Préparation de La 1ère Cours Jedi! (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Doc est d'accord, lis son PPS de son post ! ^^.

    samedi 09 avril 2005 - 11:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Pad, je ferai aussi partis de l'équipage de Doc avec mon maître...
    On en a discuté avec mon maître et Doc et ils sont tout les deux d'accord je ne prends donc pas mon vaisseau car on prend celui de Doc merci !!!
    Je prends donc le dernier post celui de Tireur !! :jf:

    samedi 09 avril 2005 - 11:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Les inscriptions sont clôturées ce vendredi. S’il y a encore des amateurs pour s’y inscrire, il est grand temps, merci.


    Récapitulatif :
    Actuellement, j’ai 3 équipes + 8 pilotes seules.

    Au depart:
    Capitaine Clickman --> Equipe 1 --> YT 1760, modifié
    Copilote Obitom0 --> Equipe 1 --> YT1760, modifié
    The_Jedi_Master --> YT-2000
    Macematu --> ?
    Obiwan931 --> ?
    Silverman --> YT-342
    Bakara --> YT black sun de type guerre.
    Capitaine DocBeldom --> Equipe 2 --> YT-2000 modifié
    Copilote Tireur Ani13 --> Equipe 2 --> YT-2000 modifié
    Tireur Artificier Maîtr_Kenobi --> Equipe 2 --> YT-2000 modifié
    Jedirevan --> YT 2000 "le Reliant'Shan"
    Capitaine Remeyodi --> Equipe 3 --> ?
    Copilote Jipsu_the_jedi --> Equipe 3 --> ?
    Jacen_Daar --> ?
    Trioculus --> YT-2000 "Le Mana"


    J’aimerai que vous me disiez s’il y a des erreurs

    Cahier de parcours :
    Silverman, Remeyodi, Obiwan931, Jedirevan, Jacen_Daar, Jipsu_the_jedi renvoyez moi votre cahiers de parcours, sans ce document, l’inscription n’est pas confirmée, merci.

    Macematu >> Est-ce que je te l’ai envoyer pas MSN ?
    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Tante d'Ani13
    Maître de The_Jedi_Master et CloneJedi

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 13-04-2005 17:16]

    lundi 11 avril 2005 - 19:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Moi j'en suis aussi.
    Mon vaisseau, le Reliant'Shan est un cargo YT 2000, eh oui je suis nostalgique mais qui as vu verra et que me verra me verra devant lui^^

    Sa veut pas dire grand chose...
    -------------------------------------
    Je t'aime à la folie padmé.potter !!!
    I'm Revan !

    [Ce message a été modifié par: jedirevan le 11-04-2005 20:29]

    lundi 11 avril 2005 - 20:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Trioculus

    Trioculus

    319 Crédits

    Bonjour Maître Padme111 ! Je souhaiterai m'inscrire à cette course avec un YT-2000 nommé le Mana dont voici une photo au combat :



    Je ne désire pas être avec quelqu'un pour constituer une équipe car ... j'ai mes raisons ! :D

    mardi 12 avril 2005 - 07:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Daar

    Jacen_Daar

    820 Crédits

    Je veux bien m'inscrire si vous voulez bien de moi

    mardi 12 avril 2005 - 14:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    Apres la question de mon maître Remeyodi me demandant si je voulait participer avec lui a la course, je répond OUI.
    Je m'inscrit donc en coéquipier de mon maître Remeyodi

    mardi 12 avril 2005 - 20:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2199 Crédits

    j'en suis avec jipsu et remeyodi
    si c'est pas bo : maitre et padawans réunis !

    jeudi 14 avril 2005 - 19:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Arathorn

    Arathorn

    2210 Crédits

    Je m'inscris en tant que coéquipier de Silverman .
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi


    [Ce message a été modifié par: Arathorn le 14-04-2005 19:46]

    jeudi 14 avril 2005 - 19:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    :pol: !!! Les inscriptions sont clôturées !!!!
    Je n’accepte plus de nouveaux inscrits. Que tous les concurrents se préparent, ceux qui ne m’ont pas remis les cahiers de parcours, il est URGENT de la faire. Vous allez recevoir le parcours et les différentes étapes de celui-ci bientôt. La préparation de la course ne doit pas être longue, il me reste quelques mises au point à faire avec Jacen. La date de la Course vous sera communiquer très vite.
    En attendant, voici le règlement de la course :

    Règlement de la course:
    1. Inscription obligatoire
    2. Disqualification pour : Tout non respect du règlement ; Tout déserteur ; Tout sabotage
    3. Utilisation de la Force autoriser, mais pas celle de la Force Obscur (cela entraîne une perte de points important, voir la disqualification).
    4. Seul les vaisseaux de Type YP sont autorisés à participer à la course.
    5. Les équipes sont autorisées.
    6. Répondre aux questionnaires est obligatoire (sinon, pas de point)
    7. Jouer les auto-tamponneuses est autoriser, mais pas l’utilisation d’armes quelqu’elle soit contre les autres concurrents.

    Vous vous demandez sûrement : comment la course va ce déroulée ? Je vais l’expliqué, je laisse ce topic ouvert pour toutes vos questions.

    Déroulement :
    1. Normalement, vous êtes tous inscrit.
    2. Les participants sont prix en charge par Jacen_Horn et Padme111 afin de leur faire prendre connaissance du parcours. Tous conseils techniques seront posés à Jacen. Dans le cahier de parcours sera inscrit les difficultés rencontrer, les points acquis ou retirer.
    3. Le parcours est constitué d’un départ de Coruscant, de 5 étapes et d’une arriver (sur Coruscant). Je vous accompagne tout au long de ce voyage. Donc, vous me retrouverez sur chacune des planètes/étapes. Vous recevrez 10 questions au départ de la course, Questionnaire sur le Géo-Technique du parcours (questions sur la planète, sur le vaisseau, sur ce qu’ils ont pu rencontrer sur le parcours) + 5 petites rédations (10 à 20 lignes) sur des sujets techniques (carnet de bord). Avant le départ, les réponses devront êtes envoyer à Jacen_Horn qui les corrigera à la fin de la course puis donnera les points à Pad111 qui les inscrira dans le cahier de parcours.
    4. Sur chaque planète étape, les concurrents pourront passés la nuit dans un hôtel mis à leur disposition. Leurs vaisseaux seront dans un hangar sous surveillance.
    5. Les étapes sont par ordre de difficulté. Mais une assistance sera toujours à porter de mains.
    6. A l’arriver final, il faut atterrir dans l’hangar du Temple Jedi. L’ordre d’arriver donnera des points (ça pour chaque étape) et une fois tout les concurrents rentrer, les cahiers de parcours seront examiner et celui qui a le plus de points gagne.
    7. Introduction de "Surprise" par Jacen_Horn et Padme111.

    Quand le Topic « Course : Le Tour du Noyau » sera ouvert, je rappellerai le règlement, le parcours sera affiché (bien que vous l’aurait reçu avant) et je noterai l’introduction et le départ.
    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Tante d'Ani13
    Maître de The_Jedi_Master et CloneJedi

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 19-04-2005 18:21]

    vendredi 15 avril 2005 - 16:55 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide