Cours sur les "Anciens". (page 15)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Dark-Syde > Il y a effectivement un nombre prédéfini de Main de l'Empereur puisqu'il ne peut y en avoir qu'une. Par contre concernant les Grands Maîtres Sith, ils ne sont pas prédéfinis, il y a autant de GMS que d'activité normalement, car on devient GMS lorsque l'on s'occupe d'une animation pour la caste Sith.

    lundi 29 août 2005 - 12:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Syde

    Dark-Syde

    652 Crédits

    Bonjour, excuser moi si cela n'a aucun rapport avec le cour mais que veulent dire les point de différente couleurs devant les pseudo? Ont-ils un rapport avec la place que l'on occupe dans la caste?
    Merci d'avance.

    dimanche 04 septembre 2005 - 13:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Salut, alors moi j'ai plusieurs questions:
    -Depuis combien de temps maintenant joruus29 est empereur?
    -Est-ce qu'il y a un mandat et si oui, combien de temps il dure?
    -L'empereur peut-il demissioner ou etre demis de ses fonctions?si oui, que ce passerait-il?
    -et derniere question(enfin!), est-ce que un autre sith comme toi...peut-il faire un "coup d'etat" afin de renverser l'empereur??
    Voila c'est tout. :sab: :o
    -------------------------------------
    La vrai nature de la force est le coté obscur...

    lundi 05 décembre 2005 - 13:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar juhhu-carren

    juhhu-carren

    576 Crédits

    maitre , j'aimerai savoir si il y a déja eu d'autre empereur avant l'empereur actuel?

    mardi 03 janvier 2006 - 22:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Leackim

    Leackim

    532 Crédits

    Maitre je suis nouveau et vous demande votre approbation à vos cours, de plus j'aimerai savoir combien de temps a mis l'empereur actuel pour monter sur le trone?

    Que la force soit votre vassal

    Leackim dit "Dark Maleficus" :pk:

    mardi 14 février 2006 - 21:25 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Ce cours est un petit peu mort dis donc...

    J'aimerais savoir, est ce que les grands maîtres sith préparent quelque chose pour rebooster la caste?

    vendredi 17 février 2006 - 16:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Tout d'abord veuillez m'excuser de ne répondre qu'aujourd'hui, je n'ai aucune raison valable à vous donner pour cette absence de réponse. A l'avenir, je tenterai de regarder tous les week-ends pour voir s'il y a de nouvelles questions, encore pardon.

    Dark-Syde > Les points jaunes signifient que les membres sont modérateurs d'un ou plusieurs forums. Les points rouges signifient qu'ils font parti du staff, et voila, c'est tout ce qu'il y a lol.

    JanRacon > Tu n'es plus Sith, mais je répond quand même, ça peut intéresser quelqu'un. L'empereur est en place depuis la création de l'empire Sith, donc l'été 2005. Joruus29 restera empereur tant que cela lui plaira. Il peut démissionner s'il n'a plus le temps ou plus l'envie de continuer, et dans ce cas, la main de l'empereur reprendrai la succession et choisirai à son tour une main, de nouveaux GMS s'il le désire bref, c'est le nouvel empereur qui tiendrai les règle, mais ce dans la continuité de ce qu'à fait Joruus29.

    juhhu-carren > Il n'y a pas eu d'autre empereur comme Joruus29 puisqu'il est à l'origine du nouveau fonctionnement de la caste et ce depuis l'année dernière.

    Leackim > Alors c'est difficle à dire, il n'a pas réellement attendu pour monter sur le trône car avant, on marchait comme les Jedi, avec un conseil Sith. Il a proposé d'instaurer l'empire Sith alors qu'il voyait que la caste était en plein declein, il ne s'y passait presque rien. Avec l'empire Sith, il a mis en place de nouvelles idées, dont notamment les FO et AS avec Sidarks.

    Bakara > Les GMS et dirigeants discutent en ce moment même d'un renouveau de la caste. La fusion des FO et AS pour devenir une seule institution est en projet, un projet très avancé. Et avec cette fusion, nous verrons surement l'arriver d'une nouvelle distribution des pouvoirs au niveau GMS (voir l'idée de Sidarks sur le topic "Dialogue" dans le forum empire Sith). Beaucoup d'idées ont été émises, et beaucoup seront retenues je pense. Arpès, il va falloir une à deux semaines pour tout mettre sur papier, se mettre d'accord entre GMS et dirigeants, et encore une à deux semaine pour mettre réellement tout en place au niveau des forums. Je usis personnellement en vacance cette semaine, je vais essayer de faire le maximum pour faire avancer le projet.

    lundi 20 février 2006 - 09:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Leackim

    Leackim

    532 Crédits

    Je vous remercie maître Darksolo d'avoir éclairer ma lanterne...

    Que la force soit votre vassa!

    Leackim dit "Dark Maleficus" :pk:

    lundi 20 février 2006 - 15:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar VadorYoda

    VadorYoda

    827 Crédits

    bonjour j'ai relu tous votre cours et ça m'a passionné.Et la recherche sur le grand maître sith jame on doit l'envoyer dans votre cours ou vous l'envoyer directement a vous. :o 8-)

    vendredi 24 février 2006 - 22:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Après en avoir parlé avec Joruus29, je pense que ce cours sera fermé d'ici peu. Moi même je n'ai plus trop le temps de le mettre à jour. Et quand bien même je pourrais le faire, mettre à jour toutes les fiches me prendrait beaucoup trop de temps. En effet, la caste Sith est en perpetuel changement, voyez vous même, les FO et AS vont être fusionnées, et avec cette fusion vont arriver bon nombre de changements. Puis j'ai mes études, je ne peux pas les négliger. Je vous encourage fortement à suivre les autres cours de l'Académie des Ombres, ils vous seront très précieux pour ceux qui passeront les épreuves pour devenir maître. Merci encore à ceux qui ont lu, et qui liront mes cours.
    -------------------------------------
    U2//vertigo tour//09.07.2005 Stade de France
    Make Poverty History

    vendredi 24 février 2006 - 22:08 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide