comment se deplacer ds l'etoile noire!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    comment font les officier ou les moff ou encore darki ou encore palpy pour aller d'un bou a l'autre de l'etoile noire! pas a pied! comment!

    jeudi 28 novembre 2002 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Peut etre qu'il y a des teleporteur ou alors il doit y avoir une sorte de metro interne non?

    jeudi 28 novembre 2002 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Ils ont certainement un système de navettes intérieures. De toute façon, Je pense que l'infrastructure doit avoir été étudiée afin que les postes de commandement soient regroupés dans une certaine partie, les machineries, dans une autre, etc ... afin de limiter les espaces à parcourir, en fonction des attributions.

    jeudi 28 novembre 2002 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    je pense deja qu'il ne doivent pas bouger de secteur et il doivent avoir des genres d'ascenseurs mais qui bougent horizontalment et verticalment!

    jeudi 28 novembre 2002 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Ben a mon avis pour les simples soldats ils doivent tout le temps rester au meme endroit et pour les autres il dois y avoir des ascenseurs très rapide ou des train...

    jeudi 28 novembre 2002 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    juste pour savoir
    y a pas de téléporteur dans starwars je s'ai bien que dans les films y en a pas ,mais on s'ai jamais,surtout pour l'étoile noire ca serait vraiment pratique

    station de combat sidérale de l'Empire
    TAILLE 120 km de diamètre
    VITESSE 10 MGLT et un hyperpropulseur Classe 4
    CAPACITE 774576 membres d'équipage, 27048 officiers, 378685 agents de maintenance, 125084 stormtroopers, 7000 chasseurs TIE, 4 croiseurs d'intervention, 20000 vaisseaux militaires et de transport, et 11000 véhicules de combat, ainsi que le ravitaillement nécessaire pour plus d'un million d'individus, et plus d'un million de kilotonnes de cargaison
    ARMES 1 superlaser Impérial, 5000 batteries turboler, 5000 batteries turbolaser lourdes, 2500 canons laser standards, 2500 canons à ions, et 768 projecteurs de rayon tracteur
    DEFENSES coque en acier quadanium et un nombre inconnu de générateurs de champ déflecteur

    parceque ce truc est vraiment énorme
    -------------------------------------
    Je suis le plus grand de tous les Jedi

    jeudi 28 novembre 2002 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sabe

    Sabe

    2848 Crédits

    Il y a des ascenseurs et surement des minis-vaisseaux car c vrai c pas petit l'Étoile Noir!!

    vendredi 29 novembre 2002 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    oui doit y avoir dé ascenceurs, mais je pense plutot kil y oré dé sortes de téléporteursn tu marche dessus et tu te retrouve a lotre bout de l'étoile noir, mais bon ca on le verras peut etre dans EP3

    vendredi 29 novembre 2002 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    oui on voit des assenceurs, mais bon c pour allez de Haut en bas ou l'inverse.
    Mais peut être y a t-il un espèce de métro comme il a été dit ou mini bus.

    vendredi 29 novembre 2002 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    moi je pense pa kil y ai des teleporteur trop star trek!

    samedi 30 novembre 2002 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-Gon_Fab

    Qui-Gon_Fab

    1022 Crédits



    station de combat sidérale de l'Empire
    TAILLE 120 km de diamètre
    VITESSE 10 MGLT et un hyperpropulseur Classe 4
    CAPACITE 774576 membres d'équipage, 27048 officiers, 378685 agents de maintenance, 125084 stormtroopers, 7000 chasseurs TIE, 4 croiseurs d'intervention, 20000 vaisseaux militaires et de transport, et 11000 véhicules de combat, ainsi que le ravitaillement nécessaire pour plus d'un million d'individus, et plus d'un million de kilotonnes de cargaison
    ARMES 1 superlaser Impérial, 5000 batteries turboler, 5000 batteries turbolaser lourdes, 2500 canons laser standards, 2500 canons à ions, et 768 projecteurs de rayon tracteur
    DEFENSES coque en acier quadanium et un nombre inconnu de générateurs de champ déflecteur

    parceque ce truc est vraiment énorme
    -------------------------------------
    Je suis le plus grand de tous les Jedi
    [/quote]


    § Calé en statistikes le petit Nysad ..... Aurais tu triché???? MDRRRRRRRRRRRRR
    §

    samedi 30 novembre 2002 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    VIVE LE SITE OFFICIEL!

    dimanche 01 décembre 2002 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    vive le site officiel tu veux dire quoi par la

    dimanche 01 décembre 2002 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    ben c pa la ke ta eu les infos, sinon elle sont super bravo pour tes recherches! :)

    dimanche 01 décembre 2002 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    moi j'ai fais sa pour toi ,pour ton topic c tout et sa me fait plaisir

    dimanche 01 décembre 2002 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    il pense que tu es allé chercher ca sur le site officiel.mais pour l'étoile noire...quand meme!c'est ennorme!

    dimanche 01 décembre 2002 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    tes recherches vienne d'ou stp? le site ou ta trouvé ca al'air intersant!

    dimanche 01 décembre 2002 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    Ils prennent les ascenseurs, des petits koades, la force pour aller plus vite...
    C la magie du cinéma !

    dimanche 01 décembre 2002 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    lut tous et toutes,
    alors oui il y a des ascenceur dans l'etoile noire on les vois meme a l'ecran dans les films, ils appelent ça des lift tube, c'est les meme qu'on utilise dans jedi outcast.


    comme il le precise sur la carte il y a 2 type de lift tube, les horizontaux( comme un train donc) et les verticaux.
    voila une reponse.
    maintenant il y a un autre probleme que je veu soulever, ceux qui ont fait un peu de physique le savent surement, pour une sphere, la force de gravité( celle qui nous permet de rester sur terre ) est une force centripete, qui a pour direction la perdiculaire a la tangente a la sphere au pont considere, pour sens de l'exterieure vers le centre de la sphere, et pour valeur (GxMsphere)/R².
    donc pour en revenir a mon probleme comment font t'il dans starwars pour tenir debout dans l'etoile noire alors que les etages sont tous parallele a l'equateur!!!! il devrais tous s'ecrasé contre le mur qui est vers le noyau central!!!!

    voila :)

    Evil Nabla, le sombre.

    dimanche 01 décembre 2002 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    merci pour l'info et la photo elle sont extra!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

    dimanche 01 décembre 2002 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    pour l'image de l,étoile noire je l'ai prit la
    www.chez.com/starwarsempire/

    dimanche 01 décembre 2002 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    il ont attaqué l'enterprise et ont volé leur technologie( les téléportateurs j'pense que ça s'appelle) et les oreilles de spok pour des fins d'étude..... riez pas.. on pourrait en apprendre des bonnes!

    dimanche 01 décembre 2002 - 04:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    enterprise VS star destroyer!
    ki gagne?

    lundi 02 décembre 2002 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-12-01 00:57, Evil_Nabla a écrit:
    lut tous et toutes,
    alors oui il y a des ascenceur dans l'etoile noire on les vois meme a l'ecran dans les films, ils appelent ça des lift tube, c'est les meme qu'on utilise dans jedi outcast.


    comme il le precise sur la carte il y a 2 type de lift tube, les horizontaux( comme un train donc) et les verticaux.
    voila une reponse.
    maintenant il y a un autre probleme que je veu soulever, ceux qui ont fait un peu de physique le savent surement, pour une sphere, la force de gravité( celle qui nous permet de rester sur terre ) est une force centripete, qui a pour direction la perdiculaire a la tangente a la sphere au pont considere, pour sens de l'exterieure vers le centre de la sphere, et pour valeur (GxMsphere)/R².
    donc pour en revenir a mon probleme comment font t'il dans starwars pour tenir debout dans l'etoile noire alors que les etages sont tous parallele a l'equateur!!!! il devrais tous s'ecrasé contre le mur qui est vers le noyau central!!!!

    voila :)

    Evil Nabla, le sombre.


    vous voyez j'avais raison!!

    lundi 02 décembre 2002 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    pour ce qui est de la gravité,il y a des machines créant une gravité artificielle répartie sur l'ensemble de la sphere horizontalement.mais si il n'y en avait pas eu,la masse de l'étoile noire n'aurait pas été suffisante pour permettre une attraction normale vers le centr(a supposer qu'on marche a léexterieur de la sphere).déja que sur la lune on vole presque,et la lune est bien plus lourde que nl'étoile noire!

    lundi 02 décembre 2002 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide