Cours sur les "Anciens". (page 14)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthvader911

    darthvader911

    316 Crédits

    Je vous remercie Empereur Sith de nous avoir créé

    mercredi 25 mai 2005 - 02:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Tu n'as pas quelque chose de plus intéressant à dire ici stp? A la base ce topic est fait pour qu'il y ait des discussions, des fiches pour vous renseigner, et pour que vous me posiez des questions lorsque vous en avez. Si c'est pour dire ça, inutile de venir poster. Donc svp, avez vous des questions sur le maitre tom, sur la caste, sur l'ancienne ordre sith ou tout autre membre étudié jusqu'à présent?
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 28-05-2005 20:11]

    samedi 28 mai 2005 - 20:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    je viens de lire les 14 pages d'un coup (certains passages en parallèle) ,comme c'est émouvant :ple: ,mais certains noms qui il y un temps été famillié ne le sont plus .....
    heureusement que d'autres restent (d'un point de vue psychique c'est important,non je suis pas dingue!!! :non: )

    les années passent si vite ici !

    mais je dois avouer que je preferais l'ambiance d'antant (en tout cas dans les jdr)

    vendredi 17 juin 2005 - 00:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    MARASIDIOUS > Je suis d'accord sur un point avec toi, l'ambiance a beaucoup changé, et je préférais peut être aussi celle qu'il y avait à mes débuts sur AW. Enfin toi, tu es inscrite depuis plus longtemps que moi, mais je fais cette constatation moi aussi. Cependant, pour ce qui est de la caste Sith, de grands noms sont partis, c'est dommage, mais nous devons avouer que la caste est vraiment devenue une caste de JDR lorsque jojo et sid l'ont reprise en main. Beaucoup d'animations sont présentes maintenant, plus qu'autrefois je me rappelle. L'ambiance a changé, malheureusement, mais on n'y peut rien. Si ce n'est d'essayer de la retrouver par nous même, une ambiance de camaraderie, comme dirait un très bon ami qui se trouve être ton mari mdr.
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.

    samedi 18 juin 2005 - 23:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar V-13

    V-13

    794 Crédits

    Darksolo je suis dacoord avec toi. Au tout debut que je me suis inscrit en 2003 je crois l' epoque a la cantina et autre forum jdr etait plein d' ambiance. Puis je suis parti pour des raisons x ou y et aujourd' hui je suis revenu sa fait 2 semaines a peines je trouve que aw a vriament changé l' ambiance est partie comme vous dites................

    dimanche 19 juin 2005 - 12:39 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Bon je vient de lire tout les cours en quelques heures et j'ai vraiment bien aimé. Je souhaite saluer tout d'abord le travail de DarkSolo.

    Et j'ai plusieurs questions:

    1) Les cours se finissent vu qu'il ne restent aucun Grand Maître? Allons nous attaquer les maîtres les plus important?
    2) Comment marchait les conseils sith? Les participants avaient quels postes dans les jdr?

    vendredi 19 août 2005 - 14:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Bakara > Les cours ne se finissent pas dans la mesure où des promotions sont à prévoir dans la caste Sith donc trois GMS, ce qui va me faire trois fiches à réaliser. Donc patience, je vais à la fin de ce message vous donner le membre que nous étudierons par la suite.

    Les conseils Sith? C'est dur à expliquer, je te renvoie cependant ici (lien supprimé car non accessible) pour lire un dossier qui relate l'Histoire de la caste Sith sur AnakinWeb. Mais pour répondre grossièrement à ta question, chaque membre du conseil avait une tâche à exécuter dans les forums, un s'occupait du recensement, l'autre de voisith, l'autre d'une quelconque animation, bref, tout le monde faisait quelque chose. Enfin, j'ai peut être mal compris ta question?

    Bon, pour en revenir à mon cours, je vous annonce que Jame est devenu GMS, donc il sera le prochain GMS que nous étudierons. Vous pouvez commencer à faire vos recherches, et comme d'habitude, je veux des messages assez conséquents, pas une ligne merci.

    vendredi 19 août 2005 - 17:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Désolé d'intervenir dans ton cours, cher collègue, mais ton lien ne marche pas, il est vide. Donc afin de t'éviter une émeute, voici le dit-lien (c'était bien celui-là?)

    Il faut pas croire que je suis gentil avec DarkSolo, c'est juste que je n'ai pas envie qu'on se retrouve avec une pénurie d'élèves à électrocuter... :craneur:

    Sinon, j'attends avec impatience ton cours sur celui qui a exterminé les monstres aux plantes... :D

    vendredi 19 août 2005 - 18:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Dit moi le petit malin au fond, oui toi, Kardass? pas grâve on fera avec, quand tu auras fini de jouer au Sith qui sait tout, tu me feras le plaisir de faire ce que je demande et de commencer tes recherches. Je ne supporte pas ces jeune qui pense tout savoir, arrogant en plus de ça ptdrrr :cli:.

    Bon, sans dec, merci Kardass, en effet je voulais bien parler de l'histoire des Sith, j'ai quelques problèmes de connexions actuellement donc je suis obligé de faire au plus court, quitte à oublié des choses. Mais bon, tu sais, j'ai deux trois cancres au fond de la classe, ce soir on peut se faire une petite bouffe et puis un petit jeu de société entre amis, ils ne demandent que ça, participer aux festivité, quelques élcairs et au lit, car demain y a cours ^^

    Précision, je vous demande pas de rédiger une fiche complète, mais 10-15 lignes suffiront amplement, ensuite à moi de faire le boulot, je suis la pour ça. (lol, j'ai touours rêvé d'un prof qui nous aurait dit ça, profitez en lol)

    vendredi 19 août 2005 - 18:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Syde

    Dark-Syde

    652 Crédits

    Bonjour, maître, j'aimerais savoir si il y a un nombre défini de "main de l'empereur","grands maîtres sith"et de "maîtres sith", merci. :tie: :vi: :tie:

    lundi 29 août 2005 - 11:55 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Paril Ritta --- Paril Ritta était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide