Galactic's Conflict : Missions (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Sibass : ça roule ;-)


    Coruscant, Spatioport

    Tom descendit de la navette qui était venue le chercher sur son repère, sur Nirauan. Il avait manipulé l'esprit d'un archéologue venu prospecter sur sa planète... et l'avait fait décollé pour l'emmerner sur Coruscant, ancienne capitale de l'Empereur Palpatine, un Sith, un vrai. Si il y avait un lieu pour en apprendre sur le Coté Obscur, ça pouvait bien être celui-ci...


    La Navette décolla. Incognito, Tom descendit dans les niveaux inférieurs. 1ère chose à faire : se nourrir. Les quelques ration de survies qu'il avait "emprunté" à l'archéologue au début du voyage étaient déjà terminée depuis... trop longtemps. Il avait faim.

    Il entra dans un bar restaurant apparement (très) bon marché. ça grouillait de bestioles à l'air peu recommendable, et il se fit le plus discret possible....
    -------------------------------------
    Maître Sith de Jacen_Daar et de Darkbosco.
    Grand Amiral de l'Empire.
    Tom.

    [Ce message a été modifié par: Tom le 03-06-2005 18:45]

    vendredi 03 juin 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Xendor : Ton trajet jusqu’au magasin se déroule sans anicroche.
    Entre dans le magasin et commence tes emplettes. Sans que tu ne les voies, deux stromtroopers armés de E-11 s’avance vers le magasin…(Note très importante. Ta prime est trop élevée pour un niveau un, elle est baissée à 1000 crd. Désolé pour la fausse joie.)

    Waren : les achats de cette façon, une fois, mais ne le refait pas.
    Etre sith attire facilement l’attention, donc, fait gaffe. Tu repères un Bothan au service d’un puissant hutt, un gang de pirate sans grande envergure mais efficace, et un Arcona, au service d’un autre hutt, un peu moins puissant (mais avec moins d’ennemis.) Sinon, le bar est rempli d’alcoolique. Que fais-tu ?

    Zekiel : Les Balosars ont vraiment un coup dans le nez. Te voyant se diriger vers eux, enfin, les toilettes, mais ils ne voient pas trop la nuance, ils s’inquiètent et se lève en grognant. Le premier sort une vibro-lame, l’autre ce que tu identifies comme une matraque métallique. Tu peux essayer de discuter, mais ça ne semble pas gagné d’avance…

    Tom : Te restaurer te coûte 9 crd.
    Bon, comme convenu, j’explique notre rencontre. (Attention ! je fais faire des achats à Tom uniquement parce qu’il me l’a demandé)


    Coruscant.

    Assis dans l’ombre, je pus voir entrer le Chiss. Je le vis à ses yeux. Il n’était pas comme les autres. Quelque chose en lui rayonnais. Je frissonnais. Oui, lui, sûrement lui.
    Je le suivis quand il quitta la cantina. Il fit le tour des magasins, acheta plusieurs objets (arf, là, j’ai un trou, je modifierai demain). Il arriva au magasin d’arme. Je le vis acheter des composant de sabre laser.
    A sa sorti, je l’attendais de pied ferme.
    - Bonjour Tom. Je suis l’homme qui vous a contacté.
    J’avais apprit, plutôt par chance, qu’un sith souhaitait s’introduire dans l’ancien palais impérial. Peu m’importait ses motifs. Je devais y entrer aussi, afin de placer un bureau sous écoute (une feinte, si j’avais bien tout comprit, car les bureau sont souvent inspecté et le micro que l’on m’avais confié était tout a fait repérable sur un scanner.)
    L’important était les 2000 crd à la clé, que Tom et moi allions nous partager en cas de réussite.
    - Je vois qu’il vous faut faire votre sabre. Trouvons nous une chambre d’hôtel. Il y en a un pas loin…
    Je nous dirigeais vers un hôtel que j’avais repéré pas très loin de là.

    Auto-« modération » : Il s’agit d’un hôtel un peu miteux de grande ville. Rien de bien palpitant, mais les chambres ne sont qu’a 50 crd. On se partage les frais, bien sur^^.

    samedi 04 juin 2005 - 04:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Courscant, Hotel Miteux :

    Tom et Sibass louèrent la chambre n°7, 25 crédits chacuns. (donc - 834 pour moi). Ils entrèrent et découvrirent un lit miteux, l'hygiène devait vraiment craindre. Mais bon, 50 crédits pour un hotel sur Coruscant, c'était vraiment très bon marché.

    Le Sith, grâce aux indications qu'il avait trouvé dans un vieux grimoire sur Nirauan, qu'il avait appris par coeur pour ensuite le détruire, afin de s'assurer que personne ne l'utiliserait, construisit son sabre.

    Quelques heures plus tard...

    Manche classique, sabre tout aussi classique, juste différait la couleur : il était vert, chose peu commune pour un Apprenti Sith...

    les deux compagnons sortirent de l'hotel et se retrouvèrent dans la rue...

    Tom : qu'est ce qu'on fait maintenant?

    samedi 04 juin 2005 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo


    Je me dirige vers la table du Arcona, en prenant soin de ne pas me faire
    repérer, j'arrive à sa hauteur et me racle la gorge pour attirer son attention.
    Je me présenterais dés lors, comme étant Warren Rhaen, un ancien
    mercenaire au service d'un sanglant pirate Trianii qui avait finalement
    terminé sa vie au penitencier de Star's End.

    dimanche 05 juin 2005 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xendor

    xendor

    1407 Crédits

    J'entre dans le magasin.
    Le vendeur semble assez joyeux de me voir...


    Ahhhhhhh un wookie, entrez mn ami, entrez, que puije faire pour vous?

    Il me faudrait un Traducteur

    Pas de problème ca fera 100crd

    Je vais prendre une corde aussi

    Et voilà le tout pour 105 crédits

    Merci

    ALors que je m'apprête à sortir, je vois à l'exterieur deux stormtroopers qui avancent vers moi.
    A priori, je n'ai rien fait d'illégal...pour le moment.
    N'ayant pas de temps à perdre, je prend le risuqe de sortir et de les croiser.



    [i]

    dimanche 05 juin 2005 - 02:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Tom : je réponds demain, là, je suis trop plongé dans un tit projet de règle^^

    Waren : L’homme te jauge un moment du regard.
    - Tu es un Codru-Ji, c’est ça ? Hum… J’ai peut être un boulot pour toi… Mais je veux une preuve de ton efficacité. Tu vois le Duro, dans l’alcôve, là bas ? Il doit beaucoup d’argent à mon boss. Bien trop. Il faut faire un exemple… Si tu vois ce que je veux dire. Attention, fais ça discrètement, sinon, tu ne sera plus bon qu’a servir de donneur d’organes…
    Waren, premier et dernier avertissement, met ton profil à jour.

    Xendor : Organise tes dialogues de manière plus clair, s’il te plait.
    Les impériaux te bloquent le passage. Ce n’était pas une bonne idée.
    - Nous vous avons vu en compagnie d’un criminel recherché. Veillez ne pas bouger, et laisser vos mains bien en évidence…
    L’imper t’explique que si tu veux éviter la prison, tu dois les aider à coincer l’homme qu’ils recherchent. Bien sur, à l’œil…
    Que fais-tu ?
    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Parrain de TDA, Meggyra et Sorg.
    Kiss à la famille

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 05-06-2005 04:31]

    dimanche 05 juin 2005 - 04:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Le soleil se lève timidement au dessus du ciel de Coruscant. Dans les profondeurs, les minces rayons prennent du temps à rejoindre le plus bas des niveaux, même qu'il n'y a pas de rayons. Se relevant, le Shistavanen regarde autour de lui. Un lieu perdu dans un secteur perdu. Jésand tourne la tête et observe dans les ténèbres. Il est revenu dans le secteur pour trouver des armes. Un vieux ami qui lui doit une faveur et qui doit être très aimable, si il tient à son autre bras.L'homme loup rentre dans une porte et voit un comptoir et quelques armes. D'un ton assez bas, avec un certain grognement, Jésand dit :
    - Alors, on se sent toujours en pleine forme?
    - Jésand?, dit le propriétaire avec un sursaut. Tu sais que j'hais quand tu fais ça.
    - Désolé.. Bon, venons au but. Tu peux me fournir des armes dans un prix pas si mal?
    - Je pense que oui. J'ai des poigndars à 50 crédits chaque.
    - Ouais. J'en prend un. Tu as un S-5?
    - à 850 crédits!
    - Un brique, des rations et une gourde.
    - 10 crd, 5 rations donc 25 crédits et 100 crédits pour la gourde.
    - Merci de ton aide. Je te fournis les crédits. Ha euh...
    Cherchant dans une des poches de ses pantalons, Jésand sort le montant d'argent pour se matériel.
    - Tu sais comment je peux me trouver un appartement pas trop mal?
    - Pour l'instant, monte peut-être de niveau jusqu'à voir le soleil et fouille dans un périmètre de 1 km par 1 km. Si tu ne trouves rien, dort à la belle étoile près d'un bâtiment.
    - Bien. Merci, je ne serais pas oubliger de t'arracher l'autre bras.
    -Très drôle.
    - Merci!
    Jésand sort, en mettant son S-5 dans une de ses poches. Sa fourrure noire cache un peu l'arme. Il monte de niveau à pas rapide.

    dimanche 05 juin 2005 - 05:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xendor

    xendor

    1407 Crédits

    Aïe, décidément, ces Impériaux sont craiment..."pointilleux"

    Imp: Ne niez pas, on vous a vu discuter avec ce criminelSUr lemoment, je fus malgré tout rassuré, car cela apportait du crédit à l'histoire de SHeldo.

    Moi: Il m'a juste offert un verre...

    Imp: Silence! Vrai ou pas, vous êtes immédiatement réquisitionné pour nous aider à capturer cet homme. Votre manque de coopération sera passible de mort. En outre, notre informatuer nous indique qu'il s'agit plus que d'un simple verre!

    Moi: Mais je... je m'interrompis, comprenant qu'il ne valait mieux pas discuter, et que je devais tirer parti des informations incomplètes du soldat.


    Imp: On ne peut pas l'approcher pour le moment, les renforts sont sur le point d'arriver...mais en nous voyant il risquerait de s'enfuir... Alors que s'il s'agit d'un de ses "amis"...Ahahahahahahahah! (rire débile)

    Moi: Soyez assuré de ma bonne foi! Pour vous le prouver je vais vous ramener l'individu dans la demie heure... Vous m'attendez ici?

    Imp: tu plaisantes! on t'accompagnes à l'entrée de la Cantina

    Nous avançons jusqu'à la cantina

    Imp à son collègue: va à la porte de devant, je reste ici. ALlez le wookie, à toi de jouer.

    Dans quel petrin me suis je mis??? Je rentre dans la cantina par la porte arrière.
    -------------------------------------
    -"The loss of fear is a path to the dark side" -
    - Hacker escadron Fox-
    - Espion du TAT

    [Ce message a été modifié par: xendor le 05-06-2005 14:40]

    dimanche 05 juin 2005 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zekiel

    zekiel

    434 Crédits

    Planète : Corellia

    Bon la situation était assez tendue. Deux ivrognes Balosars qui étaient prêt à me massacrer et deux types de la Corsec qui voulaient m’arrêter.

    Zekiel : pourquoi tant de haine envers moi !!

    Je continuais d’avancer mais ma main droite étais sur la poignée de mon sabre laser. Mes chances étaient mince mais je pouvais l’emporter sur les pochetrons. Je devais les élimines rapidement avant que quelqu’un décide de les aider. Quand je fus à la bonne distance des Balosars, j’entamais la conversation.

    Zekiel : écoutez messieurs, je veux juste aller au toilette.

    Balosar à l’épée : nous voulons ton fric.

    Balosar à la matraque : ouais ta gueule d’humain, on l’aime pas.

    Balosar à l’épée : alors tu payes.

    Zekiel : ok , les mecs j’ai pas le temps de jouer avec vous me laissez-passer et tout le monde sera contant.

    Les Balosars se regardèrent, rirent et continuèrent à me menace avec leurs armes. Celui avec la matraque tentait de se mettre derrière moi pour m’assommer. Il fallait réagir vite car j’allais finir dans le caniveau et pour arranger la situation les types de la Corsec nous avaient remarqués et venaient vers nous.

    Je saisis rapidement mon sabre laser et l’activais, je surpris les Balosars ainsi que la plus part des personnes qui se trouvaient dans l’établissement et profitais pour frapper le balosars à l’épée. Celui-ci tomba au sol et la situation bascula dans le chaos le plus complet toute la cantina commença se battre. Un wookie déchaîner attrapa un Aleena et le lança sur une bande de Bimm qui répliquèrent en se jetant sur le wookie, de l’autre coté de la salle un Dashade pris un Lepi qui fessait partie de l’orchestre pour en faire un bouclier humain pour éviter des coups de matraque des deux agents de la Corsec.

    Moi-même je continuais mon combat avec le Balosar à la matraque et en évitant un coup de matraque, je me promis de quitter cette planète le plus vite possible et de ne jamais revenir.

    dimanche 05 juin 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Jesand : Te voici à des niveau mieux éclairé. Il y a pas mal d’hôtel, un pas cher du tout (20 crd la nuit) mais il semble même… trop peu cher… d’autres à 30 crd la chambre. Au même niveau, tu peux voir plusieurs bar. Parmi eux, tu en distingue un qui pourrais bien être un lieu ou des contrats sont affichés. Le problème, c’est que n’entre pas qui veux…

    Xendor : Tu voit l’homme, là ou tu lui as demandé d’attendre. Il n’a pas l’air de savoir que des impériaux entourent la cantina (enfin, au moins deux.) En plus, il y a un espion à leur solde dans le bar, quelque part. Et les buveurs sont nombreux. Très nombreux. Trop pour que tu puisse savoir qui était là déjà tout à l’heure…
    Que fais-tu ?

    Zekiel : Pfff. Tu aurais au moins put prendre une espèce ayant déjà un profil. Bon, les Balosars ont 9 PDV (je pense^^). Ceux là n’ont pas d’armure. (avec ton sabre, ça ne changerait rien^^)
    Le Balosar à l’épée perd un point de vie. Tu parvient à parer la matraque, mais tu ne peux éviter le coup d’épée donnée à la volée par celui à terre. Tu perds un point de vie. Le combat n’est pas à ton avantage, surtout que la mêlée fait rage derrière toi, et que tu risque d’y être happé. Mais les deux ivrognes te bloque toujours le passage…

    Tom : Tu n’as pas mis tes objets dans ton profil. Fais le, stp.


    Coruscant

    - Maintenant on se dirige vers le palais impérial.
    Tom acquiesça. J’appelais un taxi. 15 crd la course. Vu que c’était moi qui avait la flemme de marcher, la course serait pour moi.
    Il nous emmena au travers du labyrinthe de rue formé par les immenses bâtiments de Coruscant. Dans le lointains, je vis un des titanesque robot de démolition engloutir une tour en ruine. Mais bien vite s’imposa à notre vue l’entrée magistrale, comme tout sur cette planète, du palais.
    Je vis le Chiss esquisser un sourire satisfait.
    - Planque ton sabre, Sith, dis-je avant que nous entrâmes dans le monument. Je voudrais pas que ça nous attire de problème. Essayons de passer pour des touristes.
    J’entamais l’ascension de l’escalier menant à notre mission et nos ennuies. Très vite je vis les premier gardes républicain. Je respirais, et continuais mon ascension, suivit par mon nouveau partenaire.

    lundi 06 juin 2005 - 02:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide