Archives du JBFmag

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Voilà, comme promis, j'ouvre un espace reservé au deuxiéme magazine préféré
    des Guildeurs. Bon denis, ne dis pas à Sibass que j'adore ce mensuel, il me ferais une
    crise de jalousie et on risquerai de le retrouver en robe de chambre dans la reserve de
    la Cantina en train de bouder avec ses pantoufles en forme de Coco Lapin.
    Hum.. à toi de jouer.

    jeudi 02 juin 2005 - 18:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Bonjour et bienvenu(e) au JBF mag!

    Voici le premier numéro, on commence déjà par un hors série, le prochain numéro sera posté le premier mercredi de juillet.

    Couverture> img177.echo.cx/img177/5959/sanstitre19et.png
    Page 2 > img177.echo.cx/img177/7219/sanstitre27kn.png
    page 3 >img177.echo.cx/img177/6636/sanstitre37ar.png
    page 4 > img177.echo.cx/img177/4278/sanstitre48cr.png (lien supprimé car non accessible)
    page 5 > img177.echo.cx/img177/2110/sanstitre54lc.png (lien supprimé car non accessible)
    page 6 > img177.echo.cx/img177/6602/sanstitre69wj.png


    voilà, laissez vos commentaires ici

    REDACTEUR(S) :
    - Maggy
    - Ani13

    IMPORTANT : je cherche un, deux même voir trois rédacteurs d'article pour le magasine, si quelqu'un est interesser qu'il poste ici!
    -------------------------------------
    Fils de maggy et sibass,
    adore son grand père EDORAS,
    Contrebandier transporteur.

    [Ce message a été modifié par: waren le 08-06-2005 19:27]

    samedi 04 juin 2005 - 22:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Et bien mon fils, si tu veux bien de moi je veux bien te filer un coup de main pour rédiger des articles. Tu auras juste à me dire les sujets et je te dirais ce que je peux faire :cli:
    à toi de jouer!!

    samedi 04 juin 2005 - 22:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Je t'accepte avec joie maman et tu sais très bien que je ne saurai jamais te dire non! (sauf si tu veut me prendre mes armes et mon nutella!)

    Je te transmettrait chaque sujet par mail ou sur MSN, en indiquant le delais maximum.

    samedi 04 juin 2005 - 22:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    J'aimerai bien devenir rédacteur mon compagnon de buffet de mariage ^^.

    dimanche 05 juin 2005 - 02:07 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    OK bienvenues a vous dans le JBFmag, vos thème vous ont été transférer, essayer de le rendre à la date prévu ^^

    dimanche 05 juin 2005 - 11:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    TRES IMPORTANT:

    Magy, une de mes rédactrisses ne pourra plus rédiger (sauf pour le N°2 elle a eu le temps de me transmetre son article) pour des raisons personnelles!

    Quand à ani13, comme il le dit lui même, il n'a pas le temps et on demande beaucoup de lui, donc il quitte le mag.

    JE RECHERCHE DONC UN OU DEUX REDACTEURS PERMANENT et si vous êtes interessé, verifiez bien que vous avez LE TEMPS pour que l'on ne me dise pas "je n'ai pas le temps, je quitte" merci...
    -------------------------------------
    Fils de maggy et sibass,
    adore son grand père EDORAS,
    Contrebandier transporteur.
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: denis_sith_ le 01-07-2005 11:46]

    vendredi 01 juillet 2005 - 11:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Bonjour, nous sommes le premier mercredi du mois c'est donc avec plaisir que je sort le n°2 du JBFmag

    page 1> img200.imageshack.us/img200/8563/sanstitre218dm.png (lien supprimé car non accessible)
    page 2> img200.imageshack.us/img200/5339/sanstitre223ai.png (lien supprimé car non accessible)
    page 3> img200.imageshack.us/img200/4645/sanstitre239nn.png (lien supprimé car non accessible)
    page 4> img200.imageshack.us/img200/9242/sanstitre243ys.png (lien supprimé car non accessible)
    page 5> img200.imageshack.us/img200/5228/sanstitre251yw.png (lien supprimé car non accessible)
    page 6> img200.imageshack.us/img200/9394/sanstitre260ov.png (lien supprimé car non accessible)
    page 7> img200.imageshack.us/img200/2474/sanstitre279zr.png (lien supprimé car non accessible)
    page 8> img200.imageshack.us/img200/8336/sanstitre284sb.png (lien supprimé car non accessible)


    Je déplaces le sujet car je penses qu'il sera plus à sa place aux côtés du BlasterMag
    Maggy


    [Ce message a été modifié par: maggy le 30-09-2005 00:13]

    mercredi 06 juillet 2005 - 23:14 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide