Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    DEVOIR

    Bonjour à tous les élèves du cours "les anciens". Aujourd'hui, je poste ici non pas pour vous annoncer que nous allons étudier un nouveau membre de la caste Sith, mais pour que vous sachiez que vous allez entrer en période de devoir. J'ai regardé ce que pouvez bien faire mes collègues dans les autres cours de l'Académie des Ombres, et j'ai décidé de moi aussi évaluer mes élèves. Le classement que je ferai à la suite de ce devoir sera envoyé à Joruus29 et à Sidarks, et, si je trouve le temps, aux Grands Maîtres Sith de la caste.

    Voila comment va se dérouler cette épreuve :
    Il s'agit d'un quiz composé de 10 questions concernant la caste Sith d'anakinweb et des membres que nous avons étudié (mes questions peuvent être en rapport avec l'ancien Ordre Sith, l'Empire Sith, les nouvelles institutions, des membres bien précis…mais toutes les réponses sont dans les forums de la caste Sith). Tous les aspirants et les apprentis peuvent participer, pas les maîtres et supérieurs. Vous ne devez en aucun cas poster les réponses ici pour éviter tout copiage ! Envoyez moi vos réponses par mail anakinweb je vous prie. Vous avez jusqu'à dimanche 13 mars 15h00 pour m'envoyer vos réponses. Dimanche, dans la soirée, je posterai le classement des meilleurs élèves en fonction des résultats de chacun, mais aussi par ordre d'envoie. Les premiers qui m'enverrons leur réponses, et qui plus est toutes justes, alors il est évident qu'ils seront mieux classés qu'un membre qui me redonne ses réponses dimanche 14h00. Je suis désolé, je ne peux pas faire autrement pour le classement dans la mesure où toutes les réponses se trouvent sur le site, il me faut donc obligatoirement un moyen pour classer les élèves, et je n'ai rien trouvé de mieux. Mais sachez que de ne pas être premier ne signifie en rien que vous êtes mauvais bien au contraire. Les personnes quelles qu'elles soient, qui prendront le temps de participer à mon épreuves seront très bien vu par les dirigeants et les Grands Maîtres, car tous ceux qui auront participé auront au moins montrer leur motivation. Voila, j'ai exposé toutes les règles, veillez à bien les respecter. Si il y en a un qui s'amuse à poster les réponses sur le topic, je ferai effacer son message et il aura de mes nouvelles. Merci à vous et bonne épreuve :

    Questions :

    1) Quelles sont toutes les matières qui composent l'Académie des Ombres ?
    2) Donnez moi tous les Grands Maîtres Sith qui enseignent à l'Académie des Ombres, avec leur matière.
    3) Donnez moi la date précise où l'Empire Sith a remplacé l'Ordre Sith.
    4) Quels sont les membres qui ont créé la caste Sith sur anakinweb ?
    5) Quel Sith inscrit sur AW depuis le 25 décembre 2002 a eu comme maître DevilDarth_maul ?
    6) A combien de conseil Sith le membre Boba.fett7 a-t-il participé ?
    7) Les institutions Sith (FO et AS) reprennent les bases d'une ancienne animation du maître Boba.fett7, qu'elle était cette animation ?
    8 ) Comment l'Empire Sith a-t-il vu le jour ?
    9) Quels ont été les protagonistes qui ont participé à l'avènement de l'Empire Sith ?
    10) Ce Grand maître est l'unique général des Forces Obscures, de qui s'agit-il ?


    Voila, toutes les questions sont la, libre à vous de participer maintenant, mais bon, cela ne vous prendra que quelques minutes, et les questions sont relativement faciles, du moins si on cherche un peu. Bonne chance à vous, et n'oubliez pas, REDONNEZ MOI VOS REPONSES PAR MAIL ANAKINWEB.

    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de darklexa et mickvador.

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 07-03-2005 16:00]

    lundi 07 mars 2005 - 15:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Voila, nous sommes le dimanche 13 mars et il est plus de 15h00. Je suis certain que vous attendez avec impatience les résultats du contrôle et le classement des meilleurs élèves. Le voici, et je vous remercie pour votre participation, continuez comme ça et vous grimperez les échelons de la caste Sith.

    Réponses :
    1 ) Les cours : personnages Sith, les anciens, technologie, l'histoire Sith.
    2 ) DarkSolo : les anciens
    Kardass : les personnages Sith
    Dark.Bricious : la technologie
    Boba.fett7 : l'histoire Sith
    3 ) 9 avril 2004
    4 ) Boba.fett7, Sithani, Solusar, Shana et Thrawn
    5 ) Antoinio
    6 ) 7 conseils Sith
    7 ) La destinée des Sith
    8 ) Grâce à un conseil qui s'est réuni pour discuter de l'avenir de la caste Sith
    9 ) Baaaaaaal, Dark.Bricious, Dark.TiTi, Généralwedge, Joruus29 et Sidarks
    10 ) Dark.TiTi (je demandais un général)


    Ordre de réception des réponses :
    Vanvan
    Nym
    Darkphoenix
    Dark_obscur
    Darklexa


    Classement après correction :
    Darklexa : 9 points / 10
    Vanvan : 8 points / 10
    Darkphoenix : 7 points / 10
    Dark_obscur : 7 points / 10
    Nym : 6 points / 10



    Bon, pour le moment je ne sais pas encore ce que nous allons faire dans le prochain cours, il faut que j'en parle avec Joruus29. En attendant, vous pouvez toujours me poser des questions concernant la caste Sith ou bien un membre en particulier que nous avons étudié ou pas encore.

    dimanche 13 mars 2005 - 15:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    DarkSolo> Je tenais juste à effectuer une petite précision quant au Maître de antoinio : il avait bien débuté sa formation sous l'égide de DDM qui avait malencontreusement échoué et l'avait fait fuir vers la Guilde. Cependant à son retour parmi nous, c'est moi qui l'ai pris sous mon aile jusqu'aux Epreuves. J'estime donc être son véritable Maître. :cli:

    dimanche 13 mars 2005 - 18:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Excuse moi jojo, j'ai complètement oublié de le mettre dans la fiche il me semble, il va donc falloir que je réctifie cela au plus vite. Ceci dit, ils ont tout de même pu trouver la réponse que j'attendais, mais en effet, inutil de laisser une erreur dans la fiche.

    dimanche 13 mars 2005 - 19:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Je suis venu à bout de ce long cours plus qu'exhaustif. Je salue la persévérance et la qualité du travail effectué et je crois d'ailleurs qu'une seconde lecture risque de s'imposer si on veut vraiment retenir tout ce qui est dit...

    Je ne sais pas si un nouveau cours va se relancer quoi qu'il en soit, je seras présent pour apporter ma patite pierre à l'édifice!!!

    mercredi 13 avril 2005 - 16:37 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Hello, je pense que tu devrais faire un autre devoir, parce que la tu as déjà fait sur tout les grands maîtres sith, et c'était remarquable.Il faudrai faire régulièrement des devoirs car tu as déjà fait tout les GMS donc pour faire apprendre les apprenti sith qui n'ont pas pu participé au autre devoirs. Quand penses-tu ?

    mercredi 13 avril 2005 - 18:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    princess_amanoa > Je te remercie d'avoir lu mes cours, et espère que tu auras apris beaucoup de chose sur les dirigeants de notre caste; ainsi que sur les Grands Maîtres Sith qui animent les différentes activités. Pour ce qui est d'une prochaine leçon, pour le moment rien n'est en chantier, et je vais vous expliquer pourquoi. Vanvan, cette partie te concerne aussi je vais te répondre en même temps :
    Pour le moment, je ne peux pas faire de cours, car les GMS, je les ai tous fait comme l'a précisé. Ensuite, pour les devoirs, j'attend un peu avant d'en redonner un, car j'ai un projet en tête : un devoir qui regrouperait des questions concernant tous les cours de l'académie des ombres. Il faut que j'en parle avec les GMS et les dirigeants, je pense qu'il n'y a aucun problème pour que ça se fasse, mais le fait est que pour joindre les GMS, c'est plutot difficile car manque de temps. D'où mon projet de topic réservé aux GMS et dirigeants, projet que j'ai soumis à Joruus29 et Sidarks sur le topic "vos questions aux dirigeants Sith". Voila, j'espère avoir été clair, et vous avoir satisfait dans vos demandes.

    mercredi 13 avril 2005 - 18:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    pas de soucis, je comprends donc qu'il va falloir que je m'active à la lecture des personnages et de l'histoire Sith pour pouvoir participer à cette épreuve mixte (un bon vieux bac SW comme je l'ai toujours révé :D)



    mercredi 13 avril 2005 - 20:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Bonjour à tous. Commes vous pouvez le voir, les cours avancent peu ces derniers temps, mais je vais essayer de réaliser une fiche concernant un membre de notre caste. Il s'agit du jeune Maître Sith Tom, qui commence à prendre du galon grâce à sa participation sur le site et dans la caste Sith. Avant de vous poster sa fiche, je tiens à vous demander un petit travail écrit que noterai par la suite : j'aimerais que vous me rédigiez une fiche concernant le Maître Sith Tom. Une fiche dans laquelle vous mettrez toutes les informations que vous trouverez et qu'il voudra bien vous donner (par mail par exemple). Vous me renvérez vos travaux SUR MA BOITE MAIL D'AW, et non pas postés ici, pour éviter qu'un seul ne fasse tout le boulot. J'espère que vous serez nombreux à participer, sachez qu'apprentis et aspirants peuvent participer. Bonne chance à tous.

    jeudi 12 mai 2005 - 22:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Bon, je vais poster aujourd'hui la fiche concernant le Maître Sith Tom. Avant tout, je tiens à féliciter les deux seuls participants qui ont pris le temps de rédiger une fiche sur ce maître. Je ne mettrai pas de note car ce n'est pas intéressant d'évaluer deux fiches seulement, d'autant plus qu'elles sont bonnes toutes les deux, mais je tiens à à remercier les Sith Nym et Dark-joa pour leur travail.

    Voici enfin la fiche que vous attendez tous, enfin les deux du fond qui ne dorment pas lol.


    Le maître Sith Tom est inscrit sur AnakinWeb depuis le 30 janvier 2004. Avant de rejoindre les rangs de la caste Sith, il fut un maître Jedi qui s'entendait très bien avec ses confrères Sith. L'amitié naissante entre les affiliés Sith et lui, Tom rejoignit la caste Sith et mis ton ses talents au service de notre caste.

    Le maître Sith Tom se prépara à passer les épreuves Sith sous l'égide du Grand Maître Sith Dark.Bricious. L'entraînement fut long, mais Tom fut récompensé de ses efforts puisqu'il obtint la note de 12,25/20 aux épreuves Sith, accédant ainsi au rang tant convoité de maître Sith. Mais son ascension ne s'arrêta pas à ce stade. En effet, Tom ne tarda pas à participer activement à l'Armée Sith, institution créée par les dirigeants, et qui permet aux membres de l'Armée Sith ou des Forces Obscures de progresser dans la hiérarchie militaire Sith. Grâce à sa collaboration à de nombreuses missions de l'Armée Sith, Tom fut nommé Commandant de l'Armée Sith. Un grade élevé dans la structure militaire et qui lui permettra plus tard de pouvoir mener ses propres troupes au combat.

    Pour ce qui est des apprentis, Tom fut confronté, comme ses confrères, au manque de motivation des apprentis. Un apprenti le quitta du jour au lendemain sans laisser de trace, et en ce moment, il attend à ce que son nouvel apprenti fasse ses preuves, et espère avoir bientôt des nouvelles d'un troisième apprenti. Je précise qu'il ne formait pas trois apprentis à la fois, mais bien deux. Donc si vous êtes motivés et que vous cherchez un maître digne de ce nom, nul doute qu'avec un peu de patience, le maître Tom saura bien vous former.

    Sur AnakinWeb en général, Tom est très présent puisqu'il s'occupe de modérer le forum "les impériaux". De plus, il est membre du staff encyclopédique dans lequel il est rédacteur de fiches. Un membre d'AnakinWeb qui s'investit pour que ce site reste agréable, pour qu'il évolue, et pour que la partie JDR caste Sith reste attrayante.

    Pour finir, Tom est destiné à devenir un Grand Maître Sith s'il continue à progresser sur cette voie, un avenir peut être plus près qu'il ne le pense, mais ceci est une autre histoire…


    MAJ : j'ai reçu en retard la fiche de Darkpheonix, merci à lui mais beaucoup trop en retard.
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 21-05-2005 14:02]

    vendredi 20 mai 2005 - 09:47 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • CloakShape Fighter --- Le chasseur CloakShape est un vieux chasseur conçu à l’époque de l’Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide