Cours sur les "Anciens". (page 12)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Bon, je vais annoncer plusieurs petites choses et répondre aux questions.

    Echuu.shenjon > Voila une question qui n'est pas en rapport avec les cours, mais bon, je vais tout de même y répondre. L'ancienneté sur anakinweb ne sert pas à grand chose, ce qui compte, c'est d'être ici entre fans voila ce que je pense. Ensuite, à partir de quand on est ancien, je dirai qu'il ne peut y avoir plus ancien que le webmaster et puis voila, l'ancienneté ne se calcule pas je suis désolé.

    Gumy > Je suis désolé de te couper dans ton élan, mais pour le moment et jusqu'à nouvel ordre, il n'y aura pas de cours sur Thrawn pour la simple et bonne raison qu'il ne répond pas à mes mails où je demande des informations lui concernant. Je ne sais pas pourquoi il ne répond pas, peut-être manque de temps, mais je compte quand même faire un cours sur lui, car c'est un Grand Maître Sith. Donc garde ta fiche précieusement pour plus tard.

    Ensuite, je tiens à vous donner un nouveau travail. Il ne va pas être très dur mais pour y arriver vous devrez faire quelques recherches au seins des topics de la caste Sith. Il y a parmis les Sith un membre qui vient de passer Grand Maître Sith. Nous l'avons abordé en cours et j'ai posté une fiche sur lui. J'aimerai que vous fassiez des recherches afin de trouver le membre qui a été élevé au rang de GMS. Lorsque vous l'aurez trouvé, postez dans ce topic un message avec sa nouvelle fonction, dans quelle partie de la caste exerce t-il, un petit paragraphe concernant ce fan en quelque sorte. J'entend par "partie de la caste" soit académie des ombres, soit Forces Obscures, soit l'Armée Sith...etc. Voila, bonne recherche à tous et ne me dites surtout pas Thrawn car il ne s'agit pas de lui, nous ferons un cours sur lui plus tard.

    vendredi 15 octobre 2004 - 23:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    A quande le prochain cours ?

    Je te propose que tu nous fasses un cours sur notre vénéré Empereur Joruus29. Acceptes-tu ? Je suis sûr que l'Empereur sera d'accord avec moi.

    @ +

    jeudi 21 octobre 2004 - 08:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar yukimura

    yukimura

    2748 Crédits

    Je pense avoir trouvé :

    Grinder c'est inscrit a Anakinweb le 16 Decembre 2003 et a actuellement 1520 credit.
    Il a ete formé par le grand generalwedge et a obtenu le 7 mars2004 la note de 14.875/20 a ses épreuves pour acceder au rang de maitre sith
    Il s'est inscrit a l'armée sith le 24 Avril 2004 et est aujourd'hui general de l'armée sith.
    Grinder est devenu Grand maitre sith debut octobre.

    Il a prit pleymo comme apprenti le 18 octobre 2004.

    Voila a peu près tout les renseignements que j'ai put collecter sur Grinder
    -------------------------------------
    "N'essaie pas!Fait le ou ne le fait pas"
    apprenti de Tom.


    [Ce message a été modifié par: yukimura le 13-11-2004 17:13]

    samedi 13 novembre 2004 - 17:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Yukimura > C'est très bien, je n'espérais vraiment plus que quelu'un se donne la peine à chercher ses informations, mais tu as bel et bien trouvé, il s'agit du maître Grinder qui est devenu Grand Maître Sith grace à son grade dans l'Armée Sith. Je tacherai, dés que possible, de faire une fiche sur lui pour vous raconter en détail sa vie sur aw, son parcours chez les Sith.

    samedi 13 novembre 2004 - 17:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    (Un élève lève la main dans la classe)

    -Vanvan::Monsieur svp
    -DarkSolo::Oui quoi ?

    J'aimerai savoir pourquoi l'Empereur Joruus29 le grand (lol) a arrèté de prendre des apprenti(e)s pendant un bon bout de temps ???
    Aussi, est ce que Joruus29 était déjà empereur que Sidarks est arrivé ??

    Voila merci de me répondre au plus vite grand maître.

    Sinon j'ai fait une petite fiche sur Kardass car je pense qu'il est importent.
    Kardass est inscrit le 23 mars 2003.
    Sa profession est grand maître sith
    il modère les forums,Les Impériaux (Autres mouvements)
    - Confrontations et aventures intercastes (Institutions communes)
    - Rencontres Maîtres & Apprentis (Les Sith)

    Son apprenti présent est Xarku

    Désolé mais je n'ai pas trouvé par qui Kardass a été former.
    -------------------------------------
    Apprenti de Tsavonglah
    Fidèle chez les sith et fier de l'être lol
    Tagasok a toi mon frère


    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 03-03-2005 13:08]

    jeudi 03 mars 2005 - 12:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Bonjour à tous. Après des mois d'inactivité, je reprends du service pour répondre à toutes vos questions à commencer par celle de Vanvan : Pourquoi Joruus29 n'a t-il pas pris d'apprenti(e)s pendant un bon bout de temps. Et bien ma réponse ne va être écrite qu'avec des idées personnelles : tout d'abord, le manque de temps très certainement. On ne peut pas être présent 24h/24h sur aw pour la formation d'apprentis. Ensuite, peut être que l'empereur avait déjà deux apprentis, et comme tout le monde le sait, un maître ne peut avoir plusieurs apprentis. Mais ma première proposition me parrait être bonne, le manque de temps libre, tout comme moi lol. Je vais essayer le plus rapidement possible de vous proposez de nouvelles fiches pourquoi pas sur Kardass et Grinder, mais il me semble que Grinder j'en ai déjà fait une.

    jeudi 03 mars 2005 - 15:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Voila désormais une toute nouvelle fiche, celle du membre Kardass, qui est depuis quelques temps maintenant un membre important de l'empire Sith.

    Kardass est ce que l'on peut appeler un nouveau Grand Maître Sith au sein de l'empire. Il a obtenu ce grade après avoir participé activement à la caste Sith, et en étant passé général dans l'Armée Sith.

    Kardass est inscrit sur AnakinWeb depuis le 23 mars 2003, c'est-à-dire pratiquement deux ans. Avant de devenir Grand Maître Sith et général dans l'Armée Sith, le membre Kardass est passé par la formation imposée à tous les apprentis Sith, et ce sous la responsabilité de l'empereur Joruus29. Kardass fut donc un des membres de la caste à avoir été l'apprenti de notre empereur, ce qui lui valut d'ailleurs d'obtenir la meilleur note de l'histoire des épreuves Sith dans la catégorie fiche, avec un superbe 8.5/10. Concernant la totalité des épreuves, il a tout de même obtenu un 14/20, une très bonne note pour un apprenti qui a su se donner les moyens pour réussir dans l'empire Sith. Ce fan n'a jamais fait parti d'un conseil Sith, puisque ce dernier n'existait plus lorsqu'il est arrivé à la fin de sa formation. Ensuite, Kardass a suivi un chemin tout à fait ordinaire, jusqu'à ce qu'il arrive à obtenir le grade de général dans l'Armée Sith, et le grade de Grand Maître Sith pour ses cours dans l'Académie des Ombres dans la matière "personnages". Il faut savoir aussi que ce fan a toujours été fidèle à la caste Sith, ce n'est donc pas une personne qui a changé à maintes reprises de caste pour trouver celle qui lui convenait le mieux.

    Kardass est un maître jusque là très peu chanceux dans la mesure où tous ses apprentis ont déserté la caste Sith avant d'avoir fini leur formation. Donc concernant le paragraphe apprentis, je ne peux malheureusement que vous dire une chose : vous êtes à la recherche d'un maître ? Et bien Kardass a les capacités pour vous former.

    Sur anakinweb, Kardass est modérateur du forum rencontres maîtres et apprentis Sith, des confrontations intercastes et pour finir du forum des impériaux. Sachez également qu'il est ouvert à toutes propositions concernant des sorties entre fans sur Lille.


    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de darklexa et mickvador.

    vendredi 04 mars 2005 - 11:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    super tes cours!!
    c'est la premiere fois que je les lis et je les trouve super geniaux continue comme ça
    -------------------------------------
    apprenti de jediobscur
    ce qui ne me tue pas me rends plus fort

    vendredi 04 mars 2005 - 12:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je te remercie pour tes compliments. Et pour vous montrer que je n'ai jamais eu envis de délaisser ce cours, je vous ai préparé une petite fiche de mise à jour. Il s'agit plus de la liste du recensement que d'autre chose, mais je pense qu'il est utile de faire une telle fiche, mais bon, je vous laisse la lire pour que vous sachiez vraiment ce que c'est :

    FICHE DE MISE A JOUR

    L'empire Sith est en perpétuel mouvement. Des membres partent, d'autres arrivent, certains obtiennent des grades plus importants, d'autres restent à leur grade actuel. Ces changements font de mon cours une matière très particulière car j'écris mes fiches à un instant précis, et il est bien évident que je ne peux pas les mettre à jour continuellement, car il m'est impossible de contrôler la vie sur anakinweb de mes confrère Sith, et de savoir pas conséquent tous les changements qui interviennent dans la caste Sith. C'est pourquoi l'idée d'une fiche spéciale de mise à jour me parait être une étape essentielle dans ce cours pour lequel je travaille depuis un peu moins d'un an. Dans cette fiche, je ne prendrai pas en compte les changements de modérateurs, ce n'est pas le plus important. Ce qui nous intéresse, ce sont les Grands Maîtres, les Maître importants, les chefs de guerre.


    • Empereur :

      Joruus29 : empereur de l'empire Sith, maître de guerre et dirigeant de l'Armée Sith.

    • Main de l'Empereur :

      Sidarks : main de l'empereur, maître de guerre et dirigeant des Forces Obscures.

    • Grands maîtres Sith :

      Grinder : commandeur de l'Armée Sith.
      DarkSolo : commandeur des Forces Obscures, enseigne à l'Académie des Ombres dans le cours les anciens.
      Baaaaaaal : général dans l'Armée Sith
      Boba.fett7 : général non affilié, enseigne à l'Académie des Ombre dans le cours l'histoire Sith.
      Dark.Bricious : général non affilié, enseigne à l'Académie des Ombres dans le cours technologie.
      Dark.TiTi : général dans les Forces Obscures.
      Kardass : général dans l'Armée Sith, enseigne à l'Académie des Ombres dans le cours personnages Sith.

    • Maîtres Sith :

      Antoinio : capitaine dans l'Armée Sith.



    Voila, il manque deux membres si vous avez bien compté. Il s'agit de Generalwedge et Darth.Faran. Tous deux sont partis malheureusement de l'empire Sith, on leur souhaite tout le bonheur possible. Tous les autres membres qui sont sur la liste, j'ai déjà fait leur biographie, reportez vous au sommaire du cours.

    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de darklexa et mickvador.

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 04-03-2005 14:16]

    vendredi 04 mars 2005 - 14:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    DarkSolo> Je tenais à te féliciter pour la dernière fiche que tu as rédigée sur Kardass qui apparaît complète ainsi que pour la petite mise à jour qui se révèle être une bonne idée. Bravo.

    Quant aux aspirants et apprentis, je vous encourage tous à profiter de l'excellent travail de DarkSolo en (re)lisant les différentes biographies de qualité qui vous sont proposées dans ce sujet. Cela peut s'avérer très utile de bien connaître le parcours des plus anciens d'entre nous : prenez-en de la graine. :cli:

    vendredi 04 mars 2005 - 17:54 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide