StarWars Rebellion

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jielde

    Jielde

    2481 Crédits

    Tout le monde a entendu parler de StarWars Rebellion !

    Et StarWars Rebellion 2 ? Qui en a entendu parler ? Passer un temps j'ai pu lire sur un site, qu'ils allaient faire le 2 mais depuis pas de nouvelles.

    Pouvez vous me dire si oui, il y auras un 2 ?

    Merci @+

    mardi 03 décembre 2002 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jacen_solo

    jacen_solo

    2808 Crédits

    il y a bien eu une pétition pour le 2 mais je crois qu'elle n'a pas abouti sinon il y a rebed qui remet au gout du jour rebellion en changeant ce que tu veut.

    mardi 03 décembre 2002 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Personnelement, je ne pense pas qu'il y ai un 2

    dimanche 19 décembre 2004 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CRECRE

    CRECRE

    634 Crédits

    REBELLION est un jeu génial
    Peu-etre un peu désuet mais parfait pour ceux qui aime la stratégie au tour par tour dans la gestion d'une galaxie entiere.

    Je peu donner un petit conseille pour les début de partie difficille :
    - attaquer dés le début les planètes emnemies (sauf Corruscant!!!), laisser les ensuite sous blocus, bombarder les si possible en attendant d'avoir les troupes nécessaire pour un assaut planétaire.
    - Ne pas essayer de conquérir les planetes neutre par la force mais envoyer plutot des diplomates ( Leia, Luke, Mon Motha ... ).

    :bomb: vs :aw:

    dimanche 20 février 2005 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CRECRE

    CRECRE

    634 Crédits

    Ce serai vraiment "chouette" qu'il y ai un 2 :D

    Chouette : La femelle du hibou (jeu de mot jedi et stupide aussi !!!!! )

    dimanche 20 février 2005 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar CRECRE

    CRECRE

    634 Crédits

    d'apres ce que j'ai constaté tres peu de gens connaisse REBELLION
    C'est pourtant un jeu super

    :aw: vs :bomb:

    lundi 28 mars 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jielde

    Jielde

    2481 Crédits

    ouais, c'est con, car niveau stratégie il était super, enfin faut voir il y à un nouveau jeu de stratégie qui va sortir bientot.

    lundi 28 mars 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Solo7

    Solo7

    266 Crédits


    Le 2002-12-03 16:52, jacen_solo a écrit:
    il y a bien eu une pétition pour le 2 mais je crois qu'elle n'a pas abouti sinon il y a rebed qui remet au gout du jour rebellion en changeant ce que tu veut.


    Qu'est-ce que rebed ? Tu pourrais en dire plus ?

    J'ai longtemps joué à S.W. Rebellion mais depuis que j'ai mon nouveau pc avec windows XP je n'ose pas l'installer.
    Star Wars Rebellion fonctionne-t-il avec Windows XP ?

    mardi 07 juin 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    il me semble que j'ai celui la entre autre (j'en ai trop pour me rappeler les titres exactes :D ) et je l'ai installer sur mon pc qui a windows XP et il fonctionne très bien

    en tout les cas fait une sauvegarde de ton Disque dur afin de pouvoir le restaurer si ta tentative d'installation échoue

    mardi 07 juin 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia.organa

    leia.organa

    711 Crédits

    moi je ne sais pas mais je pensse que il n'en nauras pas

    lundi 13 juin 2005 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Le 2002-12-03 01:53, Jacen Solo a résond il me semble qu'elle n'est pas abouties. :jedi:

    mardi 14 juin 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    personellement j'ai jamais vraiment accroché avec Rebellion, alors que j'aime plutôt les jeux de stratégie, mais bon....
    J'aurais une question à 2 décicreds :
    Est-il possible de faire des captures d'écran de la mini encyclopédie qu'il y a dans le jeu, car moi, je n'y arrive pas (écran à demi noir, impossible de lire quoi que ce soit quand je fais impression d'écran)

    jeudi 16 juin 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    DarthWagner: S'il y a un moyen je ne le connais pas. Moi-même j'ai toujours un screen en noir et blanc.
    Sinon il n'y aura pas de Rebellion 2, la pétition n'a vraiment pas du tout aboutie. Et pour ceux qui trouve que personne ne connait Rebellion faut savoir ou chercher. Commencer par jv.com, mais bon en ce moment ils se font une guerre dans le forum donc pas trop super.
    Mais quiconque veux jouer, je suis opé, j'adore je jeu, et je me démerde bien. mon msn: darktit@msn.com tit et non pas titi.

    samedi 18 juin 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Peut - être, il n'y aura pas de deux ! Enfin, entre nous, je n'ai pas entendue parler du deux ... Il y a toujours espoir, en fait ? :amour:

    samedi 18 juin 2005 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Solo7

    Solo7

    266 Crédits


    Le 2005-06-07 14:11, kenda a écrit:
    il me semble que j'ai celui la entre autre (j'en ai trop pour me rappeler les titres exactes :D ) et je l'ai installer sur mon pc qui a windows XP et il fonctionne très bien

    en tout les cas fait une sauvegarde de ton Disque dur afin de pouvoir le restaurer si ta tentative d'installation échoue


    Merci pour ta réponse, je vais tenter le coup. :)

    dimanche 19 juin 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    solo7, rebed est un petit programme que tu peux trouver facilement en passant par le forum de jv.com
    il permet de modifier toutes les unités (et meme d'en changer certaines) de la facon que tu veux, que ca soit la vitesse (pour avoir des SDS qui traversent le champ de bataille en moins d'une seconde) ou la puissance des armes (pour avoir des Tie Fighter qui detruisent des SDS en 1tir).

    Sinon je suis pret à me faire une partie si quelqu'un est interessé et si je retrouve le cd d'instal ^^

    dimanche 19 juin 2005 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Tu ne l'a toujours pas retrouvé ? Mais on va jouer quand ensemble ? :ple:. Bon je t'attenderai, pour que tu m'exploses !!!

    lundi 20 juin 2005 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Moi aussi ca me manque, mais j'ai cherché partout et je l'ai pas trouvé, je vais surement devoir le racheter :pens:

    lundi 20 juin 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Bah non, quand meme, si tu veux je te l'envoi par msn. Tu va pas dépenser de l'argent pour enrichir cem onde capitalisme. Tu devrais utiliser une mule :D

    lundi 20 juin 2005 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    je crois que non le 1 na pas marche

    mardi 05 juillet 2005 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Je suis tomber sur un site en anglais (ce qui est le seul inconvéniant étant donné que je suis très facher avec cette langue ^^) ou on peut télécharger rebed, il y a pas mal de truc comme des nouvelle unité etc. (si sa interesse quelqu'un d'avoir l'adresse qu'il me contacte via mes privé).


    j'ai vu sur ce site qu'on peut avoir des images d'unités de l'épisode I, II et également de l'univers étendu, alors je me suis demander si il y avait un programme qui permettai justement de jouer pendant ces époque là au lieu de celle de la guerre Impériaux/rebelles?

    jeudi 07 juillet 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superclone

    superclone

    1034 Crédits

    moi je ne savait pas que sa existe merci de l'info

    mercredi 27 juillet 2005 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zeck

    Zeck

    662 Crédits

    nn franchement je ne crois pas ke va y avoir un 2 eme rebellion :ple: dommage

    samedi 20 août 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Salut les fans de Rebellion il y aurait moyen de jouer sur internet??? Contre vous par exemple niac niac niac niac

    Et si on lancait une nouvelle petition pour rebellion 2... lol et pourquoi pas d ailleurs???

    lundi 31 octobre 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    site apparamment où on peut trouver rebed : comme vous en parlez et que vous n'indiquez la provenance

    swrcouncil.free.fr/rebed.exe (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 07 décembre 2005 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide