Organisation et Institutions Sith. (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Eretika

    Eretika

    321 Crédits

    Pfiouuuuu en mon temps, ces choses là n'éxistaient pas...
    J'ai l'impression d'être vieille... Où sont passés les bonnes vieilles traditions? mdrrr :D

    dimanche 13 juin 2004 - 11:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar pleymo

    pleymo

    961 Crédits

    Salut je voulais savoir si même en étant aspirant sith on pouvait être espion ou si il fallait être apprenti ou maître
    Qui sont les maîtres espion ?

    Merci d'avance

    dimanche 11 juillet 2004 - 17:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar audineau

    audineau

    203 Crédits

    salut je voulait savoir qui est l' EMPEREUR DES SITHS :o :em:

    jeudi 23 décembre 2004 - 20:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    audineau> Ta question n'est pas postée où il aurait fallu. La poster dans le sujet intitulé Vos questions aux dirigeants Sith aurait été en effet plus adéquat.
    De plus, si tu avais pris le temps de lire les textes fondateurs de la caste qui sont tous présents (en post-it) dans ce forum, tu le saurais...
    Enfin bon au cas surprenant où tu n'aurais toujours pas compris, je suis celui qui gère la caste Sith en qualité d'Empereur, et je suis épaulé en particulier par Sidarks -le second dirigeant- et par les Grands Maîtres Sith que nous choisissons en fonction de l'ancienneté et du mérite.
    Va consulter, entre autres, le Recensement Sith si tu veux en savoir plus.
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    jeudi 23 décembre 2004 - 20:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkvic

    darkvic

    304 Crédits

    quand les votes ont il lieu?les aspirants ont ils le droit de voté?
    merci d'avance
    darkvic
    orphelin de tatoine
    sans maitre pour l'instant

    vendredi 11 février 2005 - 11:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    darkvic> De quels votes parles-tu ? As-tu bien lu le message initial du sujet car je ne vois vraiment pas le lien avec ta question... :roll:

    vendredi 11 février 2005 - 21:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth_Versinkt

    Darth_Versinkt

    1113 Crédits

    Jaimerai Postulé afin de promouvoir mes force dans Larmé Sith.
    Je croie être deja inscrie en temps que soldat, Mais un Maitre ma dit quil navait pas vue mon nom dans la liste des Soldat.

    Bien a vous.. Darth Versinkt :x

    samedi 21 mai 2005 - 21:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango696

    jango696

    789 Crédits

    Tous les nouveaux sith sont ils obligés de passer par la caste aspirant sith?
    j'ai demander un rescencement chez les sith, et en meme tan, j'ai demandé si un maitre sith voulait bien me prendre sous son aile, doit je annulé ma demande et d'abord passé les epreuves des aspirants sith??
    merci d'avance pour vos reponses ...

    samedi 21 mai 2005 - 21:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    Darth_Versinkt >> Si tu veux participer à l'armée sith, c'est par là que ca se passe...
    http://forums.anakinweb.com/le_noyau_obscur_as___fonctionnement_et_rec...

    Si tu as déjà postulé, un peu de patience, tu ne tarderas pas probablement à être recensé...

    jango696 >> Il n'y a pas d'épreuves en tant que telles pour devenir apprenti... Il faut simplement qu'un maître accepte de te former et pour ca, il faut généralement montré que tu participes à l'académie des ombres et surtout que tu es motivé!!!

    voili...

    vendredi 03 juin 2005 - 15:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthvader911

    darthvader911

    316 Crédits

    OK mais sa prends-tu du temps avant qu'on lui fasse des preuves?
    ou c'est bientôt après qu'on soit aspirant?

    vendredi 03 juin 2005 - 15:33 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide