporter quelque chose lol )!!

    mardi 07 décembre 2004 - 20:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    ;) Voici en gros mon équipement complet :

    - des vêtements : Ben oui, je vais pas partir en mission à poil, quand même ! lol

    - mon sabre laser : On ne le dira jamais assez, le sabre laser est un outil indispensable pour la défense du Jedi même si celui-ci n'est censé s'en servir qu'en dernier recourt et doit être capable de se débrouiller sans.

    - comlink : Accessoire indispensable lorsqu'on ne maîtrise pas le pouvoir de télépathie ou qu'on travaille avec des non-Jedi. Attention toutefois, les communications par comlink peuvent être interceptée et écoutées sans qu'on le sache par des gens malveillants.

    - respirateur : On ne sait jamais jusqu'où une mission peut aller et il vaut mieux être prêt à traverser tout type d'environnement. Obi-Wan Kenobi et Qui-Gon Jinn ne devaient pas se douter, alors qu'ils partaient en mission diplomatique vers Naboo, qu'ils auraient à respirer sous l'eau pour atteindre Otoh Gunga.

    - Médipac : Toujours utile pour soi-même ou autrui lorsqu'on ne peut utiliser le pouvoir de Guérison.

    - Rations de survie : Pour casser la croute.

    - Blaster ascentionel : Lorsque le pouvoir du Saut ne suffit pas ou qu'on emmêne quelqu'un avec soi il faut quand même pouvoir surmonter les aléas du terrain.

    - Traceur : Un accessoire réellement très utile, croyez-moi ! Ce genre d'émetteur m'a permis de remplir plusieurs missions à bien dans le TJ. Bien sûr il doit en exister des plus ou moins puissants selon leur rayon d'émission.

    Voilà, c'est tout, j'espère vous avoir satisfait. :cli:

    jeudi 09 décembre 2004 - 20:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Alors !!! POur moi !

    -Medipac : Eh ! Quand on ne maitrise moyen pour se soigner avec la force comment on fait ?

    -Sabre laser : bon eh bien....un jedi sans sabre... c'est un jedi quand même mais un jedi....un peu...je toruve pas les mots voilà !

    -pistolet lance filin ( très résistant et ultra fin) : La force c'est super pour sauter...mais jusqu'à un certain point lol !

    -Un comlink : c'est fun la télépathie mais ya des endroits où on ne recoit pas très bien alors qu'un bon vieux comlink sa tombe jamais en panne ! Une preuve ? Episode 1 ....

    -Rations de survie : les jedi peuvent se priver mais quand meme manger c'est important car rien ne peut remplacer un stak de rancor !

    -un mouchard : comme obi dans AOTC contre Jango Fett !

    -des vetements : Non...non ! Les jedis ne se baladent point à poil...

    -des bottes de combat : sur mesure pour quand je pratique les arts martiaux.

    -une ceinture : Ben oui ! je l'accroche où le sabre et le comlink ? Sur mes chaussettes ?

    un kit de piratage : on peut faire péter un système de sécurité avec la force mais parfois un kit de piratage est plus utile !

    -un masque respirateur de Kel Dor : Je suis un Kel Dor et mon masque marche dans l'air et sous l'eau ! C'est sa la classe !
    Et les protection pour les yeux ( ausi pour les Kel Dor ) sont tellement bien que je peut zoomer avec !

    un vibro-couteau: pour des missions où il faut se meler à la foule un vibro poignard est super ! Sa ne vous lache jamais , à la différence d'un sabre laser ou d'un blaster et c'est vachement discret !


    Voilà ! Je crois que j'ai tout dis !




    vendredi 10 décembre 2004 - 12:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Bien...la liste s'allonge ! lol

    J'aimerai à present definir une liste type (l'essentiel) de l'equipement de terrain Jedi.
    Suivit d'une liste de materiels secondaires !

    :jed: Essentiel :

    Une ceinture multifonction comprenant :

    -Sabre Laser
    -Comlink
    -Medipac de premiers soins
    -Ration de Survie
    -Respirateur (type A-99)
    -Balise de Reperage
    -filin

    :jed: Secondaire :

    -Electrobinoculaires
    -Blaster Ascentionnel
    -Vetement de rechange
    -Kit de piratage (informatique)
    -Medipac complet

    :jed: Reste le probleme du Blaster , et autres armes (vibrolame etc...) !!

    Le Blaster doit il faire parti de l'equipement d'un Jedi ??

    vendredi 10 décembre 2004 - 12:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Un autre avis, tu veux ?^^
    Alors j'ai deux ou trois trucs :

    Mon sabre laser : sait on jamais sur quel dingue on tombe...

    Un respirateur : Pour les endroits humides...

    Un com-link : Pour appeler Ange en cas d'urgence.

    Mes vêtements : Je n'ai pas non plus de tendances naturistes.^^

    Un medipac : Bah... On sait tous à quoi ça peut servir.

    Bah et le reste, je l'ai foutu dans les affaires d'Ange par flemme de le porter. lol
    Pour le Blaster, je pense qu'Ange serait ravie de te donner son avis. Perso, je ne m'en sers pas car je trouve que c'est une arme beaucoup trop offensive.

    -------------------------------------
    Epouse du fabuleux Sidarks
    Maitre de Camara
    Biz à tous mes potes du FFC !
    Et surtout 11

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 10-12-2004 13:07]

    vendredi 10 décembre 2004 - 13:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar malouski

    malouski

    896 Crédits

    Yuuzhan Vong

    Les Yuuzhan Vong sont une race d'extraterrestre venant d'en dehors des bordures de la galaxie. Ils sont présents dans la galaxie depuis au moins deux générations. Ainsi la première fois où la galaxie entend parler des Yuuzhan Vong fut lorsque ces derniers attaquèrent la planète Zonama Sekot, qui avait développé une forme unique de biotechnologie pour créer des vaisseaux "vivants". Ce conflit, qui se déroula dans les dernières décennies de l'Ancienne République, fut stoppé par l'intervention de la Jedi Vergere, qui mit fin au conflit en proposant un accord stipulant ceci : "les envahisseurs Yuuzhan Vong partiraient, emmenant avec eux la Jedi consentante". Les Vong faisaient ainsi coup double : ils pouvaient étudier un représentant de cette nouvelle galaxie et tenter d'en savoir plus sur les techniques guerrières, tout en retournant mettre au courant le gros de la flotte au sujet de Zonama Sekot.

    L'accord fut respecté et la galaxie n'entendit plus parler des Yuuzhan Vong, jusqu'à leur réapparition plusieurs années plus tard. Cependant les Yuuzhan Vong étaient restés dans la galaxie, où ils firent une mission de repérage pour rassembler le plus d'information possible sur les structures politiques, les espèces et les cultures de la galaxie entière. Ils avaient pour base une petite structure (un petit groupe) installée sur la lointaine planète Bimmiel. Ceci fut fait en vue d'une invasion de grande ampleur.

    Cette invasion fut dictée par les croyances religieuses des Yuuzhan Vong. En effet ces derniers honorent plusieurs divinités dont les plus importantes sont :
    - Yun-Yammka, aussi nommé le Massacreur
    - Yun-Harla, déesse de la supercherie
    - Yun-Shuno, le patron des Humiliés
    - Yun-Yuuzhan, le Seigneur Cosmique, qui règne sur les autres divinités.

    Les Yuuzhan Vong se considèrent comme une race divine car ils croient que Yun-Yuuzhan sacrifia certaines parties de son corps pour créer les autres dieux et le peuple Yuuzhan Vong. De ce fait ils considèrent que les autres formes de vie leur appartiennent, ils sont donc devenu maître dans l'art de la manipulation génétique. Ainsi que ce soit la plus petite bactérie ou le plus grand vaisseau, leurs vêtements ou leurs armes, tout ce que les Yuuzhan Vong utilisent et portent est vivant et adapté à les servir. Autrement dit, ils méprisent toutes les autres créatures pensantes et les exterminent; c'est ainsi que la majorité des espèces vivantes présentes sur leur monde furent massacrées lors de génocides, les rares survivants ont été réduit en esclavage et ont subi des modifications génétiques pour être exploités par les Yuuzhan Vong.

    Les croyances religieuses soulignent deux concepts essentiels à leur façon de vivre : la valeur de la douleur et la prééminence de la mort. Ainsi donc pour les Yuuzhan Vong la souffrance est la plus grande vérité de l'existence. C'est pour cela qu'ils recherchent activement à la ressentir et si ils peuvent la subir, ils peuvent transcender leur enveloppe physique. C'est de plus une question d'honneur pour un Yuuzhan Vong de subir les plus atroces tortures sans murmurer car dans la société Yuuzhan Vong le statut social d'un individu est déterminé par les blessures et les cicatrices qu'il possède. Et c'est pourquoi la pratique le plus répandue des Yuuzhan Vong est l'amélioration physique. Par exemple Nom Anor s'arracha l'un de ses yeux, avec l'extrémité d'un bâton enflammé, qu'il remplaça par un plaeryin bol (un être vivant crachant du venin).
    Nen Yim, qui se fit arracher une main dans la grotte vivante de Yun Ne'shel eut aussi recours à l'amélioration physique en se faisant greffer un membre vivant surpassant l'ancien. Présente partout dans la société Yuuzhan Vong l'amélioration physique est une marque de statut et de respect, ainsi dans l'armée lorsqu'un subalterne est promu, on lui greffe des excroissances sur ses épaules pour retenir son manteau de commandant.

    Le concept de la mort est l'ultime principe de la vie des Yuuzhan Vong et il serait déshonorant pour un Yuuzhan Vong de ne pas vouloir appliquer ce principe. C'est pourquoi ils récupèrent les corps de leurs frères tombés au combat, après chaque bataille. Les corps seront honorés et traités avec le plus grand des respects. Les morts sont débarrassés de toute chair et leurs os sont assemblés pour former des compositions et lors de la cérémonie de mise en terre, les squelettes sont décorés de bijoux et autres matériaux précieux avant d'être enterré. Pour les Yuuzhan Vong, toute vie est dérivée de leurs divinités et la perte d'un individu n'est pas importante.

    Autre point important de la psychologie des Yuuzhan Vong, leur aversion vis-à-vis de la technologie. En effet la technologie va à l'encontre de leurs croyances. Ainsi donc lorsqu'ils exploraient la galaxie ils virent des êtres vivants manipuler des objets non biologiques (robot, blasters) ce qui renforça la haine qu'ils avaient du peuple de la galaxie. Quand les prêtres Yuuzhan Vong prirent connaissance de la situation, ils décidèrent que tous ces peuples "barbares" étaient hérétiques et qu'ils devaient être puni ! La galaxie fut déclarée terre promise et une invasion se prépara.

    Au combat les Yuuzhan Vong sont violents, extrêmement brutaux et sans pitié, n'hésitant pas un seul instant à sacrifier leur vie et celle des citoyens de la Nouvelle République lors de leur invasion, la mort étant pour eux l'accomplissement de leur vie. Les équipements Yuuzhan Vong sont en totale harmonie avec leurs croyances, ainsi ce qu'ils utilisent au combat est vivant, que ce soit des armes (le bâton amphi), des armures (soudées à même le corps) ou des vaisseaux (le Corail Skipper). Les Yuuzhan Vong ne laissent que mort et chaos dans leur sillage.

    La Nouvelle République trouva en ces extraterrestres un ennemi bien pire et plus redoutable que l'Empire et ses vestiges qui, comparé à la menace que représente les Yuuzhan Vong, ne firent qu'ébranler légèrement le jeune gouvernement. Elle trouva dans les Yuuzhan Vong un peuple monstrueux et violent qui plongea la galaxie dans une période des plus chaotique, sonnant le glas de milliards d'êtres pensants.

    mercredi 15 décembre 2004 - 08:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Ûn blaster ? Quand j'étias padawans j'avais un Kyd-21....et puis ya eu cette mission au VA ou Mirrax_Terrik me l'a repproché ces paroles étant un peu du genre :

    "Un blaster ? Mais voyons ! Un blaster c'est un objet seulement fait pour détruire et tuer ! Ce n'est pas du tout la philosophie des jedis ! "

    Alors je pense qu'elle avait raison et depuis ce moment je n'eut plus de blaster...chez les jedis mais quand je suis à l'Alliance rebelle j'en dégainne un volontié, surtout à l'escadron spectre où l'on doit faire comme si nous étions des rebelles "normaux" qui ne maitrisent pas la force. Voilà c'est mon avis, plutot celui de Mirrax_Terrik mais je pense pareille, du moins pour l'instant .^^

    jeudi 16 décembre 2004 - 14:15 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Justice --- Voici les insignes de grades des Officiers de Loi Impériaux qui représentent la justice Militaire Impériale, qui a pour but d’appliquer la loi Impériale dans les mondes occupés et de rendre justice. Les grades des Officiers de Justice Impériaux ne sont pas les mêmes que dans la plupart des autres services Impériaux, mais nous pouvons considérer une correspondance de grade comme suit : Law Officer 1ere Classe = Colonel Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
  • Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide