Contrats du Blaster Mag! (page 11)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Jésand est le seul à tirer sur les pirates, qui sont de plus en plus petits. Sibass a rejoint le cockipit pour piloter. Maggy s'occupe des dégâts que Fert a eu. Le vurk prend un malin plaisir à imaginer les cris des soldats quand ils tombent. Surout quand ils tombent sous leurs douleurs, causé par le vurk. Les visions lui mettent un sourrire peu rassurant sur les lèvres. Il semble être dans une sorte d'autre monde. Jésand est de plus en plus en colère.
    - Jésand?
    -Quoi?, dit le vurk d'un ton froid et dure.
    Maggy semble ne pas vouloir dire quelque chose d'autres. Elle ne veut pas avoir une engelade. Sibass parle.
    - Jésand. Arrête les tires. Nous avons besoin de toutes la puissance pour nous tirer de là.
    Le silence est long et froid. Le cargo fait une embardé et des tonneaux. LEs pirates ne sont plus dans le champ de vision de Jésand, mais il tire quand même vers la direction. Sibass laisse la conversation de côté, pour éviter de se faire crier après. Jésand finis par désactiver le canon et il monte pour rejoindre un des banc. Il s'écrase sur l'un des banc, près de Fert, entouré de Maggy. Ils sont 3, dont un qui semble sur le point de mourrir. Le combat est plus qu'un combat normal pour Jésand. En plus de défendre les vurks, c'est une attaque personelle. Tuez ses amis seulement pour la puissance. C'est une attaque personelle que le jeune vurk va ser charger. Il va en profiter pour déverser des années de colères rammassé dans le travail intensif. Le bonheur serait de tuer de ses mains le dernier pirate en lui faisant le plus de douleur possible.
    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom.
    Tire avant, parle après

    [Ce message a été modifié par: Jesand le 07-05-2005 02:38]

    samedi 07 mai 2005 - 02:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sorg

    Sorg

    282 Crédits

    Bonjour ! Je souhaiterai faire la mission au code Survie. Malgré mon incompétence, je pense que je pourrais faire un miracle. Alors ? M'accete-t-on pour cette mission ?

    samedi 07 mai 2005 - 03:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Sorg, c'est ok, mais a deux condition. Un, que tu sois actif. Deux, que, comme tout le monde, tu attendes le 23 mars que je puisse me réoccupé de cette mission...

    mardi 10 mai 2005 - 03:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sorg

    Sorg

    282 Crédits

    Don't worry Sibass !

    Je vais attendre le temps qu'il faudra ! Alors, rendez-vous le 23 Mai ! :cli:

    mardi 10 mai 2005 - 07:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Voila, comme promis, la mission reprends.
    Jes, Maggy et moi, nous allons mener une deuxième vague d'assaut. Jesand m'a demander le commandement de cet assaut, je le lui laisse.
    Simplement, Jes', ne finit pas l'attaque. mais tu peux l'avancer.

    Denis, Meg, et TDA, j'attends toujours le cargo, postez vite.

    Leewa et Sorg, les deux nouveaux, je vous charge chacun d'aller chercher les deux derniers cargo. Leewa sur Bespin, Sorg sur Corellia. Ne faites pas trop durer les choses, mais ne faites pas non plus qu'un message.
    Par contre, vous n'aurez qu'une demie prime, vu que vous commencez après tout le monde.

    Bon courage à tous!

    mardi 24 mai 2005 - 02:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Sorg

    Sorg

    282 Crédits

    Sibass : Quel est l'histoire de la mission ? Parce que tu me dis d'aller chercher un cargo sur Corellia, je suis d'accord. Mais je ne connais même pas l'histoire de la mission. Pourrais-tu m'éclaircir sur ce sujet ? Merci.

    mardi 24 mai 2005 - 05:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Le groupe de quatre descend tranquillement du cargo. Des infirmiers viennent chercher Fert qui semble presque être sur le point de mourir. Jésand observe les vurks près de lui. Il s’adresse à son grand-père.
    - Terol, est-ce que je peux parler au dirigeant des troupes?
    - Je pense que oui. Il voulait de parler, à toi et tes amis sur le sujet de cette attaque.
    - Ha bon? Conduis-moi!
    Les deux vurks prennent la tête, suivit de Sibass et Maggy. Rapidement, il se retrouve dans une salle carré avec des radars. On voit sur l’un des radars les troupes ennemies.
    - Si on vous aurait contacter pour dire leurs forces, nous aurions été repéré.
    - Désolé pour le respect. Mais il me semble qu’il faudrait passer à l’action!
    - Comment? Ils sont pl….
    - Je me fous qu’ils soient plus nombreux ou non! Je sais que nous avons des véhicules et des chasseurs. Sans compter l’armée! J’ai déjà participer à l’armée et je le sais!
    - Jes’…..
    - Sib, c’est mes amis qui sont morts durant le combat! Alors, général, je pense qu’il est temps de mettre en action un plan. Quels sont les VRAIS troupes qui vous restent.
    Le général semble surpris et fait signe à un officier.
    - Monsieur, nous avons plus de 500 vurks prêt au combat, nous avons des chasseurs X-wing, B-wing et quelques Y-wing. Nous avons aussi des AT-ST, des Juggernauts et des .
    - Combien exactement, avec des vaisseaux lourds?
    - Nous avons un hangar caché dans près d’un volcan. Nous avons des transports Gallofree, 2 en tout. Nous avons aussi un Destroyer de classe victory II et tous le tralala qui vient avec, soit : 2040 soldats DANS, le destroyer, 24 chasseurs et quatre transports léger. Directement au sol, nous avons deux Juggernauts et 5 AT-ST. Nous avons aussi 4 AT-AT swimmer et 1 hoverscout.
    - Faites-moi un rassemblement de tous ses troupes là dans le hangar le plus grand. J’ai quelques mots à dire.. Général ,je voudrais prendre la charge de cette attaque.
    - Je n’y vois pas d’inconvénient, Jésand.
    Jésand sort rapidement et rejoint le hangar. Sibass et Maggy le regarde.
    - T’es sure que ça va?
    - Oui.
    - Le contrôle de l’attaque? Jes’, on est ici pour trouver un QG.
    - Tu le veux, le QG, Sib? Si oui, tu vas combattre à mes côtés et tu vas l’avoir. Je refuse de laisser une miette de Sembla à eux.
    **
    Le temps passe et Jésand voit le hangar se remplir. Il prend la parole.
    - Bon, si vous êtes ici c’est parce qu’il va y avoir une bataille. Elle consiste à aller reprendre notre île aux pirates. Tous les troupes sont en action. Vous devez utiliser tous les moyens. Tous fonctionnera de cette façon… : Un premier groupe, des chasseurs, passeront et attaqueront une partie des artilleries ennemies. Puis, les juggernauts arrivent et tirent tout. Un groupe de scanner sera envoyer discrètement pour scanner les lieux. Je veux les artilleries et tous les missiles avant l’arriver des chasseurs. Après une première attaque des véhicules, les soldats arriveront et le destroyer détruira tous. Moi et 50 soldats allons rentrer dans le bâtiment et faire sortir tous ce beau monde. Essayer de ne pas trop détruire le bâtiment.
    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom.
    Tire avant, parle après

    [Ce message a été modifié par: Jesand le 25-05-2005 22:58]

    mercredi 25 mai 2005 - 22:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    - Jes, je te laisse l’attaque au sol, a moi l’attaque aérienne.
    Il fit la moue.
    - Eh ! Notre but est de vous couvrir, c’est vous qui ferez l’attaque principale !
    - Ah, ouai ! Ok, alors.

    6 heures plus tard, les premières troupes décollaient. Les premières troupe, c’était moi, a bord d’un X wings (j’avais laissé mon cargo a Maggy et Jes), suivit… d’autre X wings, les B Wings, quelques bombardier Y, et un groupe d’attaque de 15 homme. L’idée était simple.

    Les soldats furent déposé près de là ou nous avions tenté notre infructueuse attaque. Les ennemis avaient disparut. A peine engagé sur la plaine, le bombardement repris de plus belle.
    - Ici Freedom (les X wings) 5, j’ai deux poste d’artillerie en vue. J’attaque…
    - Négatif, 5, restez derrière le rideau d’arbre. Ils ne doivent pas nous détecter comme des chasseurs.
    - Mais !
    - Obéissez.
    - Bien.

    Prévenus, les soldats se cachèrent assez efficacement pour minimiser les risques causés par l’artillerie. Mais ça restait une mission suicide. Ces gars avaient du cran !
    Plus rapidement que la première fois, les hommes sortirent de leur base.
    - C’est a nous. Les Y et les B, massacrer les. La moitié des X vous couvrirons. Les autres, avec moi, on zigouille l’artillerie ! Maintenant.

    Nos chasseurs bondirent littéralement de derrière les bosquets. Les bombes et les lasers commencèrent a faucher les pirates les plus avancé sur la plaine. Mes gars et moi réussirent a neutraliser la plupart des points d’artillerie.
    Peu de perte. Un Y et deux X (une batterie anti aérienne, maintenant, un cratère)

    - Jes ? La voie est ouverte. Tu peux attaquer. Ils sont encore bien assez nombreux pour que tu t’amuses. Fait gaffe à toi. Bonne chance. Maggy… toi aussi, soit prudente…

    vendredi 27 mai 2005 - 02:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    À bord d’un vaisseau de transports, Jésand entend le message de Sibass. Il change le canal.
    - Ici Jésand Wand Kyl, que les transports partent vers l’Île, la première partie à fonctionner.
    Jésand rejoint le poste de pilotage du vaisseau et regarde. Le hangar du destroyer se fait plus petit et beaucoup de vurks sont prêt au combat, dans les transports. Il reste 1 000 soldats sur le Destroyer qui arrivera 5 minutes après le début du combat. Jésand prend le canal de son unité.
    - Bon, les gars. Nous allons prendre un autre chemin. À 1 000 mètres de l’île, on prend les speeders bikes et on fonce vers la masse de terre. Nous allons attaquer et sortir par une forêt. Nous sommes la première force d’attaque. Vos vibro-lames, vos lames ou autres larmes blanches sont prêtes?
    Un chœur de voir sort du comlink.
    - Au speeder!
    Le transport étant assez grand pour contenir 12 speeders se remplit vite de vurks. Jésand prend un speeder bleu foncé. Il active les moteurs quand la sortie s’ouvre. Il fonce à toutes vitesse vers le sens opposé, il tourne et fonce aussi rapidement que les transports vers l’île. Jésand change son comlink de place pour qu’il soit prêt de son visage.
    - Ici le leader Sombre. Formation d’attaque!
    La formation d’attaque consiste à faire des groupes de deux speeders et de se placer en V, laissant le leader complètement en haut avec Sombre II. La terre apparaît sous leurs pied. La voix de sombre III sort du comlink.
    - Ennemis en vue.
    - Feu à volonté!
    Jésand appuie sur le bouton activant le canon et les décharges rouges fusent vers un groupe de soldats.
    - Sombre II, suit moi. Commando Sombre, on se sépare. On se rejoint aux cordonnées transmises avant le départ dans 3 minutes.
    - Compris Leader.
    Jésand ralentie un peu et sort son Zhaboka d’un geste vif. Son partenaire fait de même avec une vibro-hache longue.
    - Reste concentré.
    - Ils sont là!
    Jésand coupe deux soldats en passant et tire sur une petite tourelles antiaérienne. Elle explose.
    - Sombre au rapport?
    - Aucun Sombre perdu, leader.
    - Continuez.
    - QG ennemi en vue.
    - Ne tirez pas. Nous allons revenir sur nos pas à environ 500 mètres vers l’arrière et aller se cacher aux coordonnées.
    Jésand tire deux autres salves de lasers et coupe ici et là. Il fonce vers les coordonnées. Il pose son speeder à la va vite et plante une des lames de son Zhaboka dans le sol. Il reste 11 sombres.
    - Bon. Nous allons y aller.
    Jésand est de nouveaux dans son élément. Être avec des vurks et faire une mission au sol. Il prend la tête et part à la course.
    - Le Destroyer est en approche.
    - Nos troupes gagnent du terrain.
    - Escadrons de chasseurs ennemis à 3 heures.
    - Speeder ennemis en attaque.
    Jésand sourit. Puis, le bâtiment apparaît devant eux.
    - Vous avez tous. Laissez-moi m’occuper de l’entrée.
    Le groupe passe vers la gauche du bâtiment et ils sont prêt d’une grande fenêtre. Jésand fait signe à son groupe de se tenir prêt à rentrer. Jésand tire le grappin de son S-5 juste en haut. Il se laisse monter à une hauteur égale à la fenêtre et il se donne un élan ; Il fracasse la fenêtre de plein fouet en détachant son grappin, il plonge fait une roulade et tue le type le plus prêt. Il se tourne et se jette en dessous d’une table. Les autres vurks arrivent. Jésand relève la tête et tire deux autres lasers, descendant deux ennemis. La salle est maintenant libre pour les vurks.
    - Scanner moi le bâtiment.
    Un vurk sort un scanner et commence.
    - On va avoir un problème.
    - Quoi?
    - Il y a plein de commando.
    - Bon… plan B.
    Jésand prend un détonateur de classe B et le place sur le mur. Il s’éloigne et il tire un laser dessus. Le mur explose, montrant une autre salle avec…. un escalier…

    vendredi 27 mai 2005 - 02:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sorg

    Sorg

    282 Crédits

    > Sibass : Maintenant que j'ai compris l'histoire, je vais enfin pouvoir poster ! J'ai fait un message court mais, je n'avais pas d'inspiration alors ... désolé !

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Je venais de recevoir les ordres de Sibass. Il me fallait un vaisseau pour aller jusqu'à Corellia. J'aurais volontier pris mon Cargo Stellaire AA-9 nommé "Sombre Destinée" mais je ne devais pas prendre le risque de le perdre. Je décidai donc d'entrer clandestinement dans un cargo en partance pour Corellia avec Rhys, mon droïde-souris, ainsi que mes deux seules armes : les E-11 et DL-44. J'entrai dans un vieil Action I. Il était littéralement pourri mais, c'était le seul moyen de transport disponible qui partait vers Corellia. Je pus entrer sans problème. Je préparai mes armes en attendant d'arriver sur Corellia...

    vendredi 27 mai 2005 - 04:23 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide